Tom Sizemore
@tomSizemore
Je ne suis pas venu à Hollywood pour boire ou être haut, et je ne veux pas être considéré comme un acteur cool - je veux être un grand acteur.
Quel acteur ne voudrait pas travailler avec Mel Gibson?
15
syllabes
9
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomSizemore
Je ne suis pas venu à Hollywood pour boire ou être haut, et je ne veux pas être considéré comme un acteur cool - je veux être un grand acteur.
@annetteBening
Je n'ai pas fait de film avant d'avoir presque 30 ans. Je suis reconnaissant pour cela parce que cela m'a donné une chance d'être un adulte dans le monde et de travailler dans le théâtre régional dont très peu de gens se souciaient. J'ai adoré et je voulais faire ça.
@cushJumbo
Je ne suis pas sorti et je ne suis pas passé d'un emploi à l'autre - ma première année a été vraiment difficile. J'ai dû travailler comme assistant d'enseignement pour une agence; J'ai dirigé un stand à la crêpe à Dulwich Market. J'ai enseigné des cours de théâtre et organisé mes propres ateliers. J'ai postulé pour chaque annonce sur Gumtree qu'il y avait peut-être.
@randPaul
Je crois que nous devrions travailler pour mettre fin à tout le racisme dans la société américaine et défendre fermement les droits inhérents de chaque personne. J'ai clairement déclaré dans des interviews antérieures que je déteste la discrimination raciale et aurait travaillé pour mettre fin à la ségrégation. Même si cette affaire a été réglée à l'âge de 2 ans, et aucune personne sérieuse ne cherche à le revoir, sauf pour marquer des points politiques bon marché, je déclare sans équivoque que je ne soutiendrai aucun effort pour abroger la loi sur les droits civils de 1964.
@wagnerMoura
Je crois que l'esclavage moderne est l'assaut le plus scandaleux contre les droits d'un individu. C'est quelque chose qui me touche profondément parce que j'ai grandi dans les régions rurales du Brésil et que je pouvais voir de première main comment la pauvreté a forcé les gens à travailler dans des conditions difficiles et exploitantes.
@zoeKazan
Je peux travailler beaucoup plus vite quand j'écris un scénario que lorsque j'écris une pièce parce que, si j'ai un problème avec une scène ou quelque chose, je peux simplement l'écrire d'une manière où il n'y a pas de dialogue, Ou trouvez un moyen de faire du son de faire le travail que je veux faire ou un gros plan faire le travail que je dois faire.
@helenReddy
Je ne pouvais rien faire. Je travaillerais dans un grand magasin pendant quelques semaines, mais je ne pouvais pas le pirater. Je ne pouvais même pas taper! Je n'avais aucune compétence en dehors du show-business.
@gailSimmons
Je ne peux pas aller à Montréal sans aller chez Beauty, mon endroit préféré pour le petit déjeuner, où j'ai l'omelette de méli-mélo avec des hot-dogs, du salami, des œufs, des poivrons verts et des oignons, et le meilleur pain de banane au monde. C'est légendaire!
@narendraModi
Je crois que vous ne vous fatiguez jamais en travaillant. Vous vous fatiguez lorsque vous ne travaillez pas. Lorsque vous nettoyez votre maison, vous ne vous fatiguez pas; Cela vous donne satisfaction.
@samAltman
Je crois que tout ce sur quoi travailler intelligent et ambitieux seront la tendance de l'avenir. Je pense que cela vaut la peine de réfléchir de manière critique à ce que sera l'avenir.
@annKirkpatrick
Je crois que le secteur privé et les petites entreprises stimulent notre économie, ce qui signifie que le gouvernement fédéral devrait travailler pour s'assurer que le secteur privé est aussi robuste que possible.
@martinSeligman
Je crois que la psychologie a très bien fait pour déterminer comment comprendre et traiter les maladies. Mais je pense que c'est littéralement à moitié cuit. Si tout ce que vous faites est de travailler pour résoudre les problèmes, pour atténuer la souffrance, alors par définition, vous travaillez pour amener les gens à zéro, à neutre.
@marthaHunt
Je ne peux pas choisir un endroit préféré car toutes les destinations ont quelque chose de différent à offrir. Ma ville préférée à explorer est Paris; J'adore la culture du Maroc et les cascades de Sainte-Lucie. Je ne peux pas en choisir un. Je voudrais retourner en Nouvelle-Zélande pour voir plus de ce qu'il a à offrir.
@ellenBurstyn
J'aime travailler avec de jeunes réalisateurs parce que c'est une entreprise tellement difficile que je pense qu'après que les réalisateurs ont été depuis un certain temps parfois, pas toujours, mais parfois leur passion se fait siater parce qu'elles se blessent.
