John Piper
@johnPiper
Quand je crois en Jésus, je suis uni au Christ. Par conséquent, ce qu'il a fait et réalisé devient le mien par cette union par la seule foi. Sa vie juste m'est imputée. Ce que le Christ a réalisé est compté comme le mien.
Je partage ma foi avec mes fils. Je prie, médite et lis avec dévotion. Mais laissez-moi être clair: je suis une "personne de foi" non pas parce que je suis un saint, mais parce que je suis un pécheur.
55
syllabes
39
mots
3
phrases
149
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnPiper
Quand je crois en Jésus, je suis uni au Christ. Par conséquent, ce qu'il a fait et réalisé devient le mien par cette union par la seule foi. Sa vie juste m'est imputée. Ce que le Christ a réalisé est compté comme le mien.
@ryanReynolds
Quand j'ai déménagé à Los Angeles, je suis tombé là-bas sur une aile et une prière en quelque sorte. J'avais environ six semaines d'argent pour y arriver et c'était juste en faisant quelques épisodes des X-Files juste pour financer ce voyage. Je suis arrivé là-bas et c'est soit vous devez le frapper, soit vous devez y aller et, heureusement, j'ai trouvé un travail.
@sheridanSmith
Quand j'avais 16 ans, j'ai joué à Tallulah dans «Bugsy Malone» au Queen's Theatre. Moi et cinq autres avons partagé un appartement ensemble à Blackheath. C'était génial d'être 16 ans et de vivre à Londres avec mes amis.
@robertBreault
Lors de la compilation de son grand dictionnaire, le jeune Noah Webster se rend dans l'Himalaya, où il monte dans la grotte de l'homme des sages du monde. «O, grand sage», dit-il, dites-moi le sens de la vie. Le sage se trouve Noé à ses pieds et, avec une grande solennité, commence à déplier le sens de la vie. Une fois terminé, il place une main sur l'épaule du jeune homme et dit: «Avez-vous d'autres questions, mon fils? Noah retourne une page dans son cahier et dit: «Vous ne sauriez pas le sens de l'ascenseur, n'est-ce pas?
@terryTempestWilliams
Quand je me tiens au milieu des plateaux de sel, où vous jurez que les élèves de vos yeux sont devenus blancs à cause de la chaleur brûlante qui s'élève du désert, je pense à mon enfance, je pense à ma mère, ma Père, mes grands-parents; Je pense à l'histoire que nous tenons là-bas et c'est beau pour moi. Mais c'est à la fois une bénédiction et un fardeau à enraciner en place. C'est reconnaître le schéma des choses, ressentant presque un endroit avant même de le voir. Dans le sud de l'Utah, sur le plateau du Colorado où les murs du canyon montent comme des mains priant, c'est un lieu saint pour moi.
@ryanReynolds
Quand j'ai déménagé à Los Angeles, je suis tombé là-bas sur une aile et une prière en quelque sorte. J'avais environ six semaines d'argent pour y arriver et c'était juste en faisant quelques épisodes des X-Files juste pour financer ce voyage. Je suis arrivé là-bas et c'est soit vous devez le frapper, soit vous devez y aller et, heureusement, j'ai trouvé un travail.
@coluche
Moi, j'ai baisé une femme... Je lui ai filé un rancard, et je n'y suis pas allé !
@nicholasDKristof
Lorsque l'anesthésie a été développée, elle a été pendant de nombreuses décennies retenues régulièrement aux femmes qui accouchent, car les femmes devaient souffrir. L'une des rares sociétés à avoir une vision contraire a été la tribu Huichol au Mexique. Le Huichol pensait que la douleur de l'accouchement devrait être partagée, de sorte que la mère conserverait une corde liée aux testicules de son mari. À chaque contraction douloureuse, elle donnerait une corde à tirer pour que l'homme puisse partager le fardeau. Sûrement, si un tel mécanisme était plus répandu, les blessures à l'accouchement attireraient plus d'attention.
