Ariel Levy
@arielLevy
J'ai décidé tôt que je serais écrivain quand j'ai grandi. Je pensais que c'était la profession qui est allée avec le genre de femme que je voulais devenir: celui qui est libre de faire tout ce qu'elle choisit.
Ma maman voulait que je sois pasteur de jeunes, et quand je suis devenue comédienne, elle a dit que c'était assez proche.
36
syllabes
22
mots
1
phrase
94
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arielLevy
J'ai décidé tôt que je serais écrivain quand j'ai grandi. Je pensais que c'était la profession qui est allée avec le genre de femme que je voulais devenir: celui qui est libre de faire tout ce qu'elle choisit.
@kevinHart
Je n'ai rien à changer. Je pense que c'est le secret de la comédie. Vous voulez être universel et faire appel à tout le monde. Vous voulez vous mettre dans une position que peu importe ce dont vous parlez, tout le monde peut s'y rapporter et le comprendre, car c'est une expérience que tout le monde peut vivre. C'est ce que je modèle mon matériel d'écriture et mes blagues après. J'essaie de maintenir un niveau de réalité que mes fans peuvent apprécier.
@richardDawkins
Je désapprouve très fortement les enfants, en particulier les jeunes enfants, comme quelque chose comme des «enfants catholiques» ou des «enfants protestants» ou des «enfants islamiques».
@eliotPaulinaSumner
Je ne parle pas couramment, mais j'aime ramasser des langues et je fais cette application Duolingo. J'ai commencé quand j'ai déménagé en Suède, quand j'avais environ 19, 20 ans. J'ai vraiment adoré la langue; C'était super mélodique et vraiment sexy.
@yiFamille
Je ressens une unité rassurante avec d'autres personnes quand je trouve que même mes émotions et mes désirs les plus intimes, socialement inadmissibles sont connus pour les autres ... des âmes mineures - en effet, moi-même par ailleurs costumées - tourne dans les livres dans les plus inattendus lieux. Les découvrir est l'une des grandes récompenses d'une éducation libérale. Si je cite généreusement, ce n'est pas pour montrer l'apprentissage du livre, qui, à mon stade de la vie, ne peut qu'inviter le ridicule, mais plutôt se baigner dans cette parenté d'étrangers.
@ruthWilson
Je suis reconnu, mais si je suis dans un restaurant, je vais demander à une personne de me remarquer, pas à l'endroit. C'est inconfortable quand les gens essaient de faufiler une photo; Parfois, je n'ai pas envie d'être vu. Mais je ne m'arrête pas à faire des trucs. Je vais au bootcamp et au yoga de Barry comme n'importe qui d'autre.
@johnNiven
Je fais honteusement peu pour la charité, et j'en parle toujours quand je le fais.
@charlotteTilbury
J'ai découvert le maquillage quand j'avais 13 ans, et cela a changé ma vie. J'ai commencé à porter du mascara, et la nuit, les gens m'ont réagi d'une manière très différente - j'étais plus populaire et je me sentais plus en confiance.
@gwynethPaltrow
Je ne comprends pas vraiment le concept d'avoir une carrière, ni ce que les agents signifient quand ils disent qu'ils en construisent un pour vous. Je fais juste des choses que je pense sera intéressante et qui ont de l'intégrité. Je déteste ces films collants, inutiles, grands, moelleux et sans importance.
@simonSinek
Je n'aime pas manger une tarte humble; Ça n'a jamais bon goût. Mais je l'apprécie quand cela se produit.
@sueTownsend
Je n'aime pas être remarqué. Plus je suis âgé, plus je suis devenu reclus. J'ai la timidité tardive. Les gens sont adorables. Quand ils me voient dans la rue, ils ne me demandent rien. Ils disent simplement: «Je pensais que c'était toi, et je voulais juste dire à quel point j'apprécie tes livres», mais je n'arrive plus à y faire face.
@rogerFederer
J'ai apprécié la position dans laquelle je me trouvais en tant que joueur de tennis. J'étais à blâmer quand j'ai perdu. J'étais à blâmer quand j'ai gagné. Et j'aime vraiment ça, parce que j'ai beaucoup joué au football, et je ne pouvais pas le supporter quand j'ai dû le blâmer sur le gardien de but.
@johnMccain
Je ne pense pas que ce soit la corruption; Je pense que c'est l'extorsion. La corruption, vous savez, c'est quand la personne qui donne de l'argent le fait volontairement. Ce que c'est à Washington, c'est l'extorsion car ils demandent tous de l'argent.
@aliceMcdermott
La culpabilité est glorieuse quand elle est bien méritée.
