Eva Mendes
@evaMendes
Je sais que je marche une fine ligne entre être un acteur respecté et être ce qu'ils appellent un symbole sexuel.
Shepton Mallet a un très gros marché d'antiquités auxquelles ma mère me fait toujours aller.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaMendes
Je sais que je marche une fine ligne entre être un acteur respecté et être ce qu'ils appellent un symbole sexuel.
@brianDePalma
J'adore travailler avec des femmes. Je pense qu'ils sont beaux. J'aime les photographier. J'aime la façon dont ils interagissent. Quand j'étais au lycée, je traînais avec les filles. Quand je suis allé à des études supérieures, j'étais dans une école de filles. C'est donc quelque chose que je connais très bien et très fasciné par.
@hughJackman
J'adore la nourriture, tous les types de nourriture. J'adore la cuisine coréenne, le japonais, l'italien, le français. En Australie, nous n'avons pas de cuisine australienne distinctive, nous avons donc de la nourriture de partout dans le monde. Nous sommes très multiculturels, nous avons donc grandi avec de nombreux types de nourriture.
@georgeCukor
Je connais des gens qui disent qu'Hollywood a brisé le cœur, et tout ça, mais je ne le crois pas. Elle était très attentive et difficile et attrayante, mais elle adorait et faisait confiance aux mauvaises personnes. Elle était très courageuse, connaissez-vous le livre douze contre les dieux? Marilyn était comme ça, elle devait défier les dieux à chaque tour.
@nikkiGiovanni
J'aime ce qu'ils font. Je pense qu'ils font du bon travail, et je sais que beaucoup de gens sont contrariés par eux. Ce sont de grands jeunes hommes et femmes, et ils sont audacieux, et ils disent à l'Amérique: "Quelque chose va changer". Je suis très fier d'eux.
@roryBremner
J'adore le rugby des 6 nations. Je me sens alors très écossais. Je me sens très écossais maintenant, assis au milieu de Chelsea. Mais cela fait partie de notre héritage - faisant partie de la Grande-Bretagne, partie de l'Europe. J'adore être européen.
@cubSwanson
J'aime diriger les enfants vers le golf. S'ils ont vraiment dans leur sang pour se battre, alors très bien, mais c'est un sacré travail. Le golf est un pari plus sûr.
@peterBuffett
Penser que tout doit être plus grand pour avoir une question est un problème. La petite puissance émane et diffuse d'une manière très différente.
@aliciaVikander
J'adore faire des interviews qui concernent le travail que je fais, des films que je fais. Je ne suis pas très intéressé par le reste. Je pense que j'ai toujours été assez réservé et un peu effrayé de tout cela.
@richMoore
J'adore vivre à Burbank. Il dispose de grands studios de cinéma, d'énormes empires médiatiques, mais la ville ressemble toujours à une ville maman-et-pop. Ce n'est pas du tout prétentieux. Cela ne ressemble pas à une grande ville hollywoodienne, et il a le droit d'être, mais c'est très sympathique et facile à vivre.
@hollyGolightly
Je savais très bien que je ne serais jamais une star de cinéma. C'est trop dur; Et si vous êtes intelligent, c'est trop embarrassant. Mes complexes ne sont pas assez inférieurs: être une star de cinéma et avoir un gros ego gras est censé aller de pair; En fait, il est essentiel de ne pas avoir d'ego du tout. Je ne veux pas dire que je me dérangerais d'être riche et célèbre. C'est beaucoup sur mon emploi du temps, et un jour je vais essayer de m'y rendre; Mais si cela se produit, j'aimerais avoir mon ego en marquant. Je veux toujours être moi quand je me réveille un beau matin et que je prends le petit déjeuner chez Tiffany.
@garryShandling
Je peux discuter de l'amour, et cela ne me dérange pas si deux hommes tombent amoureux, très bien. Deux femmes, très bien. Mais je tressaille quand je pense que deux femmes juives se réunissent et d'avoir un enfant parce que l'idée d'avoir deux mères juives fait exploser ma tête. J'en ai un; Je ne pouvais pas en gérer deux.
@adoreDelano
Je me souviens juste d'avoir grandi dans les années 90 et de comprendre ma sexualité vraiment, très tôt à cause des femmes dans les années 90, et de réaliser comment elles étaient désordonnées et de faire ce que les gars faisaient.