@billRichardson
Quand "Sentimental" est-il devenu une barbe péjorative? Je ne partage pas du tout l'idée qu'un morceau de musique, ou un poème ou un film qui contourne le cerveau et vise directement le cœur. . . devrait être automatiquement entassé de mépris. Je pense que c'est symptomatique d'un appauvrissement triste et dangereux de l'esprit.
@elihuRoot
Lorsqu'un enseignant du futur vient souligner les jeunes d'Amérique comment les récompenses les plus élevées de l'intellect et de la dévotion peuvent être gagnées, il peut leur dire, et non par la subtilité et l'intrigue; pas par fil de fil et démagogierie; pas par les arts de la popularité; pas par compétence et mécontentement dans la suivante opportunité; mais en étant ferme dans la dévotion aux principes de la virilité et l'application de la morale et le courage de la justice dans la vie publique de notre pays; En étant un homme sans ruse et sans crainte, sans égoïsme, et avec dévotion au devoir, dévotion à son pays.
@leonardSweet
Lorsque je m'engage avec des gens d'autres confessions religieuses, je me retrouve incapable de m'engager dans leurs conclusions ou d'accord avec leurs évaluations. Pourtant, en même temps, je reparais encouragé par les vérités spirituelles trouvées dans leurs traditions, ravies par de nouvelles perspectives sur ma propre foi, et plus passionnées que jamais d'être un disciple du Christ.
@ellieKemper
Il a fallu deux mois à partir du jour où mon fiancé a proposé à ma première recherche Google pour «Planification de mariage: comment? Maintenant, permettez-moi de m'interrompre ici et partagez à quel point je déteste en utilisant le mot «fiancé». C'est tellement fantaisiste, et il est difficile de ne pas ressembler à un con à le dire. C'est pourquoi j'utiliserai mon propre mot pour le fiancé: Gloob.
@kevinMccarthy
Quand je pense à l'avenir, je pense à mon fils de 15 ans Connor et à ma fille de 12 ans Meghan. Je m'inquiète pour leur avenir parce que vos enfants sont aussi importants pour vous que les miens pour moi. Et je ne veux pas laisser nos enfants avec tant de dettes.
@johnnyMathis
Quand j'ai eu l'occasion, je suis retourné et j'ai partagé ces expériences qui étaient importantes pour moi. George Washington High, le campus de l'État de San Francisco, et même de retour à l'école primaire Emerson et à Roosevelt Junior High. J'étais heureux de le faire, de revenir en arrière et de voir si tous les mêmes enseignants étaient là.
@chrisCarmack
Quand je suis arrivé à Nashville, je expérimentais en quelque sorte une nouvelle identité, expérimentant avec le monde du pays et les écrivains de la campagne. J'ai réalisé que je devais prendre du recul par rapport à cela, pour être fidèle à une partie de la musique que j'ai faite au fil des ans et de mettre cela au monde avant d'aller de l'avant et de me redéfinir à nouveau.
@charlesColson
Lorsque Dieu voulait vaincre le péché, son arme ultime était le sacrifice de son propre fils. Le jour de Noël il y a deux mille ans, la naissance d'un petit bébé dans un village obscur au Moyen-Orient était le triomphe suprême de Dieu du bien sur le mal.
@charlesColson
Lorsque Dieu voulait vaincre le péché, son arme ultime était le sacrifice de son propre fils. Le jour de Noël il y a deux mille ans, la naissance d'un petit bébé dans un village obscur au Moyen-Orient était le triomphe suprême de Dieu du bien sur le mal.
@leroyChiao
Quand j'étais à la NASA, j'avais une maison sur une petite piste d'atterrissage privée que nous partagions entre la communauté volante. J'avais un hangar dans mon arrière-cour avec mon avion pour que je puisse voler de chez moi.
@sakyongMipham
Quand j'étais entré dans l'une de mes premières retraites de méditation, j'ai demandé à mon père, Chogyam Trungpa Rinpoché, pour quelques conseils. Il a dit: "Comment vous agissez lorsque vous êtes seul affecte le reste de votre vie." Même dans la solitude, le souverain s'engage dans la vertu.
