Neil Patrick Harris
@neilPatrickHarris
Jim Henson était le seul morceau de courrier des fans que j'ai jamais écrit quand j'étais petit.
J'ai écrit «un garçon et son âme» qui explique comment ma mère avait le lupus et mon père en train de mourir d'une maladie cardiaque.
41
syllabes
25
mots
1
phrase
99
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilPatrickHarris
Jim Henson était le seul morceau de courrier des fans que j'ai jamais écrit quand j'étais petit.
@cSommerville
Dans les années de la République romaine, avant l'ère chrétienne, l'éducation romaine était censée produire ces traits de caractère qui feraient de l'homme de famille idéal. Les enfants ont appris principalement à être bon pour leurs familles. Pour vénérer les dieux, ses parents et les lois de l'État étaient les principales leçons pour les garçons romains. Cicéron a décrit l'objectif de l'élevage de leur enfant comme «l'auto-contrôle, combinée à une affection dévouée aux parents et à la gentillesse en apparence.
@cSLewis
À cette époque, un garçon du côté classique n'a officiellement rien fait que des classiques. Je pense que c'était sage; Le plus grand service que nous pouvons à l'éducation aujourd'hui est d'enseigner peu de matières. Personne n'a le temps de faire plus que très peu de choses bien avant l'âge de vingt ans, et lorsque nous forçons un garçon à être une médiocrité dans une douzaine de sujets, nous détruisons ses normes, peut-être pour la vie.
@paramahansaYogananda
Il faut beaucoup de temps, de nombreuses incarnations de bonne action, de bonne compagnie, de l'aide du gourou, de la conscience de soi, de la sagesse et de l'homme de méditation pour retrouver sa conscience âme de l'immortalité. Pour atteindre cet état de réalisation de soi, chaque homme doit pratiquer la méditation pour transférer sa conscience du corps limité à la sphère de joie illimitée ressentie dans la méditation.
@bryantHMcgill
Cela semblera impossible; Comme si vous mourriez à l'intérieur, c'est votre âme qui crie à vie. Cela peut prendre tout ce que vous avez; Chaque once de volonté et de force. Vous perdrez une partie de vous-même en essayant de sauver quelque chose d'essentiel et d'innocent. Et lorsque vous aurez tout donné, vous récupérerez et vous serez libéré, et vous découvrirez qu'il y avait encore plus en vous que vous ne l'avez jamais su.
@rudyardKipling
Ce fut le sommeil de quarante-bouts qui efface l'âme, l'œil et le cœur, et vous envoie au petit-déjeuner raven. Ils ont vidé un grand plat d'étain de fragments juteux de poisson - les termes de sang que le cuisinier avait collectés pendant la nuit. Ils ont nettoyé les assiettes et les moules du mess aîné, qui pêchait, le porc tranché pour le repas de midi, a échapé le focage, a rempli les lampes, a attiré du charbon et de l'eau pour le cuisinier, une enquête sur le devant, où les magasins du bateau étaient empilés. C'était une autre journée parfaite - douce, douce et claire; Et Harvey a respiré au fond de ses poumons.
@jamiAttenberg
Il faut dire dès le départ que je creuse totalement les gens qui travaillent dans les librairies et les bibliothèques. Ils aiment les livres, et j'aime les livres, et c'est tout ce que j'ai vraiment besoin de savoir. S'ils sont amicaux avec moi, alors nous sommes clairement des âmes sœurs.
@nikosKazantzakis
La lutte entre Dieu et l'homme éclate dans tout le monde, ainsi que le désir de réconciliation. Le plus souvent, cette lutte est inconsciente et de courte durée. Une âme faible n'a pas l'endurance pour résister à la chair pendant très longtemps. Il devient lourd, devient chair lui-même et le concours se termine. Mais parmi les hommes responsables, les hommes qui gardent les yeux rivés jour et nuit sur le devoir suprême, le conflit entre la chair et l'esprit éclate sans pitié et peut durer jusqu'à la mort.
@robertLeuci
Jon Land écrit une grande fiction et la trahison se lit comme la meilleure. Le fait que cela soit vrai rend l'histoire encore plus fascinante. . . . Un acte d'accusation qui donne à réfléchir à notre système d'application de la loi et une quête implacable d'un homme pour voir la justice rendue.
@janeYolen
Il semble que j'écris depuis la naissance! J'ai commencé à écrire des poèmes avant d'arriver à l'école. J'ai écrit la comédie musicale de classe en première année - les mots et la musique. Il s'agissait d'un tas de légumes qui se sont réunis dans une salade. J'ai joué la principale carotte!
