Trea Turner
@treaTurner
J'étais beaucoup plus petit au lycée et les gars étaient beaucoup plus grands et plus rapides que moi. J'ai volé des bases au lycée, mais ce n'est que lorsque ma dernière année que j'ai commencé à devenir plus rapide.
Je suis allé dans un lycée local à Lancaster. Je ne peux pas en dire beaucoup; C'était à peu près votre lycée public typique en Pennsylvanie.
44
syllabes
26
mots
2
phrases
105
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@treaTurner
J'étais beaucoup plus petit au lycée et les gars étaient beaucoup plus grands et plus rapides que moi. J'ai volé des bases au lycée, mais ce n'est que lorsque ma dernière année que j'ai commencé à devenir plus rapide.
@richieVaculik
J'étais juste content d'avoir un adversaire, pour être honnête. Ceci est mon troisième adversaire pour cette préparation de combat. [Je suis sur la lune] pour me battre dans ma ville natale et je ne voulais tout simplement pas que cela enlevé. Le fait qu'ils m'ont eu un nouvel adversaire, je ne suis pas dérangé qui c'est. Je me concentre simplement sur ce que je peux contrôler dans ma préparation et c'est tout ce dont je dois m'inquiéter. Mon adversaire change mais ce sont tous de grands combattants de l'UFC. Peu importe avec qui vous entrez, ce sera un combat difficile.
@emmelinePankhurst
J'avais quatorze ans quand je suis allé à ma première réunion de suffrage. Revenant de l'école un jour, j'ai rencontré ma mère qui se dirigeait vers la réunion, et je l'ai suppliée de me laisser aller.
@sonyaWalger
J'étais une fille de West Hollywood et Laurel Canyon pendant des années, et c'était si central que j'avais l'impression d'avoir déménagé à Portland quand nous sommes arrivés à Malibu, mais maintenant je ne peux pas imaginer vivre ailleurs. Nous avons le meilleur de tous les mondes, Hilltop Living, à 15 minutes de la ville, avec la plage au fond de la route.
@michaelMorpurgo
J'étais un père trop jeune, c'est le moyen le plus poli de le dire. Je pense que j'étais plutôt immature et tout ce que je peux dire, c'est que je pense que j'ai fait un bien meilleur grand-père ... Je ne pense pas que j'étais prêt à être un père pour être honnête.
@caseyNicholaw
J'étais dans «Seussical» et j'étais dans une cage sur scène dans un costume de fil violet chantant une sauvegarde, et je me disais: «Je l'ai eu. Je ne peux plus faire ça. Je dirai pour le disque que j'ai adoré le spectacle, mais je me disais: «Je veux faire autre chose. J'ai besoin d'un peu plus.
@daneCook
J'étais très bon en kickball ... j'étais merveilleux à Ah faisant ce coup de pied et ta jambe monte et ta chaussure est allée au-dessus de l'école
@evgenyMorozov
Je suis allé à SXSW en 2011. Dieu, c'était horrible. Je veux dire, je ne suis allé que parce que mon éditeur voulait que je fasse la promotion du livre et que les organisateurs m'ont invité et cela semblait idiot de ne pas y aller, surtout pour un auteur pour la première fois relativement inconnu. Ce n'est tout simplement pas ma tasse de thé; Moins je fais de tels événements sur une base annuelle, plus je me sens heureux.
@guyFieri
J'étais toujours un enfant essayant de faire de l'argent. J'ai emprunté un dollar à mon père, je suis allé au magasin Penny Candy, j'ai acheté un dollar de bonbons, installé mon stand et vendu des bonbons pour cinq cents chacun. J'ai mangé la moitié de mon inventaire, gagné 2,50 $, a rendu mon père son dollar.
@abigailWashburn
Je suis né à Evanston, Illinois. J'ai passé mon élémentaire et une partie de mes années de lycée dans une banlieue de D.C. Et puis j'ai passé mes années de lycée au Minnesota. Et puis j'ai passé mes années de collège au Colorado. Et puis j'ai passé du temps à vivre en Chine. Et puis j'ai passé trois ans au Vermont avant de déménager à Nashville.
@martaKristen
Je suis né en Norvège, et quand j'étais petit, je suis allé vivre à Détroit, Michigan. Mon père était professeur de philosophie à l'Université de Wayne, et ma mère était également enseignante.
@ericHernandez
Je regarde YouTube et d'autres pairs à moi. Il y a beaucoup de choses que je ne peux pas faire et je suis aussi très peu orthodoxe, je veux travailler sur ma mécanique et ma technique.
@jesyNelson
Je suis allé de quelqu'un qui voulait vraiment jouer dès son plus jeune âge - c'était tout ce que je savais - pour aller à `` X-Factor '', ce que je pensais être l'expérience la plus incroyable de tous les temps et que cela devient la pire expérience de mon vie.
@jillStein
J'étais auparavant impliquée dans la politique locale et étatique, mais pas nationale, car la démocratie de base commence en bas. C'était le point de rupture pour moi, cependant - et cela a fait le cas pour que pour lutter localement, nous devons nous battre à l'échelle nationale; Nous ne pouvons pas nous permettre de négliger aucun domaine de vie dans cette démocratie.
