Baltasar Gracian
@baltasarGracian
La censure est comme l'éclair qui frappe les plus hautes montagnes.
Vis chaque jour comme si c'était le dernier, car un jour tu auras raison.
20
syllabes
14
mots
1
phrase
56
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@baltasarGracian
La censure est comme l'éclair qui frappe les plus hautes montagnes.
@awkwafina
J'avais l'habitude de couper des bites sonores ou des interviews de C-Span avec des politiciens comme John Kerry ou Bill Clinton dans une émission radio-esque animée par Awkwafina et son producteur, Mookie. Je jetais ma voix pour avoir des invités masculins et je les envoyais à un petit cercle d'amis après leur fin.
@austinOmalley
Chaque champ de blé de la pensée humaine après un certain temps se remplit de cockle; Ensuite, les marins détruisent le grain avec le cockle et plantent à nouveau.
@austinOmalley
Certains hommes, comme un chien mouillé, saupoignent une douche de conseils sur vous lorsque vous êtes le moins préparé pour un bain.
@aynRand
L'écrivain qui développe un beau style, mais n'a rien à dire, représente une sorte de développement esthétique arrêté; Il est comme un pianiste qui acquiert une technique brillante en jouant des exercices des doigts, mais ne donne jamais de concert.
@annieDillard
Le monde est assez parsemé et parsemé de sous-pennies coulés par une main généreuse. Mais et c'est le point - qui est excité par un simple sou? Mais si vous cultivez une pauvreté et une simplicité saines, de sorte que trouver un sou fera littéralement votre journée, puis, puisque le monde est en fait planté dans des sous, vous avez avec votre pauvreté acheté une vie de jours.
@aynRand
La luxure qui pousse les autres à asservir un empire, était devenue, dans ses limites, une passion pour le pouvoir sur lui. Elle avait décidé de le briser, comme si, incapable d'égaler sa valeur, elle pourrait le dépasser en le détruisant, comme si la mesure de sa grandeur deviendrait ainsi la mesure, comme si le vandal qui avait brisé une statue était plus grand que l'artiste qui l'avait fait, comme si le meurtrier qui avait tué un enfant était plus grand que la mère qui lui avait accouché.
@aynRand
...Si la paix était l'objectif des intellectuels d'aujourd'hui, un échec d'une telle ampleur - et la preuve d'une souffrance indicible à si grande échelle - les inciterait à réfléchir et à vérifier leurs prémisses étatistes. Au lieu de cela, aveugles à tout sauf à leur haine du capitalisme, ils affirment aujourd'hui que "la pauvreté engendre les guerres"... Mais la question est : qu'est-ce qui engendre la pauvreté ? Si vous regardez le monde d'aujourd'hui et si vous regardez l'histoire, vous verrez la réponse : le degré de liberté d'un pays est le degré de sa prospérité.
@aynRand
Il est moralement obscène de considérer la richesse comme un produit tribal anonyme et de parler de la «redistribuer».
@aynRand
Un bâtiment a une intégrité, tout comme un homme et tout aussi rarement! Il doit être fidèle à sa propre idée, avoir sa propre forme et servir son propre but!
@barbaraBush
Si plus de gens pouvaient lire, écrire et comprendre, nous pourrions être beaucoup plus près de résoudre tant d'autres problèmes auxquels notre pays est confronté aujourd'hui.
@arthurHopcraft
Le point sur le football en Grande-Bretagne est que ce n'est pas seulement un sport que les gens prennent, comme le cricket ou le tennis. Il est intégré à la psyché urbaine, autant une expérience commune pour nos enfants que les oncles et l'école. Ce n'est pas un phénomène: c'est une question quotidienne.
@aynRand
L'individualisme considère l'homme - chaque homme - comme une entité indépendante et souveraine qui possède un droit inaliénable à sa propre vie, un droit dérivé de sa nature en tant qu'être rationnel. L'individualisme soutient qu'une société civilisée, ou toute forme d'association, de coopération ou de coexistence pacifique chez les hommes, ne peut être réalisée que sur la base de la reconnaissance des droits individuels - et qu'un groupe, en tant que tel, n'a d'autres droits que le droits individuels de ses membres.
@arthurJapin
Si vous acceptez les autres comme des égaux, vous les adoptez inconditionnellement, maintenant et pour toujours. Mais si vous leur faites savoir que vous les tolérez, vous suggérez dans le même souffle qu'ils sont en fait un inconvénient, comme une douleur lancinante ou une odeur désagréable que vous êtes prêt à ignorer.
@austinOmalley
Nous devons être pontés comme une marque dans le feu ... si nous gagnions des jeunes immortels.
@guyLafleur
Jouez à chaque jeu comme si c'était votre dernier
@bakhtSingh
Si nous mourons sans faire la paix avec Dieu à travers son précieux sang qui a été versé pour nous sur la croix, nous nous retrouverons dans le feu d'enfer.
@aynRand
Chaque fois que les destroyers apparaissent chez les hommes, ils commencent par détruire de l'argent, car l'argent est la protection des hommes et la base d'une existence morale. Les destroyers saisissent l'or et laissent à ses propriétaires un tas de papier contrefait. Cela tue toutes les normes objectives et fournit des hommes dans le pouvoir arbitraire d'un ensemble arbitraire de valeurs. L'or était une valeur objective, un équivalent de la richesse produite. Le papier est une hypothèque sur la richesse qui n'existe pas, soutenue par une arme à feu destinée à ceux qui sont censés le produire.
