Aubrey O'Day
@aubreyOday
Danity Kane était un groupe merveilleux, mais comme toute chose, rien n'est éternel. Nous avons eu beaucoup de succès.
Nous vivons dans un âge obsédé par la beauté et le succès semble parfois s'arrêter uniquement sur la présentation d'une image acceptable pour la presse.
46
syllabes
25
mots
1
phrase
118
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aubreyOday
Danity Kane était un groupe merveilleux, mais comme toute chose, rien n'est éternel. Nous avons eu beaucoup de succès.
@russellSimmons
"...l'accumulation de zéros sur votre compte en banque ou de voitures dans votre allée ne vous permettra pas en soi de réussir. Le véritable succès repose plutôt sur un flux constant de dons et de réceptions. En fait, si vous cherchez "affluence" dans le dictionnaire, vous verrez que sa racine est une expression latine signifiant "couler avec abondance". Ainsi, pour être vraiment riche, vous devez toujours laisser couler ce que vous avez reçu dans le monde".
@annieBesant
La nature est vaincue par l'obéissance" - et ses énergies inépuisables sont à notre disposition, dès lors que, par notre connaissance, nous travaillons avec elles et non contre elles. Nous pouvons choisir dans ses réserves illimitées les forces qui servent notre objectif en termes d'élan, de direction, et ainsi de suite, et leur invariabilité même devient la garantie de notre succès.
@maryRobertsRinehart
Eh bien, c'était la vie. C'était un vieil arbre, et l'ancien passa. Ils ne le dérangeaient probablement pas. Il y a eu un moment où toute la sève courait lentement, et la tranquillité d'âge avec toutes choses derrière elle a fusionné facilement dans la paix de la mort. La chose difficile était d'être jeune.
@cassSunstein
Il y a quelques semaines, j'étais à la salle de sport et je parlais de politique avec un ami. Entendant la conversation, un jeune homme - peut-être âgé de 25 ans - l'a interrompue pour dire : "Obama ? Il n'a rien fait du tout !".
@vincentVanGogh
Plus je deviens plus laid, plus âgé, plus acariné, plus malade et plus pauvre, plus j'essaie de faire amende honorable en rendant mes couleurs plus vibrantes, plus équilibrées et rayonnantes.
@masonCooley
Pour être un succès social, n'agissez pas pathétique, arrogant ou ennuyé. Ne discutez pas de votre enfance malheureuse, de votre visite chez le dentiste, des lacunes de votre femme de ménage, de l'état de vos intestins ou des mauvaises habitudes de votre conjoint. Vous serez considéré comme un parangon (ou peut-être un monstre) de bonne conduite.
@richardPFeynman
... il est impossible d'expliquer honnêtement les beautés des lois de la nature d'une manière que les gens peuvent ressentir, sans qu'ils aient une compréhension profonde des mathématiques. Je suis désolé, mais il semble que ce soit le cas.
@larryBurkett
...la plupart des entrepreneurs sont des électron libres qui aiment faire des choses diverses et n'apprécient pas les tâches routinières. Mais un entrepreneur intelligent finira par apprendre que si les idées sont à l'origine des entreprises, c'est l'organisation qui en assure le succès.
@iqbalQuadir
Beaucoup de technologies dans le monde étaient inhabituelles au départ, puis sont devenues la norme. C'est la beauté de l'esprit d'entreprise et de l'innovation ascendante.
@anneRice
Une histoire d'une simplicité et d'un charme remarquables. Une jeune nageuse nous invite en mer au large de la Californie où, à travers ses yeux, nous découvrons tout un monde de créatures que nous n'avons jamais connues aussi intimement. Véritablement destinée aux personnes de tous âges, l'aventure de Lynne Cox avec le bébé baleine Grayson devient une parabole et une expérience, grâce non seulement à l'esprit grand et généreux de l'auteur, mais aussi à son immense don pour décrire la nature.
@marinaEtLesDiamants
[Être aux États-Unis], c'est presque comme être en vacances. C'est un peu ennuyeux parce que tout le monde se dit "Oh, tu es tellement obsédé par l'Amérique", mais ce n'est pas vraiment ça. Je ne suis pas le premier artiste britannique à faire de la musique ici et à être inspiré par le pays.
@russellSimmons
"...l'accumulation de zéros sur votre compte en banque ou de voitures dans votre allée ne vous permettra pas en soi de réussir. Le véritable succès repose plutôt sur un flux constant de dons et de réceptions. En fait, si vous cherchez "affluence" dans le dictionnaire, vous verrez que sa racine est une expression latine signifiant "couler avec abondance". Ainsi, pour être vraiment riche, vous devez toujours laisser couler ce que vous avez reçu dans le monde".
@pedroPascal
Buffy" a été l'un des premiers emplois que j'ai décrochés. J'étais très enthousiaste à l'idée d'y participer, surtout parce que des personnes que je respectais beaucoup, mes meilleurs amis et ma sœur, étaient obsédés par la série. Obsédées par la série.
@andreaGibson
...Et pour chaque jour où vous peignez la guerre, prenez une semaine et peignez la beauté, la couleur, la forme du paysage vers lequel vous marchez. Tout le monde sait ce que vous êtes contre ; montrez-leur ce que vous êtes pour.
@arieDeGeus
Le succès d'une entreprise ne dépend plus principalement de sa capacité à mobiliser des capitaux d'investissement. Elle dépend de la capacité de ses employés à apprendre ensemble et à produire de nouvelles idées.
