![auteur Tim Conway de la citation Je pense que vous n'êtes ici que pendant quelques instants. Depuis que je suis un enfant à regarder des films, j'ai toujours voulu faire rire les gens ou avoir une sorte de réaction émotionnelle.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftim-conway-plmBt7dHr0KAaapXj0hEXZ08Toin4m5awPu3vICDTg2fJ0UW6PDxAnQbLinuFbpkCEVmEmka8ZPXchQhzjBXLxXrLujIlUjBVf6lJKjtU3HYMJ7E2RIPMjGZYRnyRVJ7.jpg&w=3840&q=100)
Tim Conway
@timConway
Je pense que vous n'êtes ici que pendant quelques instants. Depuis que je suis un enfant à regarder des films, j'ai toujours voulu faire rire les gens ou avoir une sorte de réaction émotionnelle.
Je suis sorti avec beaucoup de femmes en même temps. Mais je leur ai dit. Je n'en ai pas gardé de secrets.
29
syllabes
22
mots
3
phrases
79
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timConway
Je pense que vous n'êtes ici que pendant quelques instants. Depuis que je suis un enfant à regarder des films, j'ai toujours voulu faire rire les gens ou avoir une sorte de réaction émotionnelle.
@tomBrady
Je ne pense rien à un héritage personnel. Je veux dire, ces mots ne sortiraient jamais de ma bouche à moins que je ne les ai répétés. Ces choses n'ont jamais été importantes pour moi.
@zoeSaldana
J'ai ressenti une combinaison de bonheur et d'humilité [aux 100 plus belles personnes du magazine People]. En même temps, il y a beaucoup de pression, car les gens peuvent vous approcher dont les intentions ne sont pas dans le meilleur endroit, et ils peuvent dire des choses qui sont très blessantes. Et un de ces jours où vous vous réveillez et vous allez simplement prendre votre café sans vous soucier de vous parvenir à votre meilleur, vous vous rendez vulnérable à quelqu'un qui dirait quelque chose comme: "Vous avez l'air horrible d'être sur la liste des 100 meilleurs. "
@joeManganiello
Je ne pense pas qu'il y ait une objectivation masculine… Je pense que ce mot n'existe qu'avec les femmes parce qu'il y a des pressions sociétales pour qu'elles se comportent d'une certaine manière et ressembler à une certaine façon. Quelqu'un me l'a dit une fois: les femmes sont des objets sexuels et les hommes sont des objets de réussite. C'était vraiment intéressant pour moi.
@kajol
Je ne me soucie pas vraiment de ce que les autres me voient comme. Je ne le fais pas sérieusement. Je m'inquiétais toujours de ce que mon opinion sur moi-même est. Et j'ai toujours pensé que cela supportait le plus de poids. Je me fiche donc de l'opinion des autres sur moi ni de la façon dont ils voient ce que j'ai dit ou fait.
@neilGaiman
J'ai l'impression d'être impliqué dans une version obscure et complexe du poker dans une salle de pitch, avec des cartes vierges, pour des enjeux infinis, avec un concessionnaire qui ne me dira pas les règles et qui sourit tout le temps.
@lemmy
Il est inutile de penser à mourir, car ça va arriver de toute façon, non? Je ne perds pas mon temps à m'inquiéter à ce sujet.
@johnPrine
Je me sens fondamentalement bien dans ma carrière car il est resté constant. Ce que je fais n'a jamais été particulièrement en vogue ou s'est élevé sur les charts. En même temps, je n'ai pas eu à arrêter de jouer aucune de ma musique parce qu'elle vieillit avec style.
@gingerZee
J'ai combattu une maladie. J'ai combattu une maladie appelée dépression que beaucoup de gens combattent chaque jour. Et contrairement à d'autres maladies, il y a une stigmatisation qui l'entoure.
@mitchMcconnell
Je ne pense pas que ce soit si inhabituel pour un nouveau président de vouloir s'entendre avec les Russes. Je me souviens que George W. Bush avait le même espoir.
@jesseItzler
J'ai l'impression d'avoir investi tellement dans le côté physique de ma vie: courir les marathons - j'ai apporté un sceau dans ma maison - j'ai un entraîneur. Mais j'ai investi très peu sur le travail intérieur, et dans un monde de distractions, j'avais l'impression d'avoir tout le tableau, j'ai vraiment dû passer un peu de temps seul et travailler à être présent.
@joeHarris
Je ne pense pas trop à moi-même, mais en même temps, je ne pense pas trop à moi-même.
@jillianHervey
Je trouve que la quête pour être parfaite et faire de la musique parfaite est comme un tout noir. Je me rends compte que vous pouvez venir avec l'intention de capturer une ambiance et d'utiliser une formule, mais vous devez accepter que la plupart du temps, ce ne sera pas ce que vous avez envisagé et vous pourriez manifester quelque chose de mieux. Je pense que cela a été la chose la plus difficile pour envelopper ma tête que la plupart des idées que nous allons finir par sonner différemment. Je pense que l'art en général devrait être de profiter du processus et de l'expérience. Tout ce qui compte, c'est si vous ressentez la musique et qu'elle capture l'élément que vous allez.
@jerryHall
Je ne veux pas vraiment me marier. J'ai ma carrière, mes amis - ma vie est très, très pleine. C'est bien de sortir dîner avec un homme et de m'amuser, mais je ne me précipiterais pas dans quoi que ce soit parce que je ne pense pas que ce soit juste d'amener un autre homme dans la maison avec mes quatre enfants.
@haroldPinter
Je trouve que l'idée Blairish entière de plus en plus répugnante chaque jour. «Nouveau travail»: le terme lui-même est si trash. Sorte d'Ersatz.
