splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le passé est toujours tendu, le futur parfait.

montage citation Le passé est toujours tendu, le futur parfait.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le passé est toujours tendu, le futur parfait.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le passé est toujours tendu, le futur parfait.

  • 14

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le passé est toujours tendu, le futur parfait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le passé est toujours tendu, le futur parfait.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jay Pharoah

    @jayPharoah

    En tant qu'humoristes, nous avons la possibilité de faire passer un message qui fera son effet. Les meilleurs peuvent vous faire rire et pleurer, comme le peuvent les musiciens et les acteurs.

    en cours de vérification

    G

    Gregory David Roberts

    @gregoryDavidRoberts

    au début, quand on aime vraiment quelqu'un, notre plus grande peur est que l'être aimé cesse de nous aimer. ce que nous devrions craindre et redouter, bien sûr, c'est que nous n'arrêterons pas de les aimer, même après leur mort et leur départ. car je t'aime toujours de tout mon coeur. je t'aime encore. et parfois, mon ami, l'amour que j'ai et que je ne peux pas te donner, a écrasé le sein de ma poitrine. Parfois, même maintenant, mon cœur se noie dans un chagrin qui n'a pas d'étoiles sans toi, et pas de rires, et pas de sommeil.

    en cours de vérification

    A

    Amanda Hearst

    @amandaHearst

    Comme je l'ai dit un million de fois, je suis obsédé par la ligne LemLem de Liya Kebede. Les pièces, réalisées par des artisans de son Ethiopie natale, sont parfaites pour l'été ! Je suis aussi une grande fan de la ligne de bijoux Lulu Frost. La créatrice Lisa Salzer et moi sommes amies depuis toujours, et j'adore la façon dont elle intègre des pièces vintage dans ses bijoux.

    en cours de vérification

    auteur Mark Duplass de la citation "Repulsion" pour moi était un très gros film où je me disais, "OK, techniquement, il n'y a rien d'effrayant ici mais je suis un peu terrifié." Quelque chose d'aussi minuscule déléguait ce monde entier. Je suppose que j'ai toujours été obsédé par ce que j'appelle "l'épiquement petit" au cinéma, et c'est ainsi qu'une toute petite chose bizarre peut tout faire exploser.

    Mark Duplass

    @markDuplass

    "Repulsion" pour moi était un très gros film où je me disais, "OK, techniquement, il n'y a rien d'effrayant ici mais je suis un peu terrifié." Quelque chose d'aussi minuscule déléguait ce monde entier. Je suppose que j'ai toujours été obsédé par ce que j'appelle "l'épiquement petit" au cinéma, et c'est ainsi qu'une toute petite chose bizarre peut tout faire exploser.

    en cours de vérification

    auteur Barry White de la citation J'ai fait l'amour pendant des heures et, bébé, nous allons toujours fort. Chérie, cette nuit est à nous et je jure que je la sens venir. Tout ce que je sais, c'est que quand nous aurons fini, je ne pourrai plus bouger.

    Barry White

    @barryWhite

    J'ai fait l'amour pendant des heures et, bébé, nous allons toujours fort. Chérie, cette nuit est à nous et je jure que je la sens venir. Tout ce que je sais, c'est que quand nous aurons fini, je ne pourrai plus bouger.

    en cours de vérification

    J

    James Gosling

    @jamesGosling

    Chaque fois que quelqu'un crée une petite application qui s'exécute sur un téléphone portable, il y a quelque chose qui se passe sur le serveur.

    en cours de vérification

    auteur Garrison Keillor de la citation Quant aux valeurs familiales, elles sont ce qu'elles sont - certaines familles sont soudées, d'autres sont époustouflées comme des bouffées de pissenlit. Une valeur principale dans le Minnesota est toujours : ne perdez pas mon temps, ne faites pas de B.S. moi, je ne suis pas né d'hier.

