John Lennon
@johnLennon
Quand j'avais environ douze ans, je pensais que je devais être un génie, mais personne n'a remarqué. S'il y a une chose comme un génie, j'en suis un, et s'il n'y en a pas, je m'en fiche.
Porter un préservatif, c'est comme manger un cône de glace avec une chaussette sur votre langue.
32
syllabes
16
mots
1
phrase
76
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLennon
Quand j'avais environ douze ans, je pensais que je devais être un génie, mais personne n'a remarqué. S'il y a une chose comme un génie, j'en suis un, et s'il n'y en a pas, je m'en fiche.
@frankIero
Lorsque mon côté créatif n'est pas satisfait, je vois que cela m'affecte de manière négative et je ne suis pas en mesure de devenir ce père / mari / homme que je veux être. C'est donc presque comme cette moitié sombre que vous devez rassasir pour devenir pleine, afin de devenir une bonne personne.
@bobbyLashley
Quand j'ai commencé, je mets juste mon nez sur la meulle, j'ai eu de grands baskets et des adversaires comme Fit Finlay, Arn Anderson, Booker T, Umaga et Bob Holly, et de bonnes choses ont commencé à se produire.
@johnLewis
Quand je grandissais dans l'Alabama rural, quand j'étais jeune, à environ 80 kilomètres de Montgomery, et que nous rendions visite à la petite ville de Troy, ou visite à Montgomery ou Tuskegee, je verrais les panneaux qui disaient: "Men blancs - hommes de couleur , "" Femmes blanches - femmes colorées. "Et je rentrais à la maison et disais à ma mère et à mon père et à mes grands-parents:" Pourquoi? " "Pourquoi ça?" "Pourquoi ça?" Et ils me diraient juste: "C'est comme ça! Ne vous gênez pas. Ne causez pas de problèmes."
@georgeTakei
Quand j'étais adolescent, le plus grand cœur de cœur était Tab Hunter. Il était dans tous les films de Warner Bros. jusqu'à ce qu'il soit exposé comme gay et que sa carrière s'estompa. C'était une leçon d'objet. Je savais que je devais protéger mon orientation sexuelle.
@sarahHuckabeeSanders
Lorsque nous pouvons exporter l'énergie américaine vers des marchés du monde entier, le président sera également en mesure de l'utiliser comme un outil important pour augmenter notre leadership et notre influence mondiaux, faisant progresser notre programme mondial et aidant à assurer la sécurité de nos citoyens.
@dylanAlcott
Quand j'étais enfant et que j'étais intimidé à l'école et j'étais vraiment bouleversé, je dirais: «Je ne connais personne comme moi, je ne vois personne comme moi à la télévision ou à la radio ou Journal, et ça craint! Ce n'est pas juste.'
@ramanaMaharshi
Tout ce qui est destiné à ne pas se produire ne se produira pas, essayez comme vous le pouvez. Tout ce qui est destiné à se produire, faites ce que vous pouvez pour l'empêcher. C'est certain. Le meilleur cours est donc de rester silencieux.
@wyclefJean
Quand je rap, je peux m'exprimer d'une manière où assembler des mots est comme la poésie, et parfois il vaut mieux parler dans certaines expressions que de chanter, vous savez? Alors j'aime, j'aime rimer quand je veux exprimer certaines choses.
@ericStoltz
Lorsque vous êtes dans un film, ils vous traitent comme vous avez quatre ans et vous donnent ce que vous voulez. À un certain niveau, c'est vraiment merveilleux et gratifiant, mais à un autre niveau, c'est plutôt dérangeant. Je suis sûr que vous avez parlé à des stars de cinéma et s'est demandé: comment ces gens survivent-ils sans baby-sitters?
@kempMuhl
Quand j'étais jeune, j'avais cette coupe de cheveux blonde qui a été rasée d'un côté avec une queue de rat et des lignes de tramway, mais je ne le regrette pas vraiment. C'était vraiment élaboré mais j'avais 12 ans et c'était cool. C'était comme ce que font les gens d'Islande.
@jacquelineNovogratz
En ce qui concerne la résolution des problèmes de pauvreté, l'investissement d'impact peut agir comme un catalyseur, mais ce n'est pas une solution miracle. Les entreprises prospères au service des pauvres ont plus besoin que le capital d'investissement. Ils ont également besoin d'infrastructures pour permettre une distribution efficace, de solides systèmes de réglementation, un accès aux marchés, une assistance technique lorsqu'ils augmentent, et plus
@shamnaKasim
Lorsque les gens me remettent trop en question, je leur demande généralement si de telles règles s'appliquent à quelqu'un comme l'acteur Mammootty. Ils répondent, Mammootty est un homme et vous êtes une femme. Vous n'êtes pas censé faire certaines choses. Et je vais comme, pourquoi pas? Y a-t-il des règles distinctes pour les hommes et les femmes musulmans?
@londonBreed
Quand j'étais à l'université, la cloche a pénétré pour nous. Tout comme ma grand-mère, la femme qui avait pris soin de moi toute ma vie, a commencé à avoir besoin de moi pour prendre soin d'elle, on nous a dit que notre maison était démolie et que nous aurions besoin de trouver un autre endroit où vivre.
@faitLadapageAdapant
Quand il s'agit de bien s'habiller, la culture américaine est si satisfaite qu'elle a non seulement ignoré cette grâce à l'auto-présentation, mais a transformé ce mépris en vertu. "Nous sommes trop supérieurs / occupés / cool / pas de manière allongée pour nous soucier de la façon dont nous regardons les autres, et nous pouvons donc porter un pyjama à l'école et aux sous-vêtements au centre commercial.
