Mary Elizabeth Winstead
@maryElizabethWinstead
Je ne suis pas un de ces acteurs qui déteste la presse et obtient vraiment des gémissements à ce sujet - j'aime toujours parler de films.
Pour moi, parler à quiconque - sur une scène, dans un ascenseur - je recherche un impact et une connexion. Il en va de même pour l'écriture.
40
syllabes
27
mots
2
phrases
103
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryElizabethWinstead
Je ne suis pas un de ces acteurs qui déteste la presse et obtient vraiment des gémissements à ce sujet - j'aime toujours parler de films.
@rodSerling
Vous savez, l'écrivain peut écrire sur la Légion étrangère sans jamais avoir été dans la Légion étrangère, mais cela ne signifie pas nécessairement que ce qu'il a écrit ne reflète pas nécessairement la nature de lui en tant qu'individu - ou elle. Utiliser le genre masculin parce que c'est moi qui parle. Je ne veux pas déposer la femme.
@herbShriner
La conversation est que trois femmes se tiennent dans le coin à parler. Les ragots, c'est quand l'un d'eux part.
@roySpencer
Les politiciens et certains scientifiques aiment dire qu'il y a un consensus maintenant sur le réchauffement climatique ou que la science a été réglée, mais vous devez leur demander, sur quoi y a-t-il un consensus? Parce que cela fait vraiment une différence. De quoi parles-tu? Le seul consensus que je suis conscient est qu'il est réchauffé au siècle dernier. Ils ignorent complètement le fait qu'il y a cette chose appelée la pétition de l'Oregon qui a été signée par 19 000 professionnels et scientifiques qui ne sont pas d'accord avec l'idée que nous provoquons le changement climatique.
@jimKerr
Si vous parlez à Iggy Pop, John Lydon ou aux Foo Fighters et demandez-leur de nommer leurs trois concerts préférés, je sais que les Barrowlands seront là.
@simonSinek
Personne n'écrit un livre pour devenir riche. C'est comme parler.
@amyPoehler
C'est l'heure de partir. Oprah a parlé.
@helenKeller
Soyez heureux. Parler le bonheur.
@taylorGoldsmith
Je pense que la sursaturation du marché de la musique en ce moment commencera finalement à prendre soin de lui-même, où certains groupes sont comme, "nous ne voulons plus le faire", et d'autres groupes disent: "Les choses continuent de s'améliorer". Cela dépend juste de l'endroit où vous en apportez votre joie. Nous avons de la chance parce que nous sommes plus heureux lorsque nous sommes sur scène.
@aldenEhrenreich
Le film [Blue Jasmin] a tourné très rapidement. J'ai rencontré Cate Blanchett dans la voiture sur le chemin de la mise en route, et nous avons fait cette dernière scène, et elle était tellement phénoménale. Je l'avais essentiellement rencontrée ce jour-là. Parce que la façon dont il tire, tout le monde se présente et fait son truc, et il nous bouge très rapidement.
@andrewBNewberg
La chose qui me concerne plus que tout, c'est quand quiconque devient fermé et à l'exclusion des idées des autres. Tous nos cerveaux sont dans le même mode de recherche lorsque nous essayons de comprendre la réalité, et lorsque nous arrivons à un système de croyance qui a du sens pour nous, nous le tenons fortement, que ce soit une vision athée, ou une vision chrétienne, ou une vision musulmane , peu importe, alors il est très difficile de lâcher prise et je pense qu'il est si important d'essayer de favoriser le dialogue.
@tDJakes
Je suis tellement heureux de nous voir parler de messages spécifiques au genre qui se concentrent sur les hommes d'une manière que je pense qu'il doit être concentré sur et je pense que c'est important.
@emmetFox
Réclamez votre moindre et glorieuse moi-même. Pensez-le, parlez-le, vivez-le et il se manifestera dans votre vie.
@dierksBentley
J'ai écrit cette chanson «Black», et c'était juste cette idée que je suis mariée depuis 10 ans. Tout le monde parle de «heureux pour toujours», mais il y a tellement plus que cela.
