splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je veux qu'on se souvienne de moi comme un grand interprète.

montage citation Je veux qu'on se souvienne de moi comme un grand interprète.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je veux qu'on se souvienne de moi comme un grand interprète.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je veux qu'on se souvienne de moi comme un grand interprète.

  • 17

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je veux qu'on se souvienne de moi comme un grand interprète.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je veux qu'on se souvienne de moi comme un grand interprète.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Thomas Boswell

    @thomasBoswell

    Je pense que le baseball est un grand soutien pour les personnes qui ont des vides émotionnels, des lacunes, des difficultés émotionnelles. C'est-à-dire: nous tous. Ces parties de nous qui ne fonctionnent pas bien. Ces parties de nous qui sont tristes ou déprimées - pas tous les jours. Ils peuvent vraiment utiliser le baseball. Ce n'est pas seulement l'enfant en fauteuil roulant ou le senior citoyen fermé à l'écoute de la radio qui a besoin du jeu. Il y a une partie de nous, une partie de tous ceux qui sont fan de baseball, qui ont besoin du jeu à ce niveau.

    en cours de vérification

    L

    Laurie Simmons

    @laurieSimmons

    J'ai réalisé très tôt que l'artifice m'a attiré dans une image plus que toute autre qualité - je veux dire l'artifice dans le sens de la mise en scène et de la couleur accrue et de l'éclairage exagéré, pas d'un moment surréaliste ou fictif ... Je pense que l'éclairage et la sensation de Cinemascope, Les films que j'ai vus comme un enfant sont toujours restés avec moi comme une sorte de vision glorieuse de la réalité.

    en cours de vérification

    S

    Sam Fender

    @samFender

    Je me souviens spécifiquement, pour moi, en tant qu'enfant en grandissant ou en tant que jeune adolescent, si jamais je pleurais ou que je me fâchais devant quiconque, je serais tellement humilié.

    en cours de vérification

    G

    Gary Allan

    @garyAllan

    J'aime vraiment les vieux trucs sur lesquels j'ai coupé mes dents musicales, et j'ai adoré quand l'industrie était comme ça, sans vraiment un genre. Aujourd'hui, Country Radio est plus visant à un genre démographique qu'un genre. Cela adoucit tout.

    en cours de vérification

    auteur Fred MacMurray de la citation Je n'ai jamais voulu être acteur. Je ne suis venu à Hollywood que pour chasser ma mère pour rendre visite à ma grand-mère.

    Fred MacMurray

    @fredMacmurray

    Je n'ai jamais voulu être acteur. Je ne suis venu à Hollywood que pour chasser ma mère pour rendre visite à ma grand-mère.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Foxworthy de la citation Je remarque ma femme lorsqu'elle est au téléphone avec ses amis, l'homme, ils partageront tous les détails animés de leur vie entre eux. Voir les hommes Une fois que nous devenons amis avec un autre homme, nous ne pourrions jamais lui dire un autre mot, à moins qu'il y ait des informations précieuses qui doivent être échangées. Des choses comme "Hey Jim, ta chemise est en feu."

    Jeff Foxworthy

    @jeffFoxworthy

    Je remarque ma femme lorsqu'elle est au téléphone avec ses amis, l'homme, ils partageront tous les détails animés de leur vie entre eux. Voir les hommes Une fois que nous devenons amis avec un autre homme, nous ne pourrions jamais lui dire un autre mot, à moins qu'il y ait des informations précieuses qui doivent être échangées. Des choses comme "Hey Jim, ta chemise est en feu."

    en cours de vérification

    C

    Chris Coons

    @chrisCoons

    Je me rends compte que le Kenya et l'Amérique sont très différents, mais des expériences comme celle-ci m'ont averti que mes propres croyances préférées dans les miracles de la libre entreprise et les opportunités illimitées à avoir en Amérique étaient largement fausses.

    en cours de vérification

    S

    Suleika Jaouad

    @suleikaJaouad

    Je me souviens avoir travaillé comme parajuriste dans un cabinet d'avocats, étant si épuisé que, à midi, j'allais dans le placard des services publics pour faire une sieste. Et pour moi, ce n'était pas la preuve d'une maladie grave; C'était la preuve que je n'ai pas pu travailler de longues heures ou travailler aussi dur que les gens autour de moi.

    en cours de vérification

    auteur Tyler Joseph de la citation Je me souviens de la première fois que j'ai montré à mes parents une chanson que j'avais écrite. Le contenu a peut-être été un peu plus sombre que d'habitude, ou vraiment introspectif d'une manière qui pourrait avoir été inconfortable. Je pensais qu'ils riposteraient avec une sorte de jugement ou de préoccupation quant à savoir si je me sentais bien, mais ils en étaient fiers.

