Ashton Kutcher
@ashtonKutcher
Jouer peut être tellement amusant qu'il est facile d'oublier que ce que vous faites est un travail. Mais si j'ai ma cravate, je vais travailler.
Je me vois travailler dans la tradition de la sociologie et du journalisme qui essaie de témoigner de la pauvreté.
36
syllabes
20
mots
1
phrase
92
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashtonKutcher
Jouer peut être tellement amusant qu'il est facile d'oublier que ce que vous faites est un travail. Mais si j'ai ma cravate, je vais travailler.
@henryAKissinger
Si Téhéran insiste pour combiner la tradition impériale perse avec la ferveur islamique contemporaine, alors une collision avec l'Amérique et, en fait, avec ses partenaires de négociation des six est inévitable. L'Iran ne peut tout simplement pas être autorisé à respecter un rêve de la domination impériale dans une région d'une telle importance pour le reste du monde.
@elizabethLeser
Si ce n'est pas aussi facile que nous le pensions, pour les femmes de dire notre vérité, de connaître même notre vérité, alors l'ingrédient manquant est une sorte de courage intérieur. Pour tout d'abord, croyez en la validité de qui nous sommes. Et puis pour en parler. Il faut du courage intérieur. En tant que leader dans une grande organisation, j'ai souvent été la seule femme à travailler avec des hommes puissants, surtout quand j'étais plus jeune.
@nealeDonaldWalsch
Si "l'homme qui soutient sa famille, à tout prix, même son propre bonheur" est qui vous êtes, alors aimez votre travail, car cela facilite votre création d'une déclaration vivante de soi. Si "la femme qui travaille au travail, elle déteste pour assumer des responsabilités telles qu'elle les voit" est qui vous êtes, alors aimez, aime, aime votre travail, car il soutient totalement votre image de soi, votre concept de soi. Tout le monde peut tout aimer au moment où ils comprennent ce qu'ils font et pourquoi. Personne ne fait quoi que ce soit qu'il ne veut pas faire.
@pJOrourke
Si je le fais, je le dis. C'est le seul moyen de sortir de cela. S'il y a trois mots qui doivent être utilisés davantage dans le journalisme américain, les commentaires, la politique, la vie personnelle ... Ce sont les mots magiques "Je ne sais pas". Je veux dire, il y a certains principes de base, comme la dignité de l'individu et la responsabilité de l'individu, et certains principes économiques de base, comme si quelque chose en coûte moins, plus confiant sur.
@eveArnold
Si la chimie est juste entre l'étoile et le photographe et la géométrie des images plaît à l'étoile, souvent les deux personnes se retrouvent avec une amitié professionnelle à long terme au cours de laquelle ils continuent de travailler ensemble et de produire des images très personnelles.
@dianaGabaldon
Si personne n'a besoin de moi - et généralement, ces jours-ci, ils ne s'endorment pas - je m'endormir jusqu'à minuit. Ensuite, je monte à l'étage et je travaille jusqu'à 4 heures du matin, et c'est là que je retourne pour me coucher pour de bon. Ça me va.
@hillaryScott
Si j'ai appris quelque chose, il n'y a tout simplement pas de drame, ce qui est génial. Je viens également d'apprendre à lire quand c'est le bon moment pour parler de quelque chose de sérieux et quand ce n'est pas le cas. Et chaque fois que je commence à avoir une conversation avec eux, et je vois en quelque sorte leurs yeux commencer à glamer, je me dis: "D'accord, une autre fois c'est mieux." Vous apprenez à faire des compromis et vous apprenez à vous lire. Honnêtement, être dans un groupe avec deux gars m'a tellement préparé quand il est temps pour moi de me marier!
@karthi
Je dirais que je ne travaillais pas dans le vrai sens de «Paiyaa». Après avoir fait des scènes très lourdes dans mes deux premiers films, dans «Paiya», je romancais une fille, parlait toutes sortes de choses drôles et faisais toutes les choses légères comme si je n'agissais pas!
