splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai assez peur des interviews, alors j'ai demandé conseil à d'autres acteurs.

montage citation J'ai assez peur des interviews, alors j'ai demandé conseil à d'autres acteurs.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai assez peur des interviews, alors j'ai demandé conseil à d'autres acteurs.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai assez peur des interviews, alors j'ai demandé conseil à d'autres acteurs.

  • 22

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai assez peur des interviews, alors j'ai demandé conseil à d'autres acteurs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai assez peur des interviews, alors j'ai demandé conseil à d'autres acteurs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Henri Barbusse de la citation Nous sommes tous, toujours, le désir de ne pas mourir. Ce désir est aussi incommensurable et varié que la complexité de la vie, mais en bas, c'est ce qu'il est: continuer d'être, être de plus en plus, se développer et endurer. Toute la force que nous avons, toute notre énergie et notre clarté d'esprit servent à s'intensifier d'une manière ou d'une autre. Nous nous intensifions avec de nouvelles impressions, de nouvelles sensations, de nouvelles idées. Nous nous efforçons de prendre ce que nous n'avons pas et de l'ajouter à nous-mêmes. L'humanité est le désir de nouveauté fondée sur la peur de la mort. Voilà ce qu'il est.

    Henri Barbusse

    @henriBarbusse

    Nous sommes tous, toujours, le désir de ne pas mourir. Ce désir est aussi incommensurable et varié que la complexité de la vie, mais en bas, c'est ce qu'il est: continuer d'être, être de plus en plus, se développer et endurer. Toute la force que nous avons, toute notre énergie et notre clarté d'esprit servent à s'intensifier d'une manière ou d'une autre. Nous nous intensifions avec de nouvelles impressions, de nouvelles sensations, de nouvelles idées. Nous nous efforçons de prendre ce que nous n'avons pas et de l'ajouter à nous-mêmes. L'humanité est le désir de nouveauté fondée sur la peur de la mort. Voilà ce qu'il est.

    en cours de vérification

    P

    Pauline Collins

    @paulineCollins

    Nous appuyons tous sur les boutons dans les relations, dans nos relations avec les gens, sans penser ce que cela signifie vraiment. Nous frappons tous sans remettre en question le type de situation que nous sommes. Nous pouvons souvent être dans un très bon, mais nous n'apprécions même pas les bonnes situations. Nous sommes paresseux. Ou nous avons peur. Ou nous ne le remarquons tout simplement pas.

    en cours de vérification

    F

    Ford Madox Ford

    @fordMadoxFord

    Nous avons tous tellement peur, nous sommes tous si seuls, nous avons tous besoin de l'extérieur de l'assurance de notre propre valeur d'exister. Donc, pendant un certain temps, si une telle passion se concrétise, l'homme obtiendra ce qu'il veut. Il obtiendra le soutien moral, l'encouragement, le soulagement du sentiment de solitude, l'assurance de sa propre valeur. Mais ces choses disparaissent; Inévitablement, ils décédent lorsque les ombres traversent les cadrans solaires. C'est triste, mais c'est ainsi. Les pages du livre se familiariseront; Le magnifique coin de la route aura été tourné trop de fois. Eh bien, c'est l'histoire la plus triste.

    en cours de vérification

    P

    Penelope Spheeris

    @penelopeSpheeris

    Si je pouvais gagner une vie décente en faisant des documentaires, je le ferais. Je ne me soucie pas vraiment de [l'autre] des trucs. Mais vous ne pouvez pas gagner votre vie en faisant des documentaires. Bien que cela ait affecté mon travail, du moins en ce sens que je pense que je fais des photos assez réalistes.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Nous avons un problème culturel en Amérique. Nous devons changer tout ce qui est examiné le problème. C'est la mission. Certains dans le processus politique n'ont pas assez de patience pour cela, et je ne le fais probablement pas non plus.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Nous avons un problème culturel en Amérique. Nous devons changer tout ce qui est examiné le problème. C'est la mission. Certains dans le processus politique n'ont pas assez de patience pour cela, et je ne le fais probablement pas non plus.

    en cours de vérification

    auteur Avery Bradley de la citation Nous savons tous ce que signifie être un joueur de Miami Heat, la passion et le dévouement qu'il faut pour faire partie de cette culture. Et j'avais toujours l'impression que si jamais j'avais l'occasion de jouer ici, alors je m'adapterais parfaitement.

