Jonathan Ive
@jonathanIve
C'est en fait une chose rare et précieuse de découvrir ce que vous aimez faire, et je vous encourage à rester sans vergogne consommé par elle. Soyez fidèle à votre cadeau et très confiant dans sa valeur.
J'ai une tendance très ferme à me parent, à surveiller mon développement à la personne que je veux être. J'ai essayé de garder la corruption minimale.
44
syllabes
26
mots
2
phrases
113
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanIve
C'est en fait une chose rare et précieuse de découvrir ce que vous aimez faire, et je vous encourage à rester sans vergogne consommé par elle. Soyez fidèle à votre cadeau et très confiant dans sa valeur.
@mikeyGarcia
L'histoire de mes parents est un excellent exemple du rêve américain. Leurs difficultés, leur travail acharné pour une meilleure famille ... cela inspire - que peu importe à quel point cela peut sembler mauvais, vous pouvez toujours dépasser cela et mieux vous-même.
@myriamGurba
Travailler avec un manuscrit avec ce type d'intimité, c'est un peu comme prendre un miroir d'agrandissement à vos pores. C'est horrible, mais cela montre où se trouvent les problèmes. Bien sûr, je m'ennuie des mots après un certain temps. Je prends des pauses pour eux pour que nous puissions respirer. Et au moment où j'en ai fini avec ma énième régurgitation, je déteste les mots. Ils deviennent du chewing-gum sans saveur. Comme la très vieille gomme une fois qu'elle commence à se désintégrer dans votre bouche. Gum qui a perdu son élasticité et qui ressemble à un pull.
@marionDaneBauer
J'ai grandi dans une petite ville avec une très petite bibliothèque. Mais les livres de la bibliothèque ont ouvert une grande place dans mon cœur. C'est l'endroit où vivent les histoires. Et ces histoires informent mes journées, réconforté mes nuits et étendant les possibilités depuis. Si cette bibliothèque n'avait pas été là, si les livres - tels qu'ils étaient - n'avaient pas été libres, mon monde serait pauvre, même aujourd'hui.
@reiKawakubo
Je travaille juste tous les jours, au jour le jour, avec ce que je crois. C'est une façon très ordinaire de gérer votre vie - juste traiter avec votre travail.
@gemmaAtkinson
C'est une responsabilité en tant que parent d'un humain et d'un parent d'un chien. Des situations peuvent se produire, un chien peut réagir s'il se sent menacé ou effrayé comme un humain.
@lynnGood
Vous êtes bien parlé, ou vous êtes très analytique, ou vous êtes un excellent constructeur d'équipe, ou vous êtes génial avec les relations ... jouer à vos forces est toujours quelque chose de bon à construire parce que vous essayez Développer une fondation pour continuer à grandir, en tant que professionnel et en tant que leader.
@laTraditionDeSegal
Gustave Flaubert a déclaré: "Emma Bovary, c'est moi." Il n'est pas possible d'écrire quelque chose que vous n'êtes pas, mais d'avoir une nouvelle forme, avec une couleur de cheveux différente et un nouveau corps ... j'en fais très peu. C'est pourquoi je continue d'élever les mêmes personnes. Je ne me suis pas donné du mal à cela. Mais je ne peux pas faire six nouveaux personnages au lieu d'un.
@sophiaLoren
Vous devez vraiment être satisfait de ce que vous êtes et accepter de la vie ce qu'il vous offre encore très généreusement - et remarquez-le, et soyez heureux pour cela.
@oliverRobinson
Dans la vingtaine, les crises ont tendance à savoir si vous prenez les bonnes décisions pour le reste de votre vie, à savoir dans votre travail et votre relation. Dans la trentaine, les problèmes et les ruptures liés au travail présentent en bonne place. Dans la quarantaine, pour le deuil des femmes, c'est souvent un problème. Pour les hommes, cela est toujours lié à leur travail mais il a passé à "Holy Crap, j'ai beaucoup à faire". Dans la cinquantaine, vous obtenez des caractéristiques des crises à la vie précoce et ultérieure - deuil et de mauvaise santé. Et cela se poursuit dans la soixantaine, avec des problèmes liés à la retraite et une conscience accrue de la mortalité.
@johnSexton
Vous pouvez également voir parfois que les meilleures photos sont celles où vous n'avez pas essayé si fort, où vous appréciiez simplement le processus - et vous ne saviez même pas pourquoi vous faisiez l'image. C'était bien. Si quelqu'un a demandé: «Pourquoi faites-vous cette image? Vous ne pourriez probablement pas le décrire très bien - et c'est pourquoi il doit être une photographie.
@samRockwell
Au théâtre, vous ne pouvez pas ad lib, vous voulez donc choisir un très bon matériel, comme David Mamet ou Shakespeare ou autre chose. Vous voulez faire très attention à ce que vous faites. Mais dans les films, vous avez plus de marge de manœuvre. Vous avez plus d'occasions d'improviser. C'est amusant d'improviser, mais je pense toujours qu'il vaut mieux avoir un excellent script.
@tonyAbbott
Je ne pense pas que ce soit une chose très chrétienne à venir par la porte arrière plutôt que par la porte d'entrée.
