Alan Shepard
@alanShepard
Malheureusement, le costume est si raide, je ne peux pas faire ça avec deux mains, mais je vais essayer un petit coup de sable ici.
J'adore le théâtre, je vais au cinéma et cuisiner de nouveaux plats végétaliens à la maison. J'adore également danser de la salsa et voyager, et faire des sports de plein air tels que le vélo, la randonnée et la natation.
63
syllabes
40
mots
2
phrases
166
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanShepard
Malheureusement, le costume est si raide, je ne peux pas faire ça avec deux mains, mais je vais essayer un petit coup de sable ici.
@crystalDunn
Pour moi, il s'agit de contrôler ce que je peux contrôler. Je ne peux pas contrôler où je vais être mis sur le terrain. Je ne peux que contrôler mes efforts et ma capacité à embrasser tout ce qui me lance sur moi.
@meghanMarkle
J'adore les nars rougir dans l'orgasme. Je l'utilise sur et hors caméra car cela vous donne une belle lueur de l'intérieur. Mon mascara préféré est Diorshow emblématique, puis j'adore le maquillage pour toujours la poudre HD. Il permet à votre peau d'a l'air brillant et frais, mais pas graisseuse.
@benMiller
J'ai également refusé toutes sortes de bonnes choses accidentellement. J'ai lu le script pour «Eternal Sunshine of the Spotless Mind» et j'ai pensé: «Cela n'a aucun sens». Puis je suis allé au cinéma pour le voir. Eh bien, quel idiot.
@janeWiedlin
Je connais personnellement les femmes qui sont survivantes du cancer du sein et ferai tout ce que je peux pour soutenir la cause. D'ailleurs, j'adore les fous!
@trudiCanavan
J'ai toujours été fasciné par les éléments surnaturels des histoires, que ce soit des contes de fées, des mythes, du cinéma ou de la littérature.
@shepardSmith
Je prends le métro pour travailler. J'adore le transport de masse.
@mollyQuinn
J'ai adoré faire Supergirl, mais j'aimerais faire Batgirl. J'aimerais absolument faire une Batgirl en direct!
@jenniRivera
Je n'avais pas d'autre choix que de travailler dur. J'étais un étudiant hétéro, je suis allé à l'université et j'ai adoré les affaires. Je n'ai jamais pensé que j'allais être moi-même chanteur. Il est venu accidentellement.
@salKhan
La raison pour laquelle les étudiants surdoués du monde comme la Khan Academy est parce que nous ne disons pas: «Memorisez cette formule», mais disons: «Essayons de le dériver des principes fondamentaux» ou, «J'ai oublié mon identité de trig, donc je «Je vais juste essayer de vous le prouver.
@erinHunter
Tigerkit harcelait sa mère. "Pourquoi je ne peux pas sortir?" "Vous venez de venir." "Mais c'est une journée ensoleillée." "Vous avez besoin d'une sieste." "Je ne suis pas fatigué." "Vous serez plus tard." "Je vais dormir alors." "Mais tu seras grincheux tout l'après-midi si tu ne fais pas de sieste maintenant." "Non, je ne le ferai pas." "Oui, tu le feras.
@sarahReesBrennan
Je fais la moitié de la cuisine, et par «moitié», je veux dire trois quarts, «Papa a souligné.» Malheureusement sur un Bruxelles cru gerts aux repas.
@michaelMedved
Malheureusement, nos enfants aujourd'hui semblent passer de moins en moins de temps avec leurs parents surmenés, et ils tirent donc plus d'informations sur le monde des images sur les écrans de cinéma et de télévision. Le vrai pouvoir des médias est la capacité de redéfinir la réalité, de modifier nos attentes sur ce qui constitue une vie normale. La télévision et les films ont abusé de ce pouvoir en faisant avancer la notion que le bonheur sain et ordinaire est impossible.
@thomasJane
Certains des rôles de soutien que j'ai faits en tant qu'acteur, je les ai pris parce que je savais que je pourrais regarder certains des principaux gars des films, et aussi je vais travailler avec eux.
@susanBoyle
Tant que je ne casse pas l'appareil photo, je vais bien.
@natasiaDemetriou
Je n'utilise Tinder que pour avoir des conversations horribles avec les gens. J'ai accidentellement aimé cet homme là-bas et il m'a envoyé des choses vraiment horribles. Je me disais: "Je vais être encore plus horrible." J'étais seul, passant le temps de ma vie. Ensuite, je me suis senti légèrement malade.
@georgeClooney
J'adore mes cheveux gris et mes rides. J'adore le fait que mon visage ait plus un avantage et plus de caractère que lorsque j'avais la vingtaine et la trentaine. Pas de Botox pour moi.
@secheVanNoten
Je pense que de la même manière quand je cuisine, quand je jardine, quand je choisis des tissus. C'est une façon de vivre.
@didiConn
Je jaillissais au début de ma carrière - donc après avoir suivi tous les cours de théâtre au Brooklyn College, je me suis inscrit à un programme de deux ans à AMDA dans la ville (l'American Musical Dramatic Academy) J'étais là pendant 6 mois et j'ai aimé il.
@joanneWoodward
Je me souviens quand j'ai remporté le prix de l'académie et combien j'ai adoré. Je souhaite juste qu'il y ait un prix en lequel vous pourriez vraiment croire à nouveau.
@derekCarr
C'est le même état d'esprit que j'ai eu à l'université. Tant que j'arrive et je travaille tous les jours, cela a fonctionné à l'université et je vais continuer à broyer ma queue ici dans la NFL.
@danielTosh
Je vais vous dire ce qui est mieux que de regarder le lever du soleil ... dormir à travers.
@robertSKaplan
J'ai adoré ma carrière chez Goldman Sachs. Je croyais au principe de l'entreprise numéro 1: si le client réussit, notre propre succès suivra. Ce principe a constitué la base de ma carrière et de mon style de leadership.
@jamiAttenberg
Mis à part les compétences de cuisine, ma mère est un nourricier exceptionnel.
@billieBurke
Le péché au théâtre, je peux observer maintenant, est comparable à l'éducation dans une université: il est là pour ceux qui souhaitent en profiter, mais moins que vous pourriez soupçonner.
@aimeeMullins
Quand je suis curieux de quelque chose, je le fais plein et je le prends aussi loin que je vais, mais quand j'ai l'impression de l'avoir vraiment exploré, je suis d'accord pour le mettre de côté et aller à autre chose.
@jackSock
Je vais gagner ou perdre un match en jouant à mes conditions, jouer à mon jeu, qui est grand et agressif et qui essaie de dicter des points. Ne s'éloignant pas de ça.
@oliviaNewtonJohn
J'adore vraiment jouer avec un orchestre et je suis très excité de le faire avec la Symphonie de Kalamazoo.
@marenMorris
L'éducation aux beaux-arts dans les écoles publiques est vraiment épouvantable. Le même accent devrait être mis sur la musique, le théâtre, la danse - tout ce qui est créatif - qui est mis en mathématiques et en sciences.
@janeGoldman
Quand c'est quelque chose que vous adorez vraiment, je pense que vous ne voulez pas être celui qui écrit accidentellement un épisode de merde.