Joyce Meyer
@joyceMeyer
Tout le monde ne m'aime pas, mais je dois aller bien, peu importe ce qu'ils pensent de moi.
Je suis toujours un peu timide avec les méchants.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyceMeyer
Tout le monde ne m'aime pas, mais je dois aller bien, peu importe ce qu'ils pensent de moi.
@noelGallagher
Peu importe à quel point vous vous asseyez là, vous tournant, «nous sommes tous condamnés», à la fin de la journée, les gens voudront toujours vous entendre jouer du fluage. Passer à autre chose.
@rayBradbury
La science-fiction est une idée qui se produit dans la tête et n'existe pas encore, mais bientôt, et changera tout pour tout le monde, et rien ne sera plus jamais le même. Dès que vous avez une idée qui change une petite partie du monde, vous écrivez de la science-fiction. C'est toujours l'art du possible, jamais l'impossible.
@robertBadenPowell
Personne ne peut traverser la vie, pas plus qu'il ne peut traverser un peu de pays, sans laisser de traces derrière, et ces pistes peuvent souvent être utiles à ceux qui viennent après lui pour trouver leur chemin.
@donMclean
Peu importe à quel point je suis heureux ou espérant, j'ai toujours tendance à revenir à cela. C'est sous toute la musique que j'ai jamais écrite ... Un artiste essaie de vous dire ce qu'il ressent. Et si cela devient accidentellement divertissant, cela devient une carrière.
@jimYongKim
Peu importe à quel point vous pensez que vous êtes en tant que leader, ma bonté, les gens autour de vous auront toutes sortes d'idées sur la façon dont vous pouvez vous améliorer. Donc, pour moi, la chose la plus fondamentale à propos du leadership est d'avoir l'humilité pour continuer à obtenir des commentaires et à essayer de s'améliorer - parce que votre travail consiste à essayer d'aider tout le monde à s'améliorer.
@tiffaniThiessen
Tout mon truc est que j'essaie de l'équilibrer autant que possible. J'adore profiter de la nourriture. J'ai toujours dit que si je mange sainement pendant la semaine, je me donne plus de latitude pour m'amuser le week-end. Et je m'en tiens au gymnase. J'essaye d'aller cinq à six jours par semaine.
@kateeSackhoff
Personne ne m'a approché à propos du capitaine Marvel. Mais je ne sais pas si je voudrais même jouer au capitaine Marvel. Je préfère de beaucoup jouer un méchant et être méchant. C'est plus amusant.
@dewittJones
La nature me montre une beauté incroyable debout juste au-delà de la course de rats. C'est toujours là si je suis assez ouvert pour le voir.
@teddyThompson
Ma compréhension de cette vie est que vous tournez et jouez pendant des années et des années, vous avez une longévité et une carrière régulière. Cela peut sembler ennuyeux, mais j'ai toujours pensé que c'était moins déprimant que d'être une merveille à un coup.
@philGingrey
De mes trois filles et une belle-fille, ils travaillent tous. Ils fonctionnent tous, certains d'entre eux à plein temps, certains à temps partiel. Mais ils sont toujours là en tant que mamans. Et quand ils rentrent chez eux et prennent le contrôle de cette responsabilité, ils ont besoin d'un partenaire commun, et ce partenaire est ce partenaire à vie. Et je parle, bien sûr, le père.
@sushantSinghRajput
Peu importe ce que vous réalisez, ce que vous voulez aspirer à être, ou à quel point vous devenez célèbre et puissant, la chose la plus importante est de savoir si vous êtes enthousiasmé par chaque instant de votre vie à cause de votre travail et des gens autour de vous.
@margaretMead
Peu importe à quel point le divorce libre, à quelle fréquence les mariages se séparent, dans la plupart des sociétés, il y a l'hypothèse de l'accouplement permanent, de l'idée que le mariage devrait durer tout comme les deux vivent. . . . Aucune société connue n'a jamais inventé une forme de mariage pour coller qui ne contenait pas l'hypothèse «jusqu'à la mort de nous faire partie».
@lucyMaudMontgomery
Nathan a toujours cru que sa femme essayait de l'empoisonner mais il ne semblait pas s'en soucier. Il a dit que cela rendait la vie un peu excitante.
@jonPertwee
Pendant toutes mes années en tant qu'acteur, je n'avais jamais été moi - j'avais toujours caché derrière mes lunettes, mes moustaches et mes voix drôles.
@scottCohen
New York n'est que New York. C'est une ville dure, c'est une ville difficile à vivre. C'est une ville désespérée. Il est rempli d'artistes et de personnes qui recherchent toujours un chemin et une issue et la majorité des gens doivent vraiment négocier leur chemin à travers cette jungle pour arriver de l'autre côté; L'autre côté étant un lieu de tranquillité et de paix et de maison et de sécurité.