    Tyler Joseph

    @tylerJoseph

    Je me souviens de la première fois que j'ai montré à mes parents une chanson que j'avais écrite. Le contenu a peut-être été un peu plus sombre que d'habitude, ou vraiment introspectif d'une manière qui pourrait avoir été inconfortable. Je pensais qu'ils riposteraient avec une sorte de jugement ou de préoccupation quant à savoir si je me sentais bien, mais ils en étaient fiers.

    en cours de vérification

    auteur Camille Grammer de la citation J'ai vu ma mère passer par la ménopause chirurgicale, et à 35 ans, je n'étais pas prêt pour ça. Je n'étais pas prêt pour les complications, comme la perte osseuse à la suite de la ménopause précoce, que ma mère avait.

    Camille Grammer

    @camilleGrammer

    J'ai vu ma mère passer par la ménopause chirurgicale, et à 35 ans, je n'étais pas prêt pour ça. Je n'étais pas prêt pour les complications, comme la perte osseuse à la suite de la ménopause précoce, que ma mère avait.

    en cours de vérification

    auteur Christian Louboutin de la citation J'esquisse littéralement tout le temps; Construire une collection, c'est comme construire une famille - vous devez avoir un certain équilibre. Je m'isole - j'ai besoin d'être concentré pour cela alors je quitte Paris, je laisse à un endroit sans téléphone.

    Christian Louboutin

    @christianLouboutin

    J'esquisse littéralement tout le temps; Construire une collection, c'est comme construire une famille - vous devez avoir un certain équilibre. Je m'isole - j'ai besoin d'être concentré pour cela alors je quitte Paris, je laisse à un endroit sans téléphone.

    en cours de vérification

    M

    Maureen Johnson

    @maureenJohnson

    Je me souviens comment, au début, j'avais ressenti la tension dans ses lèvres, comme s'il essayait de faire une barrière entre nous - alors ils s'étaient détendus, se séparaient légèrement. Et c'est là que je savais qu'il voulait m'embrasser, vouloir céder. Cette petite séparation des lèvres, le petit soupir qui est sorti ... J'entendrais ce soupir pour toujours. Ce petit, petit son lorsque le monde entier semblait s'ouvrir.

    en cours de vérification

    R

    Rosie Perez

    @rosiePerez

    Je vois des couvertures explicites sur les magazines, et ils deviennent encore plus explicites, et c'est comme, les femmes sont-elles autonomes, ou est-ce exactement ce qui vend des magazines? Sont-ils sous pression, ou sont-ils vraiment entrés en eux-mêmes et disent: «Je suis une femme, j'entends-moi un rugissement?

    en cours de vérification

    O

    Omarion

    @omarion

    Personnellement, je me sens comme certains sujets et certains problèmes ne sont pas vraiment transmis de la bonne façon dans la musique de nos jours. Tout est très direct et au point sans rien laisser à l'imagination.

    en cours de vérification

    auteur Eve Ensler de la citation Je pense vraiment que nous encadrer les choses détermine tellement notre expérience, et j'ai parlé à beaucoup d'oncologues, comme, pourquoi ne les appelons-nous pas de suites de transformation et donnant des jus de transformation des gens et des guides qui soutiennent les gens quand Ils traversent la chimio afin que vous puissiez réellement brûler ce qui doit être brûlé, par opposition à cette terreur, terroristes, horreur, qui est une expérience très différente.

    Eve Ensler

    @eveEnsler

    Je pense vraiment que nous encadrer les choses détermine tellement notre expérience, et j'ai parlé à beaucoup d'oncologues, comme, pourquoi ne les appelons-nous pas de suites de transformation et donnant des jus de transformation des gens et des guides qui soutiennent les gens quand Ils traversent la chimio afin que vous puissiez réellement brûler ce qui doit être brûlé, par opposition à cette terreur, terroristes, horreur, qui est une expérience très différente.

    en cours de vérification

    T

    Terry Tempest Williams

    @terryTempestWilliams

    Je pense qu'une érotique de lieu peut être l'une des raisons pour lesquelles les écologistes sont considérés comme subversifs. Il y a maintenant un contrecoup: ... [Ellipsis dans Source] Emmenez toutes les réglementations; affaiblir la législation existante; La loi sur les espèces menacées est trop sévère, trop restrictive; Qu'il y ait Carte Blanche pour les développeurs immobiliers. Parce que si nous devons vraiment affronter la nature, la solitude et la sérénité, à la fois la férocité et la nature compatissante de la terre, alors nous devons finalement l'affronter en nous-mêmes, et il est plus facile d'être engourdi, d'être distrait, d'être désengagé.

    en cours de vérification

    auteur Josh Radnor de la citation Je me souviens du premier jour où je regardais mes mains et j'ai pensé à mes ongles. Les gens ne prêteraient pas vraiment attention à cela, mais un médecin de la guerre civile - que feraient-ils avec leurs ongles? Les couperaient-ils très bas? Et le Dr Burns a dit: "Non, ils les laissaient grandir pour qu'ils puissent retirer des trucs. Ils utiliseraient leurs ongles." Donc, pendant un moment, je laisse mes ongles pousser. Ils étaient trop longs. J'ai continué à me poignarder par accident, alors je les ai coupés, mais j'essayais d'être fidèle aux détails.

