![auteur Tom Hanks de la citation Ma femme continue de me dire ma pire faute, c'est que je garde les choses pour moi et que je semble détendu. Mais je suis vraiment dans une pièce dans ma propre tête et je n'entends rien que quelqu'un dise.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftom-hanks-OPkTNjAiY3DjpwromUGSncXlho3oUIUksoBehOltZhAbZMF04HRoccTgGLXLUPYKP7MbunfDQaVfmX0HwGiKajGHam7FGan50QSYwJfoIwpbU20JZ3fCMi067skdRKLe.jpg&w=3840&q=100)
Tom Hanks
@tomHanks
Ma femme continue de me dire ma pire faute, c'est que je garde les choses pour moi et que je semble détendu. Mais je suis vraiment dans une pièce dans ma propre tête et je n'entends rien que quelqu'un dise.
Je veux dire, la comédie est difficile. Si vous revenez en arrière et regardez la première saison de Seinfeld, c'est un travail en cours et c'est ce qui se passe. Il faut juste du temps aux gens pour comprendre les uns les autres et comprendre le timing, et se développer de manière créative avec les scénaristes.
92
syllabes
56
mots
3
phrases
243
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomHanks
Ma femme continue de me dire ma pire faute, c'est que je garde les choses pour moi et que je semble détendu. Mais je suis vraiment dans une pièce dans ma propre tête et je n'entends rien que quelqu'un dise.
@oscarWilde
Le Niagara Falls est simplement une grande quantité inutile d'eau qui va dans le mauvais sens, puis tombe sur des falaises inutiles ... la merveille serait si l'eau ne tombait pas.
@aliaBhatt
Mes parents ne cessent de me dire d'être à la peau épaisse dans l'industrie. Ils me disent comment les gens vous mettront sur une plate-forme élevée et vous abattre ensuite. Ils me disent également de ne pas croire à l'image créée par le battage médiatique.
@julesFeiffer
Mon succès a été le choc de la reconnaissance, probablement, plutôt que la qualité du travail. Je veux dire, la qualité a peut-être été bien, mais il y a beaucoup de beaux travaux là-bas. C'était le fait que je faisais quelque chose qui, à ce moment-là, personne d'autre ne faisait, à l'exception de Mort Saul à San Francisco sur l'œil affamé, et "Second City" émergeait à Chicago. Rien dans l'impression. Cela se produisait essentiellement à Cabaret et rien dans la fiction. Et certainement rien à New York dans les dessins animés.
@tonyLeungChiuWai
Mes parents ont rompu quand j'avais six ans. Avant, j'étais un enfant très actif et coquin, mais après que mon père m'a quitté, j'ai arrêté de parler. Je suis devenu très bon pour cacher mes émotions. J'avais tellement honte de dire aux autres que je n'avais pas de père, car ce n'était pas courant dans les années 1960.
@rachelCaine
Pas question qu'ils puissent le menacer, même pas avec Amélie; Il avait déjà donné à Amelie le doigt en sortant de Morganville et il n'était clairement pas inquiet de sa venue après lui - ou, si oui, ce qui se passerait quand elle le ferait.
@davidBelle
Mon truc depuis le début est de le faire être utile et de pouvoir aider les autres. Il s'agit d'être efficace et d'y arriver aussi vite que possible. Si les gens veulent le faire plus artistiquement ou de manière freestyle, je n'ai absolument aucun problème avec cela - c'est ainsi que ça va évoluer. Ce n'est pas mon style, mais si c'est [style] des autres, c'est parfait.
@janePauley
Mes marées fluctuaient aussi - d'avant en arrière, d'avant en arrière - parfois si vite qu'ils semblaient tourner. Ils appellent cela «cyclisme rapide». C'est une merveille qu'une personne puisse sembler rester immobile lorsque les marées d'humeur se glissent d'avant en arrière, balayant parfois dans les deux sens à la fois. Ils appellent cela un «état mixte».
@hermannGoring
Naturellement, les gens ordinaires ne veulent pas de guerre ... mais après tout, ce sont les dirigeants d'un pays qui déterminent la politique, et c'est toujours une question simple de tirer le peuple, que ce soit une démocratie ou un fasciste dictature, ou parlement, ou une dictature communiste. Voix ou pas de voix, le peuple peut toujours être amené à l'appel d'offres des dirigeants. C'est facile. Tout ce que vous avez à faire est de leur dire qu'ils sont attaqués et dénoncent les pacifistes faute de patriotisme et exposant le pays au danger. Cela fonctionne de la même manière dans chaque pays.
@katherineRyan
Ma mère était une femme d'affaires; Ma grand-mère était une femme d'affaires - il ne m'est jamais venu à l'esprit que la vie pourrait être plus difficile parce que vous êtes une femme. Ce n'est que plus tard et j'ai eu un plus grand sens du monde que je l'ai réalisé.
@yvesChauvin
Ma devise est plus: "Si vous voulez trouver quelque chose de nouveau, recherchez quelque chose de nouveau!" Il y a un certain risque dans cette attitude, car même le moindre échec a tendance à résonner, mais vous êtes si heureux lorsque vous réussissez que cela vaut la peine de prendre le risque.
@johnDRockefeller
Ne pensez jamais que vous devez vous excuser d'avoir demandé à quelqu'un de donner à une bonne cause, pas plus que si vous lui donniez une occasion de participer à un investissement de haut niveau. Le devoir de donner est autant sa sienne que le devoir de demander le vôtre.