@maxBeesley
Je mentirais si je disais qu'Hollywood n'était pas encore une ambition; C'est tout le monde, n'est-ce pas? Vous êtes très bien payé, vous travaillez avec de grands acteurs et de grands réalisateurs - qui ne voudrait pas en faire partie? Mais ça ne va pas me briser le cœur si cela n'arrive pas. Cette entreprise consiste à faire du bon travail plutôt qu'à sa célèbre.
@anneRice
Si je n'ai pas mis ça sur un t-shirt, je vais le faire. En fait, je ne veux vraiment pas écrire quoi que ce soit qui ne peut pas être mis sur un t-shirt. En fait, je voudrais écrire uniquement sur les t-shirts. En fait, j'aimerais écrire des romans entiers sur des t-shirts. Vous pourriez donc dire: «Je porte le chapitre 8 du nouveau livre de Lestat, c'est mon préféré; Oh je vois que tu portes le chapitre 6-
@martinScorsese
Si Kubrick avait vécu pour voir l'ouverture de son dernier film, il aurait évidemment été déçu par les réactions hostiles. Mais je suis sûr qu'à la fin, il l'aurait pris avec un grain de sel et a continué. C'est le lot de tous les vrais visionnaires, qui ne voient pas l'utilisation de travailler dans la même veine que tout le monde. Des artistes comme Kubrick ont des esprits étendus et suffisamment dynamiques pour imaginer le monde en mouvement, pour comprendre non seulement là où il se trouvait, mais où il va.
@rosecransBaldwin
Si je vois un rouleau de ruban à bulles, un sac de barres d'or de Haribo ou une pochette de mâcher de la grande ligue à papple verte, je suis encore onze.
@donaldRumsfeld
Si je regarde les questions vraiment importantes de la région [du Moyen-Orient], je vois l'Iran, où il y a un fort désir pour une société plus libre et où les gens sont réprimés par un petit groupe d'ayatollahs. Je vois la Syrie, où nous pouvons voir un désir similaire des gens d'être libres. Ces deux pays financent le Hezbollah et d'autres organisations terroristes et nuisent à nos efforts en Afghanistan et ont été extrêmement nocifs en Irak. Ensuite, je vois également de grands pays importants comme l'Égypte et l'Arabie saoudite.
@pattiStanger
Si vous êtes une femme prospère, il est probable que vous passiez une tonne de temps à travailler. Vous êtes probablement beaucoup sur votre e-mail, en prenant des appels téléphoniques et en faisant des voyages d'affaires réguliers qui n'impliquent pas votre homme. Il peut commencer à se sentir exclu d'une partie très importante et très longue de votre vie.
@sylvieGuillem
J'aurais adoré travailler avec Cranko. J'adore les histoires. Même si j'aime beaucoup de style - Forsythe, Maliphant - j'ai ce côté enfantin qui aime les histoires.
@eStanleyJones
Si le Saint-Esprit peut prendre le contrôle du subconscient avec notre consentement et notre coopération, alors nous avons un pouvoir tout-puissant travaillant à la base de nos vies, alors nous pouvons faire tout ce que nous devons faire, aller partout, nous devons aller et être tout ce que nous devrions être.
@wilburSmith
Mes pièces préférées absolues sont «Rhapsody in Blue» et «Begin the Beguine». Je les joue quand je travaille.
@noamChomsky
Si vous regardez l'histoire, même l'histoire récente, vous voyez qu'il y a effectivement des progrès. . . . Au fil du temps, le cycle est clairement, généralement vers le haut. Et cela ne se produit pas par les lois de la nature. Et cela ne se produit pas par les lois sociales. . . . Cela se produit à la suite d'un travail acharné de personnes dévouées qui sont prêtes à examiner honnêtement les problèmes, à les regarder sans illusions, et à aller travailler à eux, sans aucune garantie de succès - en fait, avec un besoin de Une tolérance assez élevée pour l'échec en cours de route et de nombreuses déceptions.
@christianCage
Si vous êtes dans le ring avec quelqu'un qui ne lance pas de bons coups de poing, devinez quoi. Je ne lui ai pas de coups de poing. Vous travaillez à leurs forces. Ce n'est vraiment pas si difficile. Vous n'essayez pas de les faire faire des choses qui sont hors de leur royaume ou autre chose. C'est pas difficile. Ce n'est pas de la science des fusées.
