splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Jésus pleure et m'aime encore.

montage citation Jésus pleure et m'aime encore.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Jésus pleure et m'aime encore.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Jésus pleure et m'aime encore.

  • 8

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 23

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Jésus pleure et m'aime encore.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Jésus pleure et m'aime encore.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur J. J. Abrams de la citation Quand j'étais un petit enfant - et même encore - j'ai adoré les tours magiques. Quand j'ai vu comment les films ont été réalisés - au moins eu un aperçu quand j'ai fait la tournée Universal Studios avec mon grand-père, je me souviens avoir l'impression que c'était un autre moyen par lequel je pouvais faire de la magie.

    J. J. Abrams

    @jJAbrams

    Quand j'étais un petit enfant - et même encore - j'ai adoré les tours magiques. Quand j'ai vu comment les films ont été réalisés - au moins eu un aperçu quand j'ai fait la tournée Universal Studios avec mon grand-père, je me souviens avoir l'impression que c'était un autre moyen par lequel je pouvais faire de la magie.

    en cours de vérification

    S

    Saul Niguez

    @saulNiguez

    Lorsque vous portez le maillot que vous aimez et que vous obtenez du temps de jeu, en fin de compte, vous appréciez beaucoup plus que d'autres choses.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Marie Le Pen de la citation Lorsque Joan D 'Arc a été invitée par ses juges, pourquoi en tant que chrétienne, elle n'aimait pas les Britanniques, elle a répondu qu'elle les aimait, mais elle aimait les Britanniques dans leur pays. De la même manière, nous ne détestons pas les Turcs, nous les aimons, mais dans leur pays.

    Jean-Marie Le Pen

    @jeanMarieLePen

    Lorsque Joan D 'Arc a été invitée par ses juges, pourquoi en tant que chrétienne, elle n'aimait pas les Britanniques, elle a répondu qu'elle les aimait, mais elle aimait les Britanniques dans leur pays. De la même manière, nous ne détestons pas les Turcs, nous les aimons, mais dans leur pays.

    en cours de vérification

    L

    Le thé auteur obre

    @leTheAuteurObre

    À l'âge de huit ans, j'ai écrit une nouvelle de longue date d'un paragraphe sur une chèvre sur l'ordinateur portable de mon mère à l'écran noir et blanc de ma mère. L'histoire est venue en grande partie parce que j'aimais la façon dont le mot «chèvre» a regardé sur la page, mais j'ai décidé à ce moment-là que je voulais être écrivain. Ce désir n'a jamais changé.

    en cours de vérification

    R

    Reed Morano

    @reedMorano

    Quand il était temps d'aller à l'université, j'allais postuler à l'Université de Boston pour le journalisme, et papa a dit: "Pourquoi ne pas postuler à la NYU Film School, parce que vous aimez raconter des histoires et prendre des photos?" Et j'ai pensé: «Oh, je peux faire ça pour un travail? Cool!'

    en cours de vérification

    R

    Robert Knepper

    @robertKnepper

    Quand les gens viennent vers moi et me disent «je te déteste» ou «j'aime te détester», ce n'est pas la réponse habituelle que je pensais que j'aurais eu à mi-chemin de ma carrière. Et puis ils disent: «J'adore votre travail».

    en cours de vérification

    J

    Jamie Sams

    @jamieSams

    Lorsque nous nous guérissons, les autres sont guéris. Lorsque nous nourrissons nos rêves, nous donnons naissance aux rêves de l'humanité. Lorsque nous marchons en tant qu'aspects aimants de la mère de la Terre, nous devenons les mères fertiles et vivifiantes de la force créative. Lorsque nous honorons notre corps, notre santé et nos besoins émotionnels, nous faisons de la place pour que nos rêves naissent. Lorsque nous disons la vérité de nos cœurs guéris, nous permettons à la vie abondante de continuer sur notre planète mère.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Knox de la citation Quand j'avais l'habitude de mettre le ballon sur l'aile, j'irais vite et j'irais à droite. Des anciens combattants de cette ligue, ils regardent un film. Ils vont définitivement élaborer des stratégies. Ils savent que vous aimez aller bien. Ils savent quels sont vos mouvements.

    Kevin Knox

    @kevinKnox

    Quand j'avais l'habitude de mettre le ballon sur l'aile, j'irais vite et j'irais à droite. Des anciens combattants de cette ligue, ils regardent un film. Ils vont définitivement élaborer des stratégies. Ils savent que vous aimez aller bien. Ils savent quels sont vos mouvements.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Heigl de la citation Quand quelque chose de décevant s'est produit, ma mère me rappelait de ne pas laisser cela devenir mon objectif. Il y a encore tellement de choses à être reconnaissantes.

