Le bord de
@leBordDe
Une fois que la deuxième saison de «Haven» a roulé, j'ai vraiment commencé à attaquer ce truc du théâtre et j'ai finalement admis: «OK, je suis acteur maintenant. C'est ce que je fais. C'est ma nouvelle carrière.
Je préfère la scène. C'est vraiment le grand-père de tous.
16
syllabes
10
mots
2
phrases
41
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leBordDe
Une fois que la deuxième saison de «Haven» a roulé, j'ai vraiment commencé à attaquer ce truc du théâtre et j'ai finalement admis: «OK, je suis acteur maintenant. C'est ce que je fais. C'est ma nouvelle carrière.
@jacquesEllul
Une chose, cependant, est sûre: à moins que les chrétiens ne remplissent leur rôle prophétique, à moins qu'ils ne deviennent les défenseurs et les défenseurs des vraiment pauvres, témoignent de leur misère, alors, infailliblement, la violence éclatera soudainement. D'une manière ou d'une autre, «leur sang crie au paradis» et la violence semblera la seule issue. Il sera trop tard pour essayer de les calmer et de créer l'harmonie.
@stephenSondheim
Sur scène, d'une manière générale, l'histoire est arrêtée ou retenue par des chansons, car c'est la convention. Le public apprécie la chanson et la chanteuse, c'est le point.
@lana
Oh mon Dieu, j'étais tellement nerveux à WrestleMania quand j'ai fait ses débuts. Je n'ai jamais eu de match en direct. J'avais eu des matchs d'entraînement, mais un match d'entraînement devant personne n'est très différent d'un vrai match.
@eveHewson
Oh, c'est la première grande chose que j'ai vraiment faite. Mon premier emploi hors de l'université a été de travailler avec Steven Soderbergh. Je disais à mes professeurs d'acteur: "Je l'ai fait, vous les gars!"
@lydiaHearst
Oh, mon Dieu, j'ai toujours été un grand fan d'horreur depuis que je suis enfant. Je sais que cela va sembler vraiment bizarre, mais je pense que cela a commencé avec des contes de fées.
@russellBanks
L'une des choses que j'ai essayé de faire avec ce livre et avec toutes, c'est d'éviter cette vision simple, facile et réductionniste de la motivation et de montrer que nous faisons des choses pour un réseau complexe de raisons, une vraie tresse de raisons.
@aliceWaters
Organisez-vous pour ne pas avoir du mal à faire du shopping à la dernière minute. Lorsque vous avez de la vraie nourriture, il est très facile de cuisiner.
@nicholasPayton
D'accord, vous pouvez rester à la maison et Spotify, ou YouTube, ou vous pouvez quitter votre cul et venir écouter à quoi ressemblent les vrais musiciens de la vraie musique. Et, hé, ça ne doit pas être moi, mais si je suis en ville, alors oui, tu devrais certainement me vérifier.
@margaretBrennan
Personne ne parle vraiment pour le président autre que le président.
@jamesSalter
L'un est séduit et battu à son tour. Le résultat est probablement la sagesse. Sagesse! Nous nous accrochons à la vie comme des lézards. Pourquoi est-il si difficile d'assembler ces choses qui comptent vraiment dans la vie et de le demeurer parmi eux uniquement? Je fais référence à certains paysages, personnes, bêtes, livres, chambres, conditions météorologiques, fruits. En fait, j'insiste dessus. Une lettre est comme un poème, elle saute dans la vie et montre très clairement les marques, je devrais peut-être dire les empreintes de pouce, d'un compositeur réticent ou non prêt.
@elifBatuman
L'un de mes théoriciens littéraires préférés, Mikhail Bakhtin, a écrit que la caractéristique déterminante du roman est son niveau sans précédent d '"hétéroglossie" - la façon dont il rassemble tant de registres différents de la langue. Il ne veut pas dire les langues nationales, mais plutôt les sous-langues que nous naviguons tous entre tous les jours: langue haute, basse langue, tout. Je pense qu'il y a quelque chose de vraiment puissant dans l'idée du roman comme un espace qui peut rassembler toutes ces langues - pas seulement les agréger, comme Internet est si bon, mais les amène dans un dialogue.
@juliaMichaels
Une fois que j'ai entendu à quel point la musique pouvait toucher les gens et ce que cela peut vous faire ressentir et toutes ces émotions que cela pouvait faire ressortir, j'étais vraiment fasciné par tout cela.
@daisakuIkeda
Une chose est certaine: le pouvoir de la croyance, le pouvoir de la pensée, déplacera la réalité dans le sens de ce que nous croyons et le concevons. Si vous croyez vraiment que vous pouvez faire quelque chose, vous le pouvez. C'est un fait. Lorsque vous envisagez clairement un résultat victorieux, gravez-le dans votre cœur et que vous êtes fermement convaincu que vous l'atteinrez, votre cerveau fait tout son possible pour réaliser l'image mentale que vous avez créée. Et puis, grâce à vos efforts incessants, cette victoire est enfin fait une réalité.
@angelaMerkel
D'une part, la projection financière est à l'ordre du jour - nous verrons si ce problème peut être résolu ou non. Je pense que c'est une bonne idée de mettre en scène un sommet spécial, qui traiterait la question des priorités de la politique européenne.
