splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'était juste assez de s'asseoir là sans mots.

montage citation C'était juste assez de s'asseoir là sans mots.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'était juste assez de s'asseoir là sans mots.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'était juste assez de s'asseoir là sans mots.

  • 11

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 34

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

C'était juste assez de s'asseoir là sans mots.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'était juste assez de s'asseoir là sans mots.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Michael Buble de la citation Je vois que j'ai été fiancé à Emily [Blunt] sans jamais lui demander. La grande question que j'avais était, pensez-vous que je lui demanderais de m'épouser dans le magazine «Hello»? Est-ce que je ferais quelque chose comme ça? Autoriserait-elle que cela se produise? C'est complètement ridicule.

    Michael Buble

    @michaelBuble

    Je vois que j'ai été fiancé à Emily [Blunt] sans jamais lui demander. La grande question que j'avais était, pensez-vous que je lui demanderais de m'épouser dans le magazine «Hello»? Est-ce que je ferais quelque chose comme ça? Autoriserait-elle que cela se produise? C'est complètement ridicule.

    en cours de vérification

    G

    Gabriel Jésus

    @gabrielJesus

    Je me souviens que lorsque je jouais pour Pequeninos, je voyais certains des enfants après le match avec leurs pères, et j'étais seul. C'était lourd pour moi. Cela m'a marqué.

    en cours de vérification

    auteur Adam McKay de la citation Je pense que la culture américaine venait de devenir tellement désengagée par le processus du gouvernement, et nous avions été tellement fuzits par notre culture pop autour de nous, que je ne pense pas que les gens aient vraiment vu ce type pour ce qu'il était.

    Adam McKay

    @adamMckay

    Je pense que la culture américaine venait de devenir tellement désengagée par le processus du gouvernement, et nous avions été tellement fuzits par notre culture pop autour de nous, que je ne pense pas que les gens aient vraiment vu ce type pour ce qu'il était.

    en cours de vérification

    auteur Maynard Webb de la citation Je me souviens quand être un «homme de compagnie» était un insigne d'honneur; Aujourd'hui, dans la Silicon Valley, il peut vous marquer un perdant ou, dans le meilleur des cas, quelqu'un a peur de prendre des risques. Il y a dix ans, si vous voyiez un CV qui avait plusieurs emplois en dix ans, vous seriez inquiet de la capacité de l'individu. Pas le cas maintenant.

    Maynard Webb

    @maynardWebb

    Je me souviens quand être un «homme de compagnie» était un insigne d'honneur; Aujourd'hui, dans la Silicon Valley, il peut vous marquer un perdant ou, dans le meilleur des cas, quelqu'un a peur de prendre des risques. Il y a dix ans, si vous voyiez un CV qui avait plusieurs emplois en dix ans, vous seriez inquiet de la capacité de l'individu. Pas le cas maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Morris Chestnut de la citation Je me souviens quand nous étions en répétitions et que nous le traversions parce que nous avons répété avant d'aller à Toronto, et c'est plus la même chose. Elle et moi avons dû faire face à beaucoup de choses dans ce film et nous devons vraiment nous y emmener. En fait, il a commencé en répétitions et révisant simplement ce morceau de tout. Juste la façon dont Monica est et ce qu'elle dit et la façon dont elle me regarde, cela m'affecte vraiment tout au long des répétitions et dans les scènes.

    Morris Chestnut

    @morrisChestnut

    Je me souviens quand nous étions en répétitions et que nous le traversions parce que nous avons répété avant d'aller à Toronto, et c'est plus la même chose. Elle et moi avons dû faire face à beaucoup de choses dans ce film et nous devons vraiment nous y emmener. En fait, il a commencé en répétitions et révisant simplement ce morceau de tout. Juste la façon dont Monica est et ce qu'elle dit et la façon dont elle me regarde, cela m'affecte vraiment tout au long des répétitions et dans les scènes.

    en cours de vérification

    auteur Julie Foudy de la citation Je me souviens de la première fois que j'ai joué sur un terrain de gazon synthétique. J'ai pensé: 'Wow, c'est incroyable. Qu'est-ce que ce truc? Cela semblait tellement mieux que ce gazon astrro en béton qui était essentiellement juste un tapis vert et mince sur un terrain dur.

