Kay Cannon
@kayCannon
Je suis un grand fan d'Ace of Base. 'Le signe?' J'adore cette chanson.
J'adorerais aller camper et vivre dans une tente au milieu de nulle part et voir combien de temps je pourrais vivre et survivre.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
104
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kayCannon
Je suis un grand fan d'Ace of Base. 'Le signe?' J'adore cette chanson.
@fergusMccann
Je veux que les gens me jugent sur ce que nous avons accompli après cinq ans. Je vais retourner chez moi aux Bermudes, jouer du golf et vivre une vie plus saine.
@jaredGoff
Je serai heureux d'aller partout qui me prendra, honnêtement.
@andySerkis
J'adore la nature, mais je ne suppose pas que j'aurais passé plus de temps dans les zoos en tant qu'enfant que quiconque!
@jerryHall
Nous avions l'habitude d'aller au Studio 54 - un endroit incroyable.
@georgeSteiner
Nous savons qu'un homme peut lire Goethe ou Rilke le soir, qu'il peut jouer Bach et Schubert, et aller à sa journée de travail à Auschwitz le matin.
@chuckKlosterman
Nous nous asseyions dans le salon, buvions une caisse de bière de busch et jetrions les canettes vides dans la cuisine sans raison, au-delà du fait que c'était la manière la plus irresponsable ouvertement pour deux personnes à vivre.
@carlPaladino
Je suis une personne très spontanée. Si quelqu'un m'aggrave, je vais m'en occuper. Je me réveille tous les matins et je dis: "Quels méchants devrais-je aller après aujourd'hui?"
@johnRoderick
Mon travail consiste à leur apprendre à croire qu'ils pourraient mieux fonctionner qu'ils ne le pensent. Les grands entraîneurs enseignent aux athlètes à aller au-delà des barrières.
@freddieFreeman
Vous devez juste continuer à grincer, en mettant de bons abdos ensemble; Arrêtez d'essayer de regarder le disque, votre moyenne au bâton. Vous devez aller là-bas et continuer à jouer.
@denisonWitmer
Les instruments d'un métier sont vraiment fascinants pour moi. Des choses qui vous permettent de faire votre travail mieux. Les maisons de réhabilitation sont vraiment amusantes pour moi. J'adore prendre un espace et voir le potentiel, le vider et le remettre ensemble et j'adore les outils utilisés pour le faire.
@iraFlatow
J'adore la glace, quand j'étais en Antarctique il y a plusieurs décennies, j'ai pu voir beaucoup de glace. Et la seule chose qui m'a impressionné - parce que j'aime parler de glace - c'est qu'elle a une couleur.
@frankMooreCross
Nous voulons vivre en ambiguïté. C'est la condition humaine.
@carolBurnett
J'adore le public.
@johnBertramPhillips
Dieu peut tonner ses commandements du mont Sinaï et les hommes peuvent craindre, tout en restant dans l'âme exactement comme ils l'étaient auparavant. Mais laissez un homme voir son dieu dans l'arène comme un homme qui souffre, tenté, transpirant et agonisé, mourant enfin la mort d'un criminel - et c'est un homme dur en effet qui n'est pas touché.
@charlotteGainsbourg
J'adore être un débutant. Cela peut être un sentiment terrible parce que vous avez honte de tout ce que vous faites, mais c'est tellement excitant en même temps.
@bobbyLee
J'adore Dallas, Austin et Houston. Pourquoi? Parce que certains des meilleurs comédiens, comme Bill Hicks et Sam Kinison, ont commencé leur carrière au Texas, et parce que la foule y est éduquée par la comédie.
@davidFolkenflik
Je ne suis pas à l'extrême, mais je pense que Donald Trump est une créature auto-créée. Mais les médias se sont régalés sur son spectacle et il ne vivrait pas sans l'attention. Il a remboursé la faveur en attaquant la presse, mais cela a généré une couverture plus réactive.
@oswaldSpengler
C'est notre objectif: rendre aussi significatif que possible cette vie qui nous a été accordée. . . Vivre de telle manière que nous pourrions être fiers de nous-mêmes, agir de telle manière qu'une partie de nous vise. C'est notre objectif: rendre aussi significatif que possible cette vie qui nous a été accordée. . . Vivre de telle manière que nous pourrions être fiers de nous-mêmes, agir de telle manière qu'une partie de nous vise.
@davidMorse
Au lycée, j'ai essayé pour chaque sport qu'il y avait. Mais aucun d'eux ne m'aurait. Quand j'étais étudiant de première année, quelqu'un m'a demandé d'aller auditionner pour un jeu avec lui. Je suis entré et je ne voulais rien faire d'autre pendant les quatre prochaines années.
@miaGoth
Je me souviens avoir mis du mascara quand j'avais 13 ans pour la première fois et aller au magasin pour acheter une barre de chocolat. Je me sentais tellement exposé. Je me souviens avoir porté un soutien-gorge pour la première fois et me sentir très exposé par cela.
@georgeHenryLewes
En exhortant tous les écrivains à être inébranlables à la dépendance à la victoire ultime de l'excellence, nous ne devrions pas moins exciter les exhorter à se méfier de l'arrogance intempérée qui attribue l'échec à une condition dégradée de l'esprit public. L'instinct qui conduit le monde à adorer le succès n'est pas dangereux. Le livre qui réussit accomplit son objectif. Le livre qui échoue peut avoir de nombreuses excellences, mais ils doivent avoir été mal orientés.
@davidECooper
Reconnaître que vous êtes radicalement libre, dans le sens de Sartre, mais ensuite vivre comme si vous n'étiez pas, c'est vivre dans la mauvaise foi, dans le déni de ce que vous savez être vrai. Et ce n'est pas quelque chose que quelqu'un peut raisonnablement vouloir faire.
@chamillionaire
J'adore ça avec beaucoup de mes disques préférés, je ne pouvais pas vous dire les ventes sur eux, comme Scarface ou certains des albums de l'UGK.
@jeffAmerent
Je dois aller quelque part où je peux me tremper dans une atmosphère créative.
@franKirby
J'ai un énorme respect pour Marta, j'ai adoré la regarder jouer et j'adore voir ce qu'elle fait sur le ballon. Si je peux essayer d'émuler cela de quelque manière que ce soit, alors je vais en être satisfait.
@fm2030
En 2030, nous serons sans âge et tout le monde aura une excellente chance de vivre pour toujours. 2030 est un rêve et un objectif.
@derayMckesson
J'adore Baltimore. Cette ville a fait de moi l'homme que je suis.
@chrisColfer
Chaque fois que je me blesse, je mesure sa gravité en me demandant: «Cela m'empêcherait-il d'aller à Disneyland?
@anaIvanovic
Avec l'expérience, vous comprenez les attentes, vous comprenez les conséquences, mais parfois cela devient un peu dur, surtout pour moi, que je suis perfectionniste - je veux tout analyser. Et parfois, il est le plus important de se laisser aller et de faire confiance à votre instinct. C'est ce que je dois faire plus.