Michael Hastings
@michaelHastings
C'était soit écrire ou mourir pour moi.
Il était conscient de mille odeurs flottant dans les airs, chacune liée à mille pensées, et espoirs, joies et soucis, long, long, oublié.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
103
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelHastings
C'était soit écrire ou mourir pour moi.
@brysonDechambeau
J'ai juste continué à aller au gym -Ul demi-heures de travail par jour. C'était beaucoup. C'était ridicule. Mais j'ai dit que je vais le faire. Je vais bien faire les choses.
@blairUnderwood
Je n'en ai pas fait beaucoup, mais c'était l'occasion de faire plus et de l'apporter à cette partie de l'entreprise et encore plus, mais le fait qu'il s'agissait d'un super-héros noir était vraiment le catalyseur pour moi.
@tonyJudt
J'aime juste être seul dans les trains, voyager. J'ai dépensé tout mon argent de poche à parcourir le London Underground et le Southern Railway, ce qui était la région occidentale et en Europe autant que je pouvais me le permettre. Mes parents pensaient que j'allais dans des endroits, mais je ne l'étais pas, je voyageais juste dans les trains.
@moniicaEstEntree
J'ai été élevé dans les îles du Pacifique, donc je me souviens avoir cuit des fruits chaque matin pour le petit déjeuner ou la récupération des œufs des poulets du jardin. C'était une vie très simple, mais nous avions tous ces ingrédients frais à notre porte.
@sharakuntalaDevi
Je dirige des clubs de mathématiques pour les enfants complètement gratuits. Dans mon immeuble à Bangalore, je mène des clubs de mathématiques pendant plusieurs mois, et chaque enfant qui a assisté au club était pauvre en mathématiques et montre maintenant des résultats brillants.
@yunjinKim
Je sais que quand je grandissais à New York, chaque fois que je allumais la télévision, je n'ai jamais vu un visage qui me ressemblait. Chaque fois qu'il y avait une personne asiatique à la télévision, ce serait un événement énorme, moi appelant ma sœur aînée «Il y a une personne asiatique à la télévision! C'était inconnu à l'époque.
@rubyWax
Je ne savais rien du football, puis quelqu'un m'a montré un film de Petit et j'ai réalisé à quel point le jeu pouvait être intéressant. Il est divin. Quand je l'ai rencontré, je pouvais à peine parler, il était si magnifique. Les femmes adoreront ce spectacle.
@stephenDobyns
C'était comme si la douleur était une pièce dans laquelle il était entré et que la porte avait été verrouillée derrière lui.
@simonArmitage
Je dois parfois m'écrire. Dans l'espace entre les poèmes, vous oubliez en quelque sorte comment le faire, par où commencer. C'était bien d'être une tâche basée pendant un certain temps. Je viens de descendre chaque jour, j'ai choisi celui que j'allais faire ce jour-là et j'ai écrit.
@dawnFraser
Je savais que plus je suis fort, plus j'allais nager vite, et c'est tout ce que j'avais dans mon esprit à l'époque, c'était que je voulais être le meilleur nageur du monde.
@snohAalegra
J'ai des cultures suédois et iraniennes ancrées en moi, donc c'est toujours là. De plus, mon amour des États-Unis a commencé très tôt. Mais grandir en Suède comme l'une des rares personnes de couleur n'était pas facile.
@prashantBhushan
J'ai eu le plus grand respect pour l'institution de la Cour suprême. J'ai toujours cru que c'était le dernier bastion de l'espoir, en particulier pour les faibles et les opprimés qui frappent à sa porte pour la protection de leurs droits, souvent contre un exécutif puissant.
@ryanEggold
J'ai lu mille scénarios, et j'ai agi dans une poignée d'entre eux, et j'ai ressenti quand ça fait du bien, l'écriture, et c'est naturel, et se sent drôle ou triste ou honnête ou quoi qu'il en soit. Vous vous connectez. Et je ressentais quand on a envie d'écrire, quand il se sent périmé, ou quand il se sent artificiel ou forcé, ou trop théâtral ou autre.
@allisonSchroeder
J'ai effectué un stage à la NASA pendant cinq ans et j'ai grandi à Cape Canaveral, et mon grand-père était ingénieur sur la capsule Mercury, et ma grand-mère était ingénieur logiciel. J'ai littéralement grandi en jouant sur les prototypes de capsule Mercury.
@erykahBadu
J'ai la capacité de chanter avec l'émotion et le sentiment, mais si vous dites que je ressemble à Billie Holiday, c'est cool. Voyons qui était Billie: elle était cette personne, cette chanteuse, cette belle diva qui pouvait déplacer le public avec le moindre geste de sa main.
@jDSalinger
J'ai des cicatrices sur mes mains de toucher certaines personnes ... certaines têtes, certaines couleurs et textures des cheveux humains me laissent des marques permanentes. D'autres choses aussi. Charlotte s'est enfuie de moi, à l'extérieur du studio, et j'ai attrapé sa robe pour l'arrêter, pour la garder près de moi. Une robe en coton jaune que j'aimais parce qu'elle était trop longue pour elle. J'ai encore une marque jaune de citron sur la paume de ma main droite. Oh mon Dieu, si je suis quelque chose de nom clinique, je suis une sorte de Paranoiac à l'envers. Je soupçonne des gens de complot pour me rendre heureux.