    Julie Foudy

    @julieFoudy

    Je me souviens de la première fois que j'ai joué sur un terrain de gazon synthétique. J'ai pensé: 'Wow, c'est incroyable. Qu'est-ce que ce truc? Cela semblait tellement mieux que ce gazon astrro en béton qui était essentiellement juste un tapis vert et mince sur un terrain dur.

    en cours de vérification

    M

    Maile Meloy

    @maileMeloy

    Je me suis installé avec les invités non invités en pensant que je savais quel genre de plaisirs édouardiens était en magasin: le dîner chargé dans une maison en voie de disparition et décousue, la famille en querelle, le riche prétendant, les visiteurs perturbateurs. Le roman a toutes ces choses délicieuses, mais elle a également défié chacune de mes attentes. Je n'ai rien vu venir. Je l'ai lu en une seule assise à bout de souffle et j'ai fini de vouloir le donner à tous ceux que je connais.

    en cours de vérification

    S

    Shane Larkin

    @shaneLarkin

    Je pense que je peux apporter beaucoup à l'offensive du triangle. Derek Fisher n'était pas le plus grand gardien, mais ce qu'il a fait, c'est réussir et avoir une grande carrière. J'ai hâte d'apprendre de lui. Je n'ai jamais joué dans le système, donc je veux y arriver tôt.

    en cours de vérification

    auteur W. Earl Brown de la citation Je me souviens sur le «Midnight Special» en voyant une vidéo avec un pain de viande. Je pense que c'était la vidéo «Bat Of Hell». C'était comme ce gros mec déchaîné, et il est vraiment sexuel, et il est vraiment en sueur, et c'est vraiment plutôt sexy. Comme, un gros gars peut avoir le poussin. Je suis toujours un grand fan de «Bat of Hell».

    W. Earl Brown

    @wEarlBrown

    Je me souviens sur le «Midnight Special» en voyant une vidéo avec un pain de viande. Je pense que c'était la vidéo «Bat Of Hell». C'était comme ce gros mec déchaîné, et il est vraiment sexuel, et il est vraiment en sueur, et c'est vraiment plutôt sexy. Comme, un gros gars peut avoir le poussin. Je suis toujours un grand fan de «Bat of Hell».

    en cours de vérification

    auteur Carrie Underwood de la citation Je respecte la musique country parce que j'ai l'impression qu'il s'agit davantage du talent et de l'écriture de chansons et j'ai fait un grand spectacle et nous avons beaucoup de choses, mais j'ai assez confiance en moi en tant qu'artiste et chanteur que je peux avoir tout Ces jouets amusants et savons que nous n'avons pas non plus besoin de toutes les cloches et de sifflets.

    Carrie Underwood

    @carrieUnderwood

    Je respecte la musique country parce que j'ai l'impression qu'il s'agit davantage du talent et de l'écriture de chansons et j'ai fait un grand spectacle et nous avons beaucoup de choses, mais j'ai assez confiance en moi en tant qu'artiste et chanteur que je peux avoir tout Ces jouets amusants et savons que nous n'avons pas non plus besoin de toutes les cloches et de sifflets.

    en cours de vérification

    auteur Klaus Schulze de la citation Oui, j'ai été invité à faire l'environnement sain dans une cabine d'une énorme entreprise électronique, pendant la foire industrielle de Hanover en 1973. C'était un travail. Légèrement bien payé. Mais pas autant que mon producteur l'a ensuite dit à la presse.

    Klaus Schulze

    @klausSchulze

    Oui, j'ai été invité à faire l'environnement sain dans une cabine d'une énorme entreprise électronique, pendant la foire industrielle de Hanover en 1973. C'était un travail. Légèrement bien payé. Mais pas autant que mon producteur l'a ensuite dit à la presse.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Kidman de la citation Je pense qu'à un moment donné, j'aimerais avoir un autre enfant. J'adorerais m'installer dans une relation qui était vraiment importante pour moi. En fait, je ne suis pas bon dans l'équilibre à cela.

