![auteur Vladimir Nabokov de la citation Vous devez être un artiste et un fou ...](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fvladimir-nabokov-QJbnzREBv5PTohPGwaZxOuK6s8GE3tYO0ipXap8Zv27K0X8HklVgIchso5il0JJju3BPXJHsl2YUS8TvOyEImwRwtHEApPPk4QbVkzuw3ypRrtMSfhVzfhJuBzwaE4xx.jpg&w=3840&q=100)
Vladimir Nabokov
@vladimirNabokov
Vous devez être un artiste et un fou ...
Idleness me rend fou, mais je préfère lire ou écrire que de faire quoi que ce soit juste pour travailler. Une sorte de respect m'a été inculquée pour agir: je l'aime trop pour avoir une mauvaise relation avec elle.
62
syllabes
39
mots
2
phrases
164
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vladimirNabokov
Vous devez être un artiste et un fou ...
@neilMacdonald
Très délibérément, les banquiers centraux ont puni des épargnants, poussant les taux d'intérêt si bas que tout investissement vraiment sûr - et les personnes âgées sont toujours invités à jouer en toute sécurité - donne un rendement négatif lorsque l'inflation est prise en compte.
@frederickBusch
Ce que j'essaie de faire, c'est de lire des choses qui ne traiteront pas les choses sombres dangereuses sur lesquelles je m'écrirai.
@lecrivainDauteur
Nous jouons tous et dansons sur la mélodie qui est dans nos esprits et nos oreilles. Et c'est ce qui rend la vie agréable pour beaucoup d'entre nous.
@sabinaMurray
Valerie Martin était mon mentor à l'université et elle aimait la fiction qui disait quelque chose. Cela rendait essentiel d'avoir quelque chose à dire. Cela semble évident, mais ce n'est pas le cas. Et elle a pris un large éventail de sujets: chaque livre pose de nouveaux défis, et c'est quelque chose auquel je pense quand je me lance dans un projet.
@michaelFassbender
Nous en avons fait beaucoup à l'école dramatique: intellectualisation et peut-être justifier votre position. «Je suis un acteur pensant et je l'ai réfléchi» - eh bien, fais-le. Je préfère de loin l'aspect.
@michaelCorbat
Nous avons adopté une stratégie ciblée des principales entreprises dans Citicorp qui jouent à nos forces historiques uniques en tant que banque mondiale qui fournira une forte croissance et des rendements attractifs à long terme ... et nous avons identifié des actifs non essentiels que nous avons permis.
@aliciaSilverstone
Nous avions toujours des chiens, alors j'ai compris toute la joie et les animaux d'amour sont capables de donner. C'est fou pour moi que certaines personnes aient des chiens dans leurs maisons, mais ils les traitent plus comme des meubles.
@peteHamill
Les téléspectateurs ne peuvent pas travailler ou jouer en regardant la télévision; Ils ne peuvent pas lire; Ils ne peuvent pas être dans la rue, tomber amoureux des mauvaises personnes, apprendre à se quereller et à faire des compromis avec d'autres êtres humains. Bref, ils sont asociaux.
@julietteBinoche
Habituellement, j'aime me préparer. C'est vraiment le temps que je préfère, car c'est un moment de réflexion et de possibilité de croissance - pour le laisser cuire à l'intérieur.
@kevinJonas
Je pense que mon moment d'Hollywood le plus fou s'est produit au Grammys avec Stevie Wonder.
@irvinDYalom
Nous transmettons quelque chose de nous-mêmes aux autres. Je pense que c'est ce qui rend notre vie pleine de sens. Il est difficile d'avoir un sens dans un placard, encapsulé par rien. Je pense que vous devez vraiment vous développer vous-même et votre vie et faire ce que vous pouvez pour les autres.
@daveMcpherson
Nous avons eu beaucoup de chance que nous ayons joué avec Feeder, Cent Reasons et Boud of Mud, mais je pense que celui dont nous sommes le plus fier est de jouer avec les Deftones parce que lorsque nous étions enfants, ils étaient le groupe préféré de tout le monde. Je pense que tous nos amis étaient assez envieux.
@emilyWeiss
Contrairement à une célébrité, il n'y a rien que je n'essaierai pas et rien dont je ne parlerai pas quand il s'agit de mes cheveux. Si je devais faire un tatouage sur mon haut du bras intérieur, il lirait: «Changez tes cheveux, changez-vous».
@johnHurt
Très, très largement parlant, vous pouvez mettre les réalisateurs dans deux domaines: l'un pour qui vous travaillez et l'autre avec qui vous travaillez. Et je préfère ce dernier, pour des raisons évidentes. C'est un grand soulagement de sentir que vous travaillez avec quelqu'un plutôt que pour quelqu'un.
@johnTukey
La visualisation est souvent utilisée pour le mal - tordant des changements de données insignifiants et les rendant significatifs. Ne faites pas cette merde si vous voulez être mon ami. Présenter les résultats clairement et honnêtement. Si quelque chose ne fonctionne pas - ceux qui examinent les résultats doivent savoir.
