Louis Tomlinson
@louisTomlinson
Vous ne pouvez pas vous endormir sans une tasse de thé et c'est peut-être la raison pour laquelle vous parlez dans votre sommeil.
En trois semaines, vous pouvez vous améliorer beaucoup. Vous pouvez vous entraîner beaucoup. Vous pouvez trouver un plan approprié.
37
syllabes
19
mots
3
phrases
106
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisTomlinson
Vous ne pouvez pas vous endormir sans une tasse de thé et c'est peut-être la raison pour laquelle vous parlez dans votre sommeil.
@roseNamajunas
Peu importe ce qui vous arrive, ne le laissez pas vous phase, vous pouvez surmonter quoi que ce soit.
@cassandraClare
Vous ne pouvez pas oublier les choses que vous avez faites dans le passé, ou vous n'en apprendrez jamais.
@samSmith
Ma principale incitation est maintenant de réussir que je peux obtenir un jet privé et m'asseoir avec le pilote. J'ai été passé à la première classe de l'autre semaine, mais même là, j'étais toujours effrayé. Je pourrais être massé pendant tout le vol et je pense toujours que je vais mourir.
@jamieCullum
Ma grand-mère du côté de mon père, chanteuse de boîte de nuit, était une réfugiée juive de Prusse qui s'est retrouvée à Jérusalem, où elle a rencontré mon grand-père - un officier de l'armée britannique. Je me souviens en tant qu'enfant d'avoir des bols de soupe de poulet fait par elle. Il y avait beaucoup de composants intéressants, comme les pieds et les cous.
@thomasSowell
Personne ne comprendra vraiment la politique jusqu'à ce qu'ils comprennent que les politiciens n'essaient pas de résoudre nos problèmes. Ils essaient de résoudre leurs propres problèmes - dont le fait d'être élu et réélu est le numéro un et le numéro deux. Tout ce qui est le numéro trois est loin derrière.
@thomasHardy
Jamais dans sa vie - elle ne pouvait le jurer du fond de son âme - si elle n'avait jamais eu l'intention de mal; Pourtant, ces jugements durs étaient venus. Quels que soient ses péchés, ils n'étaient pas des péchés d'intention, mais de l'inadvertance, et pourquoi aurait-elle dû être puni si constamment?
@sandraCisneros
Mon entraîneur m'a appris, parce qu'il est iranien, et c'est une belle collation [pistaches]. J'en ai avec moi, en fait, dans mon sac. Vous pouvez manger cela dans un avion au lieu des noix salées. Et une portion par jour est la taille de votre main, pas la taille de votre tête!
@coryHardrict
Ma mère est morte de leucémie quand j'étais au lycée - elle a perdu la vie à 40 ans. C'était très difficile, et je n'ai pas fait grand-chose à Chicago après cela. En fait, je me suis assis et je n'ai rien fait pendant trois ans. Je ne savais plus ce que je voulais faire parce que mon tout était parti. J'étais un garçon d'une maman, et je devais devenir un homme très rapidement.
@nickBlaemire
Mes parents m'ont emmené à des spectacles commençant quand j'étais un très petit enfant. Je me souviens avoir vu Henry IV au Shakespeare Theatre de DC et notre voisin, qui jouait Banquo, m'a fait un clin d'œil pendant l'appel à rideaux. Je me souviens avoir pensé "il peut me voir ?!" J'étais accro à partir de ce moment-là. Je voulais faire partie de l'endroit où vous pouvez échapper au monde et aussi faire un clin d'œil.
@marioVargasLlosa
Mes trois années en politique ont été très instructives sur la manière dont l'appétit pour le pouvoir politique peut détruire un esprit humain, détruire les principes et les valeurs et transformer les gens en petits monstres.
@maryBarra
Mon équipe de direction est à moitié des personnes qui sont chez GM depuis une longue période comme moi, et d'autres qui ont rejoint l'entreprise au cours des cinq dernières années à partir de différentes industries, expériences et pays. Vous avez une meilleure image du monde. La diversité de la pensée est l'endroit où vous pouvez prendre de meilleures décisions commerciales.
@stormzy
Ma maman est née et élevée au Ghana et a beaucoup de valeurs et de traditions ghanéennes et de morales. Tout cela s'est déteint sur moi, et c'est pourquoi j'ai beaucoup d'amour et de bonne énergie en moi - cette énergie universelle est une chose ghanéenne.
@annaKendrick
Ma mère a toujours été fan des pièces vraiment élégantes et sophistiquées. Je veux dire que nous avons grandi dans le Maine, donc nous n'avons pas eu beaucoup d'appel à une cravate noire ou quoi que ce soit, mais je pense que j'ai vraiment obtenu cette sensibilité de sa part.
@alvinERoth
Mon doctorat. est dans la recherche opérationnelle. J'étais intéressé à améliorer les choses et à utiliser les mathématiques pour aider à le faire. La recherche opérationnelle est donc ce que j'ai étudié en tant qu'étudiant de premier cycle et diplômé.