    Nicole Kidman

    @nicoleKidman

    Je pense qu'à un moment donné, j'aimerais avoir un autre enfant. J'adorerais m'installer dans une relation qui était vraiment importante pour moi. En fait, je ne suis pas bon dans l'équilibre à cela.

    en cours de vérification

    M

    Misty Copeland

    @mistyCopeland

    Je pense que je suis assez décontracté. J'aime cuisiner, être à la maison et aller à des concerts. Et j'adore faire du shopping!

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Manning de la citation J'ai passé beaucoup de temps à nier l'idée que je pourrais être gay ou trans pour moi. Des âges de 14 à 16 ans, j'étais surtout convaincu que je faisais juste des «phases». Je me suis enfui mentalement, surtout la nuit avec accès à Internet et au labyrinthe des communications anonymes.

    Chelsea Manning

    @chelseaManning

    J'ai passé beaucoup de temps à nier l'idée que je pourrais être gay ou trans pour moi. Des âges de 14 à 16 ans, j'étais surtout convaincu que je faisais juste des «phases». Je me suis enfui mentalement, surtout la nuit avec accès à Internet et au labyrinthe des communications anonymes.

    en cours de vérification

    L

    Lorne Greene

    @lorneGreene

    Je me souviens être sorti seul dans un canoë. Quelqu'un m'a dit de m'allonger au fond du canoë et de dériver. C'était un petit lac et j'étais parfaitement en sécurité. Alors j'ai fait ça et j'ai dérivé. C'était calme et paisible. Soudain, j'ai entendu un huard pleurer la première fois que j'ai entendu ce son merveilleux.

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation Je me souviens quand j'étais adolescent pensant que ma copine me trompait et me tournait vers moi. Faisant semblant de pleurer. C'était totalement illégitime - je ne ressentais en fait rien. Je suis allé dans un pub puis je suis allé pleurer tout le chemin du retour. Et je suis entré dans le lit de mon chien. Je pleurais et m'accrochais au chien. Je me suis réveillé le matin et le chien me regardait comme: «Tu es un faux».

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    Je me souviens quand j'étais adolescent pensant que ma copine me trompait et me tournait vers moi. Faisant semblant de pleurer. C'était totalement illégitime - je ne ressentais en fait rien. Je suis allé dans un pub puis je suis allé pleurer tout le chemin du retour. Et je suis entré dans le lit de mon chien. Je pleurais et m'accrochais au chien. Je me suis réveillé le matin et le chien me regardait comme: «Tu es un faux».

    en cours de vérification

    T

    Tamsin Greig

    @tamsinGreig

    Je pense que passer de la télévision et des pièces droites à Shakespeare est assez bizarre parce que vous avez cette langue accrue, et vous racontez une histoire à travers la poésie métrique. Mais je pense que la musique est cet endroit au-delà de la poésie.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation J'ai vu ce pour quoi je me battais: c'était pour moi, un enfant effrayé, qui s'était enfui il y a longtemps jusqu'à ce que j'avais imaginé être un endroit plus sûr. Et se cachant dans cet endroit, derrière mes barrières invisibles, je savais ce qui était de l'autre côté: ses attaques latérales. Ses armes secrètes. Sa capacité étrange à trouver mes points les plus faibles. Mais au bref instant que j'avais regardé les barrières, je pouvais enfin voir ce qui était enfin là: une vieille femme, un wok pour son armure, une aiguille à tricot pour son épée, devenant un peu craby alors qu'elle attendait patiemment que sa fille Invitez-la.

