splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon père était un travailleur de la viande. Il était organisateur syndical dans le syndicat des travailleurs de la viande.

montage citation Mon père était un travailleur de la viande. Il était organisateur syndical dans le syndicat des travailleurs de la viande.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon père était un travailleur de la viande. Il était organisateur syndical dans le syndicat des travailleurs de la viande.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon père était un travailleur de la viande. Il était organisateur syndical dans le syndicat des travailleurs de la viande.

  • 36

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 98

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon père était un travailleur de la viande. Il était organisateur syndical dans le syndicat des travailleurs de la viande.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon père était un travailleur de la viande. Il était organisateur syndical dans le syndicat des travailleurs de la viande.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Simon Barnes

    @simonBarnes

    Une manche de violence névrotique, de vigilance excentrique, d'impétuosité sans cervelle et de sauvagerie incontinente - c'était une manche extraordinaire, un chef-d'œuvre et elle a assuré les Ashes pour l'Angleterre [sur les manches gagnantes des Ashes de Pietersen, 2005

    en cours de vérification

    auteur Charlie Brooker de la citation Le "travail correct" implique généralement d'effectuer une tâche que vous détestez au nom de personnes que vous auriez joyeusement matraquées à mort avec un genou de taureau si seulement c'était légal de le faire.

    Charlie Brooker

    @charlieBrooker

    Le "travail correct" implique généralement d'effectuer une tâche que vous détestez au nom de personnes que vous auriez joyeusement matraquées à mort avec un genou de taureau si seulement c'était légal de le faire.

    en cours de vérification

    A

    Alvar Nunez Cabeza de Vaca

    @alvarNunezCabezaDeVaca

    Partout dans le pays se trouvent de vastes et beaux pâturages, avec une bonne herbe pour le bétail, et il me semble que le sol serait très fertile si le pays était habité et amélioré par des gens raisonnables.

    en cours de vérification

    auteur Larry Holmes de la citation Ali était un gars qui avait beaucoup de discipline. Si vous traîniez autour de lui, vous seriez en mesure d'obtenir une partie de cette discipline qu'il avait. Et j'ai appris de ça. C'était un homme doux.

    Larry Holmes

    @larryHolmes

    Ali était un gars qui avait beaucoup de discipline. Si vous traîniez autour de lui, vous seriez en mesure d'obtenir une partie de cette discipline qu'il avait. Et j'ai appris de ça. C'était un homme doux.

    en cours de vérification

    auteur Arundhati Roy de la citation Après l'Irak, il y a eu la Libye, il y a la Syrie et la rhétorique, vous savez, de la démocratie contre l'islam radical. Quand vous regardez les pays qui ont été attaqués, aucun d'eux n'était un pays fondamentaliste islamique wahhabite. Ceux-là sont soutenus, financés par les États-Unis, il y a donc une véritable collusion entre l'islam radical et le capitalisme. Ce qui se passe est vraiment un autre type de bataille.

    Arundhati Roy

    @arundhatiRoy

    Après l'Irak, il y a eu la Libye, il y a la Syrie et la rhétorique, vous savez, de la démocratie contre l'islam radical. Quand vous regardez les pays qui ont été attaqués, aucun d'eux n'était un pays fondamentaliste islamique wahhabite. Ceux-là sont soutenus, financés par les États-Unis, il y a donc une véritable collusion entre l'islam radical et le capitalisme. Ce qui se passe est vraiment un autre type de bataille.

    en cours de vérification

    C

    Cory Hardrict

    @coryHardrict

    'Lovelace' était vraiment génial. J'ai travaillé avec les merveilleuses Amanda Seyfried, Hank Azaria et Peter Sarsgaard, donc ça ne peut pas être mieux que ça, n'est-ce pas ?

    en cours de vérification

    J

    Julie Taymor

    @julieTaymor

    Les Américains en particulier sont myopes. Ils ne voyagent pas autant. Lorsque vous étiez étudiant, la prochaine chose que vous faisiez après avoir obtenu votre diplôme était de prendre une année sabbatique et de voyager. C'est ce que j'ai fait. Je suis allé en Indonésie.

    en cours de vérification

    E

    Edward Abbey

    @edwardAbbey

    L'Alaska est notre État le plus grand, le plus buggé et le plus boggie. Le Texas reste notre plus grand État non gelé. Mais l'Utah montagneux, s'il était aplani, prendrait plus de place sur une carte que les deux.

    en cours de vérification

    auteur Marco Pierre White de la citation "Wall Street" était le grand film de 1987, l'année où Harveys a ouvert ses portes. C'était un film sur la cupidité et l'auto-indulgence, sur la faim du succès, et la réplique de Michael Douglas, "Le petit-déjeuner est pour les mauviettes", est devenue un mantra pour tous ceux qui voulaient atteindre le sommet.

