Deb Caletti
@debCaletti
Devenir un auteur de YA était en fait un accident très chanceux. Quand j'ai écrit la «reine de tout», je pensais que c'était un livre pour les adultes.
Quand je veux de la nourriture réconfortante, j'achète des malters. J'aime tous les chocolats, mais surtout ceux-là. Vous pouvez les manger, et parce qu'ils sont si légers, vous pouvez vous convaincre qu'ils ne sont pas vraiment engraissants.
72
syllabes
37
mots
3
phrases
190
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debCaletti
Devenir un auteur de YA était en fait un accident très chanceux. Quand j'ai écrit la «reine de tout», je pensais que c'était un livre pour les adultes.
@quentinTarantino
Quand tu dois sortir et faire un film pour payer pour l'école privée de l'enfant et pour les trois ex-femmes, ne me parlez pas de votre talent artistique. C'est leur travail. Ce n'est pas mon travail. C'est ma vocation.
@rudyGiuliani
Ce dont les enfants ont le plus besoin, ce sont les éléments essentiels que les grands-parents fournissent en abondance. Ils donnent l'amour inconditionnel, la gentillesse, la patience, l'humour, le réconfort, les leçons de la vie. Et, plus important encore, les cookies.
@gerryLopez
De mon vivant, j'ai rencontré beaucoup de gens qui n'ont jamais monté de vague, mais nous partageons la même conscience. Le surf est une sorte de état d'esprit ... Je veux dire, c'est le sentiment que les gens ont à propos de leur vie qui en fait vraiment, en quelque sorte, en quelque sorte un surfeur.
@franklinGraham
Je ne veux pas que les gens pensent que je me tiens sur les marches des capitales.
@thereseDeLisieux
Mon réalisateur, Jésus, ne m'apprend pas à compter mes actes, mais à tout faire pour l'amour, à ne rien refuser, à être heureux quand il me donne une chance de lui prouver que je l'aime - mais tout cela en paix - en abandon.
@epicttetus
Quand nous sommes donc entravés, dérangés ou affligés, ne l'attribuons jamais aux autres, mais à nous-mêmes; c'est-à-dire à nos propres principes. Une personne non instruite posera la faute de son propre mauvais état sur les autres. Quelqu'un de début d'instructions mettra la faute sur lui-même. Certains qui sont parfaitement instruits ne blâmeront ni les autres ni sur lui-même.
@fionaApple
J'ai une tendance très ferme à me parent, à surveiller mon développement à la personne que je veux être. J'ai essayé de garder la corruption minimale.
@paulHollywood
Ces dernières années, j'ai commencé l'année en traversant la France jusqu'aux Alpes, en abandonnant la morosité de janvier pour le soleil d'hiver alpin, même si les Goggles ski-Gogles vous donnent des marques de panda lorsque vous obtenez un bronzage. Enfant, j'étais toujours un peu billygoat quand j'allais camper avec mes camarades dans le nord du Pays de Galles, autour de Snowdonia.
@marcoRubio
Donald Trump réussit ici une arnaque de classe mondiale. Je veux dire, il dit aux gens qu'il est toutes ces choses qu'il n'a jamais été toute sa vie. Il dit qu'il se bat pour le petit gars, la classe ouvrière. Il a passé toute sa carrière commerciale à s'en tenir aux travailleurs.
@peterDiamandis
Quand je pense à créer une abondance, il ne s'agit pas de créer une vie de luxe pour tout le monde sur cette planète; Il s'agit de créer une vie de possibilité. Il s'agit de prendre ce qui était rare et de le rendre abondant.
@laurenOliver
J'ai adoré être seul dans les bois, surtout à la fin de l'automne quand tout est net et doré, les laisses la couleur du feu, et ça sent les choses qui se transformeront en terre. J'ai adoré le silence - le seul son le tambour constant des sabots et la respiration du cheval.
@rogerMcdonald
Croyez-moi, vous pouvez avoir tout ce que vous voulez et en abondance - quand vous apprenez à vous connecter à la puissance à l'intérieur, à une puissance infiniment plus grande que l'électricité, une puissance que vous avez depuis le début.
@tildaSwinton
Je pense toujours au mot «abandon» quand je pense au personnage.