    Garrison Keillor

    @garrisonKeillor

    Quant aux valeurs familiales, elles sont ce qu'elles sont - certaines familles sont soudées, d'autres sont époustouflées comme des bouffées de pissenlit. Une valeur principale dans le Minnesota est toujours : ne perdez pas mon temps, ne faites pas de B.S. moi, je ne suis pas né d'hier.

    en cours de vérification

    C

    Cheryl Burke

    @cherylBurke

    A 19 ans, je suis passé professionnel, et j'ai déménagé à New York. Puis j'ai reçu l'appel pour faire "Dancing With The Stars", alors j'ai déménagé à L.A. quand j'avais 20 ans et l'ai fait pendant 18 saisons - environ deux par an - jusqu'à mes 30 ans.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation En ce qui concerne la théorie socio-économique, je suis toujours marxiste

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    En ce qui concerne la théorie socio-économique, je suis toujours marxiste

    en cours de vérification

    auteur Matt Bomer de la citation En tant qu'acteurs, vous allez toujours prendre certains rôles qui sont dans votre zone de confort et prendre ceux qui ne le sont pas.

    Matt Bomer

    @mattBomer

    En tant qu'acteurs, vous allez toujours prendre certains rôles qui sont dans votre zone de confort et prendre ceux qui ne le sont pas.

    en cours de vérification

    W

    W. P. Kinsella

    @wPKinsella

    Le baseball est le plus parfait des jeux, solide, vrai, pur et précieux comme des diamants. Si seulement la vie était si simple. Dans les lignes de base, tout peut arriver. Les marées peuvent s'inverser; les océans peuvent s'ouvrir. C'est pourquoi ils disent, "le jeu n'est jamais fini tant que le dernier homme n'est pas sorti". Les couleurs peuvent changer, les vies peuvent changer, tout est possible dans ce jeu doux, sans faille et plein d'amour.

    en cours de vérification

    auteur Rem Koolhaas de la citation L'architecture est un métier collectif rare : il est toujours exercé en groupe. Il y a une pudeur essentielle, qui est en totale contradiction avec la notion de star.

    Rem Koolhaas

    @remKoolhaas

    L'architecture est un métier collectif rare : il est toujours exercé en groupe. Il y a une pudeur essentielle, qui est en totale contradiction avec la notion de star.

    en cours de vérification

    K

    Kjell Bloch Sandved

    @kjellBlochSandved

    Le message de la nature était toujours là et pour nous. Il a été écrit sur les ailes des papillons.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Flavin

    @christopherFlavin

    Construire un monde où nous répondons à nos propres besoins sans priver les générations futures d'une société saine n'est pas impossible, comme certains le prétendent. La question est de savoir où les sociétés choisissent de mettre leurs efforts créatifs

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Et si jamais cette enfant devait avoir la chance de voyager à travers le monde et que quelqu'un lui demandait d'où elle vient, nous pensons qu'elle devrait toujours être capable de garder la tête haute avec fierté dans sa voix lorsqu'elle répond : « Je suis une Américaine ." C'est la voie que nous recherchons. C'est le changement que nous réclamons.

    Barack Obama

    @barackObama

    Et si jamais cette enfant devait avoir la chance de voyager à travers le monde et que quelqu'un lui demandait d'où elle vient, nous pensons qu'elle devrait toujours être capable de garder la tête haute avec fierté dans sa voix lorsqu'elle répond : « Je suis une Américaine ." C'est la voie que nous recherchons. C'est le changement que nous réclamons.

    en cours de vérification

    C

    Chiranjeevi

    @chiranjeevi

    La responsabilité d'un artiste est énorme. Je ne peux pas nier et échapper à la responsabilité. Vous devez être très prudent quant à votre comportement personnel, vos projets futurs, etc.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Reynolds de la citation J'ai une discipline qui m'a très bien servi dans ma carrière et dans ma vie personnelle ... et qui est devenue plus forte en vieillissant. J'ai toujours senti que si je n'ai pas seulement un talent naturel pour cela, je dépasserai la concurrence si je dois - travailler plus dur que quiconque.