@friedrichNietzsche
Quand j'avais douze ans, j'ai pensé à une étrange Trinité: à savoir, Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le diable. Mon inférence gaspille Dieu, en se contemplant, a créé la deuxième personne de la divinité; Mais que, pour pouvoir se contempler, il devait contempler, et donc créer, son contraire .-- Avec cela, j'ai commencé à faire de la philosophie.
@kevinHart
Quand j'étais au début de la vingtaine, je me suis converti au catholicisme après une longue période de recherche. Ce que je pense m'a attiré vers l'Église catholique, c'est qu'au catholicisme, la prière suffit toute sa vie en vertu des sacrements. La prière n'est pas quelque chose qui se produit juste dimanche, cela ne se produit pas seulement à des moments particuliers d'intensité ou par des conventions particulières, toute sa vie est renoncé à la prière dans de nombreux modes. Et donc tout ce qui est à voir avec la foi essaie de vous mettre en relation avec Dieu et d'essayer de faire croître cette relation plus profonde et plus mature.
@matthewHenry
Lorsque Dieu a l'intention de grande pitié pour son peuple, la première chose qu'il est de leur faire prier.
@filipeLuis
Quand je suis arrivé à Chelsea, je m'étais habitué à jouer 50 matchs, et soudain, je partageais ma position avec un autre joueur.
@sussanneKhan
Lorsque Covid-19 a été déclaré pandémique et que la nouvelle était révélée qu'un verrouillage serait impératif, Hrithik et moi avons décidé que rester ensemble dans la même maison serait la décision plus intelligente et émouvante pour nos fils et pour nous.
@philipRivers
Quand je suis allé à l'université, c'est vraiment quand c'est devenu le mien. J'ai dû me lever de ce dortoir et aller à l'église, aller à la messe dimanche. C'est là que j'ai pris possession de ma foi.
@tylerHenry
Quand je ne fais pas de lectures, je passe juste beaucoup de temps seul et j'essaie de méditer. Faire des promenades dans la nature est également très bon pour moi. C'est une façon de me centrer sans avoir des gens autour, car ma capacité est moins un interrupteur de marche. C'est plus comme un cadran en volume radio, donc j'ai toujours de la musique de fond dans ma tête.
@anthonyRayHinton
Quand chaque tribunal disait «non», je crois que Dieu disait toujours oui. J'ai dû trouver cette foi et atteindre au fond de mon âme et croire en l'enseignement que ma mère m'a appris en tant que jeune garçon, que Dieu peut tout faire sauf échouer.
@jamesFreemanClarke
Quand je considère ce que certains livres ont fait pour le monde et ce qu'ils font, comment ils gardent notre espoir, éveillez le nouveau courage et la foi, apaiser la douleur, donnent une vie idéale à celles dont les heures sont froides et dures, lier les âges lointains et les terres étrangères, créent de nouveaux mondes de beauté, réduisant la vérité du ciel; Je donne des bénédictions éternelles pour ce cadeau et je remercie Dieu pour les livres.
@terryPratchett
Que se serait-il passé si vous ne l'aviez pas sauvé? "Oui! Le soleil aurait levé tout de même, oui?" Non "Oh, allez. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que je le croie. C'est un fait astronomique." Le soleil n'aurait pas ressuscité. ... "Vraiment? Alors, que se serait-il passé, priez?" Une simple boule de gaz flamboyant aurait illuminé le monde.
@symeonLeNouveauTheologien
Quand un homme marche dans la peur de Dieu, il ne connaît pas de peur, même s'il devait être entouré d'hommes méchants. Il a la peur de Dieu en lui et porte l'armure invincible de la foi. Cela le rend fort et capable de prendre quoi que ce soit, même des choses qui semblent difficiles ou impossibles pour la plupart des gens. Un tel homme est comme un géant entouré de singes, ou un lion rugissant parmi les chiens et les renards. Il avance en faisant confiance au Seigneur et à la constance de sa volonté de frapper et de paralyser ses ennemis. Il brandit le club flamboyant de la Parole dans la sagesse.