@rickRiordan
Une fois qu'elle est partie, je me suis agenouillé à côté d'Annabeth et j'ai senti son front. Elle brûlait toujours. "Tu es mignonne quand tu es inquiet," marmonna-t-elle. "Vos sourcils se font brouiller." "Vous n'allez pas mourir pendant que je vous dois une faveur", ai-je dit. "Pourquoi as-tu pris ce couteau?" "Tu aurais fait la même chose pour moi." C'était vrai. Je suppose que nous le savions tous les deux. Pourtant, j'avais l'impression que quelqu'un poussait mon cœur avec une tige de métal froide.
@alexAbreu
À un autre niveau, ce film en parle. Nous avions une énorme liberté en faisant ce film. Nous n'avons jamais pensé au marketing. Ce n'était pas un film réalisé pour vendre des marchandises ou des produits ou pour atteindre des millions de personnes dans le monde. C'était un film fait pour dire ce que je ressentais vraiment.
@kurtVonnegut
L'une des choses que je dis aux écrivains débutants est la suivante: si vous décrivez un paysage, ou un paysage urbain ou un paysage marin, assurez-vous toujours de mettre une figure humaine quelque part dans la scène. Pourquoi? Parce que les lecteurs sont des êtres humains, principalement intéressés par les êtres humains. Les gens sont des humanistes. La plupart d'entre eux sont des humanistes, c'est-à-dire.
@cristinMilioti
Lors de mon premier rendez-vous, mon petit ami m'a demandé si je voulais manger à la carte, et j'ai dit que je préférerais rester à l'intérieur!
@hollyMadison
Une fois que j'ai décidé que je veux faire quelque chose, je travaille très dur et je le fais, et je sais juste que ça va fonctionner. Je pense vraiment positivement.
@robertKlein
L'une de mes plus grandes inspirations pour le stand-up a été Jonathan Winters. C'était un génie. Une chose à son sujet, et aussi Lenny Bruce, c'est qu'ils étaient dans la tradition du spectacle One-Man. C'est pourquoi Richard Pryor était si génial, et George Carlin aussi. Ils ont ravi la scène, ils ont utilisé des voix, ils étaient vraiment des talents.
@peteHolmes
L'une de mes obsessions dans la vie est que nous avons les outils pour fabriquer des moments et de vraies choses, mais c'est écrasant et il y a beaucoup de peur et vous pensez peut-être que vous serez rejeté ou gêné ou en quelque sorte blessé émotionnellement. Donc, nous ne faisons pas les choses que nous savons que nous pouvons faire, mais nous pouvons faire en sorte que les gens se sentent mieux et rendent les gens plus heureux avec les compliments ou simplement être positifs et ce genre de chose et l'envoyer.
@swamiVivekananda
Seul l'amour pour le Seigneur suprême est le vrai Bhakti. L'amour pour tout autre être, aussi grand, n'est pas Bhakti. Le «Seigneur suprême» signifie ici Ishvara, dont le concept transcende ce que vous en Occident entendez par le Dieu personnel. "Il à partir de qui cet univers procède, en qui il repose, et à qui il revient, il est Ishvara, l'éternel, le pur, le tout mécanique, le Tout-Puissant, le toujours libre, le bien omniprésent, le professeur du professeur de Tous les enseignants, le Seigneur qui de sa propre nature est un amour inexprimable. "
@adaHegerberg
Sur le terrain, je peux être vraiment intrépide. Il s'agit de jouer, et j'oublie tout le reste. Quand je monte dans la vraie vie, je peux être une personne différente. Je peux parfois me sentir vulnérable.
@nicholasPayton
D'accord, vous pouvez rester à la maison et Spotify, ou YouTube, ou vous pouvez quitter votre cul et venir écouter à quoi ressemblent les vrais musiciens de la vraie musique. Et, hé, ça ne doit pas être moi, mais si je suis en ville, alors oui, tu devrais certainement me vérifier.
@taylorSwift
Un de mes grands objectifs en tant qu'être humain est de continuer à écrire ce qui m'arrive vraiment, même si c'est une pilule difficile à avaler pour les gens autour de moi ... Je crains que si jamais je devais avoir quelqu'un dans ma vie qui importait, je devais deviner chacune de mes paroles.
@kk
Sur scène, nous obtenons des réactions instantanées du public, mais ils ne peuvent pas évaluer, que nous ayons modifié certains battements en fonction du public ou d'autres types ou expérimentations. Mais d'un autre côté, l'enregistrement dans un studio est un processus créatif.
@sophieHawleyWeld
Sur scène, je porte mon «uniforme» - mon costume tout blanc et fluide. Cela me fait me sentir «dans le corps» et sensuel.
@zeFrank
Dans les coins de la rue partout, les gens regardent leur téléphone portable, et il est facile de rejeter cela comme une sorte de mauvaise tendance dans la culture humaine. Mais la vérité est que la vie est vécue là-bas. Quand ils sourient - c'est vrai, vous avez vu des gens s'arrêter - tout d'un coup, la vie y vive, quelque part dans ce réseau étrange et dense.
@morganSpurlock
Une de mes croyances en tant que cinéaste est que si vous pouvez faire rire quelqu'un, vous pouvez les faire écouter. En riant, vous pouvez baisser la garde de quelqu'un, vous pouvez l'ouvrir pour vous écouter. Ils n'ont pas l'impression d'être prêchés ou de parler. Je pense que cela aide, il est vraiment difficile de comprendre les informations un peu plus accessibles et acceptables. Et à la fin de la journée, cela rend un film un peu plus amusant. Il ne semble pas si lourd.