Aristote
@aristote
Par nature, tout homme souhaite la connaissance.
Je détestais les sports à l'école. Presque tout le monde l'a fait.
18
syllabes
12
mots
2
phrases
48
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aristote
Par nature, tout homme souhaite la connaissance.
@christopherMcculloch
Je déteste m'entendre parler quand je ne suis pas de personnage, et je peux à peine m'écouter en tant que personnage.
@christenPress
Je pense que mon état le plus heureux et le plus insouciant était 2012 parce que j'ai vraiment dit: «Oubliez tout. Je vais jouer pour moi.
@bradleyCooper
Vous ne pouvez pas vraiment contrôler ce que les gens vont ressentir pour vous; Tout ce que vous pouvez vraiment faire, c'est être vous-même. Parce que si vous séduisez quelqu'un et que vous les séduisez en faisant semblant d'être d'une certaine manière, une fois qu'ils sont séduits, ils vont constater que vous n'êtes pas ainsi. Et puis vous devez maintenir une image qui n'est pas réelle, donc vous vous vissez vraiment. Le mieux est d'être vous-même et d'espérer qu'ils vous aiment.
@christinaAnstead
Je suis vraiment tout au sujet de l'éclairage, donc essentiellement chaque pièce de ma maison a un lustre, au moins tous les principaux.
@chrisHarrisJr
Je devais vraiment travailler pour tout. Je suis définitivement un outsider. Je pense que Jésus m'a fait être dans cette situation pour pouvoir me rapporter à plus de gens. C'est pourquoi redonner aux enfants à risque.
@chiMcbride
Si vous regardez assez fort, vous pouvez trouver des problèmes de race et du racisme dans tout. Je connais des gens qui disent: «Vous voyez, je ne joue pas à la piscine» parce que c'est là que la balle blanche poursuit la balle noire de la table. Je préfère donc le bowling, où la grosse balle noire renverse les épingles blanches avec le cou rouge.
@chrisWooding
La vraie vie est également une histoire, mais beaucoup plus compliquée. Ça a toujours un début, un milieu et une fin. Tout le monde suit les mêmes règles, vous savez. . . C’est juste qu’il y en a plus. Tout le monde a des chapitres et des cliffhangers. Tout le monde a son voyage à faire. Certains vont loin et reviennent les mains vides; Certains ne vont nulle part et leur voyage les rend les plus riches de tous. Certains contes ont une morale et d'autres n'ont aucun sens. Certains vous feront rire, d'autres vous font pleurer. Le monde est une bibliothèque, un jeune poison, et vous ne lirez jamais deux fois le même livre.
@carlosRuizZafon
À Los Angeles, vous avez le sentiment qu'il y a parfois une mystérieuse patrouille la nuit: lorsque les rues sont vides et que tout le monde dort, ils vont effamer le passé. C'est comme une mauvaise histoire de Ray Bradbury - «The Memory Erasers».
@christianBale
Un adolescent cherche généralement à ce que les gens le remarquent d'une manière ou d'une autre, pour avoir l'impression que quelqu'un s'intéresse à lui. Moi, avec toute cette attention, je voulais juste me fondre dans le décor. Être invisible. Disparaître.
@bryanCranston
Être issu d'une famille divorcée ressemblait presque parfois à une lettre écarlate. Et je l'ai longtemps nié.
@christineFeehan
Tout le monde sait que les femmes aiment les cajuns. C'est dans notre sang et notre langue est la langue de la romance. "" Votre langue est la langue des conneries. Vous n'êtes que quelques bons garçons avec de jolis visages. Les femmes devraient simplement mieux savoir.
@alexanderKoblencen
Capablanca parlait calmement et modérément de tout. Cependant, lorsque notre conversation s'est tournée vers les problèmes de la bataille pour le championnat du monde, devant moi était une personne très différente: un lion enragé, bien qu'avec la ferveur typique uniquement d'un sudiste, avec son crédibilité, ce qui a rendu difficile la tâche difficile pour suivre le torrent de ses exclamations et mots indignés.
@gabrielIglesias
Maintenant, je comprends pourquoi les gens prennent de la drogue, pourquoi les gens boivent et pourquoi les gens deviennent fous. Au fur et à mesure que le niveau de réussite monte et monte, plus je reçois de tout le monde détaché de tout le monde. Heureusement, avec ma copine, tout est sauce parce que je l'ai amenée. Je l'ai amenée et elle est très pratique avec ma carrière.