@raymondChandler
James Cain - Faugh! Tout ce qu'il touche sent un billygoat. Il est tout type d'écrivain que je déteste, une fausse naïx, un prouste dans une salopette grasse, un petit garçon sale avec un morceau de craie et une clôture de planche et personne ne regarde. Ces personnes sont les abats de la littérature, non pas parce qu'ils écrivent sur les choses sales, mais parce qu'elles le font de manière sale.
@ianStJohn
Kenny était en fait ici à Melwood en tant qu'écolier de 15 ans. Il a été jugé et il est rentré chez lui après. Ce n'est que plus tard que Bill s'est rendu compte que Dalglish était là en tant que garçon et il est devenu fou! Il a dit: "Comment l'avons-nous raté?" Kenny a juste eu le cerveau de football. Il est né avec et vous ne pouvez pas donner cela aux gens. Il avait ce talent né naturel.
@janineBenyus
Jay Harman est le biomimique par excellence, un inventeur de principe qui voit des solutions partout où il regarde dans le monde naturel. Et il regarde profondément, avec l'âme d'un étudiant. Il se déplace avec grâce d'un monde d'agiter le varech de mer au monde de la conception durable, amenant la sagesse de la nature dans les salles de conseil des entreprises mondiales, aux tableaux de conception des ingénieurs et des concepteurs qui font notre monde. C'est plus qu'un livre d'affaires, plus qu'un mémoire, plus qu'une nouvelle façon de résoudre les défis mondiaux. C'est un livre sur une nouvelle façon de penser.
@gilbertKChesterton
Le journalisme nous dit seulement ce que font les hommes; C'est la fiction qui nous dit ce qu'ils pensent, et encore plus ce qu'ils ressentent. Si une nouvelle théorie scientifique trouve l'âme d'un homme dans ses rêves, au moins elle ne devrait pas laisser de côté ses jours. Et toute fiction n'est qu'un journal de day-dream au lieu de jours. Et cette préoccupation profonde de l'esprit des hommes avec certaines choses a toujours finalement un effet même sur l'expression externe de l'époque.
@ralphWaldoEmerson
En premier lieu, tous les livres qui entrent assez dans l'air vital du monde ont été écrits par la classe réussie, par la classe d'affirmation et d'avance, qui prononce ce que les dizaines de milliers ressentent bien qu'ils ne puissent pas dire.
@gordonDahlquist
Il est impossible de lire la ceinture empoisonnée, écrite en 1913, et de ne pas voir dans sa vision exterminante une ombre de la guerre à venir qui ne serait que légèrement moins efficacement le monde de Conan Doyle.
@fredRodell
À l'époque tribale, il y avait les médicaments. Au Moyen Âge, il y avait les prêtres. Aujourd'hui, il y a les avocats. Pour chaque âge, un groupe de garçons brillants, a appris dans leur métier et jaloux de leur apprentissage, qui mélangent la compétence technique avec un hocus de hocus simple et fantaisie pour se faire des maîtres de leurs semblables. Pour chaque âge, une autocratie pseudo-intellectuelle, gardant les astuces du commerce des non-initiés et de la course, après son propre modèle, la civilisation de son époque.
@malvinaReynolds
Juste une petite pluie tombant tout autour de l'herbe soulève la tête vers le son céleste juste un peu de pluie, juste un peu de pluie qu'ont-ils faits à la pluie? Juste un petit garçon debout sous la pluie la douce pluie qui tombe pendant des années et l'herbe a disparu et le garçon disparaît et la pluie continue de tomber comme des larmes impuissantes et qu'ont-ils faits sous la pluie? Juste une petite brise du ciel, les feuilles acquiescent la tête tandis que la brise souffle juste une petite brise avec de la fumée dans ses yeux et qu'ont-ils fait à la pluie?
@paulShaffer
James Brown était mon préféré, mon idole absolue. Chaque fois que je jouais avec lui, c'était comme une leçon de musique, et je n'ai jamais pensé que je pouvais être si funky! Je veux dire, un garçon blanc du Canada - un juif - descendant avec son mauvais moi funky!
