Claire Denis
@claireDenis
J'ai toujours pensé que Vincent Lindon avait un corps sexy, un corps en qui vous pouvez faire confiance, un corps solide sur lequel vous pouvez vous appuyer.
Je déteste le mot sexy.
8
syllabes
5
mots
1
phrase
17
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireDenis
J'ai toujours pensé que Vincent Lindon avait un corps sexy, un corps en qui vous pouvez faire confiance, un corps solide sur lequel vous pouvez vous appuyer.
@nikiTaylor
J'ai toujours détesté ma taupe en grandissant. J'ai même pensé à le supprimer. À l'époque, je ne l'ai pas fait parce que je pensais que ça ferait mal, et maintenant je suis content de ne pas l'avoir fait.
@shakinStevens
J'avais toujours l'habitude de chanter dans la maison et je suis allé à l'école à l'école primaire Hywel DDA à Ely. Je pense qu'ils avaient un spectacle de type marionnette là-bas et que le mot a pu chanter. J'ai chanté à cette performance de marionnette et j'ai l'habitude de chanter à l'école. De là, c'était dans mon sang. Je ne voulais rien faire d'autre que chanter.
@kenFollett
Je vise à être translucide, donc vous ne remarquez pas les mots, juste leur signification. Je n'ai pas beaucoup aperçu des motivations des gens.
@jamesBlunt
J'ai arrêté de faire des interviews pendant longtemps parce que les mots étaient les miens, mais ils étaient dans le mauvais ordre. Le contexte est une chose très importante - beaucoup de choses que je dis ne sont pas sérieuses, et donc pour retirer le rire ne me fait aucune faveur.
@katarinaJohnsonThompson
Je détestais en fait danser. Ma maman devait me soudoyer pour m'acheter des choses. Un an avant de m'arrêter, j'allais aller pour une audition avec le Royal Ballet. Il s'est avéré que j'étais un an trop jeune. Parce que j'étais grand, ils pensaient que j'étais plus âgé. Mais avant d'avoir eu la chance de revenir en arrière, j'ai arrêté.
@meganHilty
Je n'ai jamais été aussi frappé de ma vie que lorsque j'ai rencontré le président Obama et Bill Clinton ... et en même temps, rien de moins! Je ne suis pas du genre à être à court de mots, et ce fut un moment où j'étais vraiment sans voix. C'était une grande et grande nuit.
@richardCohen
Je suis d'accord que parfois Michelle Obama peut apparaître comme en colère - et la colère est inconfortable. Nous vénérons ce mot vide, la fermeture, voulant sceller la douleur du passé et refuser son admission au présent CHIRPY. Bien sûr, c'est un non-sens.
@jamesAltucher
J'ai dû changer de carrière plusieurs fois. Parfois parce que mes intérêts ont changé. Parfois parce que tous les ponts ont été brûlés au-delà de la reconnaissance, parfois parce que j'avais désespérément besoin d'argent. Et parfois juste parce que je détestais tout le monde dans ma vieille carrière ou qu'ils me détestaient.
@motsiMabuse
J'ai appris le pouvoir des mots. J'ai eu le pire me lancer.
@emmaBunton
Je déteste un genre macho qui ne pleure pas. Ils doivent être un peu sensibles, non? Ils doivent être un peu sensibles, non?
@maggieOfarrell
J'ai encore un balbutiement. Je déteste ça; Je déteste et le méprise. Mais c'est toujours là, et j'ai beaucoup de façons de le cacher. Je peux le cacher maintenant mais je ne suis pas bon au téléphone. Je demande à mon mari de prendre rendez-vous dentiste. Et je déteste la radio en direct. Le detesté. J'essaie vraiment de l'éviter à tout prix. Mais c'est toujours là. Les abdominants deviennent qualifiés dans la construction de phrases et les synonymes: nous devons l'être. Face à un mot de problème, nous devons avoir un accès instantané à huit autres que nous pourrions utiliser à la place - ceux que nous pourrions dire sans trébucher. Je pense que mon balbutiement est une grande partie de mon être écrivain.
@maryjaniceDavidson
Je - je vous adore aussi. Eh bien, je ne sais pas si je vous adore. Ce n'est pas vraiment le mot que j'utiliserais. Mais je - je ... "J'ai réussi à le déchirer. Dieu, c'était difficile!" Je t'aime. "" Bien sûr que vous le faites ", a-t-il dit, totalement imparti." Quoi? Je vous dis enfin mes sentiments les plus profonds et les plus personnels et vous êtes tous: «Ouais, j'ai déjà eu ce mémo»? C'est pourquoi tu me rends fou! C'est pourquoi il est si difficile de vous dire des choses! Je le reprend.
@paulaPell
Commencer probablement avec Janeane Garofalo et cette époque de dames stand-up qui commençaient à être plus intelligentes et plus fortes et intelligentes, les gars ont commencé à remarquer ces filles comme intelligentes sexy. Je l'ai toujours appelé Smarxy.
@paulAVolcker
Je me méfie de l'idée d'un nouveau paradigme, d'utiliser ce mot, une toute nouvelle structure de l'économie.
@edwardAlbee
J'ai arrêté d'agir quand j'avais environ dix-neuf, vingt ans, quand je me suis fait jeter hors de l'université. J'ai agi pendant environ dix ans. Je ne sais pas. Je soupçonne que je suis toujours un acteur raisonnablement bon, mais je ne sais pas vraiment que je veux revenir sur scène ... et avoir à dire tous ces mots ennuyeux par moi encore et encore ... Je ne fais pas Je sais si je veux faire ça. De plus, j'aime une certaine liberté de mouvement, et si vous agissez, vous êtes coincé au même endroit pendant longtemps. Cela dit, je serai probablement sur scène l'automne prochain.
