Betsy Byars
@betsyByars
Je pense que votre apparence est la chose la plus importante au monde. Si vous avez l'air mignon, vous êtes mignon; Si vous avez l'air intelligent, vous êtes intelligent, et si vous ne ressemblez à rien, vous n'êtes rien.
J'ai toujours été après les signes extérieurs d'un grand luxe. Mais tout ce que je sais est les signes extérieurs d'une grande pauvreté. J'ai la main sur la mauvaise charge de signes extérieurs, et une charge pourrie, ce sont aussi, celles dont je pourrais avoir très bien fait.
81
syllabes
48
mots
3
phrases
213
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@betsyByars
Je pense que votre apparence est la chose la plus importante au monde. Si vous avez l'air mignon, vous êtes mignon; Si vous avez l'air intelligent, vous êtes intelligent, et si vous ne ressemblez à rien, vous n'êtes rien.
@caryElwes
Je pense qu'en tant qu'acteur, vous avez de la chance d'avoir un film à prendre une vie à sa vie longtemps après avoir quitté le théâtre.
@jonathanLipnicki
Je me souviens avoir obtenu un t-shirt Phoenix Suns. J'ai eu ce T-shirt Phoenix Suns pour toujours. Ce sont les choses drôles dont vous vous souvenez quand j'étais enfant, mais c'était une explosion.
@ericMccormack
Je pense que j'ai eu beaucoup de chance de ne pas être bien connu avant la trentaine. Si cela s'était produit quand j'étais plus jeune, vous m'aviez peut-être vu tomber des boîtes de nuit. Je pense que je me suis conduit comme un bien meilleur être humain parce que j'étais déjà marié quand tout cela s'est produit (je me suis marié cinq mois après avoir obtenu le rôle comme Will).
@joanBaez
Je pense que j'aurais eu plus de facilité si j'avais suivi une formation beaucoup plus tôt. Parce que quand je suis arrivé à la formation, c'était à la fin de la trentaine et j'avais déjà probablement toutes les mauvaises habitudes qu'un chanteur pouvait avoir. En fait, cela continue toujours. Il ne fait pas entendre ces habitudes et en recycler de nouvelles - la respiration, la relaxation, la langue, les poumons, le tout.
@seinaboSey
Je me souviens qu'Alicia Keys et Usher avaient sorti une chanson intitulée `` My Boo '', et mon professeur de musique m'a fait chanter un duo avec un ami à moi, et je me souviens avoir été si nerveux parce que j'aimais chanter, mais je ne pourrais jamais être en train de chanter tout seul. Et quand j'ai fait ça, je me souviens à quel point j'étais fier de moi-même. J'avais 12 ans.
@stevenAdams
Je semble obtenir une réaction générale juste, comme: 'Oh! Une moustache!' Mais surtout les gens sont d'accord avec ça. Mais je ne le fais pas vraiment pour les dames. C'est plus une chose de gars, une appréciation. Tous les mecs veulent le faire, mais ils n'ont pas les balles pour le faire, alors ils me donnent juste le signe de tête.
@pankajMishra
Je pense que la rationalité excessive peut être très dangereuse. Certes, le genre de rationalité que nous avons vu au cours des cent dernières années, et que je vois toujours quotidien Hussein.
@graydonCarter
Je pense qu'être canadien vous aide en tant que journaliste en Amérique, parce que vous êtes en quelque sorte à l'extérieur en regardant cette grande fête en cours, et vous prenez en quelque sorte des notes mentales au fur et à mesure. Je pense que si vous êtes dans la fête tout le temps, vous ne le remarquez pas autant. Et je pense que les Canadiens sont de très bons observateurs de la culture américaine.
@sheldonWhitehouse
Je pense que beaucoup de gens qui se sentent en décalage avec la société contemporaine ou qui sentent qu'ils ont été laissés économiquement ou se sentent mécontents et sont attirés par le parti républicain, ils recherchent une source de nouvelles qui leur dira quelque chose Aime entendre et est ensuite rassurant, émotionnellement enrichissant et confirmant.