@elliottColla
J'ai écrit Bagdad Central juste après avoir traduit un excellent travail d'Ibrahim al-Koni, qui est en quelque sorte un maître de la fiction arabe. Dans les conversations avec lui, j'ai réalisé que les traductions ont été mon programme MFA. Si j'ai appris à écrire de la fiction, c'est en travaillant avec de grands écrivains et en les faisant expliquer leur métier afin que je puisse le faire en anglais. C'est comme ça que je l'ai compris.
@georgeOrwell
Si les éditeurs et les éditeurs s'exercent pour garder certains sujets hors d'impression, ce n'est pas parce qu'ils ont peur des poursuites mais parce qu'ils ont peur de l'opinion publique. Dans ce pays, la lâcheté intellectuelle est le pire ennemi qu'un écrivain ou un journaliste doit faire face, et ce fait ne me semble pas avoir eu la discussion qu'elle mérite.
@susanChoi
Si je ne suis pas dans la chaleur morte de travailler sur quelque chose, je peux finir par passer des tonnes et des tonnes de temps sur le Web, et je déteste ça. Je ressens la même honte que j'ai fait à l'école supérieure quand j'étais à peu près accro aux rediffusions de 'Star Trek: The Next Generation'. J'aimerais que quelqu'un fasse disparaître le Web. Retirez-le simplement de la terre.
@debraDean
Si quoi que ce soit, j'ai trouvé que la non-fiction un peu plus facile. Vous n'avez rien à inventer. Bien sûr, c'est également la difficulté inhérente: lorsque vous frappez un trou noir d'information, vous ne pouvez pas le rattraper. Mais cela n'a pas été trop souvent avec ce projet. J'ai la chance d'avoir des tonnes de matériel source primaire, des rames de lettres et de journaux intimes et de mémoires.
@thomasBrooks
S'il n'est pas fort sur votre cœur de pratiquer ce que vous lisez, à quelle fin lisez-vous? Pour augmenter votre propre condamnation? Si votre lumière et vos connaissances ne sont pas transformées en pratique, plus vous connaissez un homme, plus vous serez misérable dans le jour de la récompense; Votre lumière et vos connaissances vous tourmenteront plus que tous les démons en enfer. Vos connaissances seront cette tige qui vous fouillera éternellement, et ce scorpion qui vous mordra à jamais, et ce ver qui vous rongera éternellement; Par conséquent, lisez et travaillez pour savoir que vous pouvez faire - ou bien vous êtes défait pour toujours.
@claireFoy
Si je travaillais neuf à cinq, agir serait mon passe-temps ... J'ai toujours l'impression que je devrais peut-être faire un diplôme universitaire ouvert. Mais je ne vais jamais le faire.
@frederickBuechner
Si ce qui vous rend heureux, c'est de sortir et de le vivre et de dépenser tout votre argent pour le vin, les femmes et les chants, le monde n'en a pas besoin. Mais d'un autre côté, si vous donnez votre vie à de bonnes œuvres - vous allez travailler dans une colonie de lépreux et que cela ne vous rend pas heureux - il y a de fortes chances que vous ne le fassiez pas très bien.
@isaacNewton
Si quelqu'un propose des conjectures sur la vérité des choses de la simple possibilité d'hypothèses, je ne vois pas par quelle stipulation tout ce qui peut être déterminé dans n'importe quelle science, car une ou une autre des hypothèses peut toujours être conçue, ce qui semble apporter de nouvelles difficultés .
@willSmith
Si vous n'êtes pas disposé à travailler dur, laissez quelqu'un d'autre le faire. Je préfère être avec quelqu'un qui fait un travail horrible, mais donne 110% qu'avec quelqu'un qui fait du bon travail et donne 60%.
@edwardSnowden
Si moi et d'autres dénonciateurs sommes condamnés à de longues années de prison sans une chance d'expliquer nos motivations à un jury, cela aura un effet profondément effrayant sur les futurs dénonciateurs travaillant comme je l'ai fait pour exposer les abus du gouvernement et la dépassement. Il refroidira le discours. Il corrodera la qualité de notre démocratie.