Andrea Suarez Paz
@andreaSuarezPaz
Dans de nombreux points de l'histoire, les films et les cinéastes ont été interdits pour des raisons politiques - c'est à quel point ils peuvent être ennuyeux pour opprimer les systèmes, à quel point.
Une nation écrit son histoire à l'image de son idéal.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
39
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andreaSuarezPaz
Dans de nombreux points de l'histoire, les films et les cinéastes ont été interdits pour des raisons politiques - c'est à quel point ils peuvent être ennuyeux pour opprimer les systèmes, à quel point.
@lloydBlankfein
Vous pouvez regarder l'histoire de ces choses, et la sécurité sociale n'a pas été conçue pour être un système qui vous a soutenu pour une retraite de 30 ans après une carrière de 25 ans ... donc il y aura des choses qui, vous savez, la retraite L'âge doit être modifié, peut-être que certains des avantages doivent être affectés, peut-être que certains des ajustements de l'inflation doivent être révisés.
@johnPetrucci
Ce n'est probablement pas une coïncidence avec Internet et les médias sociaux et le mot pouvant se propager au-delà de la radio, où les fans peuvent aller parler et se rassembler et échanger des histoires et un groupe pourrait communiquer des nouvelles très rapidement et dans le monde entier. Je suis sûr que cela nous a aidé à amener dans ce cas nous à plus de l'attention des peuples.
@michaelWilbon
La couverture [des crimes] est différente. C'est moins en colère lorsque des athlètes blancs sont impliqués, moins accusatoires, moins jugeables. Je vois cela dans les pièces qui sont écrites et rapportées. Parfois, cela me dérange au point que j'arrête juste de lire ... Arrêtez-vous.
@cillaBlack
Je ne pensais pas auparavant que j'avais fait assez pour justifier la publication d'une autobiographie, mais après 40 ans dans le show business, je suis maintenant prêt à raconter mon histoire.
@hGWells
L'argent signifie dans mille esprits mille mille subtilement différents, à peu près similaires, des systèmes d'images, d'associations, de suggestions et d'impulsions.
@jamesFenton
La poésie porte son histoire en lui, et il est d'origine orale. Sa transmission était orale. Sa transmission aujourd'hui est toujours en partie orale, car nous connaissons la poésie par des comptines, que nous entendons avant de pouvoir lire.
@cassandraClare
Eh bien, pourquoi avez-vous tué Jérémie? Et ne vous donnez pas la peine de me nourrir une histoire sur la façon dont vous venez de vous promener après sa mort spontanément. Je sais que tu as fait ça.
@etAuletta
Il y a ceux qui croient qu'un biais libéral ou conservateur imprègne les médias. Je ne sais pas. Le biais de presse opératoire est celui qui favorise les conflits, et non l'idéologie, et il est fouetté par un biais axé sur le marché pour stimuler les cotes ou la circulation avec plus d'histoires wow, plus de grésillement.
@georgeOrwell
Manchester est le ventre et les tripes de la nation
@pabloPicasso
Une image vit par sa légende - pas par autre chose.
@annaQuindlen
Jane Austen n'est peut-être pas la meilleure écrivaine, mais elle écrit certainement sur les meilleures personnes. Et par là, je veux dire des gens comme moi.
@kehindeWiley
Dans nos conversations, il [Michael Jackson] a révélé une compréhension surprenante de l'histoire de l'art. Nous traversions les points les plus fins de la différence entre un sculpteur italien à l'autre. Vous savez, ceci - ce sont des choses que nous ne supposons pas nécessairement des gens sous la lumière sanctifiée.
@garyVaynerchuk
Utilisez chaque point de contact client pour tisser des histoires sur qui vous êtes et ce que votre marque représente.
@christyTurlington
Il s'avère que le choléra est nouveau en Haïti. Il a été introduit par inadvertance par un groupe de prêteurs de paix des Nations Unies stationnés dans le centre d'Haïti qui venaient d'Asie du Sud où il est endémique.
@bobEhrlich
J'ai toujours cru que les mots qui sont sortis de ma bouche étaient les plus confortables lorsque je les ai écrits.
@johnSteinbeck
J'ai vu dans leurs yeux quelque chose que je devais voir à maintes reprises dans toutes les parties de la nation - un désir brûlant d'aller, de bouger, de me lancer, n'importe où, loin de tout ici. Ils ont parlé tranquillement de la façon dont ils voulaient aller un jour, pour se déplacer, libre et sans ancré, pas vers quelque chose mais loin de quelque chose. J'ai vu ce look et entendu ce désir partout dans tous les États que j'ai visité. Presque toutes les faims américains pour se déplacer.
@howardJacobson
J'ai toujours ressenti autant en dehors de l'expérience juive que là-bas. Il a étonné ma famille que j'ai écrit sur les choses juives.
@danielQuinn
Nous sommes tous captifs d'une histoire.
@donaldTrump
Vous regardez ce que le monde nous fait à tous les niveaux, que ce soit militairement, ou dans le commerce, ou à tant d'autres niveaux, le monde profite des États-Unis et cela nous pousse à être littéralement une nation du tiers monde.
@arthurMSchlesingerJr
Les documents fondamentaux des droits de l'homme - la Déclaration d'indépendance américaine et la Déclaration française des droits de l'homme ont été écrites par des dirigeants politiques et non religieux.
@jaimeHarrison
Le mois de l'histoire des Noirs est une période poignante pour tout le pays, mais en particulier la communauté afro-américaine.
@damienChazelle
J'étais écrivain à embaucher. J'ai écrit pour payer les factures.
@cornelWest
L'Église noire a souvent renforcé certaines images de soi qui endommagent la beauté des gens noirs, la confiance des noirs.
@jamesBlaylock
Aucune écriture de l'auteur n'a influencé la mienne que celle de Robert Louis Stevenson. Ma première histoire steampunk, «The Ape-Box Affair», est une sorte de mélange de Stevenson et P.G. Wodehouse.
@edSheeran
La chose que j'ai emportée en tant que première fan de Bob Dylan était les aspects de narration. Il peut raconter des histoires méchantes.
@erikLarson
La raison pour laquelle je choisis les histoires que je choisis - et c'est pourquoi il me faut si longtemps pour trouver des idées - c'est que je cherche cette chose. Je veux une idée qui commence, je veux un milieu qui est convaincant et qui amènera les lecteurs, et je veux vraiment une fin.
@johnPatrickShanley
Ce n'est qu'à l'âge de 35 ou 36 ans, lorsque j'ai écrit «Danny et la mer bleu profond», que j'ai commencé à obtenir une notoriété, bien que je ne gagne que 5 000 $.
@chitaRivera
Je dois rendre cette histoire d'amour assez crédible. C'est très européen.
@deniseDuhamel
J'ai toujours voulu être une sorte d'écrivain - j'ai écrit des pièces de théâtre et des chansons et des "livres" avant de réaliser que les gens vivants et respirants écrivaient encore des poèmes.