Immanuel Kant
@immanuelKant
Agis de telle manière que tu traites l'humanité, que ce soit en ta propre personne ou en la personne d'autrui, jamais simplement comme un moyen vers une fin, mais toujours en même temps comme une fin.
J'ai toujours eu un sens de l'humour bizarre.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@immanuelKant
Agis de telle manière que tu traites l'humanité, que ce soit en ta propre personne ou en la personne d'autrui, jamais simplement comme un moyen vers une fin, mais toujours en même temps comme une fin.
@tonyFerguson
Je suis un vainqueur de combattant ultime à 170. À 155, je me fais toujours preuve de moi. Je n'ai rien à prouver à aucun des fans, mais pour moi-même, c'est mes compétences.
@sokoMorinaga
L'esprit vraiment encore, avec lequel vous êtes né, est l'esprit qui se déplace librement. Sans ignorer quoi que ce soit, il réagit de tout cœur à tout ce qu'il rencontre, à tout ce qu'il reflète. Et pourtant, pour tout cela, c'est l'esprit qui n'est jamais saisi par rien, mais qui est toujours prêt à réagir sur place à tout ce qu'il rencontre ensuite. L'esprit qui est toujours l'esprit qui ne perd jamais sa liberté et qui est capable de continuer à rouler et à rouler.
@omarRodriguezLopez
J'essaie toujours de comprendre ce que je ressens de quoi que ce soit à un moment donné. Lorsque vous avez l'impression d'être arrivé quelque part, c'est le vrai problème.
@princeFoi
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai toujours ressenti une très vieille âme. Quand j'avais 3 ans, j'en ai ressenti 60 ans.
@mehmetMuratIldan
De superbes photos des grands moments nous donnent toujours une grande joie!
@hollyHolm
Un combattant peut toujours se reprendre, et on ne sait jamais ce qu'il va faire.
@roiPrincesse
Je n'avais pas beaucoup de potes à l'école quand j'étais jeune parce que j'étais gay et bizarre et méchant, alors je suis allé en cours de théâtre parce que je me disais: "Yo, j'ai besoin d'un passe-temps."
@laPageDeGeraldine
Beaucoup de gens disent que je joue toujours des femmes névrosées. Eh bien, qui ne joue pas les femmes névrosées ?
@saniaMirza
Ayant été loin du tennis compétitif depuis un certain temps, je suis énormément impatient de revenir sur le circuit ... J'ai hâte de jouer aux grandes filles. Les gens ont eu des attentes de ma part même à l'âge de 10 ans. J'essaie de s'éteindre mais vous avez raison, ce n'est pas toujours facile de le faire parce que les attentes montent vraiment.
@sylviaPlath
Oui, mon désir consommé est de se mêler aux équipes de route, aux marins et aux soldats, aux habitués du bar - faire partie d'une scène, anonyme, écoute, enregistrement - tout cela est gâté par le fait que je suis une fille, une femme toujours soi-disant En danger d'agression et de batterie. Mon intérêt consommateur pour les hommes et leur vie est souvent mal interprété comme un désir de les séduire, ou comme une invitation à l'intimité. Oui, Dieu, je veux parler à tout le monde aussi profondément que possible. Je veux pouvoir dormir dans un champ ouvert, voyager vers l'ouest, marcher librement la nuit.
@shinjiMoon
Savez-vous comment ça fait mal de vous toucher en sachant que le matin, je vais toujours me réveiller seul?
@takashiMiike
Je sens juste que mon horloge corporelle est différente lorsqu'il s'agit de faire des films que d'autres réalisateurs. Être sur le plateau et transpiration, ce sentiment m'ascendez plus que réellement lorsque le film est terminé; Être sur le plateau, se déplacer pour moi se sent plus relaxant que d'être fini avec le film.
@susieWolff
Quand j'ai décidé d'arrêter de courir, je voulais vraiment redonner quelque chose au sport et pour moi, il allait toujours être inspirant de jeunes filles et de femmes.
@taslimaNasrin
Je ne trouve aucune différence entre l'islam et les fondamentalistes islamiques. Je crois que la religion est la racine, et de la racine fondamentalisme se développe comme une tige toxique. Si nous supprimons le fondamentalisme et maintenons la religion, alors un jour ou un autre fondamentalisme se reproduira. Je dois dire cela parce que certains libéraux défendent toujours l'islam et blâment les fondamentalistes pour avoir créé des problèmes. Mais l'islam lui-même opprime les femmes. L'islam lui-même ne permet pas la démocratie et il viole les droits de l'homme.
