Mat McNerney
@matMcnerney
Je n'aime pas les groupes qui joueraient de la musique comme du code. Je veux dire que je déteste la plupart des groupes avec des parties de chant émotionnel (j'adore le chant du métal comme Iron Maiden!)
Il y a toujours quelque chose d'effrayant à jouer, car en gros, vous faites tout ce travail dans le vide, et puis soudain, il y a beaucoup d'argent dépensé à faire un film, et il y a soudain un appareil photo ici, va, "non? Qu'est-ce que tu vas faire?'
69
syllabes
49
mots
3
phrases
185
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matMcnerney
Je n'aime pas les groupes qui joueraient de la musique comme du code. Je veux dire que je déteste la plupart des groupes avec des parties de chant émotionnel (j'adore le chant du métal comme Iron Maiden!)
@jesseMetcalfe
J'ai certainement vu que le Texas est certainement un domaine de droite politiquement. Je pense que si vous parlez au Texan moyen, certaines personnes peuvent toujours penser que l'énergie alternative est une sorte de hippie mumbo-jumbo, vous savez. Je pense qu'il y a encore un mouvement fort pour continuer à forer et continuer à trouver ces autres sources de pétrole dans le pays.
@ronaldReagan
J'ai parlé de la ville brillante toute ma vie politique, mais je ne sais pas si j'ai déjà communiqué ce que j'ai vu quand je l'ai dit. Mais dans mon esprit, c'était une grande ville fière construite sur des rochers plus forts que les océans, balayés par le vent, les souffleurs de Dieu et grouillant de gens de toutes sortes vivant en harmonie et en paix; Une ville avec des ports libres qui fredonnait avec le commerce et la créativité. Et s'il devait y avoir des murs de la ville, les murs avaient des portes et les portes étaient ouvertes à toute personne ayant le testament et le cœur pour y arriver. C'est comme ça que je l'ai vu et je le vois toujours.
@andyGarcia
J'ai commencé dans la comédie lorsque j'ai commencé en tant qu'acteur sur scène et faisant du théâtre d'improvisation et des trucs comme ça. Donc, beaucoup de gens qui me connaissent connaissent ce genre de moi. Mais j'ai obtenu les rôles que j'ai obtenus en tant que jeune acteur m'a dirigé dans une direction différente, qui étaient, parfois, des personnages plus sombres. Et donc la comédie n'était pas quelque chose qui était facile pour les gens de penser à moi dans ces termes.
@loriFoster
Je suis vraiment, 100% guidé par les personnages et ma muse. Si l'un des personnages décidait soudain de faire quelque chose de très différent, j'irais simplement avec. Il est beaucoup plus facile de laisser la muse conduire que pour moi d'essayer de diriger.
@michaelDirda
J'ai toujours aimé un style familier décontracté. J'aime le genre de critique qui est essentiellement un autre lecteur, un passionné, un fan.
@marcelWanders
J'ai toujours aimé l'idée de faire des choses qui durent éternellement, pas nécessairement dans le sens d'être incassable, mais plus psychologiquement permanente. La plupart des gens jettent des trucs non pas parce que c'est cassé mais parce que leur relation avec cet objet est brisée.
@stephenCurry
Je suis assez en phase avec tout ce qui se passe sur le PGA Tour. Jordan Spieth est mon gars. J'adore le regarder jouer.
@yannickBolasie
J'ai joué comme ailier toute ma vie professionnelle et j'ai hâte de le faire maintenant devant les fans d'Everton.
@moby
J'ai arrêté de boire et j'ai réalisé que New York a encore beaucoup de charme, mais c'est devenu tellement bourgeois et aisé - et je ne peux pas vraiment me plaindre parce que je suis en quelque sorte bourgeois et moi-même, mais j'aime vivre dans un endroit où les artistes Et les musiciens et les écrivains peuvent réellement payer le loyer.
@toriKelly
J'ai toujours été fan d'un bon jean skinny, que William Rast fait si bien. Je peux les habiller ou les descendre, et ils se sentent bien tout au long d'une longue journée.
@thalia
Je suis très ambitieux. Je veux toujours plus après avoir obtenu quelque chose dont j'ai rêvé, donc chaque jour, j'ai une nouvelle cible et un nouveau chemin à suivre. C'est à peu près ma loi dans la vie.
@josephGoebbels
Je suis tellement découragé à propos de tout. Tout ce que j'essaye va totalement mal. Il n'y a pas d'évasion de ce trou ici. Je me sens drainé. Jusqu'à présent, je n'ai toujours pas trouvé de véritable objectif dans la vie. Parfois, j'ai peur de sortir du lit le matin. Il n'y a rien pour se préparer.
@johnWaters
J'ai signé des bites, des culs, des cartes de libération conditionnelle, un sac de colostomie pendant qu'il pompait encore. Il y a quelques années, j'ai signé un Tampax sanglant. C'est celui que vous n'oubliez pas. Je ne demande pas à quelqu'un de dépasser cela!
@maxwellJacobFriedman
J'ai toujours aimé la lutte à l'ancienne: Tully Blanchard, Arn Anderson, Ric Flair, Sting, Hot Stuff Eddie Gilbert. Pour moi, c'est l'âge d'or de la lutte professionnelle.