    Marco Pierre White

    @marcoPierreWhite

    "Wall Street" était le grand film de 1987, l'année où Harveys a ouvert ses portes. C'était un film sur la cupidité et l'auto-indulgence, sur la faim du succès, et la réplique de Michael Douglas, "Le petit-déjeuner est pour les mauviettes", est devenue un mantra pour tous ceux qui voulaient atteindre le sommet.

    en cours de vérification

    L

    Le pasteur de Maldonado

    @lePasteurDeMaldonado

    Après avoir fait du karting au Venezuela, je suis venu en Europe en 1998 pour participer à des courses internationales de karting, ce qui était formidable pour moi d'acquérir de l'expérience en course en dehors de mon pays. Après avoir été constamment au sommet, j'ai décidé de passer à la Formule Renault italienne.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation En tant qu'enfant, ce qui me manquait était tellement plus grand pour moi que ce que j'avais. Ma mère - mythique, imaginaire - était une divinité et un super-héros et un réconfort tout à la fois. Si seulement je l'avais eue, sûrement, elle aurait été la réponse à tous les problèmes ; si seulement je l'avais eue, elle aurait été le remède à tout ce qui s'était mal passé dans ma vie.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    En tant qu'enfant, ce qui me manquait était tellement plus grand pour moi que ce que j'avais. Ma mère - mythique, imaginaire - était une divinité et un super-héros et un réconfort tout à la fois. Si seulement je l'avais eue, sûrement, elle aurait été la réponse à tous les problèmes ; si seulement je l'avais eue, elle aurait été le remède à tout ce qui s'était mal passé dans ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Iris apfel de la citation Le monde n'est pas noir et blanc; Il y a beaucoup de nuances de gris. Il y a de bonnes et de mauvaises choses à chaque époque, et je pense que c'est un peu les yeux bandés de dire qu'une époque était merveilleuse, car c'était merveilleux, mais il y avait aussi beaucoup de mauvaises choses.

    Iris apfel

    @irisApfel

    Le monde n'est pas noir et blanc; Il y a beaucoup de nuances de gris. Il y a de bonnes et de mauvaises choses à chaque époque, et je pense que c'est un peu les yeux bandés de dire qu'une époque était merveilleuse, car c'était merveilleux, mais il y avait aussi beaucoup de mauvaises choses.

    en cours de vérification

    auteur Poppy Z. Brite de la citation Tout à coup, cela le frappa : c'était aussi du pouvoir, aussi sûrement que de frapper quelqu'un avec son poing au visage, aussi sûrement que d'enfoncer un marteau dans le crâne de quelqu'un. Le pouvoir de rendre une autre personne folle de plaisir au lieu de la peur et de la douleur, d'avoir chaque cellule du corps d'une autre personne sous votre emprise.

    Poppy Z. Brite

    @poppyZBrite

    Tout à coup, cela le frappa : c'était aussi du pouvoir, aussi sûrement que de frapper quelqu'un avec son poing au visage, aussi sûrement que d'enfoncer un marteau dans le crâne de quelqu'un. Le pouvoir de rendre une autre personne folle de plaisir au lieu de la peur et de la douleur, d'avoir chaque cellule du corps d'une autre personne sous votre emprise.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Un bifteck d'aloyau puissant d'un pouce et demi d'épaisseur, chaud et crachotant de la plaque chauffante ; saupoudré de poivre parfumé; enrichi de petits morceaux de beurre fondant d'une fraîcheur et d'une authenticité des plus irréprochables ; les précieux sucs de la viande qui s'écoulent et rejoignent la sauce, archipé aux champignons ; un canton ou deux de graisse tendre et jaunâtre ornant un district extérieur de ce vaste comté de bifteck; le long os blanc qui sépare le surlonge du filet toujours à sa place.