@maryJMiller
J'ai beaucoup appris sur la langue de la lecture de la neige fondante. Vous pouvez immédiatement dire si un écrivain contrôle le récit. Cet écrivain évitera d'utiliser trop de mots comme "peut-être", "probablement", "peut-être", "peut-être", etc. Il / elle évitera d'utiliser des clichés, ainsi que beaucoup de métaphores, et ne prendra pas quatre phrases Dire ce qu'ils pourraient en un seul (ou écrire une bonne phrase et le suivre avec un tas de choses qui affaiblissent simplement).
@aaronBruno
J'ai eu les mêmes amis que j'ai toujours eu. Je veux dire, j'en ai perdu quelques-uns au fil des ans. Je déteste utiliser le mot «succès», mais je ne sais pas quoi dire d'autre, mais certaines personnes sont plus affectées par cela que d'autres. J'ai eu le même noyau d'amis que j'ai toujours eu. Nous surfons, donc cela vous maintient définitivement ancré. Juste quand je pense que je suis cool parce que nous jouons ces émissions massives ou que nous ayons une sorte de succès commercial, je peux toujours me rappeler à quel point je suis petit quand j'essaie de surfer sur une vague qui est un peu hors de ma ligue, et Je suis juste frappé.
@notreGarcia
Je suppose que je suis un snob. Je déteste les villes. Je déteste les citadins. Ils ont de petits esprits et des dos géants. C'est-à-dire ce qui leur manque dans les intérieurs qu'ils composent en postérieurs.
@hunx
Je déteste absolument la cire et tout mecscapage, même si je l'adore quand je coupe les cheveux d'un homme, et ses sourcils sont vraiment fous, et je peux les couper.
@myrnaLoy
J'admire certaines des personnes à l'écran aujourd'hui, mais la plupart d'entre elles ressemblent à tout le monde. De notre époque, nous avions l'individualité. Les photos étaient plus sophistiquées. Toute cette nudité est trop excessive et elle devient très ennuyeuse. Ce sera dommage que cela dérange tellement les gens qu'il apporte le besoin de censure. Je déteste la censure. Au cinéma, il n'y a pas de mystère. Pas d'intimité. Et pas de sexe non plus. La plupart du sexe que j'ai vu à l'écran ressemble à une expression d'hostilité envers le sexe.
@jeffreyRHolland
Je suppose que personne n'est aussi beau ou aussi beau qu'il le souhaite, ou aussi brillant à l'école ou aussi plein d'esprit ou aussi riche que nous le souhaiterions, mais dans un monde de talents et de fortunes variées que nous ne pouvons pas toujours commander , Je pense que cela rend encore plus attrayant les qualités que nous pouvons commander - de telles qualités de réflexion, de patience, d'un mot aimable et d'un vrai plaisir dans l'accomplissement d'un autre. Ceux-ci ne nous ont rien coûté, et ils peuvent signifier tout pour celui qui les reçoit.
@eugeneIonesco
J'ai commencé à écrire pour le théâtre parce que je détestais ça.
@catDeeley
J'adore les vêtements vintage. Quand je vais sur la route à faire des auditions pour que vous pensiez que vous pouvez danser, je recherche toujours les villes dans lesquelles nous voyageons, donc je sais où se trouvent tous les meilleurs magasins vintage. Il y a plusieurs magasins et marchés aux puces que j'aime ici à LA. Shareren est incroyable avec le meilleur montage de la ville! Golyester est super. J'apprécie vraiment le marché du Rose Bowl. Un mot d'avertissement: portez des couches, des chaussures confortables, préparez-vous à chasser et à vous alimenter avec un seau de cappuccino! Apprécier!
@johnBrainne
Je ne souhaite pas être mal habillé; Mais je déteste le sentiment que je n'ose pas être mal habillé si je le veux.
@joanRivers
J'ai appris: quand vous vieillissez, qui s'en soucie? Je ne mâche pas les mots, je ne me retiens pas. Qu'est-ce que tu vas me faire? Virez-moi? Ça a été fait. Menacer de se suicider? Fait. Enlever mon spectacle? Fait! Vous ne m'invitez pas à la vanity Fair Party? Je n'ai jamais été invité! Si jamais je voyais l'invitation, je l'utiliserais comme papier toilette.
@tinaKnowles
J'ai entendu des plaintes de femmes dans tout le pays que les vêtements de taille plus ne sont pas assez sexy. Tu sais, je suis une grand-mère, mais je ne veux pas ressembler à une grand-mère! Je veux me sentir confiant et sexy dans les vêtements. J'aime mes trucs effilés et bien ajustés, pas tous carrés.
@harperLee
J'ai écrit depuis que j'ai pu former des mots. Je n'ai jamais écrit avec une idée de publier quoi que ce soit jusqu'à ce que je commence à travailler sur «[pour tuer un] oiseau moqueur». Je pense que ce qui s'est passé auparavant a peut-être été une forme plutôt subconsciente d'apprendre à écrire, de m'entraîner moi-même.
@bobNewhart
J'ai toujours détesté quand les studios ont en quelque sorte dit que n'importe qui peut agir. Vous regardez des gens comme Spencer Tracy, Henry Fonda - et je parle juste des acteurs masculins - il n'y a pas beaucoup de choses qui peuvent agir. C'est un talent très spécial, et je souhaite qu'il soit reconnu comme un talent très spécial.
@muhammadIqbal
Je suis un sens caché fait pour défier. La compréhension des mots et repartez avec le libre arbitre et le destin. Comme vivant et argile révolutionnaire.