Joel Matip
@joelMatip
Quand j'étais enfant, je voulais jouer en Premier League et Liverpool était un grand et célèbre club que tout le monde sait, donc c'était un grand honneur de jouer pour eux.
Nous sommes tous des réfugiés de notre enfance. Et donc nous passons, entre autres, à des histoires. Écrire une histoire, lire une histoire, c'est être un réfugié de l'État des réfugiés. Les écrivains et les lecteurs recherchent une solution au problème que le temps passe, que ceux qui sont partis sont partis et ceux qui iront, c'est-à-dire chacun de nous, ira. Car il y a eu un moment où tout était possible. Et il y aura un moment où rien n'est possible. Mais entre les deux, nous pouvons créer.
138
syllabes
89
mots
7
phrases
373
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joelMatip
Quand j'étais enfant, je voulais jouer en Premier League et Liverpool était un grand et célèbre club que tout le monde sait, donc c'était un grand honneur de jouer pour eux.
@dannyGreen
Quand j'ai été coupé de Cleveland, ils n'étaient pas l'une des meilleures équipes de la NBA à l'époque, donc j'avais des doutes. Je ne pensais pas que j'allais retourner dans la ligue. Je n'étais pas sûr que ça allait arriver pour moi.
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.
@arshadWarsi
Quand je travaille, j'ai un bon moment. Je plaisante et fais-toi. Tous ces gens qui gardent un visage aigre parce qu'ils jouent des rôles sérieux sont des idiots! Je ne comprends pas.
@gregFitzsimmons
Quand j'étais à l'université, je sortais et j'allais à ces nuits de micro ouvert à Stitches et à l'arrêt de la comédie de Nick, donc j'allais aux cours pendant la journée, puis le soir, je m'inscrivais sur les listes .
@davidHenrie
Quand j'étais jeune et que c'était l'anniversaire de quelqu'un, je n'avais pas l'argent pour acheter de beaux cadeaux, donc je prenais la caméra de ma mère et faisais une parodie de film pour qui que ce soit. Quand je les montrerais, ils mourraient en riant. Cette réaction a été élevée pour moi, et j'ai adoré ce sentiment.
@davidWalliams
Quand je veux de la nourriture réconfortante, j'achète des malters. J'aime tous les chocolats, mais surtout ceux-là. Vous pouvez les manger, et parce qu'ils sont si légers, vous pouvez vous convaincre qu'ils ne sont pas vraiment engraissants.
@billClegg
Quand j'écris, j'ai tendance à le lire à haute voix après. Je suis un lecteur très inconfortable, donc cela crée une distance entre le texte et moi - c'est une nouvelle façon de le voir.
@michaelMarshallSmith
Lorsqu'un écrivain avec une voix aussi bonne que Richard Christian Matheson vous dit quelque chose, vous n'avez pas d'autre choix que d'écouter. Dans le rituel de l'illusion, les voix sont légion, et les lacunes entre leurs témoignages nous entraînent plus près de comprendre le cœur sombre et battant de tous nos rêves éphémères et transoxiques. Sombre, subtil, horriblement drôle.
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.
@jessicaMauboy
Quand je grandissais, tous les dimanches étaient un jour de repos, donc après l'église, nous réunissons tous mes cousins et sœurs ensemble, et mes parents nous emmènent tous le saut de magasin. Nous irions dans tous les différents magasins, et Target a toujours été le dernier de la liste; Nous entrions, et maman disait: "Allez-y, devenez fou!"
@stephenMerchant
Quand je suis embauché en tant qu'acteur par opposition à un écrivain, l'une des choses qui est excitante pour moi est de faire des choses que je ne ferais pas normalement moi-même. Donc, que ce soit un film d'enfant ou une voix dans l'animation ou dans ce cas - où je deviens idiot, c'est un autre type de comédie pour moi. En tant qu'interprète, c'est un plaisir différent de celui lorsque vous écrivez ou réalisez. En tant qu'interprète, vous êtes juste entre les mains du réalisateur et vous allez avec tout ce qu'ils veulent.
@lionelRichie
Quand j'ai eu l'idée de «Tuskegee», je ne voulais pas être confiné par des limites de l'âge, du genre ou de la démographie. Je suis ravi de la façon dont cet album a été reçu par des gens de tous horizons. C'est vraiment à la hauteur de la vision que nous avions lorsque nous l'avons créée.
@theoWalcott
Quand j'avais 11 ans, j'ai été invité à être un ballon à Stamford Bridge lorsque Chelsea a joué à Liverpool. J'étais un fan de Liverpool, donc j'ai été vidé d'avoir perdu 2-0. Par la suite, j'ai été présenté aux joueurs - je l'ai trouvé terrifiant.
@romanReigns
Quand je suis entré dans cette entreprise, il y avait un bar pour moi. Mon objectif est de le pousser aussi haut que possible pour rendre l'héritage de ma famille encore plus fort. Pour ajouter à l'histoire qui a déjà été créée. Donc pour moi, c'est un énorme défi pour lequel je suis prêt à me battre chaque jour.
@aAMilne
Quand j'avais un, je venais de commencer. Quand j'avais deux ans, j'étais presque nouveau. Quand j'avais trois ans, j'étais à peine moi. Quand j'avais quatre ans, je n'étais pas beaucoup plus. Quand j'avais cinq ans, j'étais juste en vie. Mais maintenant j'ai six ans, je suis aussi intelligent que intelligent, donc je pense que j'aurai six ans maintenant pour toujours et à jamais.
