Noah Baumbach
@noahBaumbach
J'étais en retard aux Knicks. Mon père était un grand fan. Mais j'ai commencé à regarder le baseball; Je suis devenu un fan des Red Sox. Mon père était fan des Mets. Je voulais avoir ma propre équipe et ma ligue.
En grandissant quand j'étais enfant, je voulais être un ninja. Dans les arts martiaux, même si j'ai fait du kung-fu chinois, j'ai toujours voulu être ce samouraï secret ou un ninja. Il y a quelque chose à propos de Ninjas qui m'a très attrayant quand j'étais enfant. Alors bien sûr, je grimpais beaucoup d'arbres et d'autres choses et me lançais des méfaits - de bons méfaits.
104
syllabes
66
mots
4
phrases
282
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noahBaumbach
J'étais en retard aux Knicks. Mon père était un grand fan. Mais j'ai commencé à regarder le baseball; Je suis devenu un fan des Red Sox. Mon père était fan des Mets. Je voulais avoir ma propre équipe et ma ligue.
@dominiqueDeMenil
Peut-être que seul le silence et l'amour rendent justice à une grande œuvre d'art
@stanislausKostka
Je veux l'éternité. Je suis né pour des choses plus grandes.
@laverneCox
J'étais actrice bien avant d'être une personne de télé-réalité.
@emilySaliers
L'amour est pur et gentil et indulgent. C'est le plus grand cadeau de tous.
@charlesBaudelaire
Ce que nous trouvons d'étranges phénomènes dans une grande ville, tout ce que nous avons besoin est de nous promener avec nos yeux ouverts. La vie essaie des monstres innocents.
@ellieGoulding
Au moment où j'ai écrit «Halcyon», j'étais sur une lancée, et j'ai réalisé Soudain, c'était comme un éclatement de réservoir.
@jeanGenet
Un grand vent a balayé le ghetto, emportant la honte, l'invisibilité et quatre siècles d'humiliation. Mais quand le vent est tombé, les gens ont vu que ce n'était qu'une petite brise, amicale, presque douce.
@louisFerdinandCeline
Il n'y a pas de repos pour l'humble sauf en méprisant le Grand, dont la seule pensée du peuple est inspirée par l'intérêt personnel ou le sadisme.
@georgeBlanda
Quand je repense à mes neuf années avec les Raiders, ce qui vous vient à l'esprit est ma grande association avec Al Davis. Si ce n'était pas pour lui, je n'ai peut-être pas fait les choses que j'ai faites une fois que j'ai quitté Houston. Je n'aurais peut-être même pas continué à jouer si ce n'était pas pour AL. Je le respectais beaucoup.
@jonKrakauer
Les enfants peuvent être des juges durs en ce qui concerne leurs parents, peu enclins à accorder la clémence.
@campbellScott
J'ai 47 ans, j'ai les cheveux gris, et pourtant les gens viennent toujours dans la rue qui ont la vingtaine, qui ne sont même pas nés quand les `` singles '' ont été faits ... eh bien, ils étaient assez minuscules, de toute façon ... et ils disent: "Oh, j'aime ce film." Et je dis toujours: "Quel âge avez-vous?"
@charlesAReich
L'un des problèmes de renommée est qu'ils essaient de vous pigeonner ... comme si j'étais coincé avec l'écologisation de l'Amérique pour le reste de ma vie.
@emilyYoffe
Je sais que c'est gênant, mais quand vous riez après presque tout ce que vous dites, cela finit par vous saper.
@ellenStofan
L'une des grandes choses de l'exploration spatiale est qu'elle est aussi chère que compliquée, et vous avez besoin de tous les pays du monde pour aider si vous voulez atteindre de grands objectifs.
@tajMahal
Quand j'étais enfant, il y avait tellement de talent en dehors de la musique enregistrée.
@warrenGBennis
Comprenez le "facteur Gretzky": cultivez un instinct, un "toucher", appelez-le comment vous voulez, qui vous permet de savoir à la fois où se trouve la "rondelle" et où elle sera bientôt.
@johnTaylorGatto
Ce fut un secret académique horrible depuis des décennies que les enfants qui repartent avec les honneurs officiels les plus élevés, les major de promotion et les érudits nationaux du mérite, ont un horrible record de performance plus tard dans la vie.
@julieTaymor
En Amérique, le mot art est devenu comme le mot adultère. C'est cette grande lettre écarlate. Quand vous dites que vous êtes un artiste, les gens sont comme "Ugh".
@edithWharton
Au moment où mes yeux sont tombés sur lui, j'étais content.
@rLStine
Faire rire ma classe et avoir des ennuis. J'étais le clown de classe.
@jackWhite
Ma mère avait 45 ans quand elle m'a eu, alors quand j'étais au lycée, mes parents avaient le même âge que les grands-parents de mes amis.
@catharineBeecher
Le principe de la subordination est le grand lien de l'union et de l'harmonie à travers l'univers.
@bobDenver
J'aime prendre une bouffée ou deux avant de partir en l'air. J'ai toujours peur de la scène quand je dois jouer. Un peu d'herbe se débarrasse du problème.
@jordanHenderson
C'était Osgood-Schlatters. Ce n'était pas bon. C'est une chose de douleur croissante, et je devais avoir beaucoup de traitement à ce sujet. Je viens de tirer immédiatement et je n'avais aucune sorte de physique pour y faire face physiquement. J'étais grand, tous les bras et les jambes, et un peu ganglifique.
@judyGold
Je crois que c'est quelque chose dont nous ne parlons pas, mais quand il y a clairement des rôles de genre définis, c'est beaucoup plus simple. Parce que vous n'avez pas à penser, ce que les gens n'aiment apparemment pas faire.
@macklemore
Le shopping est vraiment juste une extension de moi étant ce même enfant et entrant dans un endroit qui est complètement non conventionnel qui a des possibilités vraiment infinies en termes de tenues que vous pouvez assembler et vraiment vous exprimer.
@kevinJonas
Être dans un groupe ressemble beaucoup à une startup. Vous commencez dans un garage. Vous espérez susciter l'intérêt d'investisseurs, comme une grande maison de disques.
@angelaCarter
Je sais que chaque fois qu'un groupe de femmes est rassemblé, la grand-mère fait toujours une apparence fantôme, planant au-dessus d'eux.
@joelyFisher
J'étais comme un cheval de course, essayant juste d'entrer dans le monde.