Bazzi
@bazzi
Je ne suis pas un gars nerveux, parce que je ne pense pas trop loin. La peur réfléchit à ce qui va se passer ensuite, non? Donc, si vous ne pensez pas, vous ne pouvez pas avoir peur de quoi que ce soit.
Je ne suis que humain, et donc, il y a une partie de moi qui attend que les gens disent: "Assez de vous!"
25
syllabes
23
mots
2
phrases
77
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bazzi
Je ne suis pas un gars nerveux, parce que je ne pense pas trop loin. La peur réfléchit à ce qui va se passer ensuite, non? Donc, si vous ne pensez pas, vous ne pouvez pas avoir peur de quoi que ce soit.
@cassandraPeterson
Les gens restaient vraiment loin de moi. Et c'est un peu quand je me suis séparé de tous mes meilleurs amis à l'école - ils allaient, "quelque chose lui est arrivé, elle est totalement bizarre" - et a trouvé mes nouveaux amis, qui étaient des fans des Beatles.
@bigKrit
Quand vous dites: "Mec, quel genre de musique fait-elle?" Vous êtes comme, «ils font de la musique Outkast». Quel genre de musique N.E.R.D. faire? Ils font de N.E.R.D. musique. Je veux être une de ces personnes, car il y a tellement de couches dans la musique que je crée que je ne veux pas que les gens s'attendent à ce que je fasse une chose.
@caryHiroyukiTagawa
La seule chose que chez moi, en tant que guérisseur, j'ai juste un autre type de relation avec les gens. Je suis donc avec défi un type de célébrité différent.
@butchVig
Je pense que étant aussi juste du Midwest, mon père était un Midwesterner stoïque, il m'a toujours dit de ne jamais prendre pour acquis et vous devez travailler pour ce que vous obtenez. C'est drôle parce que mon ami Frank Anderson a dit quelque chose de vraiment drôle qu'il dit: "Beaucoup de gens du Midwest sont les merdes les plus paresseuses que j'ai jamais rencontrées." Et il a raison. J'en connais. Vous ne pouvez pas dire que c'est un stéréotype que seules les gens du Midwest sont ainsi parce qu'il y a certainement des gens que je connais qui détestent travailler et qui veulent juste passer du temps et boire de la bière.
@charlotteGainsbourg
J'ai commencé si vieux, donc le monde de la tournée sera toujours une terre étrangère pour moi. Je ne serai jamais quelqu'un qui a "été sur la route".
@aveyTare
Je ne veux certainement pas jouer par moi-même. Je ne me rapporte pas à jouer de la musique de cette façon. J'aime interagir avec les gens.
@bobRoss
Je suppose que je suis un peu bizarre. J'aime parler aux arbres et aux animaux. Ce n'est pas grave cependant; Je m'amuse plus que la plupart des gens.
@billNighy
Lorsque les gens m'ont averti, il y aurait de longues périodes sans emploi si je devenais un acteur, je ne pouvais pas garder un visage droit parce que c'était exactement ce que j'avais en tête.
@colinTrevorrow
Il y a beaucoup d'éléments différents en jeu lorsque vous refrétez quelque chose dont les gens se soucient.
@craigDavid
Si je peux être un défenseur que les gens deviennent en bonne santé, c'est bien, et il ne s'agit pas de simplement avoir besoin d'aller au gymnase.
@bobDylan
Chaque jour, c'est la même chose à la porte, plus loin, plus loin avant certaines choses dans la vie, il est trop tard pour apprendre bien, je suis perdu quelque part où j'ai dû faire quelques mauvais virages
@chanKhong
Vous êtes devant votre frère, mais votre esprit est sur bien d'autres choses, donc vous ne voyez pas vraiment votre frère. Peut-être qu'il a des problèmes, mais vous ne le voyez pas, pas même lorsque vous partagez la même pièce. Mais la pleine conscience vous amène là-bas, au présent, et ensuite vous voyez. Entraînez-vous toute la journée pour apporter votre esprit à votre corps et pour être présent avec votre nourriture, vos amis, votre travail, tout, car plus vous vous concentrez, plus vous verrez profondément.
@barackObama
Je pense que les républicains reconnaissent maintenant que [la annulation d'Obamacare] n'est peut-être pas ce que le peuple américain, y compris les électeurs de Trump, même [Donald], recherchent. Et j'espère que le président élu, les membres du Congrès des deux parties examinent: "Où avons-nous fait des progrès objectivement, où les choses fonctionnent mieux?" Ne vous dérangez pas simplement parce que je les ai faits. Je n'ai pas la fierté de la paternité.