@sandraBullock
Je pense que tout va être triste et triste - lorsque le téléphone sonne, je sais que quelqu'un dans ma famille a été blessé, quelqu'un va mourir. Je suis sûr qu'un thérapeute irait: «Ce n'est pas une bonne façon de vivre», mais chaque fois que ce n'est pas si mauvaise, je suis tellement reconnaissant et reconnaissant.
@joeBiden
Je devrais commencer par des excuses à Rudy Giuliani. J'ai dit que chaque phrase Rudy Itter avait un nom, un verbe et le 11 septembre. J'ai eu tort. Il m'a appelé pour me dire après l'approbation de Pat Robertson, il y a un amen dans chaque phrase qu'il dit aussi.
@maryElizabethWinstead
Je pense que pour la plupart des acteurs, parce que nous devons en quelque sorte nous dire cela, nous disons toujours: "Oh, cela ne signifie rien pour gagner un Oscar!" Ce n'est certainement pas un objectif pour lequel vous souhaitez vous préparer, car alors vous vous préparez à un désastre. Parce que combien de personnes gagnent réellement un Oscar?
@lisaStansfield
Je ne m'intéresse vraiment pas à cela et les gens pensent que je suis un monstre parce que je ne suis pas obsédé par «Strictement Come Dancing» mais cela ne me plaira pas. Je suis vraiment désolé mais je ne peux pas y entrer. Vous êtes traité comme un paria complet si vous n'aimez pas des choses comme ça!
@jimmySmits
Je pense que l'éducation a été la clé pour moi, et c'est ce que je dis aux enfants. Cette base dans les classiques m'a donné quelque chose à partir du tremplin, ce que je n'aurais pas eu si je venais à Los Angeles tôt et que je suis invité Punk de la semaine sur «Hill Street Blues».
@kierstenWhite
J'ai roulé des yeux dans l'aggravation et j'ai lancé un losé devant le plafond, déteste ce que je devais avouer. Lend savait à quel point cela m'a affecté, en prenant des âmes, et je me sentais toujours coupable et sale, comme s'il me jugeait même s'il a essayé de ne pas le faire. La fée est venue après moi quand Reth était en panne et j'ai aspiré une partie de son âme. Bien. Je frissonna. Vous n'avez pas la chose effrayante et glacée en vous. Ce n'est pas bon. Vous ici, en sécurité et vivant? Bon, j'ai souri tristement et j'ai frappé le mur trois fois. I-knock-love-knock-you-knock.Il a frappé trois fois en arrière.
@omarion
Je pense que pour vraiment créer quelque chose de spécial, il doit être construit sur des bases. Et je pense que l'amitié est une bonne base sur laquelle vous pourriez toujours reprendre si vous n'êtes pas d'accord. Donc pour moi, ce n'est pas sortir ensemble, c'est plus si l'amitié.
@ardalOhanlon
Je me souviens de mon tout premier concert en ville, j'étais très nerveux. J'avais un grand visage rouge brillant. Mais tout cela a disparu après 30 secondes et je me suis installé et je me suis installé et j'ai obtenu un grand ascenseur.
@danielClowes
Je vois beaucoup de possibilités à l'ère de mes personnages - entre 18 et 21 ans. Vous avez une fenêtre d'opportunité lorsque vous quittez votre enfance et avez cette chance de devenir ce que vous avez toujours voulu être. Pour moi, c'était une époque où j'aurais pu aller de nombreuses manières différentes. J'étais en train de faire et décider quel genre de personne que je deviendrais. Il y a quelque chose d'intéressant dans la vision de ce que ce sera et de la réalité de la réalisation, et comment vous êtes vraiment ce que vous êtes. À moins que vous ne soyez «de caractère», il est impossible de contourner cela.
@jimmySmits
Je pense que l'éducation a été la clé pour moi, et c'est ce que je dis aux enfants. Cette base dans les classiques m'a donné quelque chose à partir du tremplin, ce que je n'aurais pas eu si je venais à Los Angeles tôt et que je suis invité Punk de la semaine sur «Hill Street Blues».
@lucyLarcom
Je n'ai jamais pensé que la possession d'argent me rendrait riche: cela semble souvent avoir un effet opposé. Mais ensuite, je n'ai jamais eu l'occasion de savoir, par expérience, comment cela fait ressentir. C'est quelque chose d'avoir été épargné de prendre la responsabilité de l'argent et de l'or du Seigneur.
