Billie Jean King
@billieJeanKing
Je pense que les jeunes joueurs pensent probablement juste qu'ils sont qui ils sont - ils ne pensent pas à sortir. À moins que vous ne soyez le numéro un dans le monde, personne ne s'en soucie généralement.
Je ne critique pas comment les gens éprouvent ce qu'ils pourraient appeler la spiritualité. Je suis intéressé à regarder de manière critique autre chose - comment les gens utilisent leur langue pour articuler les théories sur quelque chose qu'ils appellent la religion, pour dire, par exemple, que "dans l'islam religion et la politique va nécessairement ensemble", ou pour insister sur le fait que "la violence a Aucune place dans la religion, "pour l'universaliser.
141
syllabes
73
mots
2
phrases
371
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billieJeanKing
Je pense que les jeunes joueurs pensent probablement juste qu'ils sont qui ils sont - ils ne pensent pas à sortir. À moins que vous ne soyez le numéro un dans le monde, personne ne s'en soucie généralement.
@edwidgeDanticat
J'aime beaucoup un livre physique moi-même. Je pense que les gens qui ont eu cette expérience de voir également un livre se réunir, de s'asseoir et d'écrire le premier mot, de tenir la liaison dans votre main, nous avons un attachement sentimental plus profond que les autres ne le pourraient.
@mahershalaAli
Je voulais obtenir cette bourse de division I et jouer au ballon et aller à l'école gratuitement, et je voulais toujours arriver à cette prochaine étape ... J'étais toujours en avance sur moi d'une certaine manière, de forme ou de forme, et d'essayer d'envisager comment Pour aller plus loin et plus près de la réalisation de ce rêve d'être libre et d'avoir une agence créative, pour ainsi dire.
@leCadreDeEtggar
J'ai essayé une fois dans ma vie pour écrire un roman. J'avais écrit quelque chose comme 80 pages lorsque mon ordinateur portable était volé. Quand j'ai dit aux gens cela, ils avaient agi comme si quelque chose de tragique s'était produit, mais je me sentais en quelque sorte soulagé, reconnaissant au voleur qui m'a sauvé d'une autre année de quelque chose qui ressemblait plus aux devoirs qu'amusant.
@jasonSilva
Je veux que les grandes idées aient une pertinence esthétique. Je veux chatouiller les sensibilités intellectuelles des gens et inculquer un sentiment d'émerveillement.
@georgeRRMartin
J'essaie de faire sentir aux lecteurs qu'ils ont vécu les événements du livre. Tout comme vous pleurez si un ami est tué, vous devez pleurer si un personnage fictif est tué. Vous devez vous en soucier. Si quelqu'un meurt et que vous allez juste chercher plus de pop-corn, c'est une expérience superficielle, n'est-ce pas?
@simonRich
J'essaie de ne pas écrire de blagues qui sont méchantes. Je fais de mon mieux pour écrire des blagues assez universelles et des blagues qui n'attaquent personne. Je sais que je n'en manquais souvent pas et finis par faire des balayages injustes sur les gens, mais j'essaie de ne pas le faire.
@borisBecker
J'étais dans la bulle de tennis. Je ne pensais pas à la vue d'ensemble. Je n'ai pas remarqué ce qu'ils ont dit à la télévision, je ne lisais aucun journal. J'avais un entraîneur et un manager, et ils m'ont gardé dans la bulle.
@leReferencementDeInGuk
Je veux devenir un acteur dont les productions amèneront les gens à dire: «Il y a des vies comme ça», quand ils me regardent, et je veux devenir chanteur qui peut raconter les histoires des gens.
@terryOquinn
Je comprends ce qu'était «perdu» et je compte mes bénédictions. Je suis généralement heureux de parler aux gens. Je ne pense pas avoir jamais eu quelque chose de négatif à ce sujet, sauf: «Je n'ai pas eu la fin. De quoi diable était-ce? Et je me dis: "Parlez à Damon Lindelof!"
@wayneDyer
Il est très difficile d'inscrire des gens à n'importe quoi. Et il y a une très grande différence entre les mots motivent et inspirer. La motivation signifie que nous avons une idée et nous allons poursuivre cette idée. Nous y travaillons dur et nous sommes disciplinés. Une personne très motivée prend une idée, va là-bas et ne laissera personne interférer avec elle. L'inspiration est exactement le contraire. Si la motivation est lorsque vous vous entraînez une idée et la portez à sa conclusion, l'inspiration est l'inverse. Une idée vous met la main et vous porte où vous êtes censé aller.
@rKelly
J'avais l'habitude de me critiquer pour avoir fait un «bosse et grind» puis de me retourner et de faire une chanson gospel. Mais la vérité est que je suis content d'avoir un cadeau qui me permet de changer de voie.
@jonRappoport
Je me demandais pourquoi Dieu a utilisé un accessoire comme l'arbre de la connaissance du bien et du mal pour infliger la culpabilité à Adam & Eve, jusqu'à ce que je réalise que cela aurait pu être un steak ou une assiette de frites ou un bagel. Quoi que ce soit. Faire se sentir coupable des gens est un incontournable de la religion et de la société en général. Ça marche. Et si vous pouvez transférer la culpabilité d'un vrai criminel à un spectateur innocent, vous avez vraiment quelque chose. C'est une astuce de scène magique qui peut faire une carrière.
@jackLalanne
J'allais être chanteur. Si je n'avais pas été dans ma profession, j'allais être chanteur d'opéra. Cela vient d'un jeune enfant. J'avais tous ces disques de tous ces célèbres chanteurs d'opéra. Je voulais être un chanteur d'opéra - c'était tout mon truc et ma forme physique a gêné, Dieu merci.