@itzhakPerlman
Je ne marche pas sur scène à moins que je joue avec un orchestre. Mais quand je joue un récital, je suis en quelque sorte sur un scooter, et je me précipite très rapidement sur scène, et ils disent, wow, regardez ça. Il est si rapide.
@lewisHamilton
Quand les gens me demandent cela, je dis que je ne veux pas qu'on se souvienne de moi. Cela signifie que je ne suis plus là.
@hannibalBuress
Je n'aime pas quand les gens disent: «Je prierai pour vous. Je vais prier pour toi. Prier pour toi.' Tu vas prier pour moi? Alors vous allez vous asseoir à la maison et ne rien faire? Parce que c'est ce que sont vos prières; Tu ne fais rien pendant que je lutte avec une situation. Ne priez pas pour moi - faites de moi un sandwich ou quelque chose comme ça.
@pepGuardiola
Je n'aime pas ça quand un joueur dit: «J'aime la liberté; Je veux jouer pour moi. Parce que le joueur doit comprendre qu'il fait partie d'une équipe avec 10 autres joueurs. Si tout le monde veut être musicien de jazz, ce sera le chaos. Ils ne seront pas une équipe, et rien ne sera possible.
@gwynethPaltrow
Je ne comprends pas vraiment le concept d'avoir une carrière, ni ce que les agents signifient quand ils disent qu'ils en construisent un pour vous. Je fais juste des choses que je pense sera intéressante et qui ont de l'intégrité. Je déteste ces films collants, inutiles, grands, moelleux et sans importance.
@demiLovato
Je ne pense pas qu'il y aura un jour où je ne pense pas à la nourriture ou à mon corps, mais je vis avec, et j'aimerais pouvoir dire aux jeunes filles de trouver leur endroit sûr et de rester avec.
@chipGaines
Je n'écoute pas de musique quand je cours; J'aime le calme. Cela me donne le temps de penser à ma famille, à nos entreprises, à la ferme - il n'y a pas grand-chose à quoi je ne pense pas, pour être honnête.
@michaelOwen
Je ne me fixe pas des cibles. La saison dernière, j'ai marqué le triplé contre Wolfsburg et trois jours plus tard, qui a été oublié, vous êtes sur le point d'être jugé à nouveau. Lorsque vous avez bien fait, vous ne voulez pas un autre jeu, vous voulez juste vous sentir bien. Lorsque vous avez mal fait, vous ne pouvez pas attendre une autre chance de venir.
@dianeKruger
Je ne veux pas laisser ma vie de femme me passer. Il y a un temps pour travailler, il y a un temps pour être jeune et fou, et il devrait y avoir un temps pour profiter de la maternité. J'attends cela avec impatience.
@kristaAllen
Je ne remarque jamais vraiment quand les gars me frappent. Je suis inconscient.
@zdenoChara
Je n'utilise pas le mot «recrue» car cela ne sonne pas bien. Les petites choses vont beaucoup et font une grande différence pour ces jeunes hommes qui essaient de rester et de s'établir dans la ligue. Si nous pouvons les aider de quelque manière que ce soit, alors c'est génial.
@williamKristol
Je ne pense pas que vous vouliez des partis politiques entièrement motivés par une idéologie extrêmement doctrinale.
@davidWalliams
Je n'ai pas grand-chose à partager avec d'autres hommes. Mon cœur coule quand je monte dans un taxi et que quelqu'un commence à me parler du football.
@stephinMerritt
Je ne me souviens pas des choses au départ en écoutant de la musique. Par exemple, je ne me souviens pas où j'ai entendu une chanson pour la première fois, je n'ai pas d'attachement nostalgique à une chanson en ce que cela me rappelle un tel ou un tel temps ou un tel lieu. Je pense que j'ai probablement vécu cela un peu quand je n'étais pas un musicien professionnel à temps plein, mais je ne pense pas que la musique fonctionne de cette façon pour les personnes qui y sont constamment.
@reggieBush
Je ne regarde pas vraiment les mouvements des autres parce que, quand je suis sur le terrain, je ne m'en souviendrai pas. C'est juste quelque chose qui a beaucoup à voir avec l'instinct et la vision et tous ces aspects de porteur de ballon que vous avez. Vous les mettez tous dans un panier, et vous les utilisez simplement sur le terrain et allez là-bas et faites des jeux.
@johnGoodman
Je ne me fais pas assez confiance. Quand j'écris, j'écrase. Pain d'épice. Trop de pain d'épice. L'écriture est probablement le seul passe-temps que j'ai. Mais j'aurais aimé en avoir un autre. Si j'étais juste un peu mieux au golf.