    Katherine Heigl

    @katherineHeigl

    Quand quelque chose de décevant s'est produit, ma mère me rappelait de ne pas laisser cela devenir mon objectif. Il y a encore tellement de choses à être reconnaissantes.

    en cours de vérification

    auteur Alan King de la citation Quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont donné du jus de pomme tous les matins, même après que je leur ai dit que je n'aimais pas ça. J'ai dû me faire égaliser. Un matin, j'ai versé le jus de pomme dans le tube d'échantillon. L'infirmière a levé et a dit: «C'est un peu nuageux». Je lui ai pris le tube et j'ai dit: «Laissez-moi le faire passer à nouveau» et je l'ai bu. L'infirmière s'est évanouie.

    Alan King

    @alanKing

    Quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont donné du jus de pomme tous les matins, même après que je leur ai dit que je n'aimais pas ça. J'ai dû me faire égaliser. Un matin, j'ai versé le jus de pomme dans le tube d'échantillon. L'infirmière a levé et a dit: «C'est un peu nuageux». Je lui ai pris le tube et j'ai dit: «Laissez-moi le faire passer à nouveau» et je l'ai bu. L'infirmière s'est évanouie.

    en cours de vérification

    auteur Paris Hilton de la citation Quand j'étais plus jeune, ma famille allait camper et pêcher dans nos ranchs. Mon père aime être avec toutes sortes d'animaux. C'est lui qui m'a fait être un très grand amoureux des animaux.

    Paris Hilton

    @parisHilton

    Quand j'étais plus jeune, ma famille allait camper et pêcher dans nos ranchs. Mon père aime être avec toutes sortes d'animaux. C'est lui qui m'a fait être un très grand amoureux des animaux.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    En ce qui concerne les filles (et dans le cas de Colin, c'est si souvent le cas), tout le monde a un type. Le type de Colin Singleton n'était pas physique mais linguistique: il aimait Katherines. Et pas des katies, des kats ou des chatons ou des cathys ou des rynns ou des trinas ou des kays ou des kates ou, Dieu ne plaise, Catherines. K-A-T-H-E-R-I-N-E. Il était sorti avec 19 filles. Tous avaient été nommés Katherine. Et tous - chaque un seul solitaire l'avait jeté.

    en cours de vérification

    auteur Zhang Ziyi de la citation Lorsque deux personnes se rencontrent pour la première fois, ils ne peuvent avoir qu'une sorte d'amitié très ordinaire. Mais lorsque vous commencez à vous comprendre, lorsque vous vous rapprochez d'eux, vous découvrez que vous êtes soudainement impatient de le connaître encore mieux.

    Zhang Ziyi

    @zhangZiyi

    Lorsque deux personnes se rencontrent pour la première fois, ils ne peuvent avoir qu'une sorte d'amitié très ordinaire. Mais lorsque vous commencez à vous comprendre, lorsque vous vous rapprochez d'eux, vous découvrez que vous êtes soudainement impatient de le connaître encore mieux.

    en cours de vérification

    auteur Zendaya de la citation Quand j'étais plus jeune, j'ai traversé une phase où je n'aimais pas mes cheveux. Parce que l'école dans laquelle je suis allé était principalement caucasienne, il n'y avait personne qui avait ma texture de cheveux. Je me souviens qu'un jour j'ai redressé mes cheveux, et c'était le premier jour où les gens m'ont fait des compliments.

    Zendaya

    @zendaya

    Quand j'étais plus jeune, j'ai traversé une phase où je n'aimais pas mes cheveux. Parce que l'école dans laquelle je suis allé était principalement caucasienne, il n'y avait personne qui avait ma texture de cheveux. Je me souviens qu'un jour j'ai redressé mes cheveux, et c'était le premier jour où les gens m'ont fait des compliments.

    en cours de vérification

    auteur jpegmafia de la citation Lorsque j'ai entendu «Pearly Gates» pour la première fois par Mobb Deep et 50 Cent en grandissant, le prodige du rappeur avait la ligne de vouloir battre Jésus. Je n'étais pas religieux, mais je n'avais jamais été présenté à quelque chose comme ça. J'avais peur et fou, mais j'ai demandé pourquoi je me sentais comme ça.

    jpegmafia

    @jpegmafia

    Lorsque j'ai entendu «Pearly Gates» pour la première fois par Mobb Deep et 50 Cent en grandissant, le prodige du rappeur avait la ligne de vouloir battre Jésus. Je n'étais pas religieux, mais je n'avais jamais été présenté à quelque chose comme ça. J'avais peur et fou, mais j'ai demandé pourquoi je me sentais comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Hackford de la citation Quand Ray Charles se concentre, il est comme un morceau de granit, rien ne se contracte, rien, ... il était assis pendant 25 minutes solide comme ça, comme une pierre, et j'ai pensé: `` Oh mon Dieu, s'il ne l'aime pas, «m est mort. ... Et puis finalement, après 25 minutes, il a commencé à parler à l'écran. Je l'ai entendu dire «c'est vrai. C'est la vérité.' .