    Amy Tan

    @amyTan

    J'ai vu ce pour quoi je me battais: c'était pour moi, un enfant effrayé, qui s'était enfui il y a longtemps jusqu'à ce que j'avais imaginé être un endroit plus sûr. Et se cachant dans cet endroit, derrière mes barrières invisibles, je savais ce qui était de l'autre côté: ses attaques latérales. Ses armes secrètes. Sa capacité étrange à trouver mes points les plus faibles. Mais au bref instant que j'avais regardé les barrières, je pouvais enfin voir ce qui était enfin là: une vieille femme, un wok pour son armure, une aiguille à tricot pour son épée, devenant un peu craby alors qu'elle attendait patiemment que sa fille Invitez-la.

    en cours de vérification

    auteur Al Jarreau de la citation Je me suis assis sur le banc de piano à côté de ma mère à l'église. Quelque chose s'est produit avant de mettre les pieds sur cette planète. Je rampais autour d'elle. Elle était pianiste de l'église. Mon père était un brillant chanteur. Je l'entendais.

    Al Jarreau

    @alJarreau

    Je me suis assis sur le banc de piano à côté de ma mère à l'église. Quelque chose s'est produit avant de mettre les pieds sur cette planète. Je rampais autour d'elle. Elle était pianiste de l'église. Mon père était un brillant chanteur. Je l'entendais.

    en cours de vérification

    V

    Vidya Balan

    @vidyaBalan

    Je me souviens que quelqu'un m'a dit que quand il a vu le dos de la tête d'une femme, il savait que c'était la femme qu'il allait épouser. J'ai ri comme un discours stupide. Mais je suppose que lorsqu'une relation doit se produire, cela se produit de manière transparente. Votre partenaire entre dans votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Je pense que chaque âge vit dans un mélange de technologie, donc il y a toujours des plus âgés mélangés avec des plus récents, et lorsque la nouvelle technologie tombe en panne, la position immédiate de secours est soit cette technologie juste avant cela, soit une fois plusieurs technologies.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Je pense que chaque âge vit dans un mélange de technologie, donc il y a toujours des plus âgés mélangés avec des plus récents, et lorsque la nouvelle technologie tombe en panne, la position immédiate de secours est soit cette technologie juste avant cela, soit une fois plusieurs technologies.

    en cours de vérification

    auteur Seymour Hersh de la citation Je dis aux gens: «Avez-vous une idée à quel point il est difficile de le faire, pour écrire 7 000 mots en 10 heures ou 12 heures pour la première page du« New York Times »et pour savoir qu'ils vous font tellement confiance que Que ça va diriger le journal? C'est dur. Je veux dire, c'est un exploit.

    Seymour Hersh

    @seymourHersh

    Je dis aux gens: «Avez-vous une idée à quel point il est difficile de le faire, pour écrire 7 000 mots en 10 heures ou 12 heures pour la première page du« New York Times »et pour savoir qu'ils vous font tellement confiance que Que ça va diriger le journal? C'est dur. Je veux dire, c'est un exploit.

    en cours de vérification

    V

    Vidya Balan

    @vidyaBalan

    Je me souviens que quelqu'un m'a dit que quand il a vu le dos de la tête d'une femme, il savait que c'était la femme qu'il allait épouser. J'ai ri comme un discours stupide. Mais je suppose que lorsqu'une relation doit se produire, cela se produit de manière transparente. Votre partenaire entre dans votre vie.

    en cours de vérification

    A

    Al Davis

    @alDavis

    J'ai vu la grandeur à John et il y a vécu. J'ai également vu un formidable concurrent qui aimait gagner. John est un porteur standard, quelqu'un que les joueurs, les entraîneurs, les fans et la nation Raider peuvent tous admirer. L'une de ses grandes vertus, le feu qui a brûlé le plus brillant en lui, était son amour et sa passion pour le football, qui a rarement égalé.

    en cours de vérification

    J

    James M. Barrie

    @jamesMBarrie

    Je voudrais dire que je me suis arrêté de fumer parce que je le considérais comme une forme moyenne d'esclavage, pour être condamné pour des raisons morales et physiques; Mais même si je vois la folie de fumer clairement maintenant, je m'y suis aveugle pendant quelques mois après avoir fumé ma dernière pipe. J'ai abandonné mon réconfort le plus délicieux, comme je l'ai regardé, sans autre raison que la dame qui était disposée à s'éloigner sur moi, j'ai dit que je devais choisir entre elle et elle.

    en cours de vérification

    auteur John C. Calhoun de la citation J'ai vu que l'incorporation du Texas dans cette union serait indispensable à la fois à sa sécurité et à la nôtre. J'ai vu qu'il était impossible qu'elle puisse être une puissance indépendante entre nous et le Mexique sans devenir le théâtre de l'intrigue des puissances étrangères, de même destructrice de la paix et de la sécurité du Texas et de nous-mêmes.