@mikeFlanagan
J'ai vu «The Shining» en huitième année. Je l'ai regardé sur VHS dans une soirée pyjama et j'ai été pétrifié, totalement pétrifié. Et je n'ai pas vraiment commencé à digérer correctement le film et à le comprendre du point de vue du cinéma jusqu'à ce que je vieillisse. Mais cela a à peu près défini ce que cela signifiait avoir peur d'un film pour moi.
@buddyWakefield
J'aurais dû vous dire avant de parler en termes de toujours que toute journée donnée me porte et me travaille aigre, qu'il y a des nuits où le ciel est si clair que je suis désagréable se sentir à la maison.
@sandraBullock
Je pense que tout va être triste et triste - lorsque le téléphone sonne, je sais que quelqu'un dans ma famille a été blessé, quelqu'un va mourir. Je suis sûr qu'un thérapeute irait: «Ce n'est pas une bonne façon de vivre», mais chaque fois que ce n'est pas si mauvaise, je suis tellement reconnaissant et reconnaissant.
@estMortBader
Je me souviens comment, quand j'ai vécu à Paris, il y avait un McDonald's, et je verrais toujours les Américains y manger et penser: "Pourquoi viennent-ils jusqu'à Paris et mangent chez McDonald's?"
@marilynMonroe
Je me souviens quand j'ai obtenu le rôle dans les messieurs préfèrent les blondes. Jane Russell - Elle était la brune dedans et j'étais la blonde. Elle a obtenu 200 000 $ pour cela, et j'ai obtenu mes 500 $ par semaine, mais c'est pour moi, vous savez, considérable. Soit dit en passant, elle a été assez merveilleuse pour moi. La seule chose, c'est que je ne pouvais pas obtenir de dressing. Enfin, je suis vraiment arrivé à ce genre de niveau et j'ai dit: "Écoutez, après tout, je suis la blonde, et ce sont les messieurs préfèrent les blondes!" Parce que ils ont toujours continué à dire: "Rappelez-vous, vous n'êtes pas une star." J'ai dit: "Eh bien, quoi que je sois, je suis la blonde!
@peterLindbergh
Je me souviens à quel point il a été difficile d'effectuer certaines opérations sur les impressions de gélatine. Il y a quelques semaines, j'ai demandé à mon imprimante de gélatine à Picto, "Pouvez-vous rendre les ombres un peu plus lumineuses?" Il m'a donné un look très étrange parce que dans Photoshop, vous faites simplement tourner un bouton, et nous y sommes habitués maintenant, mais c'est totalement impossible dans l'impression en argent gélatine.
@axelAlonso
Je me souviens avoir assisté à Toronto Comicon peu de temps après la sortie du capitaine Marvel et vu une fillette de cinq ans qui était venue dans une tenue de capitaine Marvel fait à la main avec ses cheveux Moussed - et j'ai totalement obtenu le besoin de ce livre, pour ce héros . Quelqu'un qui lui ressemble et agit comme elle. Ainsi, en quelque sorte, le capitaine Marvel a aidé à ouvrir la route vers le rôle élargi des pistes féminines.
@marieCalloway
Je pense qu'à certaines manières, le travail du sexe a été romancé. Je ne peux parler que de mon expérience, mais ce qui m'a surpris à propos de l'escorte, c'est à quel point c'est ennuyeux. Cela ressemblait à un processus de chaîne de montage pour nettoyer mon appartement, s'habiller, faire de petites conversations maladroites, avoir des relations sexuelles mécaniques banales, faire plus de petites conversations maladroites, puis fermer la porte après elles. Il y a aussi beaucoup de frustration et de gêne avec cela qui, je pense, n'est pas discuté (beaucoup de clients potentiels feuilletés par exemple.)
@marioKempes
Je me souviens avoir écouté ma première Coupe du monde en 1966. J'étais avec mes parents, les aidant à construire notre maison et à l'écouter à la radio. Nous n'avions toujours pas de télévision à l'époque, mais heureusement, la première fois, j'ai écouté une Coupe du monde que Jose Maria Munoz commentait, et il est l'un des meilleurs.