@leGrandKhali
J'ai adoré travailler avec Cena. Il était toujours réceptif à mes idées, même s'ils n'étaient pas bons.
@leBordDe
C'est intéressant: je n'ai jamais été stressé avant de lutter contre les matchs. Je me suis toujours senti complètement confiant d'avoir fait tout ce que je pouvais faire, toutes mes préparatifs mentaux quand je me suis assis et j'ai imaginé le match, donc je ne me suis jamais senti stressé.
@suzyKassem
Entourez-vous toujours d'amis qui ont beaucoup de lumière en eux. De cette façon, vous aurez toujours des bougies autour de vous lorsque les jours sont sombres.
@paigeButcher
En fait, je ne suis pas un rat de gym. Je ne suis pas une personne de gym - je n'y suis jamais allé. J'ai toujours eu la chance d'être mince. Si j'attends que la bouilloire bout, je fais 15 fentes.
@susanJDouglas
... "Amusant ?", demandez-vous. "Les féministes n'étaient-elles pas ces ninjas grimaçantes, sans humour, antifamiliales et karatéennes qui étaient amères parce qu'elles n'arrivaient pas à avoir un homme ? En fait, le problème était que beaucoup trop d'entre elles avaient trouvé un homme, l'avaient épousé, avaient eu ses enfants et avaient ensuite découvert qu'en tant que mères, elles n'étaient pas censées avoir leur propre argent, leur propre identité, leurs propres aspirations, le temps de faire pipi ou un cerveau. Et oui, certaines femmes sont devenues de mauvaise humeur à cause de cela. Après tout, sans colère, pas de changement social.
@suzanneTodd
Le simple fait de regarder Chris Nolan Direct était incroyable. Il est l'une des personnes les plus charmantes, ce qui, comme vous le savez, ne va pas toujours de pair avec de grands réalisateurs. Mais avec Christopher Nolan, et il n'y en a que quelques-uns, je pense que comme lui à Hollywood, c'est absolument vrai.
@tomLehrer
Plagié! Plagié, laissez le travail de personne d'autre échapper à vos yeux, rappelez-vous pourquoi le bon Seigneur vous a fait les yeux, alors ne tenez pas les yeux, mais plagié, plagié, plagié ... assurez-vous que toujours de l'appeler s'il vous plaît "recherche" .
@wilderPenfield
Malgré tous ces triomphes inquiétants dans le domaine de la science naturelle, il est étonnant de voir à quel point l'homme a appris sur lui-même et à quel point il y a à apprendre. À quel point nous savons peu de ce cerveau qui a rendu possible l'évolution sociale et de l'esprit. À quel point nous connaissons peu de la nature et de l'esprit de l'homme et de Dieu. Nous nous tenons maintenant devant cette frontière intérieure de l'ignorance. Si nous pouvions le passer, nous pourrions bien découvrir le sens de la vie et comprendre le destin de l'homme.
@thomasKuhn
La décision de rejeter un paradigme est toujours simultanément la décision d'en accepter un autre, et le jugement menant à cette décision implique la comparaison des deux paradigmes avec la nature et les uns avec les autres.
@sanjayLeelaBhansali
Les gens ne veulent pas toujours voir une comédie ou un film d'action. Si le film dans un genre particulier est bien fait, il verra sa part de succès.
@tedDibiaseSr
Je suppose que ce que j'essaie de dire, c'est qu'Eric Bischoff ne sait pas grand-chose sur la lutte. Ce gars vendait de la viande à l'arrière d'un camion et est devenu un annonceur de Ring pour Verne Gagne et je me suis toujours demandé comment il avait un emploi.
@ralphWaldoEmerson
Un homme de bon sens mais de peu de foi, dont la compassion semblait le conduire à l'église aussi souvent qu'il y allait, m'a dit qu'il aimait voir se dérouler des concerts, des foires, des églises et d'autres divertissements publics.
@scottMcclanahan
Je suppose que les choses que j'ai toujours aimées proviennent de gens qui étaient eux-mêmes. Ils faisaient ces choses parce qu'ils ne pouvaient pas le faire autrement. C'était pour eux.
@tashaAlexander
L'appréciation de la haute couture n'exclut pas la possession de bon sens.
@tabu
Je fais tout ce qui me fait appel. J'ai toujours fait mes propres choix.