    Taylor Hackford

    @taylorHackford

    Quand Ray Charles se concentre, il est comme un morceau de granit, rien ne se contracte, rien, ... il était assis pendant 25 minutes solide comme ça, comme une pierre, et j'ai pensé: `` Oh mon Dieu, s'il ne l'aime pas, «m est mort. ... Et puis finalement, après 25 minutes, il a commencé à parler à l'écran. Je l'ai entendu dire «c'est vrai. C'est la vérité.' .

    en cours de vérification

    R

    Rooney Mara

    @rooneyMara

    Quand j'étais à l'université, mon surnom était Keds parce que je portais des keds. Je suppose que ce n'était pas vraiment un surnom, car les surnoms vous sont généralement donnés par des gens qui sont vos amis et qui vous connaissent. Mais je ne connaissais pas les gens qui m'appelaient Keds. Je pense qu'ils ne m'aimaient pas parce que je ne voulais pas rejoindre une sororité.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Quand j'étais adolescent, je n'ai jamais vraiment été dans le capitaine de l'équipe de football ou le président du corps étudiant. Les gars que j'aimais étaient excentriques et différents: ils ont écouté de la musique que je n'avais jamais entendu parler, n'avaient jamais eu de l'argent pour le déjeuner ou le gaz et pouvaient toujours vous faire rire.

    en cours de vérification

    K

    Kiefer Sutherland

    @kieferSutherland

    Quand j'étais plus jeune, tout mon sens de l'estime de soi était basé sur le fait que je travaillais ou non, ce qui était horrible. Et j'avais un bébé à 20 ans, donc ce n'était pas seulement pour moi. Vers l'âge de 30 ans, il y avait un tronçon où je ne travaillais pas - certainement pas sur quoi que ce soit que j'aimais, de toute façon - et j'ai commencé à faire d'autres choses.

    en cours de vérification

    W

    Walter de la Mare

    @walterDeLaMare

    Quand la musique sonne, la terre est partie que je connais, et toutes ses choses plus belles encore plus belles grandissent; Ses fleurs dans la flamme de la vision, ses arbres forestiers soulèvent des branches chargées, immobilisées. Lorsque la musique sonne, de la montée en eau, les naiades dont la beauté diminue mes yeux éveillés, ravie de rêve étranges brûle chaque visage enchanté, avec un écho solennel suscite leur lieu d'habitation. Quand la musique sonne, tout ce que j'étais, je suis avant ce repaire de poussière couvante, je suis venue; Et à partir des bois de Time, pénètre dans une chanson lointaine les heures rapides, alors que je me précipite.

    en cours de vérification

    auteur Viggo Mortensen de la citation Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé aux États-Unis avec mes deux frères et ma mère. Nous avons déménagé dans le nord de New York, près de la frontière canadienne, d'Argentine, et il n'y avait personne là-bas qui parlait espagnol, et parce qu'il n'y avait pas Internet à l'époque, pas encore la télévision par câble, j'ai perdu le lien avec mes amis d'enfance et La culture qui m'avait été élevée pendant ma première décennie.

    Viggo Mortensen

    @viggoMortensen

    Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé aux États-Unis avec mes deux frères et ma mère. Nous avons déménagé dans le nord de New York, près de la frontière canadienne, d'Argentine, et il n'y avait personne là-bas qui parlait espagnol, et parce qu'il n'y avait pas Internet à l'époque, pas encore la télévision par câble, j'ai perdu le lien avec mes amis d'enfance et La culture qui m'avait été élevée pendant ma première décennie.

    en cours de vérification

    auteur Andy Richter de la citation Quand je travaillais indépendant en production à Chicago, il y avait beaucoup de fois où je travaillais pour des gens bon marché et de mauvaises, et je travaillais pour les salaires des esclaves, donc il y avait des moments où j'aurais pu remplir quelques blancs reçus de taxi et a gardé de petits espèces. Mais comme je dis, j'étais très sélectif. Ce ne sont que des gens que je pensais être des connards. Les gens que j'aimais, je suis allé loin et au-dessus de leur économiser de l'argent, et encore moins. Mais c'est tout. Je suis assez moral. Je n'aime même pas voler des blagues.

