![auteur Ally Sheedy de la citation Je pense que tout le monde a la capacité de tomber amoureux d'un homme ou d'une femme ou d'une personne blanche ou d'une personne noire ou d'une personne juive ou d'une personne protestante ou autre chose.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fally-sheedy-4J25WBSOMBK3tcmsEyYx4wjwMwYBwvKg3YrpiGEKTwC24VLwWlveoEH4B0Ywf9HKu3qd2NdY2bm5whddFy91kUPv7DjWtxTzlUuVcPsk1XDwwWgmQyn6hAfuXMymhTXY.jpg&w=3840&q=100)
Ally Sheedy
@allySheedy
Je pense que tout le monde a la capacité de tomber amoureux d'un homme ou d'une femme ou d'une personne blanche ou d'une personne noire ou d'une personne juive ou d'une personne protestante ou autre chose.
J'ai eu ça toute ma carrière. Les gens secouaient toujours la question de la question: pourquoi es-tu si sombre? Ce qui vous est arrivé?
37
syllabes
24
mots
3
phrases
104
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allySheedy
Je pense que tout le monde a la capacité de tomber amoureux d'un homme ou d'une femme ou d'une personne blanche ou d'une personne noire ou d'une personne juive ou d'une personne protestante ou autre chose.
@chuckD
Je pense que le problème pour les générations futures, c'est que beaucoup de gens ne prennent pas le temps de chercher des artistes galvanisants et de leur donner leur voix, donc pour que leur voix soit entendue, ils doivent frapper plus de pots au plafond, alors parler; Ils doivent faire des choses folles juste pour être reconnus. Je pense juste que chaque fois que vous ne donnez pas à une génération une sorte de voix, alors attendez-vous à des effets secondaires.
@amartyaSen
Je pense que tout le progrès au cours des deux ou trois derniers millénaires dépendait entièrement des idées et des techniques et des matières premières et des gens qui passent d'une partie du monde à l'autre. Il semble difficile de prendre une vue anti-mondialisation si l'on prend la mondialisation correctement dans son sens.
@chelseaHandler
Je pense que les gens de votre vie sont les gens qui - quand vous pouvez rendre les autres heureux et que vous pouvez donner des choses à votre famille et à vos amis, vous savez, c'est vraiment évidemment ce qu'est la vie. Mais ça n'a pas besoin d'être des enfants. Il ne doit pas être un mari. Cela peut être tout ce que vous faites.
@stevenBauer
Je pense que l'ensemble de l'engouement du DVD a offert des opportunités de matériel qui, pour ceux qui s'intéressent, explique toute l'histoire et les antécédents dans la réalisation d'un film, ce qui est génial.
@emilyGiffin
Je pense que certains des plus grands sujets sont le regret et la culpabilité, et je dois me battre contre ces choses tout le temps. D'une certaine manière, c'est une bonne chose, car cela peut vous motiver à faire amende honorable et pardonner, mais les regrets sont vraiment, je pense, une perte de temps suprême à bien des égards.
@lizaMinnelli
Je pensais que faire des films était terne. J'avais vécu ça. Et je ne voulais pas utiliser mes parents, ils ne voulaient jamais me pousser dans cette entreprise.
@paulDano
Je pense que l'idée est d'essayer de tout comprendre sur les personnages et d'où vient le personnage, de leur point de vue, pourquoi ils disent ce qu'ils font. Et pas: 'Oh, mais je ne dirais jamais ça. Pourquoi le personnage dit-il cela? Mais le rendre aussi personnel que possible.
@adrianGrenier
Je pense que dans la vieille musique, tout était si compétitif. Il s'agissait - très égoïste à bien des égards. Le label a en quelque sorte capitalisé sur ce désespoir et cette concurrence. Dans le nouveau paysage musical, avec la démocratisation d'Internet et de la musique en général, je pense que cela peut être beaucoup plus collaboratif. Les gens, au lieu de concurrencer, ils peuvent réellement se soutenir mutuellement, dans la musique.
@dominicMonaghan
Je pense que nous sommes tous intéressés par les idées finales et aussi par le climat actuel dans lequel nous vivons tous, où l'argent est un peu plus difficile à trouver, les choses continuent de coûter cher; Les prix du gaz ne sont pas trop éloignés des têtes des gens. Il y a de plus en plus de gens. La société humaine va avoir de vrais problèmes.
@jerryStahl
Je pense que c'est juste trop juteux et obligeant d'imaginer les gens dans leur vie privée, mais la moitié du temps des personnes privées des gens est tellement plus bizarre et Ted Haggard que vous ne pourriez jamais l'imaginer. Il est presque difficile d'écrire de la fiction.
@sandraBernhard
Je pense que tout le monde couvre ses [postérieurs] avec le scandale d'Enron et il était très pratique que le 11 septembre soit venu pour détourner le fait qu'ils n'auraient jamais dû être à la Maison Blanche en premier lieu. Ce qui s'est passé lors des élections était complètement corrompue.
@billPlympton
Je pense que cela fait partie de la responsabilité d'un artiste de choquer, de bouleverser, de faire réfléchir différemment et de surprendre les gens. Et c'est là que se trouve la bonne humeur, s'il y a une surprise et qu'il y a quelque chose d'inattendu. Quelque chose qui n'est pas normal, pas dans le domaine des attentes de vie générales.