@joeSatriani
Je veux juste jouer comme Jimi Hendrix. J'adore d'autres formes de musique et j'aimerais pouvoir jouer du piano classique, ou un saxophone comme John Coltrane, mais cela n'arrivera jamais. Parce que ma nature est de jouer très bien de la guitare électrique et d'imiter mes héros de la fin des années 1960.
@danicaMckellar
J'adore jouer. Agir est un véritable amour, le théâtre et les mathématiques. Bien qu'ils soient tous les deux créatifs, ils utilisent des côtés très différents de votre cerveau. Et j'aime les deux. Le jeu est mon premier amour, et c'est ma carrière principale, c'est vraiment le cas.
@ashtonShepherd
Je connais tellement de gens qui ont vécu tout simplement pas de très bonnes situations, et parfois vous avez juste besoin d'une chanson pour vous aider à vous en sortir, surtout si vous traversez la partie blessée.
@joanneFroggatt
J'aime «X Factor» autant que la personne suivante, mais je suis submergé par la quantité de télé-réalité. C'est une programmation aussi bon marché et une telle charge de déchets, la plupart.
@frankShamrock
J'aime Cung. C'est un bon gars et un bon artiste martial. Il ne vend pas très bien un combat, mais il a fière allure et il se bat dur. Il remplit définitivement deux exigences très importantes pour construire un combat.
@kellBrook
Je sais que j'ai un obligatoire avec Errol Spence. C'est un combattant très talentueux mais pas vraiment entendu parler au Royaume-Uni ou même en Amérique, mais nous savons tous qu'il peut se battre.
@gailCarsonLevine
Je sais tout sur vous ", a annoncé Char après avoir fait quelques pas de plus." Vous faites? Comment pourriez-vous? "" Votre cuisinier et notre cuisinier se rencontrent sur le marché. Elle parle de toi. "Il me regarda sur le côté." Tu sais beaucoup de moi?
@arca
Je savais à partir de mon très, très jeune âge que j'étais gay, bien que dans l'environnement social du Venezuela, vous ne laisse jamais être connu.
@johnMalkovich
Je sais que la mode peut être intensément maladroite, mais c'est quelque chose que j'ai toujours pris très au sérieux.
@christineLagarde
Je sais que c'est un jargon économique, mais essentiellement, si vous apportez plus de femmes sur le marché du travail, vous créez de la valeur, cela a du sens économique et la croissance est améliorée. Il y a des pays où c'est presque une évidence: la Corée, le Japon, bientôt la Chine, certainement l'Allemagne, l'Italie. Pourquoi? Parce qu'ils ont une population vieillissante.
@kyleDunnigan
J'ai toujours écrit des chansons comme passe-temps latérale. C'était donc une sorte de chose naturelle d'écrire des chansons de comédie. Mais quand j'ai commencé à écrire des chansons, j'ai écrit des chansons très sérieuses. Ou les choses qu'un enfant de 13-14 ans penserait être des problèmes très graves.
@nicoleScherzinger
J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.
@evaLongoria
J'aime être petit - je connais tellement de femmes avec de gros seins qui se sentent en surpoids ou se retrouvent avec des problèmes de dos.
@gregoryPorter
Je perds mes sacs tout le temps. Parfois pendant deux mois. L'un des pires moments était quand je venais de France et que j'avais du fromage emballé, parce que j'étais vraiment fou de Camembert, donc j'ai ce très bon costume qui pue de Camembert, peu importe combien de fois je le nettoie à sec.
@markMckinnon
J'ai rencontré Barack Obama, j'ai lu son livre, je l'aime beaucoup. Je ne suis pas d'accord avec lui sur des questions très fondamentales.
@elizabethWurtzel
J'ai fait la lecture nécessaire de la «nation prozac» parce que j'écris nécessairement. Je raconte mon histoire parce qu'il s'agit de tout le monde: en 1993, les gens ont pris des pilules pour soulager la douleur comme ils le font maintenant, mais cela leur a fait peur; Ce n'est plus, car la conversation n'est pas du tout bon marché - c'est tendre.
@jillSoloway
J'adore le centre de valeur excédentaire du magasin d'armée-navy. Ils ont de très bons sous-vêtements longs et des bandanas multicolores, des vestes camouflées cool et des couteaux vraiment, vraiment effrayants. Si vous êtes dans ce genre de chose.