@paoloBacigalupi
Quand j'écrivais `` The Windup Girl '' et «Ship Breaker», je les écrivais simultanément, donc j'étais un écrivain inédit, n'ayant pas vraiment le sentiment que ces livres se rendraient dans le monde, qu'ils réussiraient, qu'il y aurait un public et qu'il y aurait des fans de ces histoires.
@patrickHeusinger
Quand je suis venu à Jack Reacher, je venais de prendre ma copine en vacances et j'ai mangé tout ce que je pouvais. J'ai mis environ 15 livres, donc quand j'ai rencontré [l'équipe Jack Reacher], je parcourais environ 180. Ils m'ont regardé et je me disais: "Tu vas juste perdre cinq livres, on va te garder maigre ".
@heatherHeadley
Quand je grandissais, j'ai grandi à l'église - mon père était pasteur - donc quand je grandissais à Trinidad, je fermais toutes les fenêtres de l'église et j'allais dans l'église tous les jours après l'école et j'obtiendrais Un petit microphone et prétendez que tous ces gens étaient dans les bancs, et je les chanterais.
@peterKreeft
Quand je dis "l'homme bon a donné à son bon chien un bon repas", j'utilise "bon" de manière analogique, car il y a en même temps une similitude et une différence entre un homme bon, un bon chien et un bon repas. Tous les trois sont souhaitables, mais un homme bon est sage et moral, un bon chien est apprivoisé et affectueux, et un bon repas est savoureux et nourrissant. Mais un homme bon n'est pas savoureux et nourrissant, sauf pour un cannibale; Un bon chien n'est pas sage et moral, sauf dans les dessins animés, et un bon repas n'est pas docile et affectueux, à moins qu'il ne soit vivant lorsque vous le mangez.
@magicJohnson
Quand j'ai découvert que j'avais le VIH pour la première fois, je devais trouver quelqu'un qui vivait avec, qui pouvait m'aider à comprendre mon voyage et ce que j'allais devoir faire face au jour le jour. J'ai découvert qu'une personne du nom d'Elizabeth Frazier vivait avec le sida à l'époque, et donc je l'ai appelée, et elle a pris une rencontre avec moi.
@anaDeArmas
Lorsque j'ai déménagé à L.A. et que j'ai eu ma première rencontre avec mes agents, ils m'ont demandé ce que je voulais pour ma carrière. Et je ne parlais pas anglais à l'époque, mais j'ai dit: «Je veux être Ryan Gosling en tant que femme». J'ai donc été très excité de jouer en face de lui.
@pamelaDruckerman
Lorsque j'ai déménagé en Europe il y a 12 ans, ma plus grande préoccupation était de savoir si je parlais jamais le français décent. Pratiquement tous les Américains que je connaissais sont venus visiter, beaucoup disant qu'ils rêvaient de vivre ici aussi.
@gaelMonfils
Quand je plonge pour une balle, je ne plonge pas parce que ça a l'air spectaculaire - j'essaie de gagner le point. Quand je saute, c'est parce que c'est facile pour moi de sauter. Je ne suis pas arrogant mais parce que je peux sauter plus haut que les autres, cela a l'air plus spectaculaire. D'autres joueurs écrasent mais je vais plus haut, donc ça a l'air différent.
@diogene
Quand je regarde les marins, les hommes de science et les philosophes, l'homme est le plus sage de tous les êtres; Quand je regarde les prêtres et les prophètes, rien n'est aussi méprisable que l'homme.
@xavierDolan
Quand j'ai vu les «Suspects habituels» de Bryan Singer, je savais comment ça allait se terminer parce que j'avais vu «un film effrayant». Ce qui n'est pas l'ordre préféré des choses, mais c'est comme ça parce que mon enfance était `` seul à la maison '', «Matilda», «Batman revient», «Jumanji», «jardin secret», «Jack», «Mme Doubtfire, «Titanic». Seuls les films familiaux des années 90.
@ryanLeaf
Quand j'ai acheté ma première maison, j'avais tous ces drapeaux rouges sur mon rapport de crédit parce que j'ai rebondi un tas de chèques dans des endroits comme Pizza Hut et des trucs comme ça pour 13 $ ou 15 $ parce que j'essayais de nourrir mes O-linemen.
@matthieuRicard
Face à des circonstances défavorables, si vous pouvez faire quelque chose, faites-le et il n'est pas nécessaire de s'inquiéter. Si vous ne pouvez rien faire, il est inutile de vous inquiéter. Donc, dans les deux cas, l'inquiétude est une souffrance supplémentaire. Mais cela ne signifie pas bien sûr que nous ne devrions pas être mécontents de l'injustice, des abus et d'autres types de comportements qui apportent les autres.
@laMarqueDeRussell
Quand je suis devenu célèbre pour la première fois au Royaume-Uni, cela a été utile parce que cela signifiait qu'il n'y avait pas de «ce gars-là, un toxicomane», ce mec f ** ks toutes ces femmes »parce que je faisais juste de blagues sur tous ces éléments Les choses déjà, donc cela m'a fait une sorte de force indéfatigable et indestructible incorruptible.
@papeGregoryVii
J'ai adoré la justice et je détestais l'iniquité: donc je meurs en exil.