@minJinLee
Nous sommes tellement disposés à déshumaniser des populations entières pour que nous puissions facilement accompagner nos vies. Nous connaissons exactement un nord-coréen, par exemple. Le reste d'entre eux, nous ne savons pas - mais il est très facile de bombarder la Corée du Nord si nous prétendons qu'ils sont tous une seule personne. La littérature rend plus difficile de déshumaniser les gens de cette manière.
@georgeWashington
Sur le décès [de] ma femme, c'est ma volonté et le désir de [à] tous les esclaves que je tiens à [mon] droit, recevra leur [Dom] gratuit. . . . Les nègres ainsi liés, sont (par leurs maîtres ou leurs maîtresses) à apprendre à lire et à écrire; et être soumis à une occupation utile, agréablement aux lois du Commonwealth de Virginie, prévoyant le soutien des orphelins et d'autres enfants pauvres. Et j'interdise expressément la vente ou le transport dudit Commonwealth, de tout esclave dont je peux mourir possédé, sous toute prétention.
@johnHurt
Très, très largement parlant, vous pouvez mettre les réalisateurs dans deux domaines: l'un pour qui vous travaillez et l'autre avec qui vous travaillez. Et je préfère ce dernier, pour des raisons évidentes. C'est un grand soulagement de sentir que vous travaillez avec quelqu'un plutôt que pour quelqu'un.
@jerrySeinfeld
Je suis fou de ma vie toute ma vie, depuis que j'ai neuf ans. C'est juste quelque chose que je suis très conscient.
@johnTChambers
Nous sommes très concentrés sur le rendement complet de la valeur des actionnaires. Nous devons faire bouger notre stock. Mais je ne ferai pas quelque chose à court terme qui, je ne pense pas, est juste à long terme. Cela, j'ai vu de nombreux PDG le faire.
@walterCronkite
Nous avons un grand pourcentage de notre population qui, à notre grande honte, ne peut pas ou, tout aussi malheureux, ne lira pas. Et cette partie de notre public augmente. Ces gens sont des sucettes pour le démagogue.
@tricky
L'unité vous rend plus fort - vous en avez besoin dans cette entreprise.
@leParcAuteurDietz
Nous avons eu 20 ans de meurtres de masse tout au long que j'ai raconté à plusieurs reprises CNN et nos autres médias, si vous ne voulez pas propager plus de meurtres de masse, ne commencez pas l'histoire avec des sirènes en florissant. Je n'ai pas de photos du tueur. Ne faites pas cette couverture 24/7. Faites tout ce que vous pouvez ne pas faire en sorte que le corps compte l'histoire principale, pas pour faire du tueur une sorte d'anti-héros. Faites de la localisation de l'histoire à la communauté affectée et rendez-la aussi ennuyeuse que possible sur tous les autres marché. Parce que chaque fois que nous avons une couverture de saturation intense d'un meurtre de masse, nous nous attendons à en voir un ou deux de plus en une semaine.
@benjaminClementine
Nous blâmons toujours les autres lorsque les choses tournent mal. Par exemple, la famille à des amis, vous pensez qu'ils resteront à vos côtés, et vous vous rendez compte qu'ils ne le font jamais. Mais c'est la vie.
@stephenMoore
L'utilisation d'énergie bon marché et efficace rend toutes les autres industries américaines plus productives et rend ainsi les employeurs américains beaucoup plus compétitifs sur les marchés mondiaux. La productivité crée des emplois plus rémunérés en Amérique; Cela ne les détruise pas.
@mohsinHamid
Nous sommes tous des réfugiés de notre enfance. Et donc nous passons, entre autres, à des histoires. Écrire une histoire, lire une histoire, c'est être un réfugié de l'État des réfugiés. Les écrivains et les lecteurs recherchent une solution au problème que le temps passe, que ceux qui sont partis sont partis et ceux qui iront, c'est-à-dire chacun de nous, ira. Car il y a eu un moment où tout était possible. Et il y aura un moment où rien n'est possible. Mais entre les deux, nous pouvons créer.
@shirinNeshat
Nous sommes réveillés, soit nous dormons. Pendant que nous sommes éveillés, nous travaillons très dur pour nier les choses, principalement parce que nous devons fonctionner en tant que gens. Nous devons contrôler et réprimer tout ce dont nous avons peur, car il n'a pas de sens de devenir fou dans les rues, mais en réalité, nous nous cachons et nous cachons, réprimons et réprimons, nos craintes du monde de la violence, de séparation, mort et parfois espoirs, et certaines choses qui sont très joyeuses, les retrouvailles ou toutes ces bonnes choses. Ce n'est que dans les rêves que nous sommes vraiment honnêtes avec ce qui fait le plus mal; Ils sont vraiment très réels.
@bryceCourtenay
Un bon débat conversationnel est une fin en soi, et parler pour l'amour de la conversation est ce qui nous rend humains.
@normanBorlaug
À moins qu'il n'y ait un gène maître pour le rendement, ce que je suppose qu'il n'y a pas, l'ingénierie pour le rendement sera très complexe. Cela peut arriver finalement, mais au cours des prochaines décennies, nous devons supposer que l'ingénierie des gènes ne sera pas la réponse aux problèmes alimentaires du monde.