@aynRand
Avez-vous obtenu votre argent par fraude? En se précipitant vers les vices des hommes ou la stupidité des hommes? En répondant aux imbéciles, dans l'espoir d'obtenir plus que votre capacité ne le mérite? En abaissant vos normes? En faisant du travail, vous méprisez pour les acheteurs que vous mépris? Si c'est le cas, votre argent ne vous donnera pas un moment ou un sou de joie. Ensuite, toutes les choses que vous achetez deviendront, pas un hommage à vous, mais un reproche; Pas une réussite, mais un rappel de la honte.
@aynRand
Si vous voulez connaître la seule raison qui me ramène, je vais vous dire: je ne peux pas me résoudre à abandonner la destruction de toute la grandeur du monde, tout ce qui était à moi et à vous, qui a été fait par nous et est toujours Le nôtre - parce que je ne peux pas croire que les hommes refusent de voir, qu'ils peuvent rester aveugles et sourds pour toujours, quand la vérité est la nôtre et que leur vie dépend de l'accepter.
@arthurHopcraft
Le point sur le football en Grande-Bretagne est que ce n'est pas seulement un sport que les gens prennent, comme le cricket ou le tennis. Il est intégré à la psyché urbaine, autant une expérience commune pour nos enfants que les oncles et l'école. Ce n'est pas un phénomène: c'est une question quotidienne.
@anneHegerty
Le jour de l'année 2008, j'ai eu deux huissiers de justice à ma porte et parce que j'avais si peu de revenus que je n'avais pas payé de factures, et je respecte le concept de paiement des factures, je suis très en faveur, je ne pouvais pas Je ne le rassemble pas.
@baltasarGracian
Beaucoup de choses qui apportent un plaisir ne devraient pas être détenues. Ils sont plus appréciés si un autre est un autre que le vôtre; Le premier jour, ils donnent du plaisir au propriétaire, mais dans tous les autres aux autres: ce qui appartient à un autre se réjouit doublement, car c'est sans risque d'aller vicié et avec la satisfaction de la fraîcheur. . . La possession de choses diminue non seulement leur plaisir, mais augmente leur ennui, qu'elles soient partagées ou non partagées.
@chinaMieville
Les anciennes histoires diraient comment les tisserands se tueraient pour des désaccords esthétiques, tels qu'il était plus joli de détruire une armée de mille hommes ou de le quitter, ou si un pissenlit particulier devrait ou ne devrait pas être arraché. Pour un tisserand, penser était de penser esthétiquement. Agir - tisser - était de provoquer des modèles plus agréables. Ils n'ont pas mangé de nourriture physique: ils semblaient subsister sur l'appréciation de la beauté.
@aynRand
Les grands créateurs - les penseurs, les artistes, les scientifiques, les inventeurs - étaient seuls contre les hommes de leur temps. Chaque grande nouvelle pensée était opposée. Chaque grande nouvelle invention a été dénoncée. Le premier moteur était considéré comme stupide. L'avion était considéré comme impossible ... mais les hommes de vision non volumineuse ont continué. Ils se sont battus, ils ont souffert et ils ont payé. Mais ils ont gagné.
@artLinkletter
Et gardez le sens de l'humour. Cela ne signifie pas que vous devez raconter des blagues. Si tu ne peux penser à rien d'autre, quand tu auras mon âge, enlève tes vêtements et marche devant un miroir. Je vous garantis que vous allez rire.
@lautherAnneRobertJacquesTurgot
Si la terre était divisée entre tous les habitants d'un pays, de sorte que chacun d'eux possédait précisément la quantité nécessaire à son soutien, et rien de plus; Il est évident que tous étant égaux, personne ne fonctionnerait pour un autre. Aucun d'entre eux ne posséderait non plus pour payer un autre pour son travail, pour chaque personne n'ayant qu'une telle quantité de terres qui était nécessaire pour produire une subsistance, consommerait tout ce qu'il devrait rassembler et n'aurait rien à donner en échange de le travail des autres.
@annaQuindlen
Les voix de la conformité parlent si fort. Ne les écoutez pas. Personne ne fait la bonne chose par peur. Si jamais vous prononcez les mots: «Nous l'avons toujours fait de cette façon», je vous exhorte à vous laver la bouche avec du savon.
@aynRand
En tant que puissance culturelle et intellectuelle et idéal moral, le collectivisme est mort pendant la Seconde Guerre mondiale. Si nous roulons encore dans sa direction, ce n'est que par l'inertie d'un vide et l'élan de la désintégration. Un mouvement social qui a commencé avec les constructions dialectiques lourdes, casse-tête et dialectiques de Hegel et Marx, et se termine par une horde d'enfants moralement mal lavés tapant du pied et criant : "Je veux que ce soit fini maintenant."
@chinaMieville
Quelqu'un est venu dans tous les badges Starfleet aujourd'hui. Pas sur mon quart de travail, malheureusement. "Fasciste", avait dit Leon. «Pourquoi avez-vous tellement de préjugés contre les nerds? "S'il vous plaît," dit Billy. «Ce serait un peu auto-détesté, n'est-ce pas? «Ouais, mais tu passe. Vous êtes comme, vous êtes en profondeur '', a déclaré Leon. «Vous pouvez vous faufiler hors du ghetto nerd et cacher l'insigne et ramener la nourriture et les vêtements et la parole du monde extérieur.