Nathaniel Hawthorne
@nathanielHawthorne
En règle générale, la Providence accorde rarement aux mortels plus que le degré d'encouragement suffisant pour les maintenir dans un exercice raisonnablement complet de leurs pouvoirs.
Certes, le président Clinton a conclu un accord intitulé "l'accord" en 1994 qui prétend répondre à certaines des préoccupations du président Reagan.
46
syllabes
22
mots
1
phrase
111
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nathanielHawthorne
En règle générale, la Providence accorde rarement aux mortels plus que le degré d'encouragement suffisant pour les maintenir dans un exercice raisonnablement complet de leurs pouvoirs.
@daveStroud
Certaines personnes vont toujours vouloir manger de la viande. Nous sommes d'accord cependant que le végétarisme est un régime plus sain.
@hermannHesse
Je ne voulais vivre qu'en accord avec les incitations qui venaient de mon vrai moi. Pourquoi était-ce si difficile?
@camillePaglia
Je suis pour un président de haute libido! Je l'applaudis s'il se lève et ramasse des femmes.
@nealKatyal
L'idée que le règlement des conseils spéciaux, qui a été rédigé pour donner confiance au public à une dissimulation, permettra à un procureur général de restreindre la divulgation dans une enquête sur le président est un non-starter.
@peteHegseth
Le président Lincoln a choisi de combattre une guerre sanglante et impopulaire parce qu'il pensait que l'ennemi devait être vaincu. Il avait raison.
@jesseJackson
Je suis arrivé à la conclusion que pour mettre fin aux barrières raciales, je devais me présenter au bureau du président et proposer un programme de justice sociale et de paix mondiale. De plus, j'ai conclu que quelqu'un devait courir et défier l'orthodoxie libérale.
@nancyPelosi
Les présidents et les conférenciers depuis plus de 100 ans avaient tenté de passer des soins abordables à tous les Américains. Il a été contesté encore et encore. La Cour suprême l'a déclaré constitutionnelle.
@danCrenshaw
Même si nous avons pu nous mettre d'accord sur un ensemble idéal de lois sur l'immigration, l'application de ces lois face à des centaines de milliers de cas est impossible dans la pratique.
@gautamGambhir
Parfois, vous devez accorder du crédit à l'opposition.
@francoiseSagan
Une histoire d'amour basée sur la jalousie est vouée à l'échec dès le départ... C'est certes un signe d'amour, mais c'est un signe qu'il est déjà en train de mourir.
@johnBoehner
Nous espérons que le président Obama respectera désormais la volonté du peuple, changera le cours et s'engagera à apporter les changements qu'ils exigent. Dans la mesure où il est prêt à le faire, nous sommes prêts à travailler avec lui.
@johnHume
Lorsque les gens sont divisés, la seule solution est un accord.
@gordonGee
Certes, l'enseignement supérieur américain est un écosystème diversifié, comprenant des institutions de toutes tailles, des étiquettes de prix et des énoncés de mission.
@nanHayworth
Nous espérons que le président Obama, dans son discours sur l'état de l'Union, exprimera la volonté de travailler avec les républicains pour promulguer tous ces projets de loi d'emplois.
@tonyHsieh
L'argent seul ne suffit pas pour apporter le bonheur ... le bonheur, c'est quand vous êtes vraiment d'accord pour perdre tout ce que vous avez.
@nancyPelosi
Je ne rejette pas le concept de guerre préemptive. Je suis mère de cinq enfants. J'ai cinq petits-enfants. Et je dis toujours: pensez à une lionne. Pensez à une mère ours. Vous vous approchez de nos Cubs, vous êtes mort. Et donc, en termes de menace pour notre pays, les gens doivent savoir que nous serons là pour frapper de manière préventive. Mais ce que le président [Bush] a fait, c'était, sur la base de aucune renseignement réelle pour une menace imminente pour notre pays, a choisi de faire une guerre pour des raisons qui nous sont encore inconnues.
@robertDallek
En tant que personne qui a plus qu'une connaissance passagère avec la plupart des présidents du XXe siècle, j'ai souvent pensé que leurs réalisations ont peu de pouvoir pour façonner les vues populaires de leur leadership.
@sheilaJacksonLee
Il est difficile de s'accorder ou de ne pas être d'accord sur l'amendement budgétaire équilibré. Il est bon de parler de la façon dont nous allons nous approprier.
@lillianHellman
Depuis quand devez-vous être d'accord avec les gens pour les défendre contre l'injustice?
@janSchakowsky
Le président Trump a proclamé «l'Amérique d'abord» de la scène d'inauguration. En tant que juif américain et fille d'immigrants, ce slogan me fait trembler.
@joyReid
La présidence est, à bien des égards, le commentaire de l'Amérique sur lui-même; notre costume national collectif. Dans l'occupant de notre seul poste élu à l'échelle nationale, nous voyons qui nous pensons être ou qui nous voulons être.
@estAssisBull
Il y a seulement sept ans, nous avons conclu un traité qui nous assurait que le pays des bisons nous serait laissé pour toujours. Aujourd'hui, ils menacent de nous l'enlever également.
@ilhanOmar
J'ai invité le président Trump à deux reprises maintenant à venir rencontrer ma famille et ma communauté parce qu'il semble avoir beaucoup d'opinions sur le genre de personnes que nous sommes.
@josephCampbell
Penser en termes mythologiques aide à vous mettre en accord avec les inévitables de cette vallée de larmes. Vous apprenez à reconnaître les valeurs positives dans ce qui semble être les moments négatifs et les aspects de votre vie. La grande question est de savoir si vous allez pouvoir dire un oui copieux à votre aventure.
@ninaTurner
Nous avons besoin de gens pour riposter. Tant de gens sont déprimés, et ils sont devenus préoccupés par les négatifs de cette présidence [Donald Trump]. Cela peut paralyser les gens mentalement.
@leeZeldin
Le président Obama demande aux critiques de l'accord sur le nucléaire iranien quelle est l'alternative autre que la guerre comme si c'était une question rhétorique, mais il y a une réponse: une meilleure affaire.
@ernieHarwell
Le baseball est le président jetant la première balle de la saison. Et un écolier broussailleux jouant des prises avec son père dans une ferme du Mississippi.
@erinOconnor
J'adore le soleil, mais nous ne continuons pas du tout; Ce n'est pas d'accord avec mes tons celtiques. Je n'aime pas non plus de mieux que de mettre une grosse veste de ski et de sentir le vent sur mon visage.
@hPLovecraft
Les premières tentatives d'anglais de rimer comprenaient probablement des mots dont l'accord est si léger qu'il mérite le nom de simple «assonance» plutôt que celui de la rime réelle.