@kennyChesney
Quand j'ai commencé à jouer de la musique à l'East Tennessee State University, je m'asseyais sur un tabouret avec un pot de pourboire devant moi et jouais quatre heures par nuit dans un bar universitaire appelé Darterback's Barbecue. Je ne pensais pas à le faire pour gagner ma vie. Je faisais juste assez d'argent pour aller à Taco Bell tous les jours. Les gens mangeaient des frites, buvaient de la bière et ne m'écoutaient pas. J'avais eu trois ou quatre ans de gens qui m'ignaient, et je m'y suis habitué.
@alixKatesShulman
Lorsque l'agriculture est devenue une entreprise d'entreprise et que la distribution des aliments est devenue l'entreprise, la variété des aliments considérés comme un bon a considérablement diminué. Je sais qu'il y a beaucoup d'idées fausses à ce sujet, que les gens pensent que nous avons plus de variété alimentaire que jamais auparavant, mais, en fait, si vous lisez l'une des études, vous constaterez que nous avons moins d'aliments qu'auparavant.
@samuelBeckett
Lorsque l'objet est perçu comme particulier et unique et pas seulement le membre d'une famille, lorsqu'il apparaît indépendant de toute notion générale et détaché de la santé mentale d'une cause, isolée et inexplicable à la lumière de l'ignorance, alors et seulement peut-être qu'elle peut alors être une source d'enchantement.
@natHentoff
Quand j'étais enfant à Boston, c'était l'une des villes les plus antisémites du pays. Si vous viviez dans le ghetto comme moi, le ghetto juif partie de Roxbury, et vous êtes sorti seul la nuit, vous pourriez être soumis à des gens qui vous attaquent pour être un tueur du Christ.
@andrewWiggins
Quand je dis que le Kansas roule tous en une seule unité, ils roulent tous en une seule unité. Comme tout le monde. Ils ne quittent jamais personne.
@robertKiyosaki
Quand j'étais enfant, il n'y avait pas de cartes de crédit. Au lieu de cela, les détaillants ont proposé des plans Layaway. Ma maman irait dans un magasin, comme un point de vente de meubles, choisissait le canapé qu'elle voulait et le mettait sur Layaway. Cela signifiait qu'elle mettait un peu d'argent pour tenir le canapé, et chaque jour de paie qu'elle paierait un peu pour l'achat.
@oscarRomero
Lorsque nous parlons pour les pauvres, veuillez noter que nous ne prenons pas parti avec une classe sociale. Ce que nous faisons, c'est inviter toutes les classes sociales, riches et pauvres, sans distinction, en disant à tout le monde, nous nous laissons au sérieux la cause des pauvres comme si c'était le nôtre.
@aTrak
Quand j'ai commencé l'or de Fool et produisant des disques cohérents qui étaient comme des battements électro avec le rap qui était expérimental et bizarre. J'ai fait une mixtape appelée Dirty South Dance où j'ai mis des voix de rap sur la musique de danse. C'était littéralement une expérience. Maintenant, tous ces rappeurs rap sur la musique de danse. C'est quelque chose que j'essaie de construire depuis un moment.
@douglasTrumbull
Quand j'étais un jeune homme à l'école, je lisais la science-fiction et je l'aimais vraiment. Et comme je suis devenu un jeune artiste, je remplissais mon portefeuille avec des planètes extraterrestres et des vaisseaux spatiaux et des choses comme ça.
@zaytoven
Quand je coupais les cheveux, j'avais l'impression que c'était mon piège. J'ai commencé à vendre des coupes de cheveux. J'ai commencé à vendre des battements; C'est moi piégeant. Donc Trap Music, c'est comme me bousculer la musique.
@leCaissierDe
Quand j'étais au lycée, il y avait «Superbad» et «The Girl Next Door» et «Wedding Crashers» et tous ces super films. Vous espérez faire partie de quelque chose de intelligent, drôle et dans ce Todd Phillips-vein. Vous voulez faire quelque chose comme «Superbad». Ce film était si bon et si drôle.
@andreaSeigel
Quand je suis parti à l'université, je me suis dit que c'était une chance de réinvention. Personne de l'autre côté du pays ne savait que j'étais un introverti, alors peut-être que si j'essayais de ne pas agir comme un introverti, je ne serais pas un.
@scottGarrett
Lorsque l'ancien président de la Fed était dedans, Alan Greenspan était là, il y avait un dicton à l'époque où vous avez appelé le «Greenspan Put». Chaque fois que le secrétaire au Trésor - pour le président de la Fed - a dit quelque chose, le marché a vu cela comme une bonne nouvelle, et cela a décollé.
@violetChachki
Quand je sentais hérétique pour la première fois, j'ai été impressionné parce que c'était une odeur organique et légère et rafraîchissant et naturel et pas du tout autoritaire et pas trop synthétique ou floral. Cela ne sent pas comme si vous portiez des barbecues en coton.
@fantastiqueNegrito
Quand j'étais jeune, j'ai écrit toute cette musique - ça vient de moi - et je pense que les dirigeants de disques étaient comme: "Oh, wow, c'est un génie, donnons-lui un million de dollars!" Mais à la minute où j'ai commencé à produire les disques, ils se diraient: 'Oh, mon Dieu, tu es terrible! Tu es partout! Nous ne pouvons pas commercialiser ça!