    Josh Radnor

    @joshRadnor

    Je me souviens du premier jour où je regardais mes mains et j'ai pensé à mes ongles. Les gens ne prêteraient pas vraiment attention à cela, mais un médecin de la guerre civile - que feraient-ils avec leurs ongles? Les couperaient-ils très bas? Et le Dr Burns a dit: "Non, ils les laissaient grandir pour qu'ils puissent retirer des trucs. Ils utiliseraient leurs ongles." Donc, pendant un moment, je laisse mes ongles pousser. Ils étaient trop longs. J'ai continué à me poignarder par accident, alors je les ai coupés, mais j'essayais d'être fidèle aux détails.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ashcroft

    @michaelAshcroft

    Quand j'étais au début de la vingtaine, j'espérais un jour posséder une croix de Victoria, la décoration ultime en Grande-Bretagne et le Commonwealth pour bravoure face à l'ennemi.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation Je commence un livre et je veux le rendre parfait, je veux qu'il tourne toutes les couleurs, je veux que ce soit le monde. Dix pages de plus, je l'ai déjà fait sauter, je l'ai limitée, l'a rendu moins, l'a gâché. C'est très décourageant. Je déteste le livre à ce moment-là.

    Joan Didion

    @joanDidion

    Je commence un livre et je veux le rendre parfait, je veux qu'il tourne toutes les couleurs, je veux que ce soit le monde. Dix pages de plus, je l'ai déjà fait sauter, je l'ai limitée, l'a rendu moins, l'a gâché. C'est très décourageant. Je déteste le livre à ce moment-là.

    en cours de vérification

    auteur Genndy Tartakovsky de la citation Je me souviens avoir vu mon premier film Disney à l'âge de 13 ou 14 ans. C'était «Jungle Book» et je me souviens vraiment en être tombé amoureux.

    Genndy Tartakovsky

    @genndyTartakovsky

    Je me souviens avoir vu mon premier film Disney à l'âge de 13 ou 14 ans. C'était «Jungle Book» et je me souviens vraiment en être tombé amoureux.

    en cours de vérification

    auteur Elaine Pagels de la citation J'ai réalisé que les opinions conventionnelles de la foi chrétienne que j'avais entendue lorsque je grandissais étaient simplement inventées - et j'ai réalisé que de nombreuses parties de l'histoire du premier mouvement chrétien avaient été laissées de côté.

    Elaine Pagels

    @elainePagels

    J'ai réalisé que les opinions conventionnelles de la foi chrétienne que j'avais entendue lorsque je grandissais étaient simplement inventées - et j'ai réalisé que de nombreuses parties de l'histoire du premier mouvement chrétien avaient été laissées de côté.

    en cours de vérification

    M

    michio rigid

    @michioRigid

    Je pense souvent que nous sommes comme la carpe nageante avec contentement dans cet étang. Nous vivons nos vies dans notre propre «étang», confiant que notre univers ne se compose que du familier et du visible. Nous refusons avec suffisance d'admettre que des univers ou des dimensions parallèles peuvent exister à côté des nôtres, juste au-delà de notre portée. Si nos scientifiques inventent des concepts comme les forces, c'est uniquement parce qu'ils ne peuvent pas visualiser les vibrations invisibles qui remplissent l'espace vide autour de nous. Certains scientifiques ricanent à la mention de dimensions plus élevées car elles ne peuvent pas être mesurées commodément en laboratoire.

    en cours de vérification

    C

    Christine et les reines

    @christineEtLesReines

    Je me souviens avoir grandi et me sentir tout le temps pas assez joli, trop grossier, trop fort, prendre trop d'espace parce que précisément, je voulais peut-être être autoritaire et bruyant et sans vergogne et pas vraiment lisse tout le temps, et ce n'étaient pas vraiment des qualités qui étaient valorisés pour moi.

    en cours de vérification

    Z

    Zedd

    @zedd

    Je me considère personnellement comme un musicien en premier lieu. Vous savez, je ne veux pas dire que je serai producteur et DJ pour le reste de ma vie. Je peux totalement me voir être dans un autre groupe en cinq ans, si c'est ce que mon cœur et mon âme veulent faire, si c'est ce qui me rendra heureux. Je suis totalement heureux de ne plus ne plus DJ.