    Avery Bradley

    @averyBradley

    Nous savons tous ce que signifie être un joueur de Miami Heat, la passion et le dévouement qu'il faut pour faire partie de cette culture. Et j'avais toujours l'impression que si jamais j'avais l'occasion de jouer ici, alors je m'adapterais parfaitement.

    en cours de vérification

    I

    Ian Mackaye

    @ianMackaye

    Lorsque les gens qui sont des auteurs-compositeurs disent «c'est ma propriété et si vous le donnez gratuitement, je perdrai mon incitation», alors, eh bien, bon débarras.

    en cours de vérification

    J

    Jenny Downham

    @jennyDownham

    Je t'aime. Ça fait mal plus que tout, mais je le fais. Alors n'ose pas me dire que non. Ne le répétez jamais!

    en cours de vérification

    auteur George Whitefield de la citation Le vrai repentir vous changera entièrement; Le parti pris de vos âmes sera changé, alors vous vous réjouerez de Dieu, en Christ, dans sa loi et dans son peuple.

    George Whitefield

    @georgeWhitefield

    Le vrai repentir vous changera entièrement; Le parti pris de vos âmes sera changé, alors vous vous réjouerez de Dieu, en Christ, dans sa loi et dans son peuple.

    en cours de vérification

    J

    Jess C. Scott

    @jessCScott

    V-Day ... Si vous en avez besoin un jour dans un an pour montrer à tous les autres que vous vous souciez vraiment de "votre être cher", je pense que c'est assez stupide. Je déteste ce commercialisme. Tout est artificiel et n'a rien à voir avec un véritable amour.

    en cours de vérification

    P

    Peter Atkins

    @peterAtkins

    Nous sommes des enfants du chaos et la structure profonde du changement est la décroissance. À la racine, il n'y a que de la corruption et la marée non soustalisable du chaos. Il est fini par le but; Tout ce qui reste est la direction. C'est la morosité que nous devons accepter alors que nous regardons profondément et sans passion dans le cœur de l'univers.

    en cours de vérification

    auteur Lin Yutang de la citation Nous avons tous des obligations et des devoirs envers nos semblables. Mais il semble assez curieux que dans la société névrotique moderne, les énergies des hommes soient consommées pour gagner leur vie et rarement à vivre elle-même. Il faut beaucoup de courage à un homme pour déclarer, avec clarté et simplicité, que le but de la vie est de l'apprécier.

    Lin Yutang

    @linYutang

    Nous avons tous des obligations et des devoirs envers nos semblables. Mais il semble assez curieux que dans la société névrotique moderne, les énergies des hommes soient consommées pour gagner leur vie et rarement à vivre elle-même. Il faut beaucoup de courage à un homme pour déclarer, avec clarté et simplicité, que le but de la vie est de l'apprécier.

    en cours de vérification

    auteur John Hume de la citation Nous sommes beaucoup plus proches l'un de l'autre dans le monde aujourd'hui que jamais dans le PSOT. Étant donné que c'est un monde beaucoup plus petit, nous sommes dans une position plus forte pour façonner ce monde. Alors que nous entrons dans le nouveau siècle et à nouveau millénaire, créons un monde dans lequel il n'y a plus de guerre ou de conflit.

    John Hume

    @johnHume

    Nous sommes beaucoup plus proches l'un de l'autre dans le monde aujourd'hui que jamais dans le PSOT. Étant donné que c'est un monde beaucoup plus petit, nous sommes dans une position plus forte pour façonner ce monde. Alors que nous entrons dans le nouveau siècle et à nouveau millénaire, créons un monde dans lequel il n'y a plus de guerre ou de conflit.

    en cours de vérification

    auteur Amy Schumer de la citation Très soigné pour un garçon; Toujours nettoyé son gâchis, peu importe où il me le mettait sur moi. Il est hispanique, alors il se dit: «Maintenant, qui est le dos? Je me dis: 'Hé, toujours toi. Retournez dans la cuisine, ces plats ne vont pas se faire eux-mêmes.

    Amy Schumer

    @amySchumer

    Très soigné pour un garçon; Toujours nettoyé son gâchis, peu importe où il me le mettait sur moi. Il est hispanique, alors il se dit: «Maintenant, qui est le dos? Je me dis: 'Hé, toujours toi. Retournez dans la cuisine, ces plats ne vont pas se faire eux-mêmes.

    en cours de vérification

    N

    Niccolo Machiavelli

    @niccoloMachiavelli

    La violence doit être infligée une fois pour toutes; Les gens oublieront alors à quoi il a le goût et donc moins ressentiment. Les prestations doivent être conférées progressivement; Et de cette façon, ils auront un meilleur goût.

    en cours de vérification

    E

    Ed Kowalczyk

    @edKowalczyk

    Jusqu'à ce que vous résolviez des problèmes comme la peur individuellement, résolvez pourquoi les individus ressentent le besoin de croire en quoi que ce soit, il n'y a vraiment aucun intérêt dans les organisations, dans des choses qui transforment le monde en un concept plutôt qu'un fait individuel.

    en cours de vérification

    auteur Eugene Jarecki de la citation La guerre est aveugle. Cela ne se soucie pas de savoir qui est dans le bureau ovale. Les forces qui nous conduisent à la guerre ne se soucient pas de savoir si c'est républicain, démocrate ou autre. Le fait est que ces parties sont pratiques à des intérêts particuliers. C'est quelque chose dont Eisenhower avait peur.