@andrewKreisberg
Je pense que l'une des grandes forces de «The Flash» est à quel point tout le monde est proche de la série. Ils ont tendance à ne pas avoir ces conflits déchaînés, comme ce que nous continuons à donner à tout le monde sur «Arrow». Ce spectacle est plus un feuilleton, et je ne le dis pas dérogatoire.
@stoneGossard
Je pense que c'est l'un des plus gros problèmes dans le rock, c'est que les gens pensent trop, mettant trop l'accent sur le fait de rendre les choses parfaites ou complètement réglées. Parfois, ce son de ne pas avoir tout réglé est plutôt cool.
@ilkaChase
Je pense qu'il est du devoir de chaque femme de se rendre aussi attirante que son temps et le moyen le permet. Après tout, vous y êtes, dans votre personne - un symbole vivant de la progression de l'art, de la science et de l'imagination. Être aussi attrayant que possible est presque un devoir civique; Il y a tellement de choses tristes et laides dans le monde que je pense que les femmes devraient se dire humblement, pas avec la vanité: «J'essaierai d'être aussi jolie que possible, de sorte que lorsque les gens me regardent, ils se sentiront rafraîchis. Je ferai un effort pour être facile sur les yeux.
@haleyBennett
Je pense que, souvent dans les images hollywoodiennes, la réalité, la réalité désordonnée de la vie des femmes - c'est évité, parce que je pense que les gens en ont juste peur. Il y a une norme à laquelle les femmes sont fixées, pour essayer de garder tout le monde à l'aise.
@andrewBenintendi
Je pense que ma taille attrape parfois les gens au dépourvu, mais je ne pense pas que la taille compte en ce qui concerne le pouvoir. La mécanique et la technique et la vitesse des chauves-souris comptent davantage.
@richardLindzen
Je pense que c'est [la préoccupation du réchauffement climatique] principalement, tout comme les petits enfants se verrouillent dans des placards sombres pour voir à quel point ils peuvent se effrayer et eux-mêmes.
@josephineDeLaBaume
Je pense que Londres, New York, Paris, Milan, toute grande ville a sa propre mode. Je ne sais pas pourquoi ils font une si grande chose de Paris. Je pense que cela vient peut-être de films français de New Wave décrivant la Française comme très féminine.
@satyaNadella
Je veux que les gens en première ligne soient fiers de ce qu'ils font et se donnent la permission de terminer les choses dont ils peuvent être fiers.
@sachaGuitry
Les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu !
@lukeEvans
Je pense que les meilleurs réalisateurs vous fournissent un environnement sûr où ils peuvent vous inculquer en toute confiance et vous permettre d'essayer les choses et de ne pas avoir l'impression d'échouer ou que vous vous trompez.
@vladimirPoutine
Je tiens à dire que la Russie se développe le long d'un chemin démocratique, c'est sans aucun doute. Personne ne devrait avoir des doutes à ce sujet. Le fait que, au milieu de la rivalité politique et d'autres développements domestiques, nous voyons des choses se produire ici qui sont typiques d'autres pays, je ne vois rien d'inhabituel. Nous avons des rassemblements, des rassemblements de l'opposition. Et les gens ici ont le droit d'exprimer leur point de vue. Cependant, si les gens, tout en exprimant leurs opinions, brisent la législation actuelle, la loi effective en place, alors bien sûr, les organismes d'application de la loi tentent de restaurer l'ordre.
@thomasBedoes
Je pense qu'il est parfaitement juste, que celui qui, de l'amour de l'expérience, quitte un approuvé pour une pratique incertaine, devrait subir toute la peine de la loi égyptienne contre l'innovation médicale; Alors que je considère au Pillory, le misérable, qui ne respecte pas son caractère, c'est-à-dire à ses honoraires, devrait suivre la routine, quand, d'une expérience constante, il est sûr que son patient mourra en dessous, à condition que tout ce soit, Pas inhumain, la déviation donnerait une chance à son patient.
@rakim
Je pense que le rap était une meilleure décision pour moi, mais le football a été mon amour depuis que j'ai appris à marcher. J'allais être un porteur de ballon ou un quart-arrière. C'était ma vie. C'était tout, mais les choses se produisent pour une raison. Je n'échangerais pas cela contre rien.
@matthewHeineman
Je pense que cela n'a pas d'importance, la couleur de votre peau; Peu importe d'où vous venez. Il est important de savoir comment vous vous rapportez aux gens, comment vous vous connectez avec les gens et l'ouverture d'esprit avec laquelle vous abordez le sujet. C'est pour moi ce qui compte lorsque vous faites un film, pas qui vous êtes ou d'où vous venez.
@marshaBlackburn
Je pense que tant de nos éducateurs, quand ils entendent parler de ces programmes provenant du gouvernement fédéral, ils pensent juste: «Euh, c'est un autre livre de paperasse que je vais devoir faire» et les enseignants sont tellement pesés vers le bas avec ça.
@adrianGrenier
Je pense que dans la vieille musique, tout était si compétitif. Il s'agissait - très égoïste à bien des égards. Le label a en quelque sorte capitalisé sur ce désespoir et cette concurrence. Dans le nouveau paysage musical, avec la démocratisation d'Internet et de la musique en général, je pense que cela peut être beaucoup plus collaboratif. Les gens, au lieu de concurrencer, ils peuvent réellement se soutenir mutuellement, dans la musique.
@loniLove
Tout ce que j'ai fait à la télévision m'a aidé à obtenir l'exposition dont j'ai besoin.