@jamesTaylor
Je suis souvent surpris par la musique classique et les musiciens. J'en ai rencontré un grand nombre parce que ma femme travaille pour le Boston Symphony, et je suis beaucoup dans ce monde maintenant. Je suis surpris de voir à quel point il est difficile pour les gens qui sont classiques pour lire la musique ou mémoriser la musique, à quel point il leur est difficile d'improviser, de simplement partir et de jouer. C'est en quelque sorte, c'est comme Terra Incognita. Ils, (font du bruit), ils ne comprennent pas.
@svenBirkerts
Je parle en tant que lecteur non régénéré, celui qui croit toujours que la langue et non la technologie est le véritable miracle évolutif. Je n'ai pas encore abandonné l'idée que l'expérience de la littérature offre une sorte de sagesse qui ne peut pas être découverte ailleurs; Qu'il y ait une profondeur dans la rencontre verbale elle-même, peu importe les profondeurs supplémentaires que l'auteur a à offrir; et que pour une multitude de raisons, le livre Bound est le véhicule idéal pour le mot écrit.
@jeffBezos
J'ai toujours été à l'intersection des ordinateurs et tout ce qu'ils peuvent révolutionner.
@aleshaDixon
Je ne fais pas partie de ces régiments qui ne mangent jamais certaines choses - ce n'est pas la vie. Vous devez vivre; Vous devez manger ce que vous voulez et vous traiter.
@samSmith
J'ai eu une vie incroyable, mais je pense que je suis née avec un peu de tristesse en moi. J'ai toujours été attiré par ces choses, que ce soit des films tristes, de la musique triste ... quand vous êtes triste, vous ressentez tout de manière plus grande que vous lorsque vous êtes heureux.
@katarinaJohnsonThompson
Je détestais en fait danser. Ma maman devait me soudoyer pour m'acheter des choses. Un an avant de m'arrêter, j'allais aller pour une audition avec le Royal Ballet. Il s'est avéré que j'étais un an trop jeune. Parce que j'étais grand, ils pensaient que j'étais plus âgé. Mais avant d'avoir eu la chance de revenir en arrière, j'ai arrêté.
@ianRankin
J'ai toujours écrit. À l'âge de six ou sept ans, j'obtiendrais des feuilles de papier A4 et je les pliais en deux, couvais les bords pour faire un petit livret de huit pages, le casser en carrés et mettait des hommes de petit bâton avec de petites bulles de discours, et J'aurais une histoire d'espionnage, une histoire spatiale et une histoire de football.
@jackieEarleHaley
J'ai beaucoup de réalisateurs créatifs merveilleusement talentueux avec lesquels j'ai travaillé au Texas, mais le marché dans lequel nous sommes, ils doivent en quelque sorte écrire à cela. Je pense que nous avons fait des endroits cool et simples. J'étais très à l'aise au Texas, et je me prépare à pousser dans des trucs nationaux, à essayer de vous rendre à cette création de type national, puis j'ai été détourné avec ce genre de choses.
@jamieDimon
J'ai toujours été un ... croyant dans une bonne réglementation.
@jimmyCarter
J'écris des poèmes depuis que je suis dans la Marine - à Rosalynn. J'ai trouvé que je pouvais dire des choses dans des poèmes que je n'ai jamais pu en prose. Des choses plus profondes et plus personnelles. Je pourrais écrire un poème sur ma mère que je ne pourrais jamais dire à ma mère. Ou des sentiments d'être sur un sous-marin que j'aurais été trop gêné pour partager avec d'autres sous-marins.
@robertKiyosaki
On me demande souvent comment commencer à investir avec peu ou pas d'argent. Veuillez entendre cela car c'est la chose la plus difficile à comprendre pour les gens: vous n'investissez pas avec de l'argent! Vous investissez avec votre esprit! Quel que soit le domaine, votre plus grand atout est votre esprit. Une fois que vous avez des connaissances, vous trouvez des offres, trouvez votre équipe et utilisez l'argent des autres. Vous vendez l'accord et votre équipe pour obtenir de l'argent d'investissement.
@lailaRouass
Je suis seul donc je fais tout. Je pense qu'avec n'importe quelle maman, la culpabilité est un facteur majeur. Vous vous sentez coupable déposer votre enfant à la crèche et partir au travail toute la journée. Il est tellement difficile de tout jongler, de bien faire les choses tout le temps.
@tanaFrench
J'ai toujours aimé les femmes fortes, ce qui a de la chance pour moi car une fois que vous avez plus de vingt-cinq ans, il n'y a pas d'autre type. Les femmes me soufflent. Les trucs qui leur sont régulièrement faits feraient en sorte que la plupart des hommes se recroquevillent et meurent, mais les femmes se tournent vers l'acier et continuent de venir. Tout homme qui prétend qu'il n'est pas dans des femmes fortes se trompe insensée; Il est dans des femmes fortes qui savent faire boucher joliment et mettre des voix pour bébés, et qui finira par garder ses couilles dans ses sacs de maquillage.
@stuartBroad
J'ai toujours aimé jouer la forme la plus courte du jeu et je savoure l'opportunité de développer mes compétences en leadership en tant que capitaine d'Angleterre Twenty20.
@traceyEmin
J'ai toujours dit que si je pouvais posséder une seule pièce, ce serait la lettre d'amour de Vermeer, et si je pouvais le mettre partout, ce serait dans un bâtiment de David Chipperfield. Je suis presque là avec le bâtiment - Chipperfield construit une nouvelle maison pour moi à Londres. Le Vermeer est loin.