Ruth Wilson
@ruthWilson
Je voudrais tout à fait faire un film, mais j'aimerais aussi faire plus de théâtre. Je veux continuer à me défier avec de bons rôles. C'est plus difficile pour les femmes car il n'y a pas autant de rôles difficiles.
Les films de science-fiction sont les films épiques de la journée parce que nous ne pouvons plus mettre 10 000 extras dans la scène - mais nous pouvons dessiner des milliers d'étrangers avec des ordinateurs.
58
syllabes
35
mots
1
phrase
160
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthWilson
Je voudrais tout à fait faire un film, mais j'aimerais aussi faire plus de théâtre. Je veux continuer à me défier avec de bons rôles. C'est plus difficile pour les femmes car il n'y a pas autant de rôles difficiles.
@kyleKinane
Je suis à peine un nom connu, mais je ne veux pas aller, comme: "Oh, les gens m'appellent un comédien conteur, permettez-moi de monter et de parler de ma journée." Je ne veux pas que cela se produise.
@neetiMohan
Hyderabad est un endroit assez familier pour moi! Un de mes meilleurs amis reste ici à Jubilee Hills. Sa maison était l'endroit où je m'écrasais après une longue journée.
@karlUrban
J'aurai besoin de chaque once que je dois le conduire. Le film et la télévision nécessitent cette énergie. Parfois, les scènes de combat peuvent être assez intenses. Quand je tournais «Heaven», c'était vraiment le film de guérilla.
@billyBoyd
Je mentirais si je disais que ce n'était pas amusant d'aller à ces soirs, comme l'ouverture d'un film ou quelque chose, mais j'en plonge et je m'enfère.
@sarahSilverman
Je fais beaucoup de stand-up, mais pas comme quand vous vivez à New York et que vous pouvez faire trois sets par nuit et c'est votre vie, et vous dormez toute la journée et vous vous réveillez et vous mangez avec un tas D'autres bandes dessinées, puis préparez-vous à la nuit.
@teriGarr
Je suis toujours comme ça avec un nouveau rôle de film. Je suis toujours super défensif et je fais des bruits comme un coq, c'est peut-être parce que j'ai passé tellement de temps en tant que fille de chœur.
@jeffNichols
Je suis réalisateur parce que j'ai réalisé un film. Et si j'ai des conseils pour les gens, c'est: «Allez écrire quelque chose; allez le diriger. Si c'est ce que vous avez envie de faire, allez le faire. Si le film pue, mettez-le simplement sur l'étagère et essayez de le refaire.
@miraGrant
Les humains ont toujours préféré vivre leur vie en plein jour. J'avais l'habitude de penser que c'était parce que les êtres humains ont une vision nocturne merdique, et ce n'est que lorsque j'ai vieilli et plus cynique que j'ai réalisé que c'était parce qu'ils ont moins à craindre pendant la journée.
@jasonTaylor
Je ne suis pas un comédien - vous devez connaître vos limites - mais je pense que je pourrais certainement faire un film comique si je ne suis pas la bande dessinée principale.
@saffronBurrows
Je vais toujours prendre le scrabble et les échecs si je vais filmer. Mais j'ai le Scrabble Dictionary, qui peut être exaspérant pour d'autres joueurs.
@mikeFlanagan
Je suis un grand partisan de la construction d'une équipe. Les films sont la forme d'art la plus collaborative à la tendance du monde, et il faut des centaines de personnes pour en faire une. En fin de compte, je reçois la part du lion de louanges ou de blâme, mais tout le monde sur le terrain sait que nous nous sommes tous tous.
@sidharthMalhotra
Je préfère avoir une petite partie dans un grand film ou une bonne histoire que de faire un film solo juste pour le bien.
@gabrielLuna
Je travaillerais avec des coordinateurs de football dans des films qui changent de jeu et j'aurais une ou deux séances d'entraînement au combat avec mon double coup, qui est un maître de Wushu.
@deanCain
Je suis un père célibataire, je n'aime pas être loin de mon fils. Je vais donc sortir, faire un film et revenir. Répéter. Et cela a très bien fonctionné au cours des 11 dernières années.
@preityZinta
Je suis content d'avoir fait des investissements commerciaux, car cela m'a donné la confiance financière pour faire des choix courageux. Si je n'avais pas fait ça, j'aurais quand même essayé de jouer à des enfants de 19 ans dans des films. Je sais qu'il y a d'autres avenues pour moi.