@cSLewis
Son absence est comme le ciel, réparti sur tout. Mais non, ce n'est pas tout à fait précis. Il y a un endroit où son absence revient localement chez moi, et c'est un endroit que je ne peux pas éviter. Je veux dire mon propre corps. Il avait une importance si différente alors que c'était le corps de l'amant de H. Maintenant, c'est comme une maison vide.
@pamHouston
L'immobilité est un concept plus difficile pour moi que l'extase, mais je peux l'imaginer mieux quand je suis pleinement présent et que je porte une attention stricte à un endroit que je passe.
@agnesVarda
Parfois, je me sens triste, mais ce n'est pas de la nostalgie, parce que je ne veux pas de revenir.
@rachelWeisz
Vous savez, en Amérique, fondamentalisme chrétien par rapport à la science. Vous savez, que ce soit l'enseignement de la théorie évolutive darwinienne ou de la résolution des cellules souches, vous savez, le tout, puis la question des femmes éduquées au Moyen-Orient - je veux dire, cela semble si contemporain. En termes de spiritualité, c'est intéressant parce que je pense en fait que (son personnage en agora) est très spirituel.
@mindyKaling
Je pense que beaucoup d'écrivains, hommes et femmes, écrivent comme si leurs parents avaient été tués dans un accident de voiture quand ils avaient 2 ans, et ils n'ont personne pour tenir responsable. Et malheureusement, je n'ai pas ça. J'ai des parents qui me soucient de ce qu'ils pensent.
@lukeRhinehart
Quand j'étais jeune, à peine 18 ans, j'ai découvert Jésus-Christ comme mon Sauveur personnel, et pendant six mois, j'ai dit à ma mère qu'elle était damnée en enfer. Ce n'était pas très amusant. Je l'ai abandonné.
@steigLarsson
Je ne sais pas si je veux une relation régulière, mais je suis terrifié de vous perdre.
@dorisLessing
Quand je commençais, la science-fiction était un petit genre là-bas, que seules quelques personnes lisent. Mais maintenant - où allez-vous mettre, par exemple, Salman Rushdie? Ou l'un des écrivains sud-américains? La plupart des gens obtiennent en les appelant des réalistes magiques.
@isaacMizrahi
Tout ce que je veux, ce sont des talons hauts, des talons hauts. Si j'étais une fille, je porterais beaucoup de talons hauts. Talons aiguilles hauts.
@michelleAChoque
Si j'ai quelque chose à m'excuser, je veux être le premier à intensifier et à faire ces excuses. Je ne veux pas que quiconque le fasse le faire le négocie. Je ne veux pas que quelqu'un prenne le coup pour moi. Si j'ai quelque chose à excuser, je ne suis que humain. Je suis enclin à faire des erreurs.
@alexTizon
Quand j'avais 15 ans, papa a quitté la famille pour de bon. Je ne voulais pas le croire à l'époque, mais le fait était qu'il nous a désert les enfants et abandonné maman après 25 ans de mariage.
@normMacdonald
Mon père avait ce truc - tout le monde au Canada veut jouer au hockey; C'est tout ce qu'ils veulent faire. Donc, quand j'étais enfant, chaque fois que nous patinions, mon père ne nous laissait pas sur la glace sans bâtons de hockey, à cause de cette peur folle, nous devenons des patineurs artistiques!
@antonCorbijn
Je n'ai pas de lumières, je n'ai pas d'assistants, je vais juste rencontrer quelqu'un et prendre une photo. C'est vraiment basique, et c'est comme ça que je travaillais quand j'avais 17 ou 18 ans en Hollande.
@goldieHawn
J'ai noté que les gens sont heureux ici en Inde. Quand je suis rentré chez moi, les gens avaient tout au sens matérialiste et étaient entourés d'abondance, mais ils n'étaient pas heureux.
@gordonBHinckley
Mes enfants sont maintenant tous cultivés. Certains sont dans la soixantaine. Mais quand ils appellent et que je réponds au téléphone, ils disent: "Comment vas-tu?" Et avant de pouvoir répondre, ils demandent: «Est-ce que la mère est là?
@rumi
Pourquoi êtes-vous si enchanté par ce monde, quand une mine d'or est en vous?