    en cours de vérification

    auteur Dean Spade de la citation Je remarque souvent comment les élèves peuvent acquérir la capacité d'utiliser certaines méthodologies critiques en s'engageant avec des textes très différents - comment un roman graphique sur la gentrification et une anthologie sur l'ouragan Katrina et un compte rendu journalistique du profit de la guerre peuvent tous conduire à des conversations en classe très similaires et à des conversations critiques et critiques engagement. Je m'intéresse particulièrement à cela lorsque je l'enseigne aux étudiants en droit qui résistent souvent à la lecture de matériel interdisciplinaire ou de matériel qu'ils interprètent comme trop théorique.

    Dean Spade

    @deanSpade

    Je remarque souvent comment les élèves peuvent acquérir la capacité d'utiliser certaines méthodologies critiques en s'engageant avec des textes très différents - comment un roman graphique sur la gentrification et une anthologie sur l'ouragan Katrina et un compte rendu journalistique du profit de la guerre peuvent tous conduire à des conversations en classe très similaires et à des conversations critiques et critiques engagement. Je m'intéresse particulièrement à cela lorsque je l'enseigne aux étudiants en droit qui résistent souvent à la lecture de matériel interdisciplinaire ou de matériel qu'ils interprètent comme trop théorique.

    en cours de vérification

    auteur Julianne Hough de la citation J'ai réalisé que les glucides ont souvent parlé dans un contexte négatif, comme "Les glucides me font grossir ou gonflé". Mais je pense que pour moi, je dois avoir une sorte de glucides, que ce soit du riz ou des pâtes ou du pain ou quoi que ce soit, et pas de grandes quantités, mais j'ai besoin de glucides car cela fait cliquer sur mon cerveau.

    Julianne Hough

    @julianneHough

    J'ai réalisé que les glucides ont souvent parlé dans un contexte négatif, comme "Les glucides me font grossir ou gonflé". Mais je pense que pour moi, je dois avoir une sorte de glucides, que ce soit du riz ou des pâtes ou du pain ou quoi que ce soit, et pas de grandes quantités, mais j'ai besoin de glucides car cela fait cliquer sur mon cerveau.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Je pense qu'être éditeur m'a vraiment aidé à prendre les notes des autres sur mon écriture. J'aurais une note comme «c'est trop mouillé» ou «les premiers chapitres sont bons, mais le reste des pages était si humide qu'ils étaient complètement illisibles» ou «avez-vous plongé cela à Sprite? Cela sent le sprite. Pourquoi voudriez-vous tremper votre roman à Sprite? Et au lieu de repousser, j'écouterais. C'est une compétence incroyablement importante pour un jeune écrivain.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Je pense qu'être éditeur m'a vraiment aidé à prendre les notes des autres sur mon écriture. J'aurais une note comme «c'est trop mouillé» ou «les premiers chapitres sont bons, mais le reste des pages était si humide qu'ils étaient complètement illisibles» ou «avez-vous plongé cela à Sprite? Cela sent le sprite. Pourquoi voudriez-vous tremper votre roman à Sprite? Et au lieu de repousser, j'écouterais. C'est une compétence incroyablement importante pour un jeune écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation J'ai prié comme un homme marchant dans une forêt la nuit, sentant son chemin avec ses mains, à chaque étape craignant de tomber en pure fond pour toujours. La prière, c'est comme mentir éveillé la nuit, peur, la tête sous la couverture, n'entendant que le battement de votre propre cœur.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    J'ai prié comme un homme marchant dans une forêt la nuit, sentant son chemin avec ses mains, à chaque étape craignant de tomber en pure fond pour toujours. La prière, c'est comme mentir éveillé la nuit, peur, la tête sous la couverture, n'entendant que le battement de votre propre cœur.

    en cours de vérification

    Z

    Zoe Ball

    @zoeBall

    Je me souviens du fromage à la crème dans le céleri, avec une pincée de paprika, servi chez mon père et les «soirées» de Stepmum dans les années 70, où les gens ont dansé pour Slade dans de longues robes tartanes. Je descendais et mangerais les cubes de fromage laissés du fromage et de l'ananas sur des bâtons, car les clients ne mangeaient que l'ananas.

    en cours de vérification

    M

    Miranda juillet

    @mirandaJuillet

    Je préfère un grand roman, mais de nombreux romans sont livrés avec un tas d'écrivain roman qui me semble une sorte de macho, donc je finis par lire beaucoup de choses plus courtes.

    en cours de vérification