@chuckHagel
Les Nations Unies ont un rôle essentiel à jouer dans la promotion de la stabilité, de la sécurité, de la démocratie, des droits de l'homme et du développement économique. L'ONU est aussi pertinent aujourd'hui qu'à tout moment de son histoire, mais elle a besoin d'une réforme.
@christianHorner
Je détesterais voir le championnat décidé des pénalités de la grille.
@sandraDayOconnor
Effrayer le dragon de retard n'est pas un sport pour le petit wated.
@christianNestrellBovee
Dans l'art, il y a deux écoles principales entre lesquelles chaque aspirant doit choisir - l'un distinguée par son proche adhésion à la nature, et l'autre par ses efforts pénibles pour dépasser.
@christianHorner
Je pense qu'une chose que Liberty trouve frustrant, c'est que beaucoup de cette entreprise est menée par le biais des médias. C'est quelque chose auquel ils ne sont pas habitués avec le sport américain. Il y a cette comparaison constante d'America Sport and Franchises versets Formule One - American Sport fonctionne en Amérique, il ne fonctionne pas à l'échelle mondiale.
@jakeLamotta
Toute ma vie, je voulais être champion.
@christopherHitchens
C'est une chose curieuse dans la vie américaine que les bêtises les plus abjectes seront excusées si le parleur peut revendiquer la sanction de la religion. Un pays qui interdit une église établie par la loi est la proie de toute dénomination. Le mieux qui peut être dit est que c'est le pluralisme d'une sorte.
@christianDior
Depuis ses tout premiers œuvres, il était clair que Henri Sauguet ramènerait la spontanéité, la romance et une approche non académique à la musique moderne.
@charlesWoodson
C'est toujours génial pour un jeune homme d'avoir ces exemples, même si vous ne les suivez pas tout de suite, c'est génial d'avoir ces gars dans les vestiaires que vous pourriez admirer et voir la bonne façon de vous occuper de votre entreprise.
@christianCooke
J'étais douloureusement timide, alors ma tante a suggéré à ma mère que mon frère et moi allons à la scène 84, une école des arts du spectacle dans le Yorkshire. Je l'ai probablement romancé dans ma tête, mais je semble me rappeler que dans l'espace d'un atelier de théâtre d'une heure, j'ai été transformé. Je suis allé vraiment timide et je suis sorti de confiance.
@christopherPoole
Pendant le plus longtemps, la façon dont j'avais compris 4chan était cette idée que le manque d'archives a rendu le contenu vraiment éphémère, et cela m'a pris un certain temps, mais j'ai finalement réalisé que c'est tout à fait faux.
@chrissyTeigen
Certaines personnes, je pense, pensent que parce que je ne le prends pas aussi au sérieux que beaucoup de filles, que je fronce les sourcils sur la modélisation ou pense que c'est stupide. Je ne le fais pas du tout. C'est ma vie. Je ne serais rien sans ça. Mais je ne le prends vraiment pas au sérieux.
@sarahLacy
C'est presque un cliché que les grands entrepreneurs de la Silicon Valley ne vont pas s'asseoir sur une plage quand ils gagnent beaucoup d'argent; Ils se remettent au travail en créant une autre entreprise ou au moins investissant dans les entreprises d'autres personnes.
@shilpaShetty
Je crois que je suis doté de la capacité de m'endormir à tout moment, n'importe où. Je peux dormir sur un vol, sur un canapé et même dans un bus.
@chrisRea
Papa était une figure lointaine, autonome, un croisement entre le pape et les mussolini. Il était très italien, tout comme tous mes oncles, bien qu'ils soient de deuxième génération.
@christinaMilian
Le processus d'écriture est plus ... il devient un cas de plus comme un journal pour moi. Je veux dire, j'écris des trucs toute la journée chaque fois que je vivais quelque chose qui, je pense, serait important pour moi de regarder plus tard. Vous savez, que ce soit pour écrire des paroles ou juste pour un souvenir, comme: «Oh, mon Dieu, je ne peux pas croire que je ressentais de cette façon à ce moment-là».