splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La natures de base juge jamais une chose au-dessus d'eux et déteste un pouvoir à laquelle ils sont trop obligés.

montage citation La natures de base juge jamais une chose au-dessus d'eux et déteste un pouvoir à laquelle ils sont trop obligés.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La natures de base juge jamais une chose au-dessus d'eux et déteste un pouvoir à laquelle ils sont trop obligés.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La natures de base juge jamais une chose au-dessus d'eux et déteste un pouvoir à laquelle ils sont trop obligés.

  • 37

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 87

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La natures de base juge jamais une chose au-dessus d'eux et déteste un pouvoir à laquelle ils sont trop obligés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La natures de base juge jamais une chose au-dessus d'eux et déteste un pouvoir à laquelle ils sont trop obligés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Leo Ornstein de la citation Une personne qui improvise a parfois la chance que les choses coïncident à ce moment précis.

    Leo Ornstein

    @leoOrnstein

    Une personne qui improvise a parfois la chance que les choses coïncident à ce moment précis.

    en cours de vérification

    R

    Richard Brautigan

    @richardBrautigan

    Un sombrero tombe du ciel et atterrit dans la rue principale de la ville devant le maire, son cousin et un chômeur. L'air du désert a nettoyé la journée. Le ciel était bleu. C'est le bleu des yeux humains qui attendent que quelque chose se passe. Il n'y avait aucune raison pour qu'un sombrero tombe du ciel. Aucun avion ou hélicoptère ne passait au-dessus de nos têtes et ce n'était pas une fête religieuse.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation [Barack Obama] envoie davantage de troupes [en Afghanistan], mais ils ont également compris que nous ne gagnerons pas cette guerre avec des fusils et des chars d'assaut. Nous devons impliquer nos voisins, et c'est une bonne chose qu'il y ait une stratégie non militaire en plus d'une stratégie militaire. C'est au moins encourageant. Quant à savoir si cela fonctionnera ou non, le jury n'a pas encore tranché.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    [Barack Obama] envoie davantage de troupes [en Afghanistan], mais ils ont également compris que nous ne gagnerons pas cette guerre avec des fusils et des chars d'assaut. Nous devons impliquer nos voisins, et c'est une bonne chose qu'il y ait une stratégie non militaire en plus d'une stratégie militaire. C'est au moins encourageant. Quant à savoir si cela fonctionnera ou non, le jury n'a pas encore tranché.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Kennedy Montgomery de la citation Il n'est jamais acceptable que les politiciens abusent de leur pouvoir pour l'auto-enrichissement, et même pour les hands et aussi les rans, il doit y avoir une marque de justice afin que les présidents présents et futurs ne soient pas attirés c'est «charité».

    Lisa Kennedy Montgomery

    @lisaKennedyMontgomery

    Il n'est jamais acceptable que les politiciens abusent de leur pouvoir pour l'auto-enrichissement, et même pour les hands et aussi les rans, il doit y avoir une marque de justice afin que les présidents présents et futurs ne soient pas attirés c'est «charité».

    en cours de vérification

    auteur Laurieann Gibson de la citation Boom", c'est mon cœur. Le "kack", c'est mon âme. Apparemment, lorsque j'ai fait la chorégraphie, je n'ai pas réalisé que je disais "boom-kack" "boom-kack". Je n'avais aucune idée de ce que je faisais, puis j'ai réalisé que c'était à chaque fois que je sentais que le combat dans mon âme - le boom et le kack - était comme mon cœur. C'était comme l'amour de la chose - mon cœur et mon âme.