@laCameDauteur
Je n'ai aucun désir profond d'être célèbre; Ce n'est pas ce qui me motive, donc si c'est quelque chose que je ne veux pas faire, je ne le fais pas. Peut-être que c'est têtu, mais tous les choix, si vous ne les aimez pas, me crient dessus, car c'était certainement mon mauvais.
@michaelKelly
J'étais à l'université, et j'ai tout étudié, mais je n'étais vraiment pas bon dans rien jusqu'à ce que je trouve la philosophie et, puis, la science politique. Je me suis dit: "Wow, c'est quelque chose que j'aime vraiment." Je suis en quelque sorte entré dans tout ce monde de droit et de science politique. J'étais vraiment dedans et je l'aimais, puis j'ai pris un cours au cours d'acteur, et c'était tout.
@kendrickSampson
J'ai eu une expérience de relooking vraiment terrible qui a mal tourné. Pour un travail, je portais un débardeur qui était un peu bas, et on m'a dit de me cacher les cheveux de la poitrine. Je suis allé le raser, mais ils voulaient les cueillir!
@jenniferMorrison
J'ai sept cicatrices en supprimant les taupes. L'un était un mélanome, six étaient précancéreux. Faites vérifier vos taupes!
@brentSpine
Je dois dire, cependant, que quelqu'un m'a souligné sur YouTube que Conan O'Brien était interviewé, et il parlait de la façon dont, curieusement, il est allé voir ce film [South Park: plus grand, plus long et non coupé] À Hawaï avec sa petite amie ou sa femme ou quiconque, et il ne réalisa même pas que son personnage y était. Mais il était là, et il a dit: "Cette voix sort de moi, et je pense:" Ce n'est pas moi! Qui est-ce? Cela ne me ressemble même pas! "
@danielOkrent
Je pense que sur les victimes civiles, ils pourraient faire plus. C'est en fait quelque chose dont j'ai discuté avec les éditeurs impliqués. Ils en sont conscients, et j'espère qu'il y aura plus de rapports à ce sujet.
@guyFieri
Je sais à quel point j'ai de la chance. Je ne le prends jamais pour acquis. Dans ce pays [USA], tout peut arriver - n'importe qui peut être ce qu'il veut être. Tout ce que je voulais, c'était être un bon mari et un bon père, un bon chef, et avoir mon propre restaurant. Et la célébrité n'a jamais été attendue. N'aurait même pas osé en rêver. Et me voici. Ainsi, les rêves de n'importe qui peuvent se réaliser. Et je suis très, très reconnaissant pour tout ce qui est venu à moi. Je remercie tous ceux qui aiment ce que je fais.
@eLDoctorow
Je savais qu'il n'était pas fiable, mais il était amusant d'être avec. Il était un compagnon idéal d'un enfant, plein de surprises et d'énergie animale heureuse. Il aimait la nourriture et les boissons. Il aimait essayer de nouvelles choses. Il a ramené à la maison des noix de coco, des papayes, des mangues et les a exhortés à nous-mêmes réticents. Le dimanche, il aimait découvrir de nouveaux endroits, nous emmener en bus ou chariot sans fin dans un nouveau parc ou une plage qu'il connaissait. Il a toujours conseillé audacieux, dans quelle que soit la situation, le courage de tester l'inconnu, une instruction qui était thématiquement en opposition à celle de ma mère.
@dianeGuerrero
J'ai vraiment dû ouvrir mon propre chemin, ce qui n'était pas toujours la chose la plus simple à faire.
@danielEverett
J'ai rejoint une organisation appelée Wycliffe Bible Translateurs qui avait pour objectif de traduire la Bible dans toutes les langues du monde, et pour ce faire, vous deviez étudier la linguistique, et c'était donc mon exposition initiale à la linguistique.
@ritaMoreno
J'ai joué au polynésien. J'ai joué une fille arabe. J'ai joué une fille de l'est de l'Inde. Et ce qui était si déroutant à ce sujet, que je mentionne dans mon livre, c'est que j'ai supposé que je devais avoir un accent. Personne n'a rien dit, alors j'ai inventé ce que j'appelle l'accent ethnique universel, et ils se semblaient tous. Peu importe qui je jouais.
@pedroPascal
J'ai tellement de films de science-fiction préférés. Je dirais que «Alien» et «Aliens» sont deux de mes films de science-fiction préférés. Les «enfants des hommes» seraient également l'un de mes films de science-fiction préférés. J'adore le «Solaris» original et le remake. Et même si ce n'était pas un film, la série «Battlestar Galactica» était l'une de mes émissions de télévision préférées.
@lykkeLi
J'ai traîné avec des gens du désert fou. Un gars se promenait avec seulement un short - il marchait avec les pieds nus depuis deux ans. Il était totalement marqué et mangeait à quatre pattes comme un chien.