@larsVonTrier
C'est l'ouverture de Manderlay à Cannes, et je suis assis à côté de ce gars qui écrit pour un minuscule journal français fictif intitulé «Sur le côté ensoleillé», et il écrit une critique sur le film, et il s'ennuie évidemment. Puis il me parle de toutes les voitures qu'il possède, et à quel point il est riche, et toutes ces choses ... donc, à un certain moment, il dit: "Alors que faites-vous?" Ensuite, je sors ce marteau très étrange que nous avons dans le domaine de la construction danois, et je dis: "Je tue". Et puis je le tue. C'est aussi stupide que cela puisse paraître.
@charlotteBronte
Il me semble, Monsieur, qu'il n'y a rien de plus exaspérant dans de grands malheurs physiques que d'être obligé de faire partager tous ceux qui nous concernent dans nos souffrances. Les maux de l'âme peuvent se cacher, mais ceux qui attaquent le corps et détruisent les facultés ne peuvent pas être cachés.
@davidRabe
C'était un processus de montagnes russes. Pendant longtemps, je ne savais pas ce que je faisais. Je n'écrivais pas avec un contour. Et, rare pour moi, j'ai écrit des scènes hors séquence. . . . Je n'ai pas compris la pièce quand je l'ai écrit. C'était quelque chose que je céderais. Cela m'arrive périodiquement. Je donne et j'écris tout ce qui me vient et je ne sais pas ce que cela signifie et je le fais. C'est passionnant.
@rebeccaWalker
Il me semble que c'est aussi comment fonctionne la mémoire. Ce dont nous nous souvenons de ce qui nous a été fait façonne notre point de vue, nous moule, définit notre position. Mais ce dont nous nous souvenons, c'est le passé, il n'existe plus, et pourtant nous y conservons, nous le vivons, nous rendez tellement de contrôle. Que devenons-nous lorsque nous dépensons les scripts écrits par l'histoire et la mémoire, lorsque chaque personne devant nous peut être vue libre du récit culturel ou personnel que nous avons hérité ou conçu? Quand nous, nous-mêmes, pouvons goûter cette liberté.
@jamesLecesne
Au début des années 90, j'ai écrit une pièce intitulée «Word-à-oreille» dans laquelle j'ai joué un certain nombre de personnages différents. L'un était un garçon de treize ans qui, à travers une série d'entrées de journal, se rend compte qu'il est gay.
@wayneDyer
Regardez simplement les bébés. Ils sont dans un état d'amour constant. Comment pourraient-ils être si joyeux? Parce qu'ils sont en harmonie avec la source. Certains appellent qui source Dieu ou l'âme ou l'esprit ou la conscience. Ils n'ont aucune résistance à être joyeux - contrairement aux adultes. Vous n'êtes pas sorti dans ce monde pour souffrir, pour être anxieux, craintif ou déprimé. N'oubliez pas que vos pensées, pas votre monde, vous provoquent un stress. Et vous pouvez changer vos pensées.
@hectorBerlioz
Il est si rare ... de trouver une personne complète, avec une âme, un cœur et une imagination; Si rare pour les personnages aussi ardents et agités que les nôtres de se rencontrer et d'être égalés, que je sais à peine comment vous dire quel bonheur cela me donne de vous connaître.
@jamesAnthonyFroude
Il est difficile de changer la croyance pour rencontrer chaque tentation croissante. L'âme est plus vraie qu'il n'y paraît, et refuse d'être insignifiante.
@megCabot
Ce n'est que lorsque l'espoir s'est effondré et a atterri sur les pieds d'Alex, en le regardant de manière interrogente, qu'il déchire finalement ses mains de ses yeux. Oh, mon Dieu, a-t-il dit, semblant dégoûté. Pourquoi y a-t-il un oiseau qui me regarde? C'est l'oiseau de Mlle Oliviera, Henry s'est porté gaiment. Le capitaine lui a donné un cadeau. Kayla m'a frappé dans le bras. John a son licence de capitaine? elle a chuchoté. Vous êtes si chanceux. Frank dit qu'il charge juste le fret.J'ai regardé Frank. Je me demandais si Kayla l'aimerait autant si elle savait que la cargaison qu'il chargait était des âmes humaines.
@henryCuylerBunner
C'était une vieille, vieille vieille, vieille dame, et un garçon qui était à moitié passible de trois; et la façon dont ils jouaient ensemble étaient beaux à voir.
@nikitaParris
Ce n'était jamais un cas d'hommes et de femmes quand je grandissais. J'ai joué avec mes cousins, mes amis. Dès mon jeune âge, j'ai joué dans les rues locales, juste avec mes voisins. La majorité serait des garçons, mais un couple serait des filles, donc je n'y ai jamais vraiment pensé.