    Mark Twain

    @markTwain

    Un bifteck d'aloyau puissant d'un pouce et demi d'épaisseur, chaud et crachotant de la plaque chauffante ; saupoudré de poivre parfumé; enrichi de petits morceaux de beurre fondant d'une fraîcheur et d'une authenticité des plus irréprochables ; les précieux sucs de la viande qui s'écoulent et rejoignent la sauce, archipé aux champignons ; un canton ou deux de graisse tendre et jaunâtre ornant un district extérieur de ce vaste comté de bifteck; le long os blanc qui sépare le surlonge du filet toujours à sa place.

    en cours de vérification

    auteur Phillipa Soo de la citation Tout ce que je voulais faire, c'était créer du théâtre pour nous, pour notre génération, pour les gens de cette planète. Et c'est si rare que l'art que vous faites atteigne une énorme masse de gens.

    Phillipa Soo

    @phillipaSoo

    Tout ce que je voulais faire, c'était créer du théâtre pour nous, pour notre génération, pour les gens de cette planète. Et c'est si rare que l'art que vous faites atteigne une énorme masse de gens.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Dean Morgan de la citation Le premier choix d'Alan Moore pour être le comédien... était Burt Reynolds. Mais je ne me suis jamais vu comme Burt Reynolds ; Je me voyais comme Edward Blake.

    Jeffrey Dean Morgan

    @jeffreyDeanMorgan

    Le premier choix d'Alan Moore pour être le comédien... était Burt Reynolds. Mais je ne me suis jamais vu comme Burt Reynolds ; Je me voyais comme Edward Blake.

    en cours de vérification

    K

    Kofi Kingston

    @kofiKingston

    Beaucoup de gens disent toujours: "Oh, les gens là-bas dans NXT" ou "Là-bas" comme si c'était … ouais, c'est comme un système agricole pour la WWE, mais ils ont fait un si bon travail au fil des ans en faisant leur propre marque.

    en cours de vérification

    auteur Ally Carter de la citation Et il y a un flic là-bas." "Quoi ?" dit le garçon en regardant le policier de D.C. qui se tenait au coin de la rue, "Tu penses que les gars peuvent mieux te protéger que moi ?" En fait, Je pensais que Liz aurait pu mieux me "protéger" que lui, mais à la place j'ai dit : "Non, je pense que si tu ne me laisses pas tranquille, je peux crier et ce flic va t'arrêter." D'une manière ou d'une autre, le garçon semblait savoir que c'était une blague.

    Ally Carter

    @allyCarter

    Et il y a un flic là-bas." "Quoi ?" dit le garçon en regardant le policier de D.C. qui se tenait au coin de la rue, "Tu penses que les gars peuvent mieux te protéger que moi ?" En fait, Je pensais que Liz aurait pu mieux me "protéger" que lui, mais à la place j'ai dit : "Non, je pense que si tu ne me laisses pas tranquille, je peux crier et ce flic va t'arrêter." D'une manière ou d'une autre, le garçon semblait savoir que c'était une blague.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Stone de la citation Une vie comme celle de Nixon est remplie de honte et remplie de gloire. Il aimait citer Teddy Roosevelt : « C'était un homme ; parfois raison, parfois tort, mais c'était un homme. J'adore cette ligne.

    Oliver Stone

    @oliverStone

    Une vie comme celle de Nixon est remplie de honte et remplie de gloire. Il aimait citer Teddy Roosevelt : « C'était un homme ; parfois raison, parfois tort, mais c'était un homme. J'adore cette ligne.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Après un autre moment de silence, elle marmonna que j'étais bizarre, que c'était probablement pour ça qu'elle m'aimait mais qu'un jour je pourrais la dégoûter pour la même raison.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Après un autre moment de silence, elle marmonna que j'étais bizarre, que c'était probablement pour ça qu'elle m'aimait mais qu'un jour je pourrais la dégoûter pour la même raison.

    en cours de vérification

    auteur Kathy Bates de la citation Après avoir remporté l'Oscar, je m'étais engagé à faire "Fried Green Tomatoes", mais je ne savais pas ce que serait la suite après ça. C'était une époque effrayante. Mais l'avantage de la télévision est le travail régulier. Tout ce dont vous avez besoin est une série à succès, je suppose.