    Andy Richter

    @andyRichter

    Quand je travaillais indépendant en production à Chicago, il y avait beaucoup de fois où je travaillais pour des gens bon marché et de mauvaises, et je travaillais pour les salaires des esclaves, donc il y avait des moments où j'aurais pu remplir quelques blancs reçus de taxi et a gardé de petits espèces. Mais comme je dis, j'étais très sélectif. Ce ne sont que des gens que je pensais être des connards. Les gens que j'aimais, je suis allé loin et au-dessus de leur économiser de l'argent, et encore moins. Mais c'est tout. Je suis assez moral. Je n'aime même pas voler des blagues.

    en cours de vérification

    E

    Eileen Pollack

    @eileenPollack

    Quand j'étais en septième année, je me suis ennuyé hors de mon esprit. Nous semblions apprendre les mêmes choses encore et encore en sciences et en mathématiques, et deux des garçons de ma classe ont été autorisés à aller de l'avant dans ces classes avancées, mais je n'étais pas autorisé parce que j'étais une fille.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Khoo

    @rachelKhoo

    Je suis allé au collège d'art. J'aime être créatif. J'utilise la nourriture comme mon médium pour le moment, mais cela pourrait facilement être des illustrations à l'avenir, ou autre chose.

    en cours de vérification

    M

    Mike Will l'a fait

    @mikeWillLaFait

    Quand j'étais encore à Interscope, je leur ai parlé de Rae Sremmurd et nous parlions de les signer. Je me disais: 'Ceci est le Hood Backstreet Boys, le Nsync noir. C'est la pop la plus à cliquet va obtenir et c'est le hip-hop le plus pop.

    en cours de vérification

    auteur Janet Mock de la citation Quand j'étais plus jeune, j'aurais aimé qu'on me dise plus souvent que j'avais raison et que rien n'était avec moi, que je méritais tout ce que ce monde a à offrir et que mes visions pour mon avenir étaient dignes de poursuivre.

    Janet Mock

    @janetMock

    Quand j'étais plus jeune, j'aurais aimé qu'on me dise plus souvent que j'avais raison et que rien n'était avec moi, que je méritais tout ce que ce monde a à offrir et que mes visions pour mon avenir étaient dignes de poursuivre.

    en cours de vérification

    auteur Matisyahu de la citation Quand j'écoute de la musique, il y a généralement un aspect de cette musique que j'aime, et c'est ce que je prends et essaie d'apporter dans ma propre musique. Faire appel à d'autres musiciens pour collaborer est un bon moyen pour moi de tester de nouvelles façons ou de faire de la musique que je n'aurais pas pu découvrir par moi-même.

    Matisyahu

    @matisyahu

    Quand j'écoute de la musique, il y a généralement un aspect de cette musique que j'aime, et c'est ce que je prends et essaie d'apporter dans ma propre musique. Faire appel à d'autres musiciens pour collaborer est un bon moyen pour moi de tester de nouvelles façons ou de faire de la musique que je n'aurais pas pu découvrir par moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Marie Le Pen de la citation Lorsque Joan D 'Arc a été invitée par ses juges, pourquoi en tant que chrétienne, elle n'aimait pas les Britanniques, elle a répondu qu'elle les aimait, mais elle aimait les Britanniques dans leur pays. De la même manière, nous ne détestons pas les Turcs, nous les aimons, mais dans leur pays.

    Jean-Marie Le Pen

    @jeanMarieLePen

    Lorsque Joan D 'Arc a été invitée par ses juges, pourquoi en tant que chrétienne, elle n'aimait pas les Britanniques, elle a répondu qu'elle les aimait, mais elle aimait les Britanniques dans leur pays. De la même manière, nous ne détestons pas les Turcs, nous les aimons, mais dans leur pays.

    en cours de vérification

    L

    La pluie de

    @laPluieDe

    Quand j'étais jeune, j'ai vu beaucoup de films d'arts martiaux avec Jet Li, Jackie Chan et Bruce Lee. Je les ai aimés. Ce sont mes héros mais, je suis si puissant, je suis tellement plus rapide. Je suis si jeune et si beau comme un modèle. Je les ai vraiment adoré, donc ce sont mes modèles.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Crane de la citation Lorsque le Prophète, un gros homme complaisant, est arrivé au sommet de la montagne, il a pleuré: "Malheur à ma connaissance! J'avais l'intention de voir de bonnes terres blanches et de mauvaises terres noires - mais la scène est grise.

    Stephen Crane

    @stephenCrane

    Lorsque le Prophète, un gros homme complaisant, est arrivé au sommet de la montagne, il a pleuré: "Malheur à ma connaissance! J'avais l'intention de voir de bonnes terres blanches et de mauvaises terres noires - mais la scène est grise.

    en cours de vérification