@johnCarrollLynch
J'ai choisi John Carroll Lynch comme mon nom d'affaissement quand j'avais 19 ans. Je travaillais à D.C., et j'ai obtenu ma carte SAG en faisant un film de premiers soins pour la Croix-Rouge appelée «Saileding Control». Ils avaient un contrat syndical.
@stellanSkarsgard
J'ai fait une apparition dans «Entourage». C'était horrible, parce que j'ai l'habitude d'analyser les personnages, de travailler avec tous les détails ... et ils ont dit: «Non non non, marchez et parlez, marchez et parlez! C'est l'énergie énergétique de l'énergie! - donc cela ne me convenait pas tout à fait.
@goapele
Je ne voulais pas être mis à profit et épuisé dans l'industrie. J'ai travaillé avec ma famille très étroitement, j'ai donc pu obtenir ce respect dans l'industrie. Alors maintenant, je sens que je peux baisser ma garde. Les gens savent qui je suis; Je peux être moi-même. Je peux être plus polyvalent et je peux porter ce que je veux.
@christopherWalken
Je n'ai certainement jamais été un acteur qui peut jouer le gars de tout le monde - ou, je n'ai pas tendance à obtenir ces parties. J'ai eu tendance à jouer aux excentriques. J'ai joué beaucoup de méchants, bien sûr.
@richardCArmitage
J'avoue que j'ai un désir d'aller à Los Angeles, mais je ne peux pas m'entraîner si c'est parce que beaucoup d'acteurs britanniques semblent aller ou parce qu'il y a cette perception que le fond est tombé du drame britannique, donc donc , c'est l'endroit où se diriger.
@elizaCoupe
Je veux vraiment faire plus de films, et je suis aussi écrivain, donc j'ai quelques scénarios sur lesquels je travaille, l'un d'eux en fonction de mon émission d'une femme que je faisais à New York. Deux des scénarios que j'ai écrits par moi-même, puis je travaille également sur un avec mon partenaire d'écriture, Tom Riley, qui est à Londres.
@gavinHood
Je suis un conteur travaillant avec un métier. Mon travail consiste à utiliser mon métier - ce qui est une chose différente de ma course - et de bien raconter une histoire.
@davidSchwimmer
Je ne voulais pas être victime de mon propre message [dans le film de confiance]. Je ne voulais pas profiter d'un acteur de 14 ans. Je ne voulais pas qu'il y ait de nudité, ni de véritable violence manifeste. Je pense qu'il est plus terrifiant qu'il n'y ait pas de violence, à ce moment-là. Il y a le contrôle et il y a du pouvoir, mais il n'y a pas de violence.
@georgeClooney
Je dirige certainement avec confiance même si je ne suis pas confiant. J'ai appris très tôt en tant qu'acteur que la confiance peut être truquée, et ce n'est pas toujours une chose terrible à faire. Souvent, si les gens se sentent confiants, alors ils sont confiants.
@kirtiKulhari
Je me fiche de l'image que j'ai. Ce qui compte pour moi, c'est qu'à chaque film, je grandis de plus en plus en tant qu'acteur, me poussant et me défier.
@jamesWhitcombRiley
Lorsque vous vous réveillez un matin et que vous entendez que quelqu'un ou autre a été découvert, vous pouvez le déposer comme un fait qu'il s'est découvert il y a des années - depuis ce temps, il travaille, travaille et s'efforce de se rendre digne d'une découverte générale.
@nellyFurtado
Je crois que l'avenir reflétera différents types de corps, ethnies, cultures et orientations sexuelles. J'ai travaillé avec beaucoup de jeunes artistes qui projettent vraiment une approche androgyne et inclusive du monde. Je suis très inspiré par ça.
@lonnieJohnson
J'ai décidé que je pouvais développer un jouet et obtenir des revenus à partir de cela et ensuite utiliser ces revenus pour vraiment devenir un inventeur et travailler sur certains des projets les plus difficiles que j'avais en tête.
@martinLutherKingJr
Je ne peux pas oublier que le prix Nobel de paix était également une commission - une commission pour travailler plus dur que je n'avais jamais travaillé auparavant pour "la confrérie de l'homme".
@albertEinstein
Je ne peux pas concevoir un Dieu qui récompense et punit ses créatures, ou a une volonté du genre que nous vivons en nous-mêmes. Je ne voudrais pas non plus que je ne voudrais concevoir un individu qui survit à sa mort physique; Soit les âmes faibles, de la peur ou de l'égoïsme absurde, chérissez de telles pensées. Je suis satisfait du mystère de l'éternité de la vie et de la conscience et d'un aperçu de la merveilleuse structure du monde existant, ainsi que les efforts dévoués pour comprendre une partie, que ce soit toujours aussi minuscule, de la raison qui se manifeste en se manifeste en nature.
@laReineDeLatifah
Je crois que les enfants, les jeunes devraient avoir l'occasion d'avoir des acteurs nominés aux Oscars dans leurs films.