    Kathy Bates

    @kathyBates

    Après avoir remporté l'Oscar, je m'étais engagé à faire "Fried Green Tomatoes", mais je ne savais pas ce que serait la suite après ça. C'était une époque effrayante. Mais l'avantage de la télévision est le travail régulier. Tout ce dont vous avez besoin est une série à succès, je suppose.

    en cours de vérification

    auteur Terry O'Quinn de la citation "The Stepfather" était la première fois que je portais un film ou que je dirigeais un film, et le faire était amusant et je me sentais très spécial. Après, cependant, j'étais terrifié. J'ai juste pensé, 'Wow, ça va essentiellement être à propos de moi. Si ce film est un succès ou un échec, c'est en grande partie grâce à moi !

    Terry O'Quinn

    @terryOquinn

    "The Stepfather" était la première fois que je portais un film ou que je dirigeais un film, et le faire était amusant et je me sentais très spécial. Après, cependant, j'étais terrifié. J'ai juste pensé, 'Wow, ça va essentiellement être à propos de moi. Si ce film est un succès ou un échec, c'est en grande partie grâce à moi !

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Es-tu seul ? » C'était donc le but de cet appel. Pour une raison quelconque, la question m'a serré la gorge. « Non, » dis-je, « Elvis est là. Voudriez-vous lui parler ?

    en cours de vérification

    auteur Anne Waldman de la citation La loyauté d'Allen [Gisberg] envers ses amis était extraordinaire. Et pendant qu'il mourait, il appelait les gens : "Que puis-je faire pour vous avant de mourir ? Avez-vous besoin d'argent ? Que puis-je faire ?".

    Anne Waldman

    @anneWaldman

    La loyauté d'Allen [Gisberg] envers ses amis était extraordinaire. Et pendant qu'il mourait, il appelait les gens : "Que puis-je faire pour vous avant de mourir ? Avez-vous besoin d'argent ? Que puis-je faire ?".

    en cours de vérification

    W

    William Julius Wilson

    @williamJuliusWilson

    Une grande partie du chômage dans la communauté noire ne semble pas pouvoir être atteinte par les politiques fiscales et monétaires. Les gens n'ont pas été attirés sur le marché du travail, même pendant les périodes de reprise économique. Les employeurs préfèrent ne pas embaucher beaucoup de travailleurs du centre-ville. Ils ont l'impression que les gens du centre-ville ne sont pas prêts à travailler, que les enfants ont été mal éduqués, qu'ils ne savent ni lire, ni écrire, ni parler.

    en cours de vérification

    auteur Roshni Nadar de la citation Avec mon père, ma mère est assez haut là-bas. C'est une star ! Ses intérêts sont si variés - elle est une collectionneuse d'art et une passionnée de sport.

    Roshni Nadar

    @roshniNadar

    Avec mon père, ma mère est assez haut là-bas. C'est une star ! Ses intérêts sont si variés - elle est une collectionneuse d'art et une passionnée de sport.

    en cours de vérification

    E

    Emo Philips

    @emoPhilips

    Rappelez-vous toujours les derniers mots de mon grand-père, qui a dit : « Un camion !

    en cours de vérification

    auteur Clarence Thomas de la citation Un bon argument dilué pour éviter la critique n'est pas aussi bon que l'argument non dilué, car nous arrivons mieux à la vérité par un processus de débat honnête et vigoureux. Les arguments ne doivent pas se faufiler sous un déguisement, comme si la dissidence était en quelque sorte sinistre... Car c'est la bravoure qui est nécessaire pour garantir la liberté.

    Clarence Thomas

    @clarenceThomas

    Un bon argument dilué pour éviter la critique n'est pas aussi bon que l'argument non dilué, car nous arrivons mieux à la vérité par un processus de débat honnête et vigoureux. Les arguments ne doivent pas se faufiler sous un déguisement, comme si la dissidence était en quelque sorte sinistre... Car c'est la bravoure qui est nécessaire pour garantir la liberté.

    en cours de vérification

    P

    Philip Warren Anderson

    @philipWarrenAnderson

    Bien qu'élevés à la ferme - mon grand-père était un prédicateur fondamentaliste infructueux devenu agriculteur - mon père et son frère sont tous deux devenus professeurs.

    en cours de vérification

    R

    Robert David Hall

    @robertDavidHall

    Un chauffeur de camion ivre m'a renversé. J'étais dans une Volkswagen. C'était horrible. Cela ressemble à un cliché, mais tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Je donne beaucoup de crédit à mon père, qui était un gars très fort.

    en cours de vérification