Seth Godin
@sethGodin
Les rois craignent le changement. Les dirigeants le recherchent.
Les acteurs sont des agents de changement. Un film, une pièce de théâtre, une pièce de musique ou un livre peuvent faire la différence. Cela peut changer le monde.
47
syllabes
29
mots
3
phrases
125
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sethGodin
Les rois craignent le changement. Les dirigeants le recherchent.
@toddHaynes
J'ai commencé `` Carol '' comme je le fais presque toujours, en regardant des films de l'époque, et ils étaient moins - ils se sentaient en fait moins pertinents pour moi en termes de grandeur, bien que nous ayons de grands moments de type 50S dans ' Carol. '
@reedMorano
J'aime toujours faire un design sonore, et dans les films, vous avez plus de latitude avec ça, mais je ne remarque pas vraiment que le design sonore est utilisé à la télévision autre que le son de localisation.
@johnTaylor
Je suppose que pendant que nous pleurons la perte de notre ami, les autres se réjouissent de le rencontrer derrière le voile; Et bien qu'il nous ait quitté, d'autres viennent au monde en même temps, et probablement dans ce territoire. Il y a un changement continu, une entrée d'êtres dans le monde et une sortie.
@lauthKayKyaMenon
Je ne suis pas vraiment attaché à mes films et au travail. L'industrie cinématographique n'est qu'une petite partie de ma vie.
@howardWarrenBuffett
J'ai passé tellement de temps avec mon père à voyager et à voir le changement au niveau du sol que nous avons pu effectuer par la philanthropie et le voyage pendant le voyage, le temps, le pays au-dessus du pays, la maison après la maison, nous avons été invités à , étant donné le thé, étant donné la nourriture que les gens n'avaient pas à nous donner, je veux dire toutes ces choses.
@victoriaJustice
J'admire des gens comme Kristen Wiig, qui est hilarant mais fait aussi beaucoup de films vraiment cool. J'adorerais avoir une carrière comme la sienne.
@jRobbins
J'ai toujours l'impression que moins je pense à la présence sur scène, mieux c'est, car alors je dois faire face au fait que j'ai vraiment compliqué les pièces de guitare, je chante presque tout le temps, et j'ai comme six pédales que j'ai pour rester au-dessus de
@priyankaChopra
Je me suis appris en toute confiance. Quand je rentrerais dans une pièce et que je me sentais effrayé à mort, je me disais: «Je n'ai peur de personne». Et les gens me croyaient. Vous devez vous apprendre à conquérir le monde.
@markMargolis
En fait, je ne prête pas beaucoup d'attention au film «industrie» ... Je fais juste le travail quand je l'obtiens. Je n'ai jamais considéré quoi que ce soit dans lequel je me trouvais ou que je faisais, comme une percée possible pour moi. J'ai conseillé à d'autres acteurs de ne rien attendre. S'attendre à une «percée» est presque une automatique à coup sûr «décevait» ou le chagrin.
@gillianJacobs
J'ai également appris en tant qu'acteur, ce lien dans les principes de l'improvisation, parfois quelqu'un donne un morceau d'instruction et ma première réaction est "Je ne veux pas faire ça". J'ai toujours appris que chaque fois que je dis juste oui et je vais pour que quelque chose se passe. Que ce soit l'intention de la direction ou non ou quelque chose de nouveau se passe. Il reste ouvert aux idées des autres.
@andrewLau
Je me souviens encore de 2002. C'est une période très difficile pour l'industrie de Hong Kong, pas de films à Hong Kong, et aussi en ce moment je commence ma nouvelle entreprise, tant de gens ont dit: «Vous êtes fou».
@neilPeart
J'ai toujours pensé que si je pouvais simplement mettre quelque chose en mots assez parfaitement, les gens auraient l'idée, et cela changerait les choses. C'est une vanité inoffensive. Avec les gens aussi, vous pensez constamment: "Si je suis gentil avec les gens et les traitera bien, ils l'apprécieront et se comporteront mieux." Ils ne le feront pas, mais ce n'est toujours pas une mauvaise façon de vivre.
@jasonKander
Je me suis tenu dans des chambres dans des régions urbaines, rurales et suburbaines de mon État et j'ai demandé à une salle d'électeurs de la classe moyenne de lever la main si la dette du collège de quelqu'un dans sa famille affecte sa situation financière. Sans exception, au moins les trois quarts de la pièce lèveront la main.
@normanPearlstine
J'ai tendance à être plus intéressé par les pièces de tendance que qui ont obtenu un accord de licence pour les lunettes de soleil, mais ce n'est pas surprenant.
@davidLowery
Je n'ai jamais eu une véritable expérience obsédante, de la façon dont vous pourriez anticiper un fantôme dans un film obsédant quelqu'un, mais je ressens des présences autour de moi tout le temps, et je sens que les souvenirs nous hantent comme les fantômes nous hantent ou pourraient nous Haunt personnages dans un film.