@joyceTenneon
J'ai trouvé que je voulais être les meilleurs amis avec presque toutes les femmes que j'ai interrogées parce qu'elles avaient vécu quelque chose. Ils se rapprochaient du cercle de leur voyage et ils avaient une sorte de sagesse qui vient de leur longue vie.
@elizabethPena
J'ai pensé que si j'avais échoué, j'avais essayé quelque chose que je n'avais pas essayé auparavant et si un film allait détruire ma carrière, je n'avais pas beaucoup de carrière pour commencer. Je suis juste allé pour ça. Dieu veut que je n'étais pas exagéré et que je ne me gênais pas.
@melanieLynskey
J'ai l'impression que tout acteur devrait toujours réfléchir à la façon de servir l'histoire. La chose à pratiquer est d'essayer de faire trop de votre «moment» ou autre chose. L'histoire est beaucoup plus grande que vous, et vous êtes là pour l'aider. La chose à penser est de savoir si ce que vous faites est fidèle au moment et où va l'histoire plutôt que de faire: "Voici mes scènes. Que puis-je essayer de faire pour en tirer le meilleur parti?"
@domIrrera
Je ne comprends pas les gens qui vont dans les parcs d'attractions. Je passe la plupart de mon temps à essayer de ne pas être nauséeux. «Excusez-moi, pourriez-vous m'attaquer à l'envers? Je voudrais être aussi malade que possible. Je me sens bien aujourd'hui, je pense que je vais aller à Funland et me casser le cou à l'arrière d'une balade. Chérie, apportons les enfants, je veux leur faire une blessure à la moelle épinière pour Noël.
@reeseWitherspoon
Je ne pense pas que ces femmes soient stupides. Je pense qu'ils vendent une personnalité très commercialisable: ne serait-ce pas amusant si nous étions tous magnifiques et n'avons pas de soin? Mais créer une icône culturelle de quelqu'un qui va, je suis stupide, n'est-ce pas mignon? Cela me donne envie de leur jeter des poignards! Je veux leur dire que ma grand-mère ne s'est pas battue pour ce pour quoi elle s'est battue, et ma mère ne s'est pas battue pour ce pour quoi elle s'est battue, donc vous pouvez commencer à dire aux femmes que c'est amusant d'être stupide. Dire cela aux jeunes femmes, aux petites filles, à ma fille? Ce n'est pas ok.
@aliFazal
Je ne vois pas de carrière à part entière à Hollywood. Je suis satisfait des camées. Même Tom Cruise ne fera que des apparitions spéciales dans nos films; Il ne ferait pas un film complet de héros. Mais c'est bien d'agir dans différents cinéma.
@davidJason
Je ne regarde plus «The X Factor». Pourquoi est-ce que je veux voir quelqu'un dire la même vieille chose - c'est tout ce dont ils ont jamais rêvé - puis perdre et fondre en larmes et entrer dans la névrose? Ils veulent juste être célèbres - peu importe comment.
@jDSalinger
Je ne pense pas que tout cela m'aurait fait si bien, si elle était de temps en temps - juste de temps en temps - il y avait au moins une petite implication polie polie que la connaissance devrait conduire à la sagesse, et que si ce n'est pas , c'est juste une perte de temps dégoûtante! Mais il n'y en a jamais! Vous n'entendez même aucun indice laissé tomber sur un campus que la sagesse est censée être le but de la connaissance. Vous n'entendez presque même pas le mot «sagesse» mentionné!
@lautheriatJeanLuBildellau
Je ne pense pas que je pourrais jamais avoir un travail de bureau, donc je peux être mobile. Je suis sur le plateau. Je peux me promener en sorte de faire mon propre truc, être indépendant - c'est juste une très bonne ambiance. Tout le monde sur un tournage est très heureux, et ils aiment tous leur travail, donc c'est un environnement cool pour faire partie.
@frederickLenz
Je n'ai pas vraiment de problème avec la douleur de la vie. C'est peut-être parce que je suis un artiste martial et j'ai l'habitude de faire face à la douleur. Ou peut-être que je me suis adapté à la douleur car il y en a eu beaucoup dans ma vie.
@phoebeBridgers
Je ne veux pas avoir toute auto-assistance sur tout le monde. Mais je pense vraiment qu'il y a eu une période dans ma vie où je pensais que je ressentirais la même chose, pour toujours. Et chaque jour se sentait comme une «Journée de la marmotte», où j'étais super, super déprimé.
@roJames
Je n'essaie pas de m'inquiéter de ressembler à n'importe qui parce que je sais que j'ai mon propre ton, mon propre son. Il s'agit simplement d'être honnête dans une chanson et d'essayer de me relier ou de la décomposer aussi simple que possible pour que quelqu'un essaie de le comprendre. Ne pas être trop profond, n'étant pas trop peu profond en même temps.
@adamThielen
Je ne pense pas que ce soit très différent à ce niveau. Cela a juste envie de jouer au football au lycée, au football universitaire. Ce sont les mêmes jeux, les mêmes itinéraires.
@kajol
Je ne me soucie pas vraiment de ce que les autres me voient comme. Je ne le fais pas sérieusement. Je m'inquiétais toujours de ce que mon opinion sur moi-même est. Et j'ai toujours pensé que cela supportait le plus de poids. Je me fiche donc de l'opinion des autres sur moi ni de la façon dont ils voient ce que j'ai dit ou fait.
@martellusBennett
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'entre nous, en termes de propriétaires ou de créateurs afro-américains. J'essaie d'amener les enfants et les communautés à penser non seulement à jouer pour l'équipe, mais à posséder l'équipe. Vous n'avez pas toujours à être l'abeille de travailleurs.