    Laurieann Gibson

    @laurieannGibson

    Boom", c'est mon cœur. Le "kack", c'est mon âme. Apparemment, lorsque j'ai fait la chorégraphie, je n'ai pas réalisé que je disais "boom-kack" "boom-kack". Je n'avais aucune idée de ce que je faisais, puis j'ai réalisé que c'était à chaque fois que je sentais que le combat dans mon âme - le boom et le kack - était comme mon cœur. C'était comme l'amour de la chose - mon cœur et mon âme.

    en cours de vérification

    auteur David Krumholtz de la citation Le personnage [de Lauren Ambrose] [dans Can't Hardly Wait] semble réel et non exagéré et devient une sorte d'archétype d'héroïne. Je pense que c'est une bonne chose. Ce n'était pas le cas dans toutes ces comédies.

    David Krumholtz

    @davidKrumholtz

    Le personnage [de Lauren Ambrose] [dans Can't Hardly Wait] semble réel et non exagéré et devient une sorte d'archétype d'héroïne. Je pense que c'est une bonne chose. Ce n'était pas le cas dans toutes ces comédies.

    en cours de vérification

    D

    Dan Millman

    @danMillman

    Un éclair d'illumination offre un aperçu des attractions à venir, mais lorsqu'il s'estompe, vous verrez plus clairement ce qui vous sépare de cet état - vos habitudes compulsives, vos croyances dépassées, vos fausses associations et autres structures mentales. Au moment où notre vie commence à s'améliorer, nous pouvons avoir l'impression que les choses empirent, car pour la première fois, nous voyons clairement ce qu'il faut faire.

    en cours de vérification

    auteur Van Morrison de la citation [Jean-Paul Sartre était un retour à la période existentielle. Ce n'est plus vraiment mon cas aujourd'hui. J'ai traversé une période où j'ai revu les choses et je les ai réexaminées pour voir ce qu'elles étaient. Mais je m'intéresse à la psychiatrie. Je m'intéresse à la philosophie. Je m'intéresse à ce genre de choses.

    Van Morrison

    @vanMorrison

    [Jean-Paul Sartre était un retour à la période existentielle. Ce n'est plus vraiment mon cas aujourd'hui. J'ai traversé une période où j'ai revu les choses et je les ai réexaminées pour voir ce qu'elles étaient. Mais je m'intéresse à la psychiatrie. Je m'intéresse à la philosophie. Je m'intéresse à ce genre de choses.

    en cours de vérification

    H

    Henri Lebesgue

    @henriLebesgue

    ... si l'on refusait d'avoir des aperçus directs, géométriques, intuitifs, si l'on était réduit à la logique pure, qui ne permet pas de choisir entre toutes les choses exactes, on ne penserait guère à beaucoup de questions, et certaines notions ... nous échapperaient complètement.

    en cours de vérification

    auteur Kirk Hammett de la citation Un bon film d'horreur doit avoir des hauts et des bas, un bon film d'horreur doit vous émouvoir, un bon film d'horreur doit être passionnant à regarder et énergisant d'une manière un peu bizarre.

    Kirk Hammett

    @kirkHammett

    Un bon film d'horreur doit avoir des hauts et des bas, un bon film d'horreur doit vous émouvoir, un bon film d'horreur doit être passionnant à regarder et énergisant d'une manière un peu bizarre.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Ehrlich

    @thomasEhrlich

    Une formation universitaire devrait permettre de recevoir trois choses : un ami, une idée et soi-même.

    en cours de vérification

    auteur Jay Roach de la citation La technique de négociation de [Lyndon Baines Johnson] consistait à se pencher sur vous et à vous priver de votre espace personnel, quelle que soit votre appartenance politique, lorsqu'il essayait de vous convaincre de quelque chose.