@tamannaah
Je pense que les «jours heureux» étaient énormes et un point culminant inattendu de ma carrière. J'étais un nouveau venu à l'époque et j'ai eu la chance d'obtenir un tel rôle dans le film. «Paiyya» était un autre point culminant, car il m'a ouvert Kollywood.
@malcolmMuggeridge
Je suis d'accord avec ... En fait, c'est [Joseph] Staline qui a dit que [Winston Churchill] était un homme qui a changé l'histoire du monde et je pense que s'il n'avait pas été là en 1940, cela aurait très bien pu être L'affaire que nous aurions effondré comme la France, et je l'honorterai toujours pour cela.
@kristannaLoke
J'ai commencé à jouer quand j'avais 13 ans à New York. Y a travaillé pendant quelques années, puis auditionné pour un spectacle qui allait filmer ici. A fini par sortir, obtenir le poste et rester.
@serdariusBlain
J'ai toujours su que je voulais agir mais j'avais vraiment peur de désirer quelque chose qui semblait si irréaliste et long. J'étais un enfant en mémorisant des films entiers et des épisodes télévisés, mais je ne l'ai pas pris au sérieux avant d'avoir environ 19 ans. Ensuite, j'ai déménagé à New York et je l'ai pris de front.
@alexanderGustafsson
J'ai tendance à garder mon costume décontracté mais j'aime un bon carré de poche. Il peut changer l'apparence de n'importe quel costume et lui donner une sensation de «vieille école». Ma préférence est de rendre le carré unique - différent de la couleur de la cravate et du costume, donc il apparaît vraiment.
@iraSachs
J'ai commencé à faire des films au début des années 90, quelques années après avoir découvert «le cinéma» pendant un séjour de trois mois à Paris au cours de laquelle j'ai regardé des centaines de films.
@thomasIanNicholas
J'ai étudié la technique pendant dix ans, de 7 à 17 ans. Je suppose que vous pourriez dire que je suis allé plus du côté Stanislavski que du côté Meisner - il y a toujours ce large fossé entre les acteurs en ce qui concerne la technique.
@markTwain
J'ai vu des hommes que trente ans avaient changé mais légèrement; Mais leurs femmes avaient vieilli. C'étaient de bonnes femmes; Il est très utile d'être bon.
@rodneyDangerfield
J'ai recommencé avec une image: rien ne va bien. Puis, quand le parrain est sorti, tout ce que j'ai entendu était de montrer le respect. Avec moi, vous montrez le respect. J'ai donc changé l'image par je n'obtiens pas de respect. Je l'ai essayé à Greenwich Village. Je me souviens de la première blague que j'ai racontée: même quand j'étais enfant, je jouerais à cache-cache et les autres enfants ne me chercheraient même pas. Les gens ont ri. Après le spectacle, ils ont commencé à me dire, moi aussi - je n'ai pas de respect. J'ai pensé, réessayons.
@scottieThompson
Je me suis entraîné principalement dans la technique de Meisner, et j'ai fait un peu de sols et de la brigade des citoyens debout juste pour me mouiller les pieds dans le monde de l'improvisation parce que je pense que c'est vraiment important. Mais la plupart des professeurs avec qui j'ai travaillé, j'ai obtenu, comme, des références par le biais d'agents ou de gestionnaires, et ils sont en quelque sorte indépendants.
@johnnyCrawford
Je dis toujours que la vie n'est facile pour personne. Les gens entendent parler des jeunes acteurs qui ont une vie difficile, mais il y a beaucoup d'autres enfants qui ne sont pas des acteurs qui ont aussi une période difficile, et je ne sais pas si le rapport est différent.
@rebelleWilson
J'ai étudié le droit à l'université et je me préparais en quelque sorte à entrer dans ce genre de carrière. J'ai filmé «The Wedge» en étudiant, ce qui était très difficile, mais je suis fier d'avoir obtenu mon diplôme.
@toriAmos
J'ai survécu à cette torture qui m'a laissé paralysé pendant des années. C'est de cela que ce soir, les mutilations, plus que la violence par le sexe. J'ai vraiment l'impression d'avoir été psychologiquement mutilé cette nuit-là et maintenant j'essaie de remettre les pièces ensemble. Par amour, pas la haine. Et à travers ma musique. Ma force a été de repenser à la vie, et ma victoire est le fait que, malgré tout, j'ai maintenu ma vulnérabilité.
@kieferSutherland
Je voulais travailler avec mon père depuis 30 ans, et je suis vraiment reconnaissant d'avoir finalement eu l'occasion, et cela s'est retrouvé - l'expérience et, je crois, le film - mieux que je n'aurais jamais pu espérer.