T. J. Oshie
@tJOshie
Mon prénom est Timothy et ma mère, quand j'étais vraiment jeune, regardé le film «The Champ» et le petit garçon du nom du film est T.J. Elle l'aimait et pensait que cela fonctionnerait.
J'ai regardé les images de Saddam exécutées, et cela m'a vraiment fait penser ... n'y a-t-il rien sur Internet que je ne me masturberai pas?
39
syllabes
25
mots
2
phrases
103
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tJOshie
Mon prénom est Timothy et ma mère, quand j'étais vraiment jeune, regardé le film «The Champ» et le petit garçon du nom du film est T.J. Elle l'aimait et pensait que cela fonctionnerait.
@masabaGupta
Ma structure corporelle garantit que si je ne regarde pas ce que je mange, mon poids a tendance à s'apaiser follement hors de contrôle.
@reneMagritte
Ma peinture est des images visibles qui ne cachent rien ... elles évoquent le mystère et en effet quand on voit une de mes photos, on se pose cette simple question «qu'est-ce que cela signifie»? Cela ne signifie rien, car le mystère ne signifie rien non plus, c'est inconnaissable.
@matthewGrayGubler
Ma période préférée de l'année est octobre, Halloween est mes vacances préférées, et je sais que regarder des films d'horreur était une chose si spéciale pour moi en tant qu'enfant et que mon seul rêve est que je peux me sentir comme Halloween toute l'année pour d'autres enfants, pour d'autres cinglés comme moi.
@leonardoDicaprio
Mon premier rendez-vous a été avec une fille nommée Cessi. Nous avions eu une belle relation par téléphone tout l'été. Puis elle est rentrée à la maison et nous nous sommes rencontrés pour sortir pour la première fois au cinéma. Quand je l'ai vue, j'étais pétrifié. Je ne pouvais même pas la regarder dans les yeux pour lui parler.
@amberRiley
Mes amis me disent que je suis la célébrité la plus ennuyeuse qu'ils connaissent! Une nuit typique pour moi est à la maison en Californie ou à regarder des films en pyjama.
@betteMidler
Mes parents nous ont l'habitude de nous garer des enfants à la bibliothèque publique du centre-ville d'Honolulu tous les samedis. Ils nous laisseraient là-bas à 8 heures du matin. Et viennent nous chercher à 16 h. - Donc, entre ces heures, vous feriez mieux de trouver quelque chose à faire! Je me suis assis à l'étage dans la salle d'images et je suis passé par des livres d'opéra, de ballet et de théâtre. J'ai adoré les photos de personnes portant du maquillage et des costumes élaborés - ils m'ont vraiment tiré à l'intérieur. J'étais dans cette bibliothèque chaque semaine pendant des années, jusqu'à l'âge de 13 ans. J'avais une riche vie intérieure, car je n'avais pas beaucoup de vie sociale.
@sigourneyWeaver
Mon mari est d'Hawaï et son père qui est également né à Hawaï était un adolescent lorsque Pearl Harbor s'est produit, juste avant l'église et il a couru et s'est mis sur le toit de la maison de son grand-père et a regardé les avions passer.
@hirokazuKoreEda
Ma mère travaillait dans une banque à Tokyo. C'était un quartier animé, et après le travail, elle allait regarder des films.
@charlotteBronte
Mon Dieu, dont le fils, comme cette nuit, lui a pris la forme de l'homme, et pour que l'homme soit garant de souffrir et de saigner, contrôle ta main, et sans sa demande, tu ne peux pas frapper un accident vasculaire cérébral. Mon Dieu est sans péché, éternel, tout-sage, et en lui est ma confiance, et bien que dépouillée et écrasée par toi, mais nue, désolée, vide de ressource - Je ne désespère pas: où la lance de Guthrum maintenant mouillée avec mon Le sang, je ne devrais pas désespérer. Je regarde, je travaille, j'espère, je prie: Jéhovah, en son temps, aidera.
@cristianoRonaldo
Mon secret de coup franc? Je regarde juste le filet et dis de prendre le coup de pied, Cristiano.
@ericBledsoe
Ma fille, elle aime la gymnastique. Je l'emmène à la gymnastique et je la regarde rivaliser. C'est amusant de voir quelque chose que vous avez frotté sur vos enfants. Mon fils, autant que j'aime m'éloigner du jeu, il aime vraiment le basket. Il veut juste tirer sur ce petit cerceau, je l'ai eu. C'est juste génial de les voir sourire tout le temps.
@felicityKendal
Mes parents étaient très volatils mais très aimants. Mon père deviendrait jaloux si ma mère regardait quelqu'un. J'étais incroyablement jaloux. Il sort de l'insécurité. Cela peut aller et venir, mais vous arrivez au point de la vie où vous n'avez pas cette jalousie qui déchaîne et cette protection à propos de votre monde.
@davidBohm
Ma suggestion est qu'à chaque état, l'ordre de fonctionnement approprié de l'esprit nécessite une compréhension globale de ce qui est généralement connu, non seulement dans les termes logiques formels et mathématiques, mais aussi intuitivement, dans les images, les sentiments, l'utilisation poétique du langage, etc.