@saraZarr
Mes parents se sont rencontrés à l'école de musique et mon père était professeur de musique et chef d'orchestre. En grandissant, nous avions toujours un jeu de musique classique et contemporain. Il y avait beaucoup de Mozart et les Beatles.
@ericWilliams
Mon approche mentale est totalement différente. Mon entraîneur a tout fondé sur la défense. Il a toujours parlé de la défense, de la défense, de la défense. J'ai pris à cœur que si vous jouez en défense, vous pouvez prendre le cœur d'un joueur offensif.
@crystalRenn
Quatre-vingt-dix-neuf pour cent des filles veulent être des modèles parce qu'elles croient que cela signifie que ce sont les plus belles femmes du monde. Ils pensent qu'ils porteront des vêtements coûteux, gagnent beaucoup d'argent, voyagent beaucoup et auront une rock star pour un petit ami. Cela ne m'a jamais intéressé. Je ne voulais pas que quelqu'un crie mon nom. Je voulais faire de l'art, créer une image avec un photographe. Et oui, je voulais sortir de Clinton, Mississippi - une petite ville qui était si fermée que vous ne pouvez même pas imaginer.
@jamesBlunt
Ma maman était très bonne pour me faire prendre des instruments de musique, donc bien qu'il n'y ait pas de musique populaire, elle m'a fait apprendre l'enregistreur quand j'avais trois ans, le violon quand j'avais cinq ans et le piano quand j'avais sept ans. J'ai pris la guitare moi-même quand j'avais 14 ans.
@ginaGershon
Ma partie préférée d'une balade en montagnes russes, c'est quand vous montez et que vous avez un peu peur et vraiment excité. Vous ne savez pas ce qui va suivre, mais vous savez que ça va être bon. Vous ne pouvez pas le gérer, allez sur le carrousel.
@terryGross
Lorsque nous avons parlé, Gene Wilder venait d'écrire un mémoire intitulé "Kiss Me Like a Stranger". Le titre a été suggéré par sa défunte épouse Gilda Radner trois semaines avant sa mort en 1989.
@rubinaDilaik
Mon homme, maintenant comme je le dis avec fierté, a toutes les qualités que j'ai envisagées pour mon partenaire de vie et je suis tellement heureuse de partager ce voyage avec lui avec enthousiasme et beaucoup d'aventures et de co-création de souvenirs.
@janetFitch
Ma mère n'a jamais rencontré un gadget qu'elle n'aimait pas. Il y avait des casseroles à tube pour cuire les gâteaux de nourriture aux anges que mon père pouvait avoir après sa première crise cardiaque, et des casseroles et des casseroles à pain et des casseroles et des casseroles de grillades.
@reneBurri
Il m'a fallu six ans pour me rapprocher de Picasso. J'ai beaucoup appris de lui et c'était un génie absolu. Il est presque devenu mon grand-père à l'époque. C'était comme s'il était un magicien ou quelque chose comme ça.
@brettRatner
Ma mère m'a eu quand elle avait 16 ans, et j'étais enfant unique, c'est probablement pourquoi j'ai reçu beaucoup d'amour et je n'ai pas manqué que mon père ne soit pas là.
@brookeMedicineEagle
Ma relation avec Dieu s'est développée à un âge précoce. J'ai été élevé sur un petit ranch éloigné, où j'avais pour compagnie et pour la plénitude de ma vie, trois autres humains et une énorme quantité d'animaux et de terre et de ciel. Enfant, mon expérience de Dieu comprenait tout - un amour de toute la beauté autour de moi. Et le pays était si beau: des montagnes qui se sont terminées par des bosquets et des ruisseaux, épais avec des animaux sauvages et un gibier de toutes sortes. Une fois, j'ai dit à ma mère: "Vous savez, je pense que le paradis est comme ça, seuls les animaux nous parleraient; ils n'auraient pas peur de nous."
@sarahSon
Mon point est qu'il y a beaucoup de gens dans le monde. Personne ne voit jamais tout de la même manière que vous; Cela n'arrive tout simplement pas. Donc, quand vous trouvez une personne qui obtient quelques choses, surtout si celles-ci sont importantes ... vous pourriez aussi bien les conserver. Tu sais?
@ianFrazier
Lors de deux ou trois visites de livres, j'ai visité des librairies dans le Mall of America et signé des copies de mes livres et me suis présenté pour stocker des employés qui j'espère les vendre.
@rebeccaEaton
Mon travail principal est de choisir les programmes, soit pour les coproduire, soit les acquérir une fois terminé. Donc, j'ai lu beaucoup de scripts, je rencontre des producteurs et j'ai lu beaucoup de livres.
@charlesJShields
Ma théorie est que Kurt avait beaucoup de douleur résiduelle de son enfance. Et lorsque vous empilez cela au sommet de son expérience pendant la Seconde Guerre mondiale - il était à Dresde quand il a été bombardé et a vu une ville anéantie. Lorsque vous combinez ces deux choses, mon impression de Kurt Vonnegut à 84 ans était qu'il était un homme très douloureux et hanté.