    Ryan Reynolds

    @ryanReynolds

    J'ai une discipline qui m'a très bien servi dans ma carrière et dans ma vie personnelle ... et qui est devenue plus forte en vieillissant. J'ai toujours senti que si je n'ai pas seulement un talent naturel pour cela, je dépasserai la concurrence si je dois - travailler plus dur que quiconque.

    en cours de vérification

    P

    Paul Washer

    @paulWasher

    Sommes-nous prêts à risquer d'être incompris et calomniés pour que la vérité soit dite et que les hommes soient sauvés ? Identifier une maladie et expliquer sa gravité sont toujours les premières étapes pour trouver un remède... Dieu a ordonné que les hommes parviennent à la conviction de péché, au repentir et à la foi salvatrice par la prédication. Pourtant, comment le [Saint] Esprit peut-il utiliser notre prédication si nous ne sommes pas disposés à exposer le péché ou à appeler les hommes à la repentance ?

    en cours de vérification

    auteur Gerald Durrell de la citation Alors que je regardais le feu pulsant parmi les arbres et que j'entendais le battement du tambour fusionner et trembler avec les voix, formant un motif sonore complexe, je savais qu'un jour je devrais revenir ou être hanté pour toujours par la beauté et le mystère qui est Afrique.

    Gerald Durrell

    @geraldDurrell

    Alors que je regardais le feu pulsant parmi les arbres et que j'entendais le battement du tambour fusionner et trembler avec les voix, formant un motif sonore complexe, je savais qu'un jour je devrais revenir ou être hanté pour toujours par la beauté et le mystère qui est Afrique.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Comme toujours, il avait un air de héros de guerre entièrement américain, codé dans ses cheveux bruns ébouriffés, ses yeux noisette plissés par l'été, le nez droit que les anciens Anglo-Saxons lui avaient gracieusement transmis. Tout en lui suggérait la bravoure et le pouvoir et une poignée de main ferme.

    en cours de vérification

    S

    Stephen J. Cannell

    @stephenJCannell

    Le premier acte est le plus facile à comploter. Le deuxième acte est toujours le plus difficile à tracer. Généralement, vous savez, parfois, le troisième acte peut être difficile parce que vous pouvez entrer dans une ornière dans le troisième acte - tout le monde court vers sa Corvette, a une poursuite et vous attrapez le méchant.

    en cours de vérification

    W

    William Davenant

    @williamDavenant

    Aubade L'alouette quitte maintenant son nid aquatique, Et l'escalade secoue ses ailes rosées. Il prend cette fenêtre pour l'Orient, Et pour implorer ta lumière il chante - Réveille-toi, réveille-toi ! le matin ne se lèvera jamais jusqu'à ce qu'elle puisse habiller sa beauté à vos yeux. Le marchand s'incline devant l'étoile du marin, Le laboureur du soleil prend sa saison, Mais l'amant se demande toujours ce qu'ils sont Qui recherchent le jour avant que sa maîtresse ne se réveille. Réveillez-vous, réveillez-vous ! percez vos voiles de pelouse ! Alors tirez vos rideaux, et commencez l'aube !

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Enfant, il avait endurci son cœur et appris à encaisser leurs coups. Il avait appris à cracher et à abattre quiconque jetait un œil jaunâtre ou faisait un commentaire sur lui, sa mère ou sa sœur. Il s'était dit qu'il n'avait besoin de l'amour ou de l'attention de personne. C'est ainsi qu'il avait appris à vivre comme un animal sauvage, toujours prêt à frapper quand quelqu'un essayait de le toucher.