@ashleyRoberts
Mon week-end pourrait ne pas commencer un vendredi comme tout le monde, car je pourrais travailler samedi et dimanche. Mais quand j'ai la chance d'avoir un week-end, j'aime passer du temps avec mes amis et simplement me détendre sur le canapé - peut-être que nous regarderons un documentaire ou une comédie.
@davidBowie
Le vrai nom de mon fils est Duncan Zowie Haywood. En tant que tout-petit, il a été appelé par son deuxième nom Zowie. Mais c'était un nom tellement identifiable au cours des années 70 que si je l'appelais fort dans des lieux publics, tout le monde se retournerait pour regarder, alors j'ai commencé à l'appeler Joey pour enlever la pression.
@pattiDavis
Mon père n'a jamais craint la mort. Il ne l'a jamais vu comme une fin. Je ne sais pas pourquoi la maladie d'Alzheimer a été autorisée à voler autant de mon père avant de le relâcher dans les bras de la mort. Mais je sais qu'à son dernier moment, quand il a ouvert les yeux - - des yeux qui n'avaient pas ouvert pour de très bien, plusieurs jours - et ont regardé ma mère, il nous a montré que ni la maladie ni la mort ne peuvent vaincre l'amour.
@talibVraiment
Mes plus beaux souvenirs étaient de regarder les Beastie Boys se préparer à monter sur scène. Ils avaient beaucoup de bouffonneries et ils jouaient beaucoup de basket-ball ... puis ils donnaient des caméras à la foule et se produisaient des gradins. La chose la plus importante que j'ai apprise était que vous contrôlez votre foule, et non l'inverse.
@jasonIsbell
Ma chose préférée à propos d'aller aux concerts a toujours été de regarder autour de lui et de penser que beaucoup de gens ici me ressemblent beaucoup, beaucoup de gens ici pourraient avoir une conversation complète avec.
@saintAugustin
Mon esprit a retiré ses pensées de l'expérience, s'approchant de la foule contradictoire d'images sensuelles, afin qu'il puisse découvrir quelle était cette lumière où elle a été baignée ... et donc, avec le flash d'un regard pressé, il a atteint la vision de ce qui est.
@normanReedus
Ma maman, elle est comme pourquoi tu ne peux pas faire une belle comédie romantique comme Jennifer Love Hewitt? Et je suis comme: maman, regarde-moi. Ils ne me mettent tout simplement pas dans ces films.
@marcelDuchamp
Mon idée était de choisir un objet qui ne m'attirerait pas, ni par sa beauté ni par sa laideur. Pour trouver un point d'indifférence dans mon regard, vous voyez
@ronnieJamesDio
Ma main a atterri sur un rocher, et le gnome a atterri dessus, écrasant mon pouce entre le rocher et le gnome. Fondamentalement, il a été écrasé et a pris la fin de mon pouce. J'ai juste regardé ma main, et la première pensée qui me faisait briller était: «Comment diable vais-je faire signer mon klaxon diable maintenant? C'est ma marque!
@peteWells
Mon sentiment est que si je peux décrire la façon dont un steak regarde dans l'assiette, alors que c'est juste un genre de jus sort, et c'est presque vivant, et veut juste être mangé, j'espère que les gens le ressentent, plus qu'ils qu'ils Je me sentirai décrire la minéralité acidulée du bœuf d'âge sec entre mes dents.
@russellTDavies
Mon Dieu, cette scène dans Monster Inc. où les monstres réalisent que leur monde entier est fondé sur des enfants blessés - regardez à cela pour un changement! Deux personnages de dessins animés galent qui font une réalisation bouleversante sur leur monde et leur rôle dans le maintien. Un moment vraiment épique. C'est magnifique.
@maryTylerMoore
Ma vision périphérique a été gravement limitée en raison de mon diabète, ce qui signifie que je peux voir très bien en regardant tout droit. Mais si je suis à une fonction avec beaucoup de gens, je me heurte constamment aux gens - même en les bottant!
@erinWasson
Mon point de vue est difficile parce que je regarde la garde-robe du point de vue d'un gars. Vous regardez mon placard et j'ai des paires de jeans noirs et cinq boutonnières, mais sa soie, son coton. Ils sont tous légèrement différents, c'est donc mon point de vue.
@pearlSBuck
Mon premier souvenir vivant est ... quand j'ai regardé pour la première fois sur son visage et elle a regardé dans la mienne. Dont je me souviens, et que des looks d'échange que j'ai portés avec moi toute ma vie. Nous nous sommes reconnus. J'étais son enfant et elle était ma mère.
@rickStein
Mon premier espace de travail est mon bureau à l'école de cuisine de Padstow. Il regarde sur l'estuaire de chameau. J'ai beaucoup de chance parce que j'ai ce bureau avec la vue la plus fantastique. J'adore regarder à l'extérieur. Il y a toujours des bateaux qui vont et viennent.
@tabithaBrown
J'espère que lorsque les gens lisent les différentes histoires et différentes choses que j'ai vécues, cela leur fera regarder leur situation et dire: «Ok, je sais que je dois passer par là pour une raison» et trouver la leçon dans chaque voyage.