@tomWaits
Mon premier grand concert était un spectacle d'ouverture pour Frank Zappa, et je pense que c'était difficile.
@amandaGorman
Mon obstacle à la parole n'était pas un bégaiement mais il laissait tomber plusieurs lettres que je ne pouvais tout simplement pas dire pendant plusieurs années, plus précisément le son «R».
@brandonSanderson
Ne jetez jamais le premier coup de poing. Si vous devez lancer la seconde, essayez de vous assurer qu'ils ne se lèvent pas pour un tiers.
@billMaher
Ma politique est que je suis toujours plus qu'heureux de dire: "Je suis désolé si je blesse vos sentiments." Ce que je ne veux pas faire, c'est reprendre ce que j'ai dit. Sauf si je me trompe.
@gregGrandin
Le néolibéralisme est difficile à définir. Il pourrait se référer à l'extraction intensifiée des ressources, à la financialisation, à l'austérité ou à quelque chose de plus éphémère - un mode de vie - dans lequel les idéaux collectifs de citoyenneté cèdent la place à l'individualisme et au consumérisme commercialisés.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Mes modèles sont des gens qui peuvent faire des choses; Je me dis: "J'aimerais pouvoir faire ça." Comme les femmes qui endurent les épreuves et tournent leur chance et évoquent les enfants et démarrent une entreprise. Ou un travailleur social qui quitte son pays, son réconfort, ses amis, et s'éloigne pour aider les gens qu'il ne connaît pas. Je veux évoluer vers cela, finalement. Je veux être cette personne qui pourrait tout sacrifier pour les autres.
@serenaWilliams
Mon sourire est ma partie préférée de mon corps. Je pense qu'un sourire peut faire de tout votre corps. Je veux que les femmes sachent que ça va. Que vous pouvez être la taille que vous êtes et être belle à l'intérieur comme à l'extérieur.
@richardWurmbrand
Ma femme et moi étions présents à ce Congrès. Sabina m'a dit: "Richard, se lève et lave cette honte du visage du Christ! Ils lui crachent sur son visage." Je lui ai dit: "Si je le fais, vous perdez votre mari." Elle a répondu: "Je ne souhaite pas avoir de lâche en tant que mari.
@johannWolfgangVonGoethe
La nature est si parfaite que la Trinité n'aurait pas pu la façonner plus parfaite. C'est un organe sur lequel notre Seigneur joue et le diable travaille le soufflet.
@markTwain
Il n'y a rien de plus à écrire et je suis ravi, car si je savais quel problème c'était de faire un livre, je ne le serais pas abordé.
@jGBallard
Mon éducation était si de la classe moyenne et réprimée. Ce n'est que lorsque j'ai été placé à Lunghua que j'ai rencontré quiconque de toute autre strate sociale. Quand je l'ai fait, je les ai trouvés colossalement vitaux.
@thomasMallon
Ma prescription pour le bloc de l'écrivain est de faire face au fait qu'il n'y a rien de tel .... Écrire bien est difficile, mais on peut toujours écrire quelque chose. Et puis, avec beaucoup de travail, rendez-le meilleur. Il s'agit d'avoir assez de volonté et d'ambition, pas d'espérer échapper à cette mystérieuse hystérie dont les gens parlent toujours.
@alPacino
Mes faiblesses ... J'aimerais pouvoir trouver quelque chose. J'aurais probablement la même pause si vous me demandiez quelles sont mes forces. Peut-être qu'ils sont la même chose.
@kehindeWiley
Ma mère m'a envoyé à des cours d'art à l'âge de 11 ans. J'ai commencé à faire dire des enfants autour de moi: «Voulez-vous faire des dessins pour moi? Voulez-vous faire une peinture pour moi? Et il a vraiment cliqué.
@bksIyengar
En ce qui concerne la perfection, c'est une question très difficile. Je peux dire que j'ai remplacé le plus dans ma Sadhana [pratique]. J'y suis, et mon esprit et mon intelligence s'améliorent dans ma sadhana, et il atteint un certain endroit. Quand je m'étire, je m'étire de telle manière que ma conscience bouge, et une porte de conscience s'ouvre enfin ... mon corps est un laboratoire, vous pouvez dire. Je n'étire pas mon corps comme s'il s'agissait d'un objet. Je fais du yoga du soi vers le corps, et non de l'inverse.
@peterAndre
Ne jamais dire jamais. Au moins avec l'entraînement, je prouve que vous n'en avez pas besoin. Si j'ai trois mentons à 75 ans, je ne dis pas que je ne m'en débarrasserais pas, mais qui sait. Généralement, je le laisserais tranquille.
@jessicaLange
Mon seul grand regret était qu'il n'y avait pas de scènes que je pouvais jouer avec Eva Marie Saint. Je les ai traqués. J'ai dit de trouver en quelque sorte, je veux juste jouer une scène avec cette femme. Mais il n'y avait aucun moyen de le faire fonctionner.
@lauraMiller
La non-fiction m'a ramené sur Terre et m'a dégagé chaque fois qu'il semblait que je deviendrais trop ivre dans la vie et les amours des gens imaginaires, mais cela ne signifie pas que cela était moins excitant ou transportant, même si c'était souvent plus éclairant.