@mitchKapor
Sur une note personnelle, je suis né à Brooklyn. Mes parents ont déménagé à Long Island quand j'étais assez jeune, mais une fois une brooklynite, toujours une brooklynite.
@traiByers
J'ai des membres de la famille bipolaires. L'un avait un cas récemment dont j'ai été témoin, et c'était très, très utile.
@robertAHeinlein
Sa très variété, sa subtilité et sa complexité idiomatique totalement irrationnelle permettent de dire des choses en anglais qui ne peuvent tout simplement être dites dans aucune autre langue.
@nikitaDutta
Avec «Gold», c'était une fille très simple, et dans «Kabir Singh», c'est plus un rôle glamour. C'est mon objectif: je veux expérimenter autant que possible. Ces deux sont de très petites zones d'expérimentation.
@philipGuston
La peinture et la sculpture sont des formes très archaïques. C'est la seule chose qui reste dans notre société industrielle où un individu seul peut faire quelque chose avec non seulement ses propres mains, mais aussi le cerveau, l'imagination, le cœur.
@nenehCherry
Mes deux parents étaient de la classe ouvrière et rêvaient de rendre le monde meilleur. C'est assez puissant, pouvoir refléter leurs croyances.
@lennyBruce
Tu es un blanc. L'assistant impérial. Maintenant, si vous ne pensez pas que c'est une logique, vous pouvez me brûler sur la croix ardente. C'est la logique: vous avez le choix de passer quinze ans marié à une femme, à une femme noire ou à une femme blanche. Quinze ans à embrasser et à s'embrasser et à dormir très près les nuits chaudes. Avec une femme noire noire ou une femme blanche blanche. La femme blanche est Kate Smith. Et la femme noire est Lena Horne. Vous n'êtes donc plus préoccupé par le noir ou le blanc, n'est-ce pas? Vous êtes préoccupé par la mignonne ou la jolie. Ensuite, obtenons vraiment des gens laids basiques et persécutés!
@lyndaBarry
Quand je travaillais sur «Freddie», j'avais essayé de l'écrire sur un ordinateur depuis de très nombreuses années, mais ce bouton de suppression ne laissera rien aller de l'avant.
@ryanMurphy
Je suis très noir et blanc sur ce que j'aime ou n'aime pas, et j'ai toujours été ainsi.
@johnCarlos
En tant qu'enfant grandissant et voyant tant de conflits se dérouler dans la société, et en particulier sur les Noirs et les personnes de couleur, j'ai eu l'occasion, en tant que jeune homme, d'être témoin du changement qui se produisait à Harlem, l'exode des Blancs quittant Harlem , ce qui, à mon avis, était une situation très cohérente. Mais ils ont senti qu'ils devaient partir.
@pranithaSubhash
Je pense que les palazzos sont très confortables. Cela ressemble à une jupe, mais vous pouvez vous asseoir pendant des heures.
@pdOupensky
L'homme est une machine, mais une machine très particulière. Il est une machine qui, dans les bonnes circonstances, et avec le bon traitement, peut savoir qu'il est une machine, et ayant pleinement réalisé cela, il peut trouver les moyens de cesser d'être une machine. Tout d'abord, ce que l'homme doit savoir, c'est qu'il n'est pas un; Il est beaucoup. Il n'a pas un «i» ou un «i» permanent et inchangeable. Il est toujours différent. Un moment, il est un, un autre moment, il est un autre, le troisième moment où il est un troisième, et ainsi de suite, presque sans fin.
@walterSchloss
La peur et la cupidité ont tendance à affecter son jugement.
@juliaLondon
Il n'y a pas grand-chose que les lecteurs ne connaissent pas parce que je suis à parts égales ouvertes et ennuyeuses. S'il y a une chose que les lecteurs savent sur moi, c'est que je suis très non domestique.
@johnCarlos
En tant qu'enfant grandissant et voyant tant de conflits se dérouler dans la société, et en particulier sur les Noirs et les personnes de couleur, j'ai eu l'occasion, en tant que jeune homme, d'être témoin du changement qui se produisait à Harlem, l'exode des Blancs quittant Harlem , ce qui, à mon avis, était une situation très cohérente. Mais ils ont senti qu'ils devaient partir.
@megCabot
Toi et moi?" J'ai laissé échapper des rires stupéfaits. «Il n'y a pas de toi et moi. "C'est ce que vous pensez", dit Chaz, tirant sur son manteau. "Et je serai damné si je vais attendre jusqu'à ce que vous découvriez que ce n'est pas vrai." "Très bien," je dis "je ne vous demande pas, n'est-ce pas?" "Non." Chaz sourit… mais pas comme s'il était heureux. "Mais vous le feriez si vous aviez la moindre idée de ce qui était bon pour vous." Et avec cela, il s'ouvre la porte et l'assaut à travers, le frappant fermé derrière lui avec suffisamment de force pour provoquer les vitres. Et puis il est parti.
@leeIsaacChung
Mes parents, ils ont grandi à une époque où il y a eu la guerre en Corée. Et ma grand-mère, son mari, mon grand-père, était soldat et il est mort pendant la guerre. Beaucoup de gens dans cette génération, ils ne sont pas allés dans les écoles. Ma grand-mère n'a pas pu lire; Elle n'a pas fini au-delà de l'école primaire.