    Jay Roach

    @jayRoach

    La technique de négociation de [Lyndon Baines Johnson] consistait à se pencher sur vous et à vous priver de votre espace personnel, quelle que soit votre appartenance politique, lorsqu'il essayait de vous convaincre de quelque chose.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Birnbach

    @lisaBirnbach

    Un conseil : si vous êtes invité au country club de votre ami, allez dans le bac des objets trouvés et faites semblant d'y avoir oublié quelque chose. L'instant d'après, vous aurez un pull fabuleux.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Le métier de pilote, c'est le vent, les étoiles, la nuit, le sable, la mer. Il s'efforce de déjouer les forces de la nature. Il attend l'aube avec impatience, comme un jardinier attend l'arrivée du printemps. Il attend le port comme une terre promise, et la vérité est pour lui ce qui vit dans les étoiles.

    en cours de vérification

    auteur Nora Ephron de la citation [J'en étais arrivé au point où je ne pouvais tout simplement pas faire une mauvaise vinaigrette, ce n'était pas vraiment un drame. (Même aujourd'hui, je n'arrive pas à croire que Mark ait voulu risquer de perdre cette vinaigrette. On ne tombe jamais sur des vinaigrettes aussi bonnes).

    Nora Ephron

    @noraEphron

    [J'en étais arrivé au point où je ne pouvais tout simplement pas faire une mauvaise vinaigrette, ce n'était pas vraiment un drame. (Même aujourd'hui, je n'arrive pas à croire que Mark ait voulu risquer de perdre cette vinaigrette. On ne tombe jamais sur des vinaigrettes aussi bonnes).

    en cours de vérification

    F

    Fred Brooks

    @fredBrooks

    Un principe de base de l'informatique enseigne la folie d'essayer de maintenir des fichiers indépendants en synchronisme.

    en cours de vérification

    auteur Harry Connick, Jr. de la citation C'est la musique jazz qui m'a appelé à devenir musicien et j'ai toujours chanté les chansons qui m'ont le plus ému. Des chanteurs, comme Frank Sinatra et moi-même, nous interprétons les chansons que nous aimons. Un peu comme un acteur shakespearien qui remonte aux plus grands mots jamais écrits, nous revenons aux plus grandes chansons.

    Harry Connick, Jr.

    @harryConnickJr

    C'est la musique jazz qui m'a appelé à devenir musicien et j'ai toujours chanté les chansons qui m'ont le plus ému. Des chanteurs, comme Frank Sinatra et moi-même, nous interprétons les chansons que nous aimons. Un peu comme un acteur shakespearien qui remonte aux plus grands mots jamais écrits, nous revenons aux plus grandes chansons.

    en cours de vérification

    C

    Christophe Lemaire

    @christopheLemaire

    [J'ai appris tellement de choses, et j'en apprends encore, en fait.

    en cours de vérification

    J

    John Blacking

    @johnBlacking

    ...nous pourrions être en mesure de prouver de manière concluante que tous les hommes naissent avec un intellect potentiellement brillant...et que la source de la créativité culturelle est la conscience qui naît de la coopération sociale et de l'interaction amoureuse...la majorité d'entre nous vit bien en deçà de son potentiel, en raison de la nature oppressive de la plupart des sociétés.

    en cours de vérification

    auteur Van Jones de la citation [J'espère que personne ne m'a jamais demandé si j'avais signé la pétition impliquant l'administration Bush dans les attentats du 11 septembre.

    Van Jones

    @vanJones

    [J'espère que personne ne m'a jamais demandé si j'avais signé la pétition impliquant l'administration Bush dans les attentats du 11 septembre.

    en cours de vérification

    auteur Reinhold Niebuhr de la citation C'est ma forte conviction qu'une conception réaliste de la nature humaine devrait être transformée d'une éthique de justice progressiste et ne doit pas être transformée en bastion du conservatisme, en particulier un conservatisme qui défend des privilèges injustes.