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Enfant, il avait endurci son cœur et appris à encaisser leurs coups. Il avait appris à cracher et à abattre quiconque jetait un œil jaunâtre ou faisait un commentaire sur lui, sa mère ou sa sœur. Il s'était dit qu'il n'avait besoin de l'amour ou de l'attention de personne. C'est ainsi qu'il avait appris à vivre comme un animal sauvage, toujours prêt à frapper quand quelqu'un essayait de le toucher.

    en cours de vérification

    auteur Patricia A. McKillip de la citation Des branches poussaient de ses mains, de ses cheveux. Ses pensées s'emmêlaient comme des racines dans le sol. Il s'est tendu vers le haut. Le pitch coulait comme des larmes dans son dos. Son nom formait son noyau; anneau sur anneau de silence construit autour de lui. Son visage s'élevait au-dessus des forêts. Accroché à terre, courbé sous la fureur du vent, il disparaissait en lui-même, derrière le bouclier dur et roulé par le vent de ses expériences.

    Patricia A. McKillip

    @patriciaAMckillip

    Des branches poussaient de ses mains, de ses cheveux. Ses pensées s'emmêlaient comme des racines dans le sol. Il s'est tendu vers le haut. Le pitch coulait comme des larmes dans son dos. Son nom formait son noyau; anneau sur anneau de silence construit autour de lui. Son visage s'élevait au-dessus des forêts. Accroché à terre, courbé sous la fureur du vent, il disparaissait en lui-même, derrière le bouclier dur et roulé par le vent de ses expériences.

    en cours de vérification

    G

    Greil Marcus

    @greilMarcus

    Bob Dylan continue de sortir des disques étranges et troublants, et de faire des choses étranges et troublantes sur scène. Donc le terme "toujours" me semble dénué de sens. Mais la vraie réponse est simple : j'écoute Bob Dylan pour le plaisir plus que j'écoute n'importe qui d'autre pour le plaisir.

    en cours de vérification

    D

    David Maraniss

    @davidMaraniss

    En tant que journaliste depuis 35 ans, et maintenant auteur depuis 20 ans, j'ai appris qu'il y a toujours plus.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Derrière ma non-coopération, il y a toujours le désir le plus vif de coopérer sous le moindre prétexte même avec le pire des adversaires. Pour moi, un mortel très imparfait, ayant toujours besoin de la grâce de Dieu, personne n'est au-delà de la rédemption.

    en cours de vérification

    auteur Mark Fisher de la citation Le capitalisme ne peut jamais poursuivre la disterritorialisation de l'Absolu. La déterritorialisation qu'il y a dans le capitalisme est toujours équilibrée par un verrouillage compensatoire sur la nation, la culture et la race. D'où la qualité du capitalisme «steampunk», où les traditions les plus anciennes peuvent coexister avec l'ultramoderne.

    Mark Fisher

    @markFisher

    Le capitalisme ne peut jamais poursuivre la disterritorialisation de l'Absolu. La déterritorialisation qu'il y a dans le capitalisme est toujours équilibrée par un verrouillage compensatoire sur la nation, la culture et la race. D'où la qualité du capitalisme «steampunk», où les traditions les plus anciennes peuvent coexister avec l'ultramoderne.

    en cours de vérification

    auteur Richard Avedon de la citation Un portrait photographique est une image de quelqu'un qui sait qu'il est photographié, et ce qu'il fait avec cette connaissance fait autant partie de la photographie que ce qu'il porte ou à quoi il ressemble. Il est impliqué dans ce qui se passe, et il a un certain pouvoir réel sur le résultat.

    Richard Avedon

    @richardAvedon

    Un portrait photographique est une image de quelqu'un qui sait qu'il est photographié, et ce qu'il fait avec cette connaissance fait autant partie de la photographie que ce qu'il porte ou à quoi il ressemble. Il est impliqué dans ce qui se passe, et il a un certain pouvoir réel sur le résultat.

    en cours de vérification

    V

    Vincent Starrett

    @vincentStarrett

    Chaque nouvelle recherche est un voyage pour les Indes, une quête de trésor enterré, un voyage jusqu'à la fin de l'arc-en-ciel; Et qu'il soit ou non à la fin, il y aura un pot d'or ou simplement un volume délicieux, il y a toujours des merveilles en cours de route.

    en cours de vérification