@pierreTrudeau
Les plus beaux missionnaires que j'ai vus étaient ceux qui parlaient moins de la religion mais qui étaient très généreux dans leur approche.
@johnSingleton
Je ne peux pas regarder un film et regarder seulement deux minutes et l'éteindre, puis aller parler à ma copine.
@rihanna
Tant de choses se sont produites au cours des cinq dernières années, je ne peux pas parler pour les cinq prochains. Ce que je veux, c'est continuer à grandir. Parce que je ne suis jamais satisfait; Je veux toujours plus. Je veux toujours aller mieux. Je veux toujours grimper une autre étape.
@seth
Vous pouvez passer votre temps sur scène pour faire plaisir au chahuteur à l'arrière, ou vous pouvez le consacrer au public qui est venu vous entendre.
@abbyHuntsman
Je ne pense pas que quiconque dans ce pays veuille entendre quoi que ce soit sur le président Trump en dessous de la taille, en dessous de la ceinture.
@arvindKejriwal
Une chose qui est formidable à propos de l'Inde est la liberté de parler et les espaces disponibles dans notre démocratie pour protester qui n'existe pas dans de nombreux endroits du monde.
@sigourneyWeaver
James Cameron pense que nous pouvons tout faire. Il vous laissera essayer n'importe quoi. Il y a très peu de génies dans le monde, sans parler de notre entreprise, et il en fait certainement partie.
@anthonyJeselnik
Je pense que la raison pour laquelle je suis devenu drôle, c'est parce que si je faisais rire les gens, ils me laissaient continuer à parler.
@tiWest
Je pense que, même si j'ai fait ces films de genre, il y a ce qui se passe dans le film et puis il y a de quoi parle le film. Et pour moi, ce qu'est le film est tellement plus intéressant.
@robRoberge
Vous ne pouvez pas vous cacher derrière la fiction. Peu importe à quel point une scène fictive est autobiographique, vous pouvez toujours dire au lecteur - en vous protégeant - que vous avez inventé.
@milosRaonic
Je vais juste laisser les cheveux parler de lui-même. Il a un compte Twitter, donc il fait plus de parole que je ne le fais probablement sur Twitter.
@alBarr
Nous faisons juste ce que nous faisons, nous sommes reconnaissants tous les soirs quand il y a des gens devant la scène et chantant nos chansons à nous. Nous avons tous la chance de pouvoir le faire pour gagner leur vie, donc nous sommes simplement reconnaissants d'être ici et nous faisons simplement ce que nous faisons et nous laissons les gens décider.
@rachelKhoo
Déménager en France n'est pas la partie difficile. Vivre ici est plus difficile. Bien sûr, il y a de nombreux avantages, mais ce n'est pas toujours facile, surtout si vous ne parlez pas la langue.
@hilariaBaldwin
C'est à ce moment-là que vous savez que vous avez une très bonne relation avec quelqu'un - vous pouvez parler et c'est comme si le temps allait si rapidement parce que vous passez un si bon moment.
@louisMenand
Il est difficile d'obtenir un emploi et les gens restent à l'école plus longtemps parce qu'ils sont employés comme assistants d'enseignement ou instructeurs par leurs écoles, par leurs écoles où ils sont des étudiants diplômés, et cela devient finalement exploiteur parce qu'ils sont très bon marché et Il existe un moyen de ne pas être dans l'intérêt de l'intérêt de leur donner un diplôme s'ils peuvent continuer à les employer, je ne pense pas que quiconque pense de cette façon, mais c'est ainsi que le système commence à fonctionner.
@julesFeiffer
Lorsque les gens ont commencé à me lire et à me parler du travail, ils n'ont pas dit à quel point le drôle, ou comment satirique, ou à quel point, ni comment cela ou comment cela, ils ont dit, comment vous en êtes-vous en train de vous en sortir? Comment avez-vous mis cela imprimé?