    John C. Calhoun

    @johnCCalhoun

    J'ai vu que l'incorporation du Texas dans cette union serait indispensable à la fois à sa sécurité et à la nôtre. J'ai vu qu'il était impossible qu'elle puisse être une puissance indépendante entre nous et le Mexique sans devenir le théâtre de l'intrigue des puissances étrangères, de même destructrice de la paix et de la sécurité du Texas et de nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Je me demandais parfois pour quoi diable l'ai-je l'aimait? Peut-être avant l'iris de noisette chaude de ses yeux duveteux, ou pour l'onde latérale naturelle de ses cheveux bruns, de toute façon, ou encore pour ce mouvement de ses épaules dodues. Mais, la vérité était probablement que je l'aimais parce qu'elle m'aimait. Pour elle, j'étais l'homme idéal: cerveau, cueille. Et il n'y en avait pas mieux habillé. Je me souviens une fois, quand j'ai mis cette nouvelle veste de dîner pour la première fois, avec le vaste pantalon, elle a frappé les mains, coulé sur une chaise et murmur .

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Je me demandais parfois pour quoi diable l'ai-je l'aimait? Peut-être avant l'iris de noisette chaude de ses yeux duveteux, ou pour l'onde latérale naturelle de ses cheveux bruns, de toute façon, ou encore pour ce mouvement de ses épaules dodues. Mais, la vérité était probablement que je l'aimais parce qu'elle m'aimait. Pour elle, j'étais l'homme idéal: cerveau, cueille. Et il n'y en avait pas mieux habillé. Je me souviens une fois, quand j'ai mis cette nouvelle veste de dîner pour la première fois, avec le vaste pantalon, elle a frappé les mains, coulé sur une chaise et murmur .

    en cours de vérification

    M

    Mannie Fresh

    @mannieFresh

    Je me souviens que mon père a travaillé sur des voitures des années 70 et 80, et c'est de là que mon amour est venu: apprécier - même si c'était un morceau de merde - combien il aimait le muscle américain.

    en cours de vérification

    auteur Granit Xhaka de la citation Je me souviens que j'étais jeune et le premier match que j'ai regardé était en Premier League. C'est un grand rêve pour moi, et maintenant que je suis ici, je suis très, très heureux.

    Granit Xhaka

    @granitXhaka

    Je me souviens que j'étais jeune et le premier match que j'ai regardé était en Premier League. C'est un grand rêve pour moi, et maintenant que je suis ici, je suis très, très heureux.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Je pense qu'être adolescent est une période de temps si convaincante dans votre vie - cela vous donne certaines de vos pires cicatrices et certains de vos moments les plus exaltants. C'est un endroit fascinant; Assez vieux pour se sentir vraiment adulte, assez vieux pour prendre des décisions qui affectent le reste de votre vie, assez vieille pour tomber amoureuse, mais en même temps trop jeune (dans la plupart des cas) pour être libre de prendre beaucoup de ces décisions sans l'approbation de quelqu'un d'autre.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Je pense qu'être adolescent est une période de temps si convaincante dans votre vie - cela vous donne certaines de vos pires cicatrices et certains de vos moments les plus exaltants. C'est un endroit fascinant; Assez vieux pour se sentir vraiment adulte, assez vieux pour prendre des décisions qui affectent le reste de votre vie, assez vieille pour tomber amoureuse, mais en même temps trop jeune (dans la plupart des cas) pour être libre de prendre beaucoup de ces décisions sans l'approbation de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification