Chris Weitz
@chrisWeitz
Je pense que c'est incroyablement spécial de pouvoir essayer de récapituler ce sentiment que j'ai eu quand j'étais assis dans ce théâtre, à l'âge de 7 ans. C'est un travail extraordinaire. J'ai incroyablement chanceux.
Vous n'êtes pas votre CV, vous êtes votre travail.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisWeitz
Je pense que c'est incroyablement spécial de pouvoir essayer de récapituler ce sentiment que j'ai eu quand j'étais assis dans ce théâtre, à l'âge de 7 ans. C'est un travail extraordinaire. J'ai incroyablement chanceux.
@jonathonKeats
Je pense qu'il était impossible de ne pas venir dans beaucoup de confabulation simplement parce que toute bonne bourse qui a été faite depuis la mort [Buckminster Fuller] s'est vraiment plongée.
@terriIrwin
Je pense que c'est merveilleux quand les gens qui ont perdu quelqu'un retrouvent l'amour, mais je ne cherche pas personnellement, et je n'ai pas été à un rendez-vous depuis 27 ans. En fait, ça fait si longtemps, j'ai eu quelques belles femmes qui m'ont demandé parce qu'elles pensaient que c'était le cas.
@naveenJain
J'ai constaté que le succès entrepreneurial passe généralement par une grande exécution, simplement en faisant un travail supérieur pour faire le blocage et le tacle.
@jeremyStoppelman
Je pense que mon père a fait du travail légal pour quelqu'un qui avait un Packard Bell 8088, et ils ne pouvaient pas le payer, alors ils lui ont donné un ordinateur. Au départ, je n'étais pas autorisé à le toucher, mais cela n'a pas duré longtemps. J'ai commencé à bricoler avec cela, et il y a eu plusieurs fois où j'ai foiré l'ordinateur.
@kateBush
Je pense que j'ai eu la chance d'être élevé dans une famille très musicale. Mes deux frères aînés étaient et sont toujours très musicaux et très créatifs, et la musique a été une grande partie de ma vie dès mon plus jeune âge, il est donc tout à fait naturel pour moi de m'impliquer dans la musique de la manière que je l'ai fait.
@charlieHaden
Je pense qu'il est très important de vivre dans le présent. L'une des grandes choses que l'improvisation vous enseigne est la magie du moment où vous vous trouvez parce que, lorsque vous improvisez, vous êtes en ce moment. Vous n'êtes pas hier ou demain - vous avez raison dans l'instant.
@nolanGerardFunk
Je pense qu'il est important d'être authentique mais aussi de s'amuser et de ne pas être trop contrôlant ou en insécurité. La datation n'est qu'une de ces choses où c'est un peu quand vous savez, vous savez. J'ai été vraiment occupé avec ma carrière et parfois j'ai du mal à jongler avec les deux.
@joeBastardi
Je pense que c'est juste une autre pièce pour provoquer une confusion et je pense que le «soi-disant débat scientifique» est très idiot maintenant - c'est comme un groupe de théologiens qui se disputent le nombre d'anges que vous pouvez coller sur la tête d'une aiguille. Lorsque vous avez un côté qui change du réchauffement climatique, du réchauffement climatique, du réchauffement climatique au changement climatique, qui est intuitif - le climat a toujours changé depuis le début du temps - et commence ensuite à affirmer que chaque réponse est la bonne réponse , vous tirez souvent du recul, et je me fiche de qui vous êtes, vous devez vous demander quel est le véritable motif dans ce domaine.
@bettyFord
Je pense que ce n'était pas tant que la Maison Blanche m'a modifié de manière essentielle que j'ai trouvé les ressources pour répondre à une série de défis. Vous ne savez jamais ce que vous pouvez faire tant que vous devez le faire. Au début, c'était comme aller à une fête dont vous êtes terrifié et découvrir votre étonnement que vous passiez un bon moment.
@kellyClark
Je pense que j'ai fait un très bon travail pour ne pas compartimenter ma vie. Je prends mes valeurs fondamentales et je les vis à la maison comme je le ferais dans mon snowboard comme je le ferais à l'église avec mes amis.
@emmaStone
Je pense que j'ai été attiré par la comédie à l'origine parce que quand j'étais vraiment jeune, à l'âge de huit ans, j'avais vu des films comme le Jerk, Animal House et les avions, les trains et les automobiles avec mon père, et je les connaissais par cœur. Je les aimais et mon père les aimait, et nous ririons ensemble, et je pense: «C'est l'amour». Je voulais juste faire en sorte que les gens se sentent comme ça.
@sylvieGuillem
Je pense que ce sera la chose la plus difficile à faire, de quitter la scène. Mais si vous n'avez aucune lucidité à ce sujet, c'est encore pire parce que vous ne voyez pas le côté négatif que vous êtes toujours sur scène.
@davidWeber
Je pense que c'est comme ça pour les gens qui ne se souviennent pas de 1969. C'est ce sentiment de «vieux chapeau». De «été là, fait ça». Les navettes spatiales, les stations spatiales, les satellites de communication, le GPS - ils font tous partie de notre monde quotidien et adhéré en 2009, ne faisant pas partie d'une odyssée incroyable.
