Barry Lyga
@barryLyga
Les voitures sont peu de cocons d'intimité que nous emportons avec nous. Si vous pouviez faire le plein de conduite en conduisant, vous pourriez théoriquement, restez en mouvement pour toujours.
J'ai toujours écrit. À l'âge de six ou sept ans, j'obtiendrais des feuilles de papier A4 et je les pliais en deux, couvais les bords pour faire un petit livret de huit pages, le casser en carrés et mettait des hommes de petit bâton avec de petites bulles de discours, et J'aurais une histoire d'espionnage, une histoire spatiale et une histoire de football.
98
syllabes
63
mots
2
phrases
277
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barryLyga
Les voitures sont peu de cocons d'intimité que nous emportons avec nous. Si vous pouviez faire le plein de conduite en conduisant, vous pourriez théoriquement, restez en mouvement pour toujours.
@marilynYalom
En France, vous avez 900 ans d'amour romantique pour retourner dans les troubadours et les ménestrels qui ont écrit des histoires de Lancelot et de Guenièvre. Vous avez la galanterie au plus haut niveau.
@neilGaiman
J'ai perdu un peu de temps une fois. C'est toujours au dernier endroit où vous le cherchez.
@chuckPalahniuk
Rencontrer des auteurs est en quelque sorte la mort des personnages. C'est toujours déchirant.
@cLRJames
J'avais une réputation nationale et internationale. J'avais écrit l'histoire et les articles. J'ai donc apporté au mouvement trotskyiste une réputation internationale.
@michelleKwan
Vous pouvez toujours dire: «J'aimerais avoir atterri ce triple flip, ou j'aurais aimé ne pas tomber. Ce ne sont pas des regrets, juste des erreurs.
@carlSandburg
Similaires et toujours pareils, nous sommes sur tous les continents en manque d'amour, de nourriture, de vêtements, de travail, de parole, d'adoration, de sommeil, de jeux, de danse, de divertissement. Des tropiques à l'Arctique, l'humanité vit avec ces besoins si semblables, si inexorablement semblables.
@bridgetMoynahan
Notre structure a toujours été deux maisons, et c'est tout mon fils. Vous l'équilisez donc. Assurez-vous d'avoir un bon soutien avec votre famille et vos amis et nos nounous.
@camNewton
Contrôler ce que vous pouvez contrôler. Ne perdez pas le sommeil à vous soucier des choses sur lesquelles vous n'avez pas le contrôle parce que, à la fin de la journée, vous n'aurez toujours aucun contrôle sur eux.
@aDessineCarey
Je cours toujours le matin à jeun et je passerai une bouteille et demie d'eau. Ensuite, j'ai une boisson protéinée ou je mange des blancs d'oeufs.
@nhatHanh
Vous ne pleureriez pas si vous saviez qu'en regardant profondément la pluie, vous verriez toujours le nuage.
@bobbyCharlton
Je pense que maintenant Messi a probablement fait plus que la plupart des joueurs. Mais il est dans la même classe qu'Alfredo de Stefano, Johan Cruyff, Pelé. Quand il terminera et qu'il prend sa retraite, il deviendra automatiquement l'un d'eux. Un joueur dont les gens parleront pour toujours, tandis que le jeu de football est aussi bon et aussi populaire que cela. C'est un joueur sensationnel.
@cSLewis
Ce qu'il dit, même à genoux, à propos de son propre péché, c'est tout le discours de perroquet. Au fond, il croit toujours qu'il a couru un équilibre de crédit très favorable dans le grand livre de l'ennemi en se permettant de se convertir, et pense qu'il fait preuve d'une grande humilité et condescendance à aller à l'église avec ces voisins «suffisants» et courants chez tous.
@cSLewis
Le poison a été brassé dans ces terres occidentales, mais elle s'est maintenant crachée partout. Aussi loin que vous alliez, vous trouveriez les machines, les villes bondées, les trônes vides, les faux écrits, les lits stériles: les hommes fous de fausses promesses et aigri de vraies misères, adorant les œuvres de fer de leurs propres mains, coupées de la Terre leur mère et du Père céleste. Vous pourriez aller vers l'est jusqu'à présent, l'Est est devenu vers l'ouest et vous êtes retourné en Grande-Bretagne à travers le grand océan, mais même si vous ne seriez pas sorti nulle part dans la lumière. L'ombre d'une aile sombre est sur tout Tellus.
@cSLewis
Hélas, dit Aslan en secouant la tête. Ça arrivera. Les choses fonctionnent toujours selon leur nature. Elle a conquis le désir de son cœur; elle a une force infatigable et des jours sans fin comme une déesse. Mais la longueur des jours avec un cœur mauvais n'est que la longueur de la misère et déjà elle commence à le savoir. Tous obtiennent ce qu'ils veulent; ils ne l'aiment pas toujours.
@jayZ
Shakespeare était un homme qui a écrit de la poésie. Je suis un homme qui écrit de la poésie. Pourquoi ne pas vous comparer au meilleur?
@jaRedmerski
N'oubliez pas d'être toujours vous-même et que n'ayez pas peur de dire votre esprit ou de rêver à haute voix
@joelKinnaman
J'étais sur un feuilleton suédois à l'âge de 10 ans.
@cSLewis
Caca! Les adultes pensent toujours à des explications inintéressant.
@camNewton
Je suis toujours ouvert à discuter des collaborations.
@guyDelisle
Il sera toujours plus facile de combattre les autres si vous les réduisez en un seul mot ou que vous les regardez d'une manière.
@andyStern
La question est toujours «Quel est le rôle d'un mouvement travailliste? Quelle est la quantité de négociation collective, combien concerne le changement social pour tous les travailleurs?
@cSLewis
Tout a commencé avec l'image d'un faune portant un parapluie et des paquets dans une forêt enneigée. Cette image me trottait dans la tête depuis l'âge de seize ans environ. Un jour, alors que j'avais une quarantaine d'années, je me suis dit : "Essayons d'en faire une histoire".
@leHautDeCarotteDe
Je ne veux pas être connu comme «Top Carrot». Je ne veux pas toujours être ce gars fou et maladroit.
@nithyaMenen
Même si ma famille acceptait une carrière inhabituelle, le cinéma, mon parcours est toujours difficile.
@oscarWilde
Il faut absorber la couleur de la vie, mais il ne faut jamais se souvenir de ses détails. Les détails sont toujours vulgaires.
@edgerrinJames
Mon chemin a toujours fonctionné. Mon chemin est ce qui m'a amené ici.
@kendraScott
J'ai toujours aimé mélanger l'ancien avec le nouveau, donc vous me trouverez souvent à parcourir les magasins d'antiquités pour des pièces uniques, et Austin est un endroit idéal pour cela.
@johnKeats
Vous êtes toujours nouveau. Le dernier de vos baisers a été le plus doux; le dernier sourire le plus brillant; Le dernier mouvement le plus gracieux. Lorsque vous avez transmis ma fenêtre chez moi hier, j'étais rempli d'admiration que si je vous avais alors vu pour la première fois ... même si vous ne m'aimiez pas, je ne pouvais pas vous aider une dévotion entière.
@cSLewis
Dans toute communauté assez grande et bavarde comme une université, il y a toujours le danger que ceux qui pensent comme graviter ensemble là où ils ne rencontrent désormais l'opposition que sous la forme émasculée de rumeur selon laquelle les étrangers disent ainsi et ainsi. Les absents sont facilement réfutés, le dogmatisme complaisant prospère et les différences d'opinion sont aigries par l'hostilité du groupe. Chaque groupe n'entend pas le meilleur, mais le pire, que l'autre groupe peut dire.