@mittRomney
Je comprends à quel point cela peut être difficile pour un afro-américain dans la société d’aujourd’hui. En fait, je peux très bien m'identifier aux Noirs. Mes ancêtres possédaient autrefois des esclaves, et c'est dans ma lignée de travailler en étroite collaboration avec la communauté noire. Cependant, ce n'est pas parce qu'ils ont été libérés il y a plus d'un siècle qu'ils peuvent maintenant être des freeloaders. On leur dit de travailler dur, et les incitations ne sont plus là pour eux. Quand je suis président, je prévois de travailler en étroite collaboration avec la communauté noire pour ramener une éthique de fierté et de travail en vue pour eux.
@tayKeith
J'étais DJ pour cette promotion de fête appelée 1st Flight Entertainment, devant DJ le week-end, puis aller à l'école dans la même semaine. J'ai donc juste compris comment équilibrer cela, puis faire des battements sur le côté aussi.
@rainnWilson
J'utilise deux millions de followers Twitter comme outil. La raison pour laquelle j'ai Twitter est que les gens puissent me connaître en tant que personne différente que Dwight. Je viens de réaliser tout d'un coup comme tout pense que je suis Dwight. Ils pensent que je suis Dwight du bureau et que je suis ce genre de gars ennuyeux, difficile, ringard et effrayant et ils ne connaissent pas Rainn Wilson - bien que je sois un peu ringard, ennuyeux et effrayant. Je ne suis pas autant que Dwight Schrute.
@natalie
J'avais l'habitude de massacrer mes Barbies. Je dessinerais des cœurs sur leurs joues. Je leur donnerais des coupes de cheveux et je continuerais parce que ce serait inégal et ils seraient chauves
@brianFrance
J'utilise Amy comme majeure caisse de résonance pour beaucoup de choses qui se présentent, et elle comprend mieux la dynamique familiale et la dynamique commerciale que les gens ne le pensent. Elle est un grand soutien et une grande voix de calme quand les choses sont un peu risquées, comme les grandes épouses peuvent l'être. Elle fait tout ça.
@theaBowman
J'essaie de donner un sens à la vie. J'essaie de me garder ouverte aux gens et de rire et d'aimer et d'avoir la foi.
@alJarreau
Je veux un public que nous pourrions appeler un public pop. Croisez-vous pour pop. Traversez le R&B. Et amenez ces gens à Brubeck et Chick Corea, vous creusez? Beaucoup de gens ont trouvé Dave Brubeck et Chick Corea parce qu'ils sont venus pour entendre «nous sommes dans cet amour ensemble» et «après tout».
@ritaMaeBrown
Je pense que les homosexuels sont comme des blondes: il y en a moins mais ils s'amusent plus.
@donaldTrump
J'étais à un peu d'Haïti l'autre jour en Floride. Et je veux vous dire, ils détestent les Clinton, car ce qui s'est passé en Haïti avec la Fondation Clinton est une honte. Et vous le savez, et ils le savent, et tout le monde le sait.
@lauraTrott
Je pense que lorsque j'ai commencé à faire du vélo, ce n'était pas si populaire auprès des enfants. Je me sentais presque gêné de descendre la route sur mon vélo de route; Je ne voulais pas que mes amis me voient parce que c'était embarrassant.
@yuna
Je pense que lorsque j'ai commencé à faire de la musique ici à Los Angeles, beaucoup de gens étaient vraiment curieux de savoir mon ethnique, et vous savez, quelles que soient les questions qu'ils avaient, je serais plus qu'heureux d'y répondre.
@brittanySnow
Je pense que les gens veulent aller au cinéma et regarder des émissions à la télévision ou dans des théâtres qui les font se sentir bien et la musique fait vraiment cela. Non seulement vous pouvez regarder quelque chose et vous connecter au dialogue, mais lorsque vous écoutez une chanson, cela donne un tout autre élément de connexion et que vous avez l'impression que vous voulez vous lever et danser et chanter.
@davidGrann
J'ai essayé quelques programmes d'études supérieures parce que je ne savais pas comment le faire ... Finalement, j'étais désespéré pour un emploi, et il y avait un nouveau journal qui s'ouvrait à Washington, D.C., appelé «The Hill». Même si mon intérêt pour la politique n'était pas énorme, ils m'ont donné un emploi en tant que rédacteur en chef de la copie.
@rayLewis
Le jeu s'estompera un jour. Je me rends compte que le succès est une chose; L'impact en est un autre. Je vis pour avoir un impact sur les gens.
@ayushmannKhurrana
J'étais toujours mauvais avec de l'argent, et je pense que la plupart des artistes sont comme ça. Ils n'utilisent pas les deux côtés du cerveau.
@douglasBooth
Je voulais devenir acteur. Je suis allé à la Guildhall School of Music and Drama, qui est l'une des principales écoles dramatiques de Londres où vous allez lorsque vous êtes plus âgé. Mais je faisais le junior quand j'étais enfant. Et certains amis avaient des agents. J'avais quatorze ans et je me disais: "Je veux un agent! Ça a l'air génial!" Je ne savais pas ce que c'était. Je pensais que ces gars ressemblaient à des hommes en noir. Ils traînaient en costume tout le temps. J'ai donc heureusement obtenu un très bon agent à Londres et j'ai commencé à auditionner. Et puis quand j'avais 16 ans, j'ai eu mon premier film et je travaille depuis.