    Reinhold Niebuhr

    @reinholdNiebuhr

    C'est ma forte conviction qu'une conception réaliste de la nature humaine devrait être transformée d'une éthique de justice progressiste et ne doit pas être transformée en bastion du conservatisme, en particulier un conservatisme qui défend des privilèges injustes.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Et c'était le genre de choses qui perdent les nuances les plus importantes lorsqu'elles sont réduites à des mots. Il n'en avait jamais parlé à personne et ne le ferait probablement jamais.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Et c'était le genre de choses qui perdent les nuances les plus importantes lorsqu'elles sont réduites à des mots. Il n'en avait jamais parlé à personne et ne le ferait probablement jamais.

    en cours de vérification

    R

    Richard Brautigan

    @richardBrautigan

    Un sombrero tombe du ciel et atterrit dans la rue principale de la ville devant le maire, son cousin et un chômeur. L'air du désert a nettoyé la journée. Le ciel était bleu. C'est le bleu des yeux humains qui attendent que quelque chose se passe. Il n'y avait aucune raison pour qu'un sombrero tombe du ciel. Aucun avion ou hélicoptère ne passait au-dessus de nos têtes et ce n'était pas une fête religieuse.

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation Un ordinateur est l'outil le plus incroyable que nous ayons jamais vu. Il peut être à la fois un outil d'écriture, un centre de communication, un supercalculateur, un planificateur, un classeur et un instrument artistique, simplement en recevant de nouvelles instructions, ou un logiciel, pour travailler. Aucun autre outil n'a la puissance et la polyvalence d'un ordinateur.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    Un ordinateur est l'outil le plus incroyable que nous ayons jamais vu. Il peut être à la fois un outil d'écriture, un centre de communication, un supercalculateur, un planificateur, un classeur et un instrument artistique, simplement en recevant de nouvelles instructions, ou un logiciel, pour travailler. Aucun autre outil n'a la puissance et la polyvalence d'un ordinateur.

    en cours de vérification

    auteur Nate Ruess de la citation Souvent, lorsque j'écris des paroles, je pense à des insécurités que je pourrais avoir et je les transforme en scène. Certaines choses peuvent être vraies, d'autres non.

    Nate Ruess

    @nateRuess

    Souvent, lorsque j'écris des paroles, je pense à des insécurités que je pourrais avoir et je les transforme en scène. Certaines choses peuvent être vraies, d'autres non.

    en cours de vérification

    auteur Van Jones de la citation [J'espère que personne ne m'a jamais demandé si j'avais signé la pétition impliquant l'administration Bush dans les attentats du 11 septembre.

    Van Jones

    @vanJones

    [J'espère que personne ne m'a jamais demandé si j'avais signé la pétition impliquant l'administration Bush dans les attentats du 11 septembre.

    en cours de vérification

    M

    Michael Marino

    @michaelMarino

    Une histoire d'amour avec la connaissance ne se terminera jamais par un chagrin d'amour.

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation ...son visage avait une expression qui mêlait un dédain hautain à une sympathie tendre et ardente, comme s'il aimait toutes les choses si seulement sa nature lui permettait d'oublier leurs défauts.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    ...son visage avait une expression qui mêlait un dédain hautain à une sympathie tendre et ardente, comme s'il aimait toutes les choses si seulement sa nature lui permettait d'oublier leurs défauts.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Trotter

    @charlieTrotter

    Un musicien de jazz peut improviser sur la base de sa connaissance de la musique. Il comprend comment les choses vont ensemble. Pour un chef, c'est une fois que l'on dispose de cette base que la cuisine devient vraiment passionnante.

    en cours de vérification

    auteur William Bernbach de la citation C'est un aperçu de la nature humaine qui est la clé de la compétence du communicateur. Car alors que l'écrivain s'intéresse à ce qu'il met dans ses écrits, le communicateur s'intéresse à ce que le lecteur en tire. Il devient donc un étudiant de la façon dont les gens lisent ou écoutent.

    William Bernbach

    @williamBernbach

    C'est un aperçu de la nature humaine qui est la clé de la compétence du communicateur. Car alors que l'écrivain s'intéresse à ce qu'il met dans ses écrits, le communicateur s'intéresse à ce que le lecteur en tire. Il devient donc un étudiant de la façon dont les gens lisent ou écoutent.

    en cours de vérification