Paulo Freire
@pauloFreire
Les connaissances n'émergent que par l'invention et la réinvention, à travers les êtres humains agités, impatients, continus et plein d'espoir que poursuivent dans le monde, avec le monde et les uns avec les autres.
L'humanité a au moins une connaissance sombre et croissante des effets de sa présence sur cette planète. La possibilité que nous puissions intégrer cette conscience de la façon dont nous interfacrons avec le système terrestre est celle qui devrait nous donner de l'espoir.
84
syllabes
43
mots
2
phrases
219
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloFreire
Les connaissances n'émergent que par l'invention et la réinvention, à travers les êtres humains agités, impatients, continus et plein d'espoir que poursuivent dans le monde, avec le monde et les uns avec les autres.
@jillStein
Permettez-moi de dire deux choses sur les coûts - l'une est qu'il existe des études détaillées qui montrent cela, c'est ce que certaines des études de Stanford montrent, en fait, que nous devenons si sains, tellement plus sains, lorsque nous éliminons la pollution des combustibles fossiles - 200 000 [moins] décès prématurés par an par exemple. Et c'est juste la partie de la mort. Sans parler de la partie de l'asthme, des crises cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux et des cancers. Et nous appelons également un système alimentaire sain qui priorise la production alimentaire locale saine durable.
@michelDeMontaigne
L'apprentissage est un bon médicament: mais aucune médecine n'est suffisamment puissante pour se préserver de la souillure et de la corruption indépendamment des défauts dans le pot dans lequel il est maintenu. Un homme voit clairement mais ne voit pas droit: par conséquent, il voit ce qui est bon mais échoue à suis le; Il voit les connaissances et ne l'utilise pas.
@jonahLehrer
La connaissance peut être une malédiction subtile. Lorsque nous apprenons le monde, nous apprenons également toutes les raisons pour lesquelles le monde ne peut pas être changé. Nous nous habituons à nos échecs et nos imperfections. Nous devenons engourdis aux possibilités de quelque chose de nouveau
@janetFrame
Le langage, au moins, peut abandonner les secrets de la vie et de la mort, nous conduisant à travers le labyrinthe vers le mot original en tant que monstre ou ange, à l'endroit lugubre où nous pouvons rencontrer Job et entendre son cri: «Combien de temps allez-vous vexer mon Soul et me briser en morceaux avec des mots?
@helenKeller
La connaissance est le pouvoir. "Plutôt, la connaissance est le bonheur, car avoir des connaissances - une connaissance approfondie et profonde - est de connaître les véritables extrémités de fausses et de hautes choses de bas. De grands lancers cardiaques de l'humanité à travers les siècles; et si l'on ne ressent pas dans ces pulsations un effort vers le ciel, il faut en effet être sourd aux harmonies de la vie.
@raymondQueneau
Apprendre à apprendre est de savoir comment naviguer dans une forêt de faits, d'idées et de théories, une prolifération des éléments de connaissance en constante évolution. Apprendre à apprendre est de savoir quoi ignorer, mais en même temps de ne pas rejeter l'innovation et la recherche.
@patrickStewart
Laurence Olivier a dit que si vous aviez l'ambition d'être un acteur classique sérieux, vous devez être aussi en forme qu'un athlète. Pour moi, la percée allait vivre en Californie. J'ai fait de l'exercice. J'ai bu moins. C'était l'une des choses à propos de la Californie qui a eu un impact positif sur moi.
@soniaRykiel
Se connaître et apprendre à s'aimer vous-même est le début de la beauté. Je pense que la chose la plus importante est de montrer ce qui est le plus beau chez vous et de cacher ce qui est moins beau.
@markOliverEverett
La vie est si pleine de beauté imprévisible et de surprises étranges. Parfois, cette beauté est trop à gérer pour moi. Connaissez-vous ce sentiment? Quand quelque chose est trop beau? Quand quelqu'un dit quelque chose ou écrit quelque chose ou joue quelque chose qui vous émet au point de larmes, peut-être même vous change.
