Trixie Mattel
@trixieMattel
Drag Race", c'est un peu comme essayer de soulever des poids - 50 livres alors qu'on aurait dû en soulever 20.
Alors que tu t'es arrêté pour dire bonjour, oh, tu m'as bien souhaité, tu ne pouvais pas dire que je pleurais sur toi.
33
syllabes
23
mots
1
phrase
87
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trixieMattel
Drag Race", c'est un peu comme essayer de soulever des poids - 50 livres alors qu'on aurait dû en soulever 20.
@bradWilliams
Les gens me demandent beaucoup comme, "Hé, alors quand avez-vous fini avec votre tournée?" Comme quand je meurs. C'est là que j'ai fini avec ma tournée.
@normanSchwarzkopf
Un très grand homme a dit un jour que vous devriez aimer vos ennemis et ce n'est pas un mauvais conseil. Nous pouvons les aimer mais, par Dieu, cela ne veut pas dire que nous n'allons pas les combattre.
@kurtVonnegut
Je peux voir où les gens influents aimeraient mieux Maharishi que Jésus. Mon Dieu, si les Beatles et Mia Farrow allaient à Jésus, il leur dirait de donner tout leur argent.
@geraldineJames
J'avais l'habitude d'exécuter beaucoup et puis je me suis arrêté.
@jenniferCoolidge
J'ai en quelque sorte attendu des opportunités à m'être remises. Je pense que j'étais paresseux, et quand les choses ne se sont pas bien passées, je viens de dire: "Eh bien."
@marcusAurelius
Si un homme me méprise, c'est son problème. Ma seule préoccupation n'est pas de faire ou de dire quoi que ce soit méritant le mépris.
@martinMull
Un culte est une belle façon de dire que très peu de gens vous apprécient.
@kevinConstantine
Tout ça veut dire que j'aurai 783 ans quand j'attraperai Scotty Bowman.
@sharonObrien
L'écriture est devenue un tel processus de découverte que je ne pouvais pas attendre pour me rendre au travail le matin: je voulais savoir ce que j'allais dire. ~ Sharon O'Brien
@novakDjokovic
L'histoire de notre pays est cruelle. Nous devons faire face à ces problèmes ou, devrais-je dire, nous devions le faire. Maintenant, j'espère, parce que nous allons dans la bonne direction, et nous sommes prêts à pardonner, prêts à passer à autre chose.
@rickMercer
Ce n'est plus assez bon pour nous de dire aux enfants qui sont différents que ça va aller mieux. Nous devons l'améliorer maintenant.
@glendaJackson
Comme j'ai eu l'occasion de le dire auparavant, je suis un socialiste plutôt antisociable.
@samuelJohnson
Comme le plus grand menteur dit plus de vérités que de mensonges, peut-on dire du pire homme, qu'il fait plus de bien que de mal.
@samuelTaylorColeridge
Laissez chaque ver de livres, alors que dans un vieux tome parfumé et rare, il découvre une phrase, une histoire, une illustration, qui fait du bien à son cœur, se hâter de lui donner la plus large circulation que les journaux et les magazines, Penny et Halfpenny, peuvent se permettre .
@garryWills
Les limites du terme signifient que vous ne faites pas confiance aux électeurs. «Arrête-moi avant de voter à nouveau.
@billyEichner
Ce fut une trajectoire très étrange parce que j'ai lutté pendant tant d'années. Je veux dire, je faisais ces vidéos, je faisais ces émissions en direct, j'avais beaucoup de fans à New York, la presse écrivait sur moi, mais je ne pouvais pas obtenir de travail payant, et donc mon père et moi étions vraiment comme une équipe.
@sherrilynKenyon
Alors vous avez combattu des daims, hein? Si seulement je pouvais. Wulf devient fou si je ramasse même un couteau à beurre. (Chris)
@scottDAnthony
Les entreprises se mettent dans des rainures et continuent à aiguiser ce qu'elles font, alors qu'en fait ce qu'ils doivent vraiment faire, c'est parfois arrêter et faire quelque chose de complètement différemment.
@wayneDyer
Vous n'avez jamais besoin de vous défendre ou de vous désirer à quiconque, car ces sentiments intérieurs vous parlent. Ces pensées sont sacrées, alors ne laissez personne les piétiner sur eux.
@yokoOno
J'aime les artistes qui ont quelque chose à dire, pas le papier peint.
@lilPeep
Tout change avec le temps. Vous ne pouvez pas prédire où vous serez l'année prochaine; Vous n'avez aucune idée, vous savez ce que je veux dire?
@melanieMartinez
Et toujours en tant qu'adulte comme moi aussi, vous savez ce que je veux dire comme si j'avais littéralement pleuré lors de la première interview que j'ai eue aujourd'hui. Comme, je suis juste un humain très émotif.
@pabloCasals
L'amour de son pays est une chose splendide. Mais pourquoi l'amour devrait-il s'arrêter à la frontière?
@frederickLenz
Si vous avez le sentiment de participation aux sports ou à l'athlétisme, d'être un joueur, alors vous n'êtes pas vraiment dans l'esprit zen. Dans l'esprit zen, il n'y a aucun sens de soi dans la pièce.
@oscarIsaac
Je ne sais pas pourquoi les gens sont si obsédés par la découverte de choses avant la sortie du film. C'est tellement plus amusant d'y aller. Je veux dire, je ne fais pas ça. Je ne vais pas chercher des choses qui m'intéressent, vous savez, pour essayer de découvrir des photos et de quoi parle le film. C'est tellement plus amusant d'être surpris.
@jodiPicoult
Personne ne demande jamais à un enfant pour son opinion, mais il me semble que grandir signifie que vous arrêtez d'espérer le meilleur et que vous commencez à attendre le pire.
@joeScarborough
Je ne veux pas retourner dans le passé. Je n'aspire pas quand j'avais 18 ans. J'étais alors au lycée. J'avais de l'acné. J'avais une coiffure terrible. Je suis sûr que je portais des pantalons en polyester.
@rogerRees
Je suis étonné de dire, mais les gens sont vraiment heureux d'entendre ce qui m'est arrivé, de la façon dont je suis devenu un peu plus confiant, les gens que j'ai rencontrés et les choses que je ne savais pas.
@robRiggle
J'essaie toujours de m'en tenir au script parce que je veux respecter les écrivains, et je veux respecter le réalisateur. Mais si le réalisateur et mes collègues acteurs sont d'accord avec moi en jouant un peu avec, alors je veux vraiment jouer avec.