Friedrich Nietzsche
@friedrichNietzsche
La vie n'est-elle pas mille fois trop courte pour que nous puissions nous ennuyer?
Mes rêves étaient à la fois fantastiques et agréables que mes écrits.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
52
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@friedrichNietzsche
La vie n'est-elle pas mille fois trop courte pour que nous puissions nous ennuyer?
@rashidaJones
Avec n'importe quelle série télévisée - et c'est quelque chose qui est pris pour acquis avec des films parce que vous avez tout l'arc dans les deux heures - vous établissez qui est le personnage et c'est une version bidimensionnelle, ou si vous avez de la chance, deux et un caractère mi-dimension. Une fois que vous avez établi cela, vous pouvez avancer et enfreindre toutes les règles. Une fois que le public a accepté qui est la personne, vous pouvez faire exactement le contraire. Ce qui le rend drôle et intéressant, c'est de faire le contraire.
@carrollShelby
La raison pour laquelle j'ai déménagé en Californie la première fois était de construire le Cobra. Je pensais que c'était stupide d'avoir un moteur de taxi de 1918 dans ce que les Européens aiment appeler une voiture de performance quand un petit V8 américain pourrait mieux faire le travail.
@bruceRegne
La flexibilité de planification est le plus grand outil non financier - et le facteur de rêve-travail numéro un - à votre disposition pour gagner des batailles dans les guerres de talents. Utilise le.
@aliceWalker
Vous ne pouvez pas voir les changements dont vous rêvez, car ils sont internes.
@johnGreen
Je ne l'ai jamais vraiment considéré comme une personne non plus ... un gars dont les cordes étaient brisées, qui ne ressentaient pas la racine de ses feuilles d'herbe connectées au champ, un gars qui a été craqué. Comme moi.
@augustusHare
Les exemples seraient en effet d'excellentes choses n'étaient pas des gens si modestes qu'aucun ne se déroulera, et si vain que personne ne les suivra.
@estHirsiAli
Des analystes de façon exaspérablement stupide - en particulier des gens qui s'appelaient arabistes, pourtant qui semblaient ne connaître presque rien de la réalité du monde islamique - ont écrit des rames de commentaires [après le 11 septembre]. Leurs articles concernaient l'islam sauvant Aristote et le zéro, que les érudits musulmans médiévaux avaient fait il y a plus de huit cents ans; Le sujet de l'islam étant une religion de paix et de tolérance, pas du moindre morceau violent. C'étaient des contes de fées, rien à voir avec le monde réel que je connaissais.
@billRussell
J'espère incarner le rêve américain. Car je suis venu contre de longues chances, du ghetto au sommet de ma profession. Je n'étais pas immédiatement bon en basket-ball. Cela n'est pas facile. Il est venu à la suite de beaucoup de travail acharné et de sacrifice de soi. Les récompenses, où ils en valent la peine? Mille fois plus.
@johnDonne
Combien de fois nous allons dans des comédies, à Masques, dans des endroits de la grande et noble complexe, non même à l'église pour voir l'entreprise.
@vitruve
La beauté est produite par l'apparence agréable et le bon goût de l'ensemble, et par les dimensions de toutes les parties dûment proportionnées les unes aux autres.
@bettyBoothroyd
Si le travail se retrouve sur le scrapheap de l'histoire, il le fera en raison de sa propre folie et de ses blessures auto-infligées. Quelle partie dans son bon sens permettrait une combinaison d'ennemis d'extrême gauche, de syndicats militants et de partisans pour la première fois pour décider de son sort?
@charlesHazlewood
Il y a cent ans, les concerts étaient beaucoup plus libres - les gens jouaient aux cartes, buvaient de la bière et appréciaient la musique. Si nous parvenons à restaurer cet esprit, je serai heureux.
@caseyWilson
A mon mariage, je dansais si furieusement que je suis tombée durement sur mes rotules. Le lendemain matin, mes genoux étaient tellement enflés que j'ai dû prendre un fauteuil roulant à l'aéroport pour partir en lune de miel.
@carrieNugent
Il existe toutes ces règles intéressantes sur la nomenclature des astéroïdes. Une fois que vous l'avez découvert, vous avez le droit de le nommer, mais il y a une prise.