@monicaBellucci
En France, ils appellent la beauté de la jeunesse «la mauvaise beauté». Vous ne l'avez pas à cause de vous mais parce que vous êtes né avec. L'autre type de beauté est votre propre travail, et cela prend une éternité.
@sarahJessicaParker
Je pense que cela incombe à moi d'essayer d'être intelligent et de faire de bons choix et de travailler avec de bonnes personnes et de travailler mon cul quand je travaille avec de bonnes personnes et que je dois laisser tout le monde avoir son avis par la suite. Mais c'est ce qui se passe. Vous faites un film ou vous êtes dans une émission et vous avez ensuite cette expérience et tout le monde vous dit ce que vous avez fait. Ils vous disent ce que vous avez fait. C'est autorisé. C'est l'expérience d'être humain et de subjectivité. C'est ça. Nous ne pouvons faire que ce que nous ferons, et je ne peux faire que de mon mieux.
@raghuramRajan
L'écart en Inde a toujours été entre la promesse et l'exécution.
@johnKey
Je pense qu'il est naturel que les gens aient de l'anxiété à l'égard de l'économie parce que l'économie est réelle. C'est leur travail, leur capacité à servir leur hypothèque et à s'occuper de leur famille. Et en dernière analyse, rien n'est plus important que votre capacité en tant que soutien-gorge ou viceur pour subvenir aux besoins de ceux qui comptent sur vous.
@tomBurke
Je pense que «les mousquetaires» sont probablement le roman de Dumas que les gens sont le plus familiers, ou sinon ce n'est que «le comte de Monte Cristo». J'ai toujours été un grand fan de Dumas parce que, d'une part, il écrit beaucoup sur la vengeance, mais il en écrit également sur le coût du Revenger - j'en avais toujours intéressé.
@bettyFord
Je pense que ce n'était pas tant que la Maison Blanche m'a modifié de manière essentielle que j'ai trouvé les ressources pour répondre à une série de défis. Vous ne savez jamais ce que vous pouvez faire tant que vous devez le faire. Au début, c'était comme aller à une fête dont vous êtes terrifié et découvrir votre étonnement que vous passiez un bon moment.
@lykkeLi
Je pense que j'ai été un peu mal compris; Le premier record était plus timide que je ne le voulais. Je n'aime pas être épinglé par le sexe ou à quoi je ressemble parce que ce n'est pas qui je suis ou ce que je veux être.
@nancyPelosi
Je pense qu'une primaire fait toujours de l'autre candidat un meilleur candidat parce que vous êtes testé au combat et que vous devez penser d'une manière que les autres pensent en plus de votre propre vision, comment incorporer une réflexion plus fraîche et plus récente dans tout cela .
@maryPipher
Je pense que l'histoire est inextricablement liée à l'identité. Si vous ne connaissez pas votre histoire, si vous ne connaissez pas votre famille, qui êtes-vous?
@normMacdonald
Cela aurait été un excellent jeu à regarder si nous n'avions pas d'argent dessus.
@craigOlejnik
Je pense que j'avais 26 ans, 27 à Vancouver. Je me suis réveillé un jour et je me disais que fais-je? Je n'ai rien accompli, puis j'ai déménagé à Toronto. J'avais un cousin ici. Et je viens de dire bien que je vais agir et c'est tout. Et j'ai décidé de faire le travail que je n'ai jamais fait auparavant. Et le voici.
@danBrown
Je pense que j'étais un enfant timide. J'ai grandi sans télévision. J'avais un chien et nous avons vécu dans les montagnes blanches en été, et je n'avais pas d'amis là-haut. Et j'irais juste jouer à cache-cache avec mon chien et j'avais probablement des amis imaginaires.
@anthonyHopkins
Je pense que Julianne Moore est très, très bonne. J'ai travaillé avec elle. Nous avons survécu à Picasso. Je me souviens d'une scène que nous avons faite ensemble. Elle devait avoir une dépression nerveuse et mentale dans cette seule scène. Je n'avais pas beaucoup de lignes. Je devais juste m'assurer que je savais que je suis venu sur le point. Et je la regardais juste marcher à travers la répétition. Je pensais que je sais ce qu'elle fait, "ça va être formidable." Alors ils ont dit: "Êtes-vous prêt" et elle a dit: "Ouais", "Ok, roulez la caméra." Et tout en une seule prise.
@loganLerman
J'ai commencé à travailler avec James [Schamus] très tôt, et mon rôle de producteur exécutif était davantage impliqué dans les conversations de la réduction du film. Je n'ai pas eu à faire beaucoup de travail parce que James est le premier directeur le plus expérimenté que vous puissiez imaginer.
@stuartAStaples
Je pense que cela a commencé avec les émissions et le coffret de la finition du matériel blanc. Je pense que nous étions également assez désespérés de le libérer. Nous en sommes assez fiers, et cela s'est simplement dégénéré à partir de là. Nous pensions à jouer des spectacles en direct, à faire les bandes sonores en direct. Il essayait juste de mettre un peu de lumière sur ces 15 années de travail que nous avons accomplies.
@kristinCavallari
Je pense que si vous mangez sain, vous êtes actif et que vous ne vous battez pas, vous vous installez pour gagner plutôt que de vous préparer à l'échec.