@annieDillard
Apprendre la ponctuation; C'est votre petit ensemble de tambours, l'un des rares outils que Oyu doit signaler au lecteur où vont les battements et les accents. (Si vous vous trompez, tout le moins, l'éditeur jettera votre manuscrit.) La ponctuation n'est pas comme une notation musicale; Cela n'indique pas la durée des pauses, mais signifie plutôt des relations logiques. Il y a toutes sortes de gens qui connaissent très bien ces choses. Vous devez être parmi eux même pour commencer.
@shawnDavis
La justice est une maîtresse inconstante, séduisante mais insaisissable, qui offre toujours moins qu'elle n'en promet.
@janeGoodall
La langue nous permet de parler du passé et de planifier l'avenir. Nous pouvons enseigner aux enfants des choses qui ne sont pas présentes. Et surtout, nous pouvons rassembler des personnes avec des antécédents différents et des connaissances différentes pour discuter de nos problèmes. Cela me donne en fait de l'espoir. Je pense toujours que nous sommes assez intelligents pour ne pas détruire la planète Terre, notre seule maison.
@maryWollstonecraft
Apprenez de moi, sinon par mes préceptes, puis par mon exemple, à quel point la poursuite des connaissances est dangereuse et à quel point l'homme qui croit que sa ville natale est plus heureuse que celui qui aspire à être plus grand que sa nature permettra .
@anneLamott
Laissé à mes propres appareils, est-ce que j'échangerais cela contre des cuisses fermes, moins de rides, un meilleur souvenir? Certains jours. C'est pourquoi c'est une telle bénédiction que je ne suis pas laissé à mes propres appareils. Parce que la vérité est que j'ai des amis incroyables et une profonde foi en Dieu, à qui je peux me tourner. J'ai un gamin cool, un doux petit ami, des animaux de compagnie chéri. J'ai appris à faire attention à la vie et à écouter. J'abandonnerais tout cela pour un ventre plus plat? Êtes-vous fou?
@christopherHitchens
Kissinger projette une forte impression d'un homme à la maison dans le monde et en plus de son mémoire. Mais il y a un certain nombre d'occasions où cela lui convient pour se faire passer pour une sorte de candidate: naïf et mal préparé pour et facilement non corrigé par les événements. Sans aucun doute, cette pose lui coûte quelque chose en cas d'estime de soi. C'est une pose, en outre, qu'il adopte souvent précisément au moment où le dossier le montre bien informé, et lorsque les connaissances ou la préoccupation l'ont également confronté à des accusations de responsabilité ou de complicité.
@kandyseMcclure
Vivre ici en Amérique du Nord - j'ai été américanisé. Quand je rentre chez moi maintenant, il y a des choses pour lesquelles j'ai beaucoup moins de tolérance en Afrique du Sud. Nous avons parcouru un si long chemin en termes de relations raciales et de l'économie ainsi que la volonté des gens de passer à autre chose. Il y a encore beaucoup de choses qui sont frustrant d'être en Afrique du Sud.
@stephenKing
Laissez le mot et la légende aller devant vous. Laissez le monde aller devant vous. Laissez votre ombre grandir. Laissez-le pousser les cheveux sur son visage. Laissez-le devenir sombre. Compte tenu du temps, les mots peuvent même enchanter un enchanteur.
@hEDavey
La connaissance s'appuie sur le passé et a sa place. La sagesse est au-delà du temps. C'est la perception directe de la réalité telle qu'elle est. Et dans cette vision directe de ce qui est le potentiel de la transformation - une transformation qui n'est pas seulement une redécoration du passé mais une transformation de l'humanité qui incarne l'éternellement nouveau.
@lorrieMoore
Plus tard, j'arriverais à croire que les liens érotiques étaient tous un sort, une psychose temporaire, même une sorte de violence, ou du moins ils coexistaient avec ces États.