@charlesBabbage
Chaque fois que l'œuvre est elle-même légère, elle devient nécessaire, afin d'économiser le temps, d'augmenter la vitesse.
@estHirsiAli
Des analystes de façon exaspérablement stupide - en particulier des gens qui s'appelaient arabistes, pourtant qui semblaient ne connaître presque rien de la réalité du monde islamique - ont écrit des rames de commentaires [après le 11 septembre]. Leurs articles concernaient l'islam sauvant Aristote et le zéro, que les érudits musulmans médiévaux avaient fait il y a plus de huit cents ans; Le sujet de l'islam étant une religion de paix et de tolérance, pas du moindre morceau violent. C'étaient des contes de fées, rien à voir avec le monde réel que je connaissais.
@carltonCuse
Brisco est le premier spectacle que j'ai créé et, bien sûr, à l'époque, je n'avais aucune idée de l'expérience spéciale que cela représentait parce que je n'avais pas de cadre de référence. Une fois le spectacle terminé, je me suis dit : "Merde. Je me suis dit : "Mince ! C'était quelque chose de spécial". Je suis toujours bouleversé par l'annulation de l'émission.
@nickVujicic
... Dieu ne t'a donné qu'une bouche mais Il t'a donné deux oreilles, donc tu dois écouter deux fois plus que tu ne parles
@cassandraClare
Magnus leva les mains au-dessus de sa tête et applaudit une fois. La pièce inondée de lumière. "Vous voyez? Vous pensez que ce serait possible sans magie?" En fait, "répondit Simon," il l'est. Si vous avez regardé les infopublicités, vous le sauriez.
@marianKeyes
J'ai été tellement douchée dans la vie, au-delà de mes rêves les plus fous, comme avoir un partenaire aimant que je n'ai jamais pensé avoir.
@etMandino
Ce sont ceux qui se concentrent sur une chose à la fois qui avance dans ce monde
@jamesMBarrie
Les rêves se réalisent, si nous le souhaitons assez dur, vous pouvez avoir quelque chose dans la vie si vous sacrifiez tout le reste.
@kurtVonnegut
Le rire et les larmes sont à la fois des réponses à la frustration et à l'épuisement. Je préfère moi-même rire, car il y a moins de nettoyage à faire par la suite.
@charlesDarwin
J'ai spéculé hier soir ce qui fait d'un homme un découvreur de choses non découvertes; Et un problème le plus perplexe est. Beaucoup d'hommes qui sont très intelligents - beaucoup plus intelligents que les découvreurs - n'étaient jamais en train d'origine.
@ranbirKapoor
J'ai l'impression que mes parents étaient mes enfants. Je suis extrêmement protecteur à propos des deux sur le plateau
@bruceFriedrich
Je suis convaincu que les réformes sociales méritent notre soutien, à la fois parce qu'ils sont meilleurs (ou du moins beaucoup moins mauvais) pour les animaux impliqués (la règle d'or), et parce qu'ils poussent l'enveloppe, nous rapprochant du monde compatissant que tous Les militants des droits des animaux travaillent à ... en revanche, travailler vers des réformes de l'aide sociale a le bénéfice immédiat d'aider à améliorer la vie des animaux aujourd'hui et agit comme un tremplin crucial vers la libération des animaux.
@alanGreenspan
En général, la corruption a tendance à exister chaque fois que les gouvernements ont des faveurs à étendre ou quelque chose à vendre.
@epicurus
Dieu est-il prêt à empêcher le mal, mais non? Alors il n'est pas omnipotent. Est-il capable, mais ne veut pas? Alors il est malveillant. Est-il à la fois capable et disposé? Alors, d'où vient le mal? N'est-il ni capable ni disposé? Alors pourquoi l'appeler Dieu?
@charlesDeLint
Il n'y a pas de fin heureuse ... il n'y a pas de fins, heureuses ou autres. Nous avons tous nos propres histoires qui ne font qu'une partie de la seule histoire qui lie à la fois ce monde et Faerie. Parfois, nous nous entrons dans les histoires les uns des autres - peut-être juste pendant quelques minutes, peut-être pendant des années - et ensuite nous nous retirons à nouveau. Mais tout le temps, l'histoire continue.