@robinSBaker
Ne pensez jamais que vous savez tout. Nous pouvons devenir un maître de notre métier, mais même dans cet espace, nous sommes toujours étudiants. Tant que nous sommes en vie, nous sommes censés continuer à apprendre et à absorber de nouvelles données.
@gwilymLee
Mes parents ont toujours été incroyablement favorables, me conduisant d'avant en arrière à Stratford et ainsi de suite. Ils ont réalisé dès le plus jeune âge que je ne me rendrais pas en médecine parce que je ne pouvais pas faire de biologie et de chimie.
@behatiPrinsloo
Mon épingle ultime de style est une question difficile car mon propre style est influencé par tant de sources. De Bianca Jagger à Kate Moss à Julie Christie. J'adore la façon dont ils sont toujours eux-mêmes et cela n'a jamais l'air trop «fait».
@tedDekker
Personne ne voulait regarder les maux communs de la société. Très peu étaient prêts à mettre de côté leur propre quête de bonheur assez longtemps pour considérer les effets de la cupidité et de la jalousie autour d'eux. D'après ce qu'elle avait vu, les humains étaient essentiellement troublés. Pour chacun derrière les barreaux, dix autres méritaient d'être derrière les barreaux, mais cela en mettrait un Américain sur dix derrière les barreaux.
@dalaiLama
Peu importe la partie du monde dont nous venons, nous sommes tous essentiellement les mêmes êtres humains. Nous recherchons tous le bonheur et essayons d'éviter la souffrance. Nous avons les mêmes besoins et préoccupations humains de base. Nous tous des êtres humains voulons la liberté et le droit de déterminer notre propre destin en tant qu'individus et en tant que peuples. C'est la nature humaine.
@hermannGoring
Naturellement, les gens ordinaires ne veulent pas de guerre ... mais après tout, ce sont les dirigeants d'un pays qui déterminent la politique, et c'est toujours une question simple de tirer le peuple, que ce soit une démocratie ou un fasciste dictature, ou parlement, ou une dictature communiste. Voix ou pas de voix, le peuple peut toujours être amené à l'appel d'offres des dirigeants. C'est facile. Tout ce que vous avez à faire est de leur dire qu'ils sont attaqués et dénoncent les pacifistes faute de patriotisme et exposant le pays au danger. Cela fonctionne de la même manière dans chaque pays.
@cherylSestEloignee
Personne ne va faire votre vie pour vous. Vous devez le faire vous-même, que vous soyez riche ou pauvre, sans argent ou que vous le rasiez, le bénéficiaire d'une fortune ridicule ou d'une terrible injustice. Et vous devez le faire, peu importe ce qui est vrai. Peu importe ce qui est difficile. Peu importe les choses injustes, tristes et suceuses qui vous arrivent. L'apitoiement sur soi est une route sans issue. Vous faites le choix de le conduire. C'est à vous de décider de rester garé là-bas ou de se retourner et de conduire.
@juanPabloEscobar
Personne ne vous prépare à 7 ans pour que votre père vous dise qu'il est un criminel - vous êtes toujours un enfant et vous pensez jouer et vous amuser, des choses qui ont peu à voir avec la réalité. Cela vous oblige à grandir et à mûrir avant l'heure prévue.
@davidOrtiz
Mon timing est un peu décalé. Mais je suis sur le point de faire plus chaud que la Jamaïque à la mi-août.
@louisMacneice
Ma belle-mère est apparue quand j'avais environ 9 ans. Mon frère a été envoyé à un institut en Écosse et ma sœur et moi avons été envoyés à l'école. Comme les idées de ma belle-mère étaient alors entièrement Quaker, mélangées à une innocence naïve et charmante et un petit snobisme, c'était une époque dotty sur un autre. Je suis toujours resté terrifié par mon père.
@richardHerring
J'ai fait des weightwatchers pendant un certain temps avec ma petite amie de l'époque. Cela a fonctionné un peu, mais il s'agit de perdre du poids plutôt que de graisse, ce qui n'est pas toujours utile.
@sigmundFreud
Peu importe la quantité de restriction que la civilisation impose à l'individu, il trouve néanmoins un moyen de le contourner. L'esprit est la meilleure soupape de sécurité, l'homme moderne a évolué; Plus il y a de civilisation, plus il y a de répression, plus il y a un besoin pour l'esprit. ".
@pauloCoelho
Aucun de nous ne sait ce qui pourrait arriver même la minute suivante, mais nous avançons toujours. Parce que nous faisons confiance. Parce que nous avons la foi.
@marilynFerguson
Les expériences mystiques conduisent presque toujours à une croyance qu'un aspect de la conscience est impérissable. Dans une métaphore bouddhiste, la conscience de l'individu est comme une flamme qui brûle la nuit. Ce n'est pas la même flamme au fil du temps, mais ce n'est pas non plus une autre flamme.