    Eugene Jarecki

    @eugeneJarecki

    La guerre est aveugle. Cela ne se soucie pas de savoir qui est dans le bureau ovale. Les forces qui nous conduisent à la guerre ne se soucient pas de savoir si c'est républicain, démocrate ou autre. Le fait est que ces parties sont pratiques à des intérêts particuliers. C'est quelque chose dont Eisenhower avait peur.

    en cours de vérification

    T

    Tyler, le créateur

    @tylerLeCreateur

    Wayne est cool. Je l'ai rencontré à mon lieu de rencontre chez moi, et il est juste cool. En fait, j'ai ce rythme sur lequel je le veux, mais j'avais trop peur de le rendre à Clancy pour les atteindre, mais Wayne est cool.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Jusqu'à ce que nous voyions l'amour comme le sens de la vie, la vie ne semble avoir aucun sens. Le sentiment de non-sens produit le chaos et le chaos produit la peur. Il n'y a qu'une seule façon de sortir de cela, et c'est de voir chaque instant et chaque situation comme une invitation à aimer.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Jusqu'à ce que nous voyions l'amour comme le sens de la vie, la vie ne semble avoir aucun sens. Le sentiment de non-sens produit le chaos et le chaos produit la peur. Il n'y a qu'une seule façon de sortir de cela, et c'est de voir chaque instant et chaque situation comme une invitation à aimer.

    en cours de vérification

    S

    Shree Shambav

    @shreeShambav

    Pourquoi cherchez-vous à l'extérieur alors qu'il est déjà en vous?

    en cours de vérification

    R

    Rachel Vincent

    @rachelVincent

    Attendez, samedi soir? "La chaise soutenue par l'échelle a grincé et j'ai levé les yeux alors qu'il se penchait en avant pour m'y soupçonner." Je pensais que tu es resté à la maison. "J'ai haussé les épaules et j'ai haussé un sourcil." Je pensais que j'étais humain .

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Jusqu'à ce que les morts soient enterrés, ils changent quelque peu en apparence chaque jour. Le changement de couleur dans les races caucasiennes est du blanc au jaune, au jaune-vert, au noir. S'il est laissé assez longtemps dans la chaleur, la chair ressemble à un tar de charbon, surtout où elle a été brisée ou déchirée, et elle a une irisance tout à fait visible. Les morts grossissent chaque jour jusqu'à ce qu'ils deviennent parfois trop grands pour leurs uniformes, les remplissant jusqu'à ce qu'ils semblent assez serrés pour éclater. Les membres individuels peuvent augmenter dans la circonférence dans une mesure incroyable et se remplissent aussi tendus et globulaires que des ballons.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Jusqu'à ce que les morts soient enterrés, ils changent quelque peu en apparence chaque jour. Le changement de couleur dans les races caucasiennes est du blanc au jaune, au jaune-vert, au noir. S'il est laissé assez longtemps dans la chaleur, la chair ressemble à un tar de charbon, surtout où elle a été brisée ou déchirée, et elle a une irisance tout à fait visible. Les morts grossissent chaque jour jusqu'à ce qu'ils deviennent parfois trop grands pour leurs uniformes, les remplissant jusqu'à ce qu'ils semblent assez serrés pour éclater. Les membres individuels peuvent augmenter dans la circonférence dans une mesure incroyable et se remplissent aussi tendus et globulaires que des ballons.

    en cours de vérification

    auteur Simone Weil de la citation Nous sommes comme des chevaux qui se blessent dès qu'ils tirent sur leurs morceaux - et nous nous inclinons la tête. Nous perdons même conscience de la situation, nous nous soumettons. Toute réapparition de la pensée est alors douloureuse.

