William Mapother
@williamMapother
L'une des grandes choses à propos du film est que, généralement tout ce qui est introduit dans les cinq premières minutes, le public passera.
J'étais à l'université, et j'ai tout étudié, mais je n'étais vraiment pas bon dans rien jusqu'à ce que je trouve la philosophie et, puis, la science politique. Je me suis dit: "Wow, c'est quelque chose que j'aime vraiment." Je suis en quelque sorte entré dans tout ce monde de droit et de science politique. J'étais vraiment dedans et je l'aimais, puis j'ai pris un cours au cours d'acteur, et c'était tout.
112
syllabes
71
mots
4
phrases
301
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamMapother
L'une des grandes choses à propos du film est que, généralement tout ce qui est introduit dans les cinq premières minutes, le public passera.
@yvonneOrji
Ma mère disait toujours: «Les cheveux sont la beauté d'une femme». J'ai tout coupé les cheveux. J'étais complètement chauve, et c'était, comme "Qu'est-ce que le monde?" Ma mère était comme: "Que s'est-il passé?" Elle avait tellement de questions.
@jonathanSafranFoer
Il n'y a rien de mal à compromettre. Même si vous compromettez presque tout.
@philipKDick
Vous devrez faire mal, peu importe où vous allez. C'est la condition de base de la vie, à violer votre propre identité. À un moment donné, chaque créature qui vit doit le faire. C'est l'ombre ultime, la défaite de la création; C'est la malédiction au travail, la malédiction qui se nourrit de toute vie. Partout dans l'univers.
@leannRimes
Il n'y a aucun moyen d'expliquer, mais tout le plaisir vaut toute la douleur.
@madlib
Ce n'est pas facile de ressembler à Dilla, mais vous pouvez faire des battements comme Dilla avec votre ordinateur, c'est pourquoi tout le monde ressemble à Dilla.
@jamesRollins
J'étais prêt à faire sauter de la merde.
@kristySwanson
Mes parents étaient comme le genre de personnes qui lisaient «l'enquirer» et croyaient tout ce qu'il disait.
@leighWhannell
Quand j'étais enfant, «Robocop» était juste de bons et de méchants.
@toryLanez
Swavey est le mouvement. Trois mots ... c'est unique, c'est vrai, et c'est vous-même. C'est une chose très unique: c'est vrai pour vous-même, et c'est tout ce que vous êtes vous-même.
@markSteyn
Tout ce qui déplace le pouvoir du jugement individuel des citoyens libres au gouvernement est une mauvaise chose.
@stephenColbert
Les comédiens disséquent des blagues tout le temps. Les comédiens sont de beaux structuralistes. Mais finalement, c'est une entreprise athlétique.
@takeshiKaneshiro
Ma pensée change tout le temps. Les gens peuvent lire une interview que j'ai donnée un an auparavant et supposer que c'est ce que je suis encore. Mais généralement, j'ai complètement changé.
@senecaLePlusJeune
Tout dans l'art n'est qu'une copie de la nature.
@victorMature
J'ai pris un jeu cinq fois aussi au sérieux que n'importe qui d'autre. Je ne pouvais tout simplement pas le montrer.
@robertSouthey
Mes notions de vie sont à peu près les mêmes que les voyages; Il y a beaucoup d'amusement sur la route; Mais, après tout, on veut être au repos.
@ryneSandberg
Il n'y a pas trop de gars qui passent toute leur carrière avec une équipe et je pense que c'est très chanceux et une bénédiction pour moi
@dickVanDyke
Quand j'étais enfant, j'avais des ambitions pour être annonceur de la télévision, qui était avant le décollage de la télévision, vous savez, à la fin des années 40.
@charlieNorwood
Vous avez eu des informations imprimées formidables qui attirent l'attention de tout le monde dans cette ville.
@mickHucknall
Mon père savait que j'étais en colère contre la musique. Pendant qu'il travaillait comme coiffeur, il entendait des chansons à la radio et nous aurions des discussions sans fin à leur sujet. J'ai donc obtenu mon premier tourne-disque à l'âge de 11 ans.
@kevinHart
Je n'ai rien à changer. Je pense que c'est le secret de la comédie. Vous voulez être universel et faire appel à tout le monde.
@tropCourt
Quand je fais une chanson, je parle littéralement à une personne à dessein ... Je ne me concentre pas, les gens à Chicago vont-ils aimer ça? Les gens à Atlanta vont-ils aimer ça? Je pense à une personne qui est une autorité trop courte, qui pense que je ne peux pas faire de mal, car j'ai personnalisé toutes ces chansons pour cette seule personne.
@paulBuchheit
L'opportunité est tout autour de nous, mais nous avons des croyances et des habitudes qui le bloquent.
@willardVanOrmanQuine
Une chose curieuse à propos du problème ontologique est sa simplicité. Il peut être mis en trois monosyllabes anglo-saxons : « Qu'y a-t-il ? On peut d'ailleurs y répondre en un mot : « Tout » – et tout le monde acceptera cette réponse comme vraie.
@yotamOttolenghi
Le moment de dire à mon coiffeur, j'étais gay, je ne suis jamais venu.
@larryJohnson
J'ai refusé plusieurs emplois assistants dans la NBA dont je ne me sentais tout simplement pas bien. J'aimerais ça à l'UNLV.
@templeGrandin
Pensez-y vous-même; Vous ne voulez pas mettre la litière [du chat] dans le sous-sol parce que c'est trop loin, en revanche, vous ne voulez pas mettre où tout le monde se précipite dans et hors de la porte.
@williamButlerYeats
J'ai bu de la bière du pays des jeunes / et pleure parce que je sais tout maintenant.
@toddHaynes
Il a fallu toute une génération de pensée critique pour que les films de Douglas Sirk soient vraiment appréciés.
@samiraWiley
J'étais un bon barman. Je ne dirais pas que j'étais le meilleur barman de New York, mais je pouvais tenir le mien.