@colinSalmon
Je suis un trompettiste, donc je porte toujours une trompette de poche au cas où il y aurait une occasion de se bloquer avec les habitants. J'étais en Guadeloupe l'année dernière en train de filmer «Death in Paradise», et j'ai joué dans toute l'île et j'ai passé le meilleur moment.
@michaelSheen
Je suis un grand fan de la science-fiction et de la fantaisie - pas tellement d'horreur parce que j'ai un peu peur.
@robinSloan
Je m'asseyais à ma table de cuisine et commencerais à numériser des publicités sur mon ordinateur portable, mais alors un onglet de navigateur clignote et je serais distrait et suivrais un lien vers un long article sur les raisins de vin génétiquement modifiés. Trop longtemps, en fait, donc je l'ajouterais à ma liste de lecture. Ensuite, je suivrais un autre lien vers une critique de livre. J'ajouterais également la revue à ma liste de lecture, puis téléchargerais le premier chapitre du livre - tiers d'une série sur la police de vampire. Ensuite, les publicités qui sont à l'assistance oubliées, je me retirerais dans le salon, mettais mon ordinateur portable sur mon ventre et lirais toute la journée. J'ai eu beaucoup de temps libre.
@emilyBrowning
Je préfère faire un film intéressant qui fait que les gens parlent, que peut-être certaines personnes détestent, que de faire le genre de film «divertissant» dont tout le monde se sent ambivalent.
@scottDerrickson
Je ne vais pas travailler en dehors du genre. Ce sera l'horreur, l'action ou la science-fiction. Je ne me vois jamais vraiment intéressé par des films en dehors de cela.
@ashleyTisdale
Je suis une personne très positive, c'est quelque chose qui est comme mon personnage Savannah. Elle est très positive dans tout ce qu'elle fait et je suis de la même manière dans la vraie vie. Si j'ai l'impression que quelqu'un essaie de me faire tomber, je m'en éloigne. Je l'ignore juste parce que parfois, lorsque cela se produit, vous pouvez vous impliquer si que cela fait baisser votre journée.
@danielHandler
Cette nuit a été une journée sombre. Bien sûr, toutes les nuits sont des jours sombres, car la nuit est simplement une version mal éclairée du jour.
@douglasBooth
J'essaie juste de choisir des projets intéressants et originaux ou des choses avec des réalisateurs intéressants ou simplement des films qui ont beaucoup de gens que j'aime attachés, donc je sais que je vais passer un bon moment.
@keithGreen
Comment Dieu pourrait-il vous inviter au paradis, où la chose la plus excitante à faire toute la journée est le regard sur son visage glorieux, si vous n'êtes pas au paradis ici sur terre quand vous êtes seul avec lui? Pensez-vous qu'après votre mort, vous serez soudain au paradis et "Presto!" Tout à coup, vous n'allez plus aimer les choses du monde? Tout d'un coup, vous aimerez plus que toute autre chose juste pour passer du temps avec Dieu, alors que vous ne pouviez pas rester seul avec lui même 20 minutes par jour?
@stevenKnight
J'ai parlé au manager de Tom [Hardy] et j'ai dit: "Pendant que nous parlons de Taboo, cela vous dérange si je mentionne aussi ce projet de film que j'ai, qui s'appelle Locke, et j'ai besoin que Tom joue le rôle principal. " Et nous avons parlé à la fois lors de cette réunion et, à la fin, l'accord était que je ferais tabou s'il faisait Locke et vice versa.
@romanCoppola
Je suis écrivain et réalisateur, et le film que j'ai vu un million de fois est «Stardust Memories» de Woody Allen, avec Woody Allen et Charlotte Rampling.
@jonBellion
Je regarderais des films Pixar pendant, comme six heures, consécutifs. Je regarderais 'Finding Nemo' deux fois par semaine, consécutif, trois fois de suite.
@jamieClayton
Je suis un grand fan de télévision, en général. J'adore la télévision. J'aime les films. J'ai toujours. C'est ce que je fais et j'adore ça.
@tomFletcher
J'irais à Starbucks et je commandais un frappuccino et un muffin aux myrtilles et c'était moi pour la journée. Non seulement je me battrais en interne si je consommais autre chose, mais je serais de mauvaise humeur si nous travaillions quelque part là-bas. C'était une obsession - et profondément malsaine.