@rickYancey
C'était le prix de la survie. Le coût du dernier pari désespéré de son peuple: pour débarrasser sa nouvelle maison de l'humanité, il devait devenir humain. Et étant humain, il a dû surmonter son humanité.
@geneRoddenberry
Permettez-moi de finir par une explication de la raison pour laquelle je crois que le passage à l'espace est un impératif humain. Il me semble évident de trop de façons de nécessiter une liste que nous ne pouvons plus dépendre de l'écosystème relativement fragile de notre planète pour gérer les réalités de l'humain demain. À moins que nous ne tournions la croissance humaine et l'énergie vers les défis et les promesses de l'espace, notre seul autre choix peut être le risque horrible, actuellement démontrable, de tomber dans un cycle de fratricide et de régression qui pourrait mettre fin à toutes les chances de notre évolution ou même de survivre .
@sarahShunLienBynum
Krys Lee a écrit un livre d'histoires inoubliables, chacune s'appuyant sur l'autre pour créer un portrait complexe et émouvant de la Corée contemporaine et de sa diaspora. Elle nous guide sûrement à travers les retombées de la guerre, de l'immigration et de la crise financière, toujours alerte sur la possibilité de tendresse, de transcendance et même d'humour en cours de route. Lee est un écrivain qui comprend vraiment la solitude, mais sa voix est si attrayante, et ses perceptions si sages, que nous nous sentons moins solitaires pour connaître ses personnages et vivre leur vie.
@maryWollstonecraft
Apprenez de moi, sinon par mes préceptes, puis par mon exemple, à quel point la poursuite des connaissances est dangereuse et à quel point l'homme qui croit que sa ville natale est plus heureuse que celui qui aspire à être plus grand que sa nature permettra .
@lorrieMoore
Plus tard, j'arriverais à croire que les liens érotiques étaient tous un sort, une psychose temporaire, même une sorte de violence, ou du moins ils coexistaient avec ces États.
@michelFoucault
La connaissance ne fait pas vraiment partie de la nature humaine. Les conflits, le combat, le résultat du combat et, par conséquent, le risque et le hasard sont ce qui donne lieu à des connaissances. La connaissance n'est pas instinctive; Il est contre-instinctif, tout comme il n'est pas naturel mais contre-naturel.
@blaisePascal
La connaissance a deux extrêmes. Le premier est l'ignorance naturelle pure dans laquelle tous les hommes se retrouvent à la naissance. L'autre extrême est celui atteint par de grands esprits, qui, après avoir traversé tout ce que les hommes peuvent savoir, découvrent qu'ils ne savent rien, et reviennent à cette même ignorance naturelle dont ils sont partis; Il s'agit d'une ignorance apprise qui est consciente de lui-même.
@deepakChopra
La connaissance de Dieu est de deux sortes, directe et indirecte. Indirectement, nous pouvons lire les Écritures, écouter des sermons, consulter les autorités et, à partir de ces sources, construire un cas raisonnable que Dieu existe. Mais un tel Dieu ne transmet aucun amour pour la Terre. Par conséquent, rien ne substitue à Gyana, qui est une connaissance directe du divin. Au lieu d'avoir des pensées sur Dieu, vous partagez les propres pensées de Dieu. Ses pensées ne peuvent être que sur elle-même.
@janeGoodall
La langue nous permet de parler du passé et de planifier l'avenir. Nous pouvons enseigner aux enfants des choses qui ne sont pas présentes. Et surtout, nous pouvons rassembler des personnes avec des antécédents différents et des connaissances différentes pour discuter de nos problèmes. Cela me donne en fait de l'espoir. Je pense toujours que nous sommes assez intelligents pour ne pas détruire la planète Terre, notre seule maison.
@wEdwardsDeming
La connaissance est la théorie. Nous devons être reconnaissants si l'action de la gestion est basée sur la théorie. Les connaissances ont une propagation temporelle. L'information n'est pas une connaissance. Le monde se noie dans l'information mais est lent à acquérir des connaissances. Il n'y a pas de substitut à la connaissance.