@ericBetzig
Je suis né en 1960 et je peux toujours vous dire le nom de chaque astronaute de Mercury à Apollo. Si j'avais l'occasion, j'aimerais aller dans l'espace sur l'un des artisans spatiaux développés en privé.
@edKowalczyk
J'étais dans toutes les équipes de Pennsylvanie à un moment donné de mon enfance. Je bassais d'avant en arrière entre les Pirates et les Phillies, et j'ai toujours été fan des Steelers mais pas vraiment un fan des Eagles. Ensuite, je suis devenu une sorte de nerd de groupe à l'école, et je suis allé sur la route musicale.
@pennyJordan
J'étais toujours un lecteur passionné de Mills & Boon Romances - le jour de la publication, je me précipite sans emploi pour me rendre à la librairie locale pour saisir mes favoris avant qu'ils ne disparaissent tous.
@jordanClarkson
Je veux être ici à L.A. - un endroit où je peux appeler chez moi - et laisser un héritage.
@tomGlynnCarney
J'étais assez frustré par l'école et j'ai trouvé du réconfort en allant au studio de théâtre, en faisant des voix stupides et en étant un idiot. Je suis ensuite allé à la Guildhall School of Music and Drama et j'ai signé avec un grand agent dans ma troisième année.
@aneurinBarnard
Je m'ennuyais vraiment à l'école parce que je ne pouvais pas faire ce que je voulais faire, ce qui était. Et puis quand j'avais 14 ans, une entreprise de télévision locale est venue au théâtre des jeunes, et ils auditionnaient des enfants pour être dans cette nouvelle série télévisée.
@erikSpoelstra
Je veux le faire aussi longtemps que je le peux et entraîner autant d'équipes et d'opportunités différentes et différents types de personnalités. Je veux englober tout ça. Et je veux pouvoir donner et ajouter de la valeur à ces équipes.
@sophiaLoren
J'ai eu la chance d'avoir un sens de mon propre destin. Je ne me suis jamais vendu à court. Je ne me suis jamais jugé selon les normes des autres. Je m'attendais toujours à moi-même, et si j'échoue, j'échoue moi-même. L'échec ou l'inversion ne me fait donc pas du ressentiment parce que je ne peux pas blâmer les autres pour un malheur qui me frappe.
@lauraOsnes
J'étais toujours un très bon étudiant, 3,98 GPA ... mais une fois que j'ai découvert que je n'avais qu'à prendre les mathématiques et les sciences pendant deux ans, je ne les ai pas pris en matière de junior ou de senior. Et j'ai convaincu mon lycée de me donner des crédits réels pour faire des spectacles professionnels à Minneapolis ... comme études de travail.
@lisaCholodenko
Je traversais des trucs stressants, et j'ai perdu la sensation de mon visage et dans ma langue. Alors je suis allé voir un médecin. Il a dit qu'il ne pensait pas que j'avais une SEP ou une tumeur au cerveau. Il a dit: "Je pense que vous êtes juste stressé."
@nicoleKidman
Je me promenais légalement aveugle. Maintenant, j'ai 20-20 vision. Je ne peux pas croire que j'ai passé tant d'années floues, mais je pense que cela coïncide avec ce que je ressentais. Maintenant, je remarque si les gens me regardent, mais je souris aussi tout de suite si quelqu'un fait signe, ce qui aide.
@marciaGayHarden
J'ai toujours été exhibitionniste. J'ai aimé quand tout le monde a ri. Mais je n'ai pas joué au lycée. J'étais trop nerveux.
@leeHyori
Je veux dire à tout le monde: «Tu vas parfaitement bien en ce moment. Personne ne m'a dit cela .. J'espère que les gens pourront penser: «Je suis génial comme je suis. Je vais bien. Même si je ne peux pas atteindre les critères de réussite mesurés et nécessaires par la société, même si je suis désherbé, je suis belle comme je suis. Je suis jolie, je suis parfaitement bien sans avoir à penser aux opinions et aux stéréotypes des autres.
@tedCruz
Je suis né à Cuba. À l'âge de 14 ans, j'étais impliqué dans une révolution. Nous souffrions d'une dictature très cruelle et oppressive, et la révolution a commencé dans les lycées et les universités. Donc, quand j'avais 14 ans, j'ai été impliqué dans la révolution. J'étais dans la Révolution quatre ans. Pendant ce temps, un jeune leader charismatique s'est levé à Cuba, parlant de l'espoir et du changement. Son nom était Fidel Castro.
@parkerConrad
Je passais tout mon temps au «Crimson» - comme 70 heures par semaine - et je ne suis pas allé en classe pendant, comme un an. J'ai échoué hors de l'école. J'ai dû quitter Harvard, vraiment, à mi-chemin de mon mandat en tant que rédacteur en chef de «Crimson». Ce fut cette expérience incroyablement humiliante et choquante.
@gregGrunberg
J'étais, tout au long de l'école, dans le programme de théâtre. Par l'école primaire, le premier cycle du secondaire, le lycée, puis J.J. Abrams, mon ami le plus proche du monde, nous vivons ensemble. Il écrivait et j'essayais d'écrire; Je ne suis pas payé comme il l'était, mais j'ai toujours eu le bug d'acteur.