    Simone Weil

    @simoneWeil

    Nous sommes comme des chevaux qui se blessent dès qu'ils tirent sur leurs morceaux - et nous nous inclinons la tête. Nous perdons même conscience de la situation, nous nous soumettons. Toute réapparition de la pensée est alors douloureuse.

    en cours de vérification

    K

    Kate Atkinson

    @kateAtkinson

    J'ai besoin d'être très isolé pour écrire, et malheureusement l'isolement est souvent assez difficile à trouver. Mon environnement d'écriture idéal serait un hôtel de la maison de campagne au milieu de nulle part, avec service complet.

    en cours de vérification

    K

    Kent Nerburn

    @kentNerburn

    Jusqu'à ce que vous ayez votre propre fils. . . Vous ne saurez jamais la joie, l'amour au-delà du sentiment qui résonne dans le cœur d'un père alors qu'il regarde son fils. Vous ne saurez jamais le sens de l'honneur qui donne envie à un homme d'être plus que lui et de passer quelque chose de bien et d'espoir entre les mains de son fils. Et vous ne saurez jamais le chagrin des pères qui sont hantés par les démons personnels qui les empêchent d'être les hommes qu'ils veulent que leurs fils soient.

    en cours de vérification

    auteur Shirin Neshat de la citation Nous sommes réveillés, soit nous dormons. Pendant que nous sommes éveillés, nous travaillons très dur pour nier les choses, principalement parce que nous devons fonctionner en tant que gens. Nous devons contrôler et réprimer tout ce dont nous avons peur, car il n'a pas de sens de devenir fou dans les rues, mais en réalité, nous nous cachons et nous cachons, réprimons et réprimons, nos craintes du monde de la violence, de séparation, mort et parfois espoirs, et certaines choses qui sont très joyeuses, les retrouvailles ou toutes ces bonnes choses. Ce n'est que dans les rêves que nous sommes vraiment honnêtes avec ce qui fait le plus mal; Ils sont vraiment très réels.

    Shirin Neshat

    @shirinNeshat

    Nous sommes réveillés, soit nous dormons. Pendant que nous sommes éveillés, nous travaillons très dur pour nier les choses, principalement parce que nous devons fonctionner en tant que gens. Nous devons contrôler et réprimer tout ce dont nous avons peur, car il n'a pas de sens de devenir fou dans les rues, mais en réalité, nous nous cachons et nous cachons, réprimons et réprimons, nos craintes du monde de la violence, de séparation, mort et parfois espoirs, et certaines choses qui sont très joyeuses, les retrouvailles ou toutes ces bonnes choses. Ce n'est que dans les rêves que nous sommes vraiment honnêtes avec ce qui fait le plus mal; Ils sont vraiment très réels.

    en cours de vérification

    M

    Michael Hudson

    @michaelHudson

    Les salaires des quatre-vingt-dix-neuf pour cent ont baissé, régulièrement, depuis 2008. Ils ont baissé surtout pour les vingt-cinq pour cent de la population. Cela signifie qu'ils sont tombés surtout pour les Noirs et les Hispaniques et d'autres cols bleus. Leur valeur nette est devenue négative et ils n'ont pas assez d'argent pour s'en sortir.

    en cours de vérification

    auteur Alicia Garza de la citation Nous sommes clairs que toutes les vies comptent, mais nous vivons dans un monde où cela ne se produit pas réellement dans la pratique. Donc, si nous voulons arriver à l'endroit où toutes les vies comptent, alors nous devons nous assurer que les vies noires comptent également.

    Alicia Garza

    @aliciaGarza

    Nous sommes clairs que toutes les vies comptent, mais nous vivons dans un monde où cela ne se produit pas réellement dans la pratique. Donc, si nous voulons arriver à l'endroit où toutes les vies comptent, alors nous devons nous assurer que les vies noires comptent également.

    en cours de vérification

    auteur Robert Mugabe de la citation Nous n'avons pas faim ... pourquoi s'imposer cette nourriture sur nous? Nous ne voulons pas être étouffés. Nous en avons assez.

    Robert Mugabe

    @robertMugabe

    Nous n'avons pas faim ... pourquoi s'imposer cette nourriture sur nous? Nous ne voulons pas être étouffés. Nous en avons assez.

    en cours de vérification

    auteur Randy Pausch de la citation Attendez assez longtemps et les gens surprendront et impressionnent. Lorsque vous êtes énervé contre quelqu'un et que vous êtes en colère contre lui, vous ne leur avez tout simplement pas donné assez de temps. Donnez-leur juste un peu plus de temps et ils vous impressionnent presque toujours.

    Randy Pausch

    @randyPausch

    Attendez assez longtemps et les gens surprendront et impressionnent. Lorsque vous êtes énervé contre quelqu'un et que vous êtes en colère contre lui, vous ne leur avez tout simplement pas donné assez de temps. Donnez-leur juste un peu plus de temps et ils vous impressionnent presque toujours.

    en cours de vérification