@benjaminDisraeli
Aucun ennemi n'est en effet aussi terrible qu'un homme de génie.
@barackObama
En ce qui concerne l'immigration, j'ai en fait mis plus d'argent, sous mon administration, dans la sécurité des frontières que toute autre administration auparavant. Nous avons plus de ressources de sécurité à la frontière - plus de garde nationale, plus de gardes-frontières, vous l'appelez - que l'administration précédente. Nous avons donc considérablement augmenté la question de la sécurité des frontières.
@davidAlanBasche
Je suis heureux d'être le gars dans le métro que les gens regardent et ils ne peuvent tout simplement pas le placer. Je n'aime pas vraiment que ma vie ait trop été intrusée. D'une certaine manière, c'est plutôt agréable de ne pas être si bien connu.
@barackObama
C'est le travail, je pense, des dirigeants d'essayer de répondre aux véritables préoccupations légitimes des gens et de les canaliser de la manière la plus constructive possible.
@bruceDern
Je ne suis pas doué pour vivre dans les endroits sombres ... quand nous avons fait Gatsby, j'ai vécu dans des clarifications, c'est là que je voulais vivre. Je ne peux pas vivre dans la sombre et aller jouer un être humain chic.
@catherineWilson
Si vous vivez dans une société acquisitive, vous êtes susceptible d'être acquisitif, mais il n'est pas profondément enraciné dans la nature humaine, sauf dans le sens où il est profondément enraciné pour être psychologiquement réceptif à vos pairs et à la publicité.
@dePhilosopheDjKyos
Les gens qui ne vous apprécient pas et qui pensent que vous n'avez pas d'importance, vous êtes très bon pour vous détruire et détruire tout ce que vous avez.
@carlSandburg
Regardez comment vous utilisez des mots fiers. Lorsque vous laissez partir des mots fiers, il n'est pas facile de les rappeler. Ils portent de longues bottes, des bottes dures; Ils s'éloignent fier; Ils ne peuvent pas vous entendre appeler. Regardez comment vous utilisez des mots fiers.
@beiDao
Le nom Bei Dao m'a été donné avec l'aide d'amis. Lorsque nous publiions notre magazine non officiel, aujourd'hui, nous voulions éviter d'être harcelé par la police, nous essayions donc de penser aux noms que nous pouvions utiliser. Cela a été fait de manière très désinvolte.
@benjaminNetanyahu
Il existe une différence structurelle entre la façon dont l'Europe considère Israël et l'Amérique considère Israël. L'opinion européenne est informée par l'importance du colonialisme dans le passé d'Europe. Donc, pour les Européens, nous sommes comme les Belgiques au Congo, ou les Français à Alger, ou les Britanniques en Inde. Étranges intrus dans la terre de quelqu'un d'autre. Mais en fait, nous [israéliens] sommes ici depuis 4 000 ans. C'est notre patrie ancestrale.
@barryLevinson
Je ne sais pas que vous pouvez faire un film absurde et que tout le monde l'embrasse en termes de remplissage de cartes. Je ne pense pas que cela se produise. Vous devez donc préparer un public.
@boydKPacker
En grande partie à cause de la télévision, au lieu de regarder ce bâtiment spacieux, nous vivons en fait à l'intérieur. C'est votre sort dans cette génération. Vous vivez dans ce bâtiment super et spacieux.
@barackObama
Je pense que c'est une chose saine pour le Parti démocrate de passer par une réflexion.
@benOkri
Nous pouvons refaire ce monde et rendre le rêve réel. Les êtres humains sont des dieux cachés d'eux-mêmes.
@borns
Mon premier CD a commencé comme un projet de studio et j'enregistre tout avec un autre gars, donc je n'avais pas de groupe. C'est comme ça que j'aime le faire, cependant. J'aime le créer avec une autre personne, ce gars, Tommy English, qui produit tout. Et puis je sors sur la route avec un groupe qui l'interprète en direct.
@barackObama
Oui, c'est difficile. Mais il ne fait aucun doute que les États-Unis d'Amérique se mettent à l'assiette. Nous reconnaissons notre rôle dans la création de ce problème; Nous embrassons notre responsabilité de le combattre. Nous ferons notre part et nous aiderons à développer les nations à faire les leurs. Mais nous ne pouvons réussir à lutter contre le changement climatique que si nous sommes rejoints dans cet effort par chaque nation - développé et nous développer. Personne n'obtient un laissez-passer.