@gordonSWood
[John Adams soutenait qu'il existait un ordre social distinct qui devait être incarné par des sénats, ce que ses compatriotes américains ne pouvaient accepter et l'accusaient, à juste titre, d'être obsédé par la constitution anglaise.
@kaitlynBristowe
Ouais, j'ai grandi en faisant du ballet et du jazz et des robinets, mais je me suis arrêté à l'âge de 25 ans, et je n'ai jamais monté les pieds dans une salle de bal.
@walterRussell
Perfection du rythme, perfection équilibrée du rythme. Tout dans la nature est exprimé par des ondes rythmiques de lumière. Chaque pensée et action est une vague légère de pensée et d'action. Si l'on interprète le Dieu en un seul, ses pensées et ses actions doivent être des ondes rythmiques équilibrées. La laideur, les peurs, les échecs et les maladies découlent de pensées et d'actions déséquilibrées. Par conséquent, pensez toujours à la beauté si l'on désire la vitalité du corps et du bonheur.
@annPowers
Beaucoup d'artistes pensent qu'il ne vaut pas la peine de signer avec une grande maison de disques, parce que si vous n'avez pas de succès gigantesque, vous ne pourrez pas faire de vidéo. Vous n'obtiendrez probablement pas beaucoup de soutien pour vos tournées. Vous n'aurez pas de promotion. Vous n'aurez certainement pas d'attaché de presse qui vous prêtera beaucoup d'attention.
@billieLourd
Scream Queens" était très amusante, un peu comme une grande sororité. Et "American Horror Story" est très sérieuse, comme une famille très branchée de femmes d'âge moyen. Les morts étaient amusantes dans "Scream Queens" ; les morts dans "Horror Story" sont très réelles et intenses, et il faut s'y préparer émotionnellement.
@justinaChen
[La vraie beauté] s'infiltre en vous. Elle ne vous fait pas oublier vous-même, bien au contraire. Elle vous relie à tout et vous remplit d'admiration à l'idée de partager le même espace que quelque chose d'aussi glorieux. Comme un lever de soleil, un jour bleu clair ou le morceau de verre le plus extraordinaire. Et soudain... vous avez la révélation que le monde ne se résume pas à vous, à ce que vous voulez ou même à qui vous êtes.
@rabindranathTagore
Un message m'est parvenu de ma jeunesse disparue : "Je t'attends dans le frémissement du mois de mai à naître, là où les sourires se transforment en larmes et où les heures s'égrènent en chansons non chantées". Il dit : "Viens à moi en traversant la piste usée de l'âge, en franchissant les portes de la mort. Car les rêves s'évanouissent, les espoirs échouent, les fruits de l'année se décomposent, mais je suis la vérité éternelle, et tu me rencontreras encore et encore au cours de ton voyage de vie d'un rivage à l'autre.
@octavioPaz
Une fleur sans tige est une beauté qui attend de mourir. Un cœur sans amour, c'est une larme qui attend de pleurer.
@williamBennett
"L'honneur ne vieillit jamais, et l'honneur réjouit le cœur de l'âge. Il en est ainsi parce que l'honneur consiste, en fin de compte, à défendre les choses nobles et dignes qui méritent d'être défendues, même si le prix à payer est élevé. À notre époque, cela peut signifier la désapprobation sociale, le mépris public, les difficultés, la persécution ou, comme toujours, la mort elle-même... La question demeure : Qu'est-ce qui vaut la peine d'être défendu ? Qu'est-ce qui vaut la peine d'être défendu ? Qu'est-ce qui vaut la peine d'être vécu ?
@theodoreRoosevelt
Une vie molle et facile ne vaut pas la peine d'être vécue si elle affaiblit les fibres du cerveau, du coeur et des muscles. Nous devons oser être grands, et nous devons comprendre que la grandeur est le fruit du labeur, du sacrifice et d'un grand courage... Pour nous, la vie est faite d'action, d'accomplissement rigoureux du devoir ; vivons sous le harnais, en nous efforçant puissamment ; courons plutôt le risque de nous user que de nous rouiller.
@davidMitchell
... mais c'est l'attitude, et non l'âge, qui condamne au rang de mort-vivant ou qui offre le salut. Dans le domaine des jeunes, il y a beaucoup d'âmes mortes-vivantes. Ils se précipitent, leur putréfaction intérieure est dissimulée pendant quelques décennies, c'est tout.
@shoojitSircar
Gulabo Sitabo" est la plus grande sortie pour moi. Le film est diffusé simultanément dans 203 pays et il est sous-titré avec succès dans 20 langues, dont le portugais, l'allemand, l'espagnol, le russe, le français et bien d'autres encore.
@billieLourd
Scream Queens" était très amusante, un peu comme une grande sororité. Et "American Horror Story" est très sérieuse, comme une famille très branchée de femmes d'âge moyen. Les morts étaient amusantes dans "Scream Queens" ; les morts dans "Horror Story" sont très réelles et intenses, et il faut s'y préparer émotionnellement.
@justinaChen
[La vraie beauté] s'infiltre en vous. Elle ne vous fait pas oublier vous-même, bien au contraire. Elle vous relie à tout et vous remplit d'admiration à l'idée de partager le même espace que quelque chose d'aussi glorieux. Comme un lever de soleil, un jour bleu clair ou le morceau de verre le plus extraordinaire. Et soudain... vous avez la révélation que le